CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

ienjul
ienjul
Niveau 10
18 août 2005 à 21:02:11

si un peu quand même, disons qu´elles sont sale^^,

en allant dans le monde de poseidon, ils ont dû tomber sur Mr propre :lol: les armures sont toutes belles

lhierckens
lhierckens
Niveau 6
18 août 2005 à 22:33:12

Ce que j´aime dans cette série c´est que les armures de bronze toutes miteuses au debut de l´aventure s´améliores de plus en plus jusqu´a devenir aussi belles voir meme mieux que les armuyres d´or ce qui n´est pas montré dans l´animé. Pour moi c´est la subtilité que j´aime le plus.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
18 août 2005 à 23:39:49

"Ce que j´aime dans cette série c´est que les armures de bronze toutes miteuses au debut de l´aventure s´améliores de plus en plus jusqu´a devenir aussi belles voir meme mieux que les armuyres d´or ce qui n´est pas montré dans l´animé. Pour moi c´est la subtilité que j´aime le plus"

C´est vrai que ça c´est bien foutu...Bien joué les assistants de Kuramada! :ok:

ATTENTION SPOILER!!

En parlant des armures de bronzes,dans le tenkai logiquement elles devraient etre sous leurs aspects d´armures divines aussi appelés Kamui alors qu´il n´en é rien visiblement...Comment cela se fait-il? :question:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
18 août 2005 à 23:47:37

Déjà, à la fin d´Hadès, ce ne sont pas des Kamui mais *presque* des Kamui ^^

Ensuite, ben on peut dire, vu le film, que cette forme était exceptionnelle et que les Cloth ont régressées, mais effectivement ça parait plus incohérent qu´autre chose.

Mais on pense surtout que c´est à cause des nombreux changement d´ambitions pour le film, avant d´avoir été le Tenkai, on avait pensé à d´autres cadres temporels ( notament entre poseidon et Hadès) et visiblement ils n´ont pas eu le temps de modifier certains aspects qui avaient déjà été établis comme le design des Cloth...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 août 2005 à 09:32:49

"TristanSama Posté le 18 août 2005 à 23:47:37

Déjà, à la fin d´Hadès, ce ne sont pas des Kamui mais *presque* des Kamui ^^ "

Oui enfin tu m´as compris ^^

"Mais on pense surtout que c´est à cause des nombreux changement d´ambitions pour le film, avant d´avoir été le Tenkai, on avait pensé à d´autres cadres temporels ( notament entre poseidon et Hadès) et visiblement ils n´ont pas eu le temps de modifier certains aspects qui avaient déjà été établis comme le design des Cloth..."

A ouais ca encore été fait à la va-vite quoi...Ralala je pense que Saint seiya serait un manga encore plus exceptionnel si Kurumada,ses assistants et tous ceux qui sont responsables de l´animés auraient pris un peu plus de temps pour le fignoler :oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 août 2005 à 09:33:04

J-6 avant SSG5!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 août 2005 à 13:10:13

:up:

ienjul
ienjul
Niveau 10
19 août 2005 à 14:23:57

si dans le tenkaï, ils n´ont pas les kamui, à mon avis, c´est comme le dit athéna: pour cela, ils doivent enflammer leur vie,
quand on voit seiya dans son fauteuil roulant, c´est dur pour lui :lol:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 août 2005 à 14:58:59

Ouais c´est ce que je pensais...C´est peut etre le même systeme que pour les " nouvelles" armures d´or c´est à dire les armures de bronze restaurés par le sang des chevaliers d´or à la fin de la bataille du sanctuaire.Il suffit que les chevaliers de bronze brûlent leurs cosmos au même point que ces derniers afin que leur armures changent de couleur...Il doit en etre de même pour les demi-kamui à la difference prés que les chevaliers de bronze doivent se transcender jusqu´à atteindre le niveau des Dieux! :oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 août 2005 à 15:00:36

"quand on voit seiya dans son fauteuil roulant, c´est dur pour lui "

C´est pas sa faute mais qu´est ce qu´il est enervant dans ce film Seiya!il est tout mou!

ienjul
ienjul
Niveau 10
19 août 2005 à 17:34:43

le film ou seiya ?

pour seiya, on a l´habitude :lol:

ps: j´ai des questions sur les épisodes de poseidon que je viens de voir,

-hyoga et shiryu sont aveugle et borgne alors que devant poseidon, ils récupérent la vue !! !
et dans hadès ils redeviennent borgne et miope !!

-et pour kanon, il a conseillé à saga de tuer athèna et de devenir grand pope à la place d´aioros,
saga la foutue en taule, ça ne lui a pas plus,
et pourtant il l´a fait !! ! WHY !! !

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 août 2005 à 17:54:00

"-hyoga et shiryu sont aveugle et borgne alors que devant poseidon, ils récupérent la vue !! !
et dans hadès ils redeviennent borgne et miope !! "

Pour Shiryu, une petite étourderie des dessinateurs de l´anime. Mais dans le manga, il garde toujours ses yeux fermés.

Pour Hyoga, c´est bien dit, il n´est pas borgne, Isaak n´a fait que lui éfleurer la paupière.

"et pourtant il l´a fait !! ! WHY !! !"

Parce que Saga est instable et qu´il a une entité maléfique qui sommeille en lui, que kanon a réussi à éveiller.
Et c´est cette entité qui a tué le pope...

ienjul
ienjul
Niveau 10
19 août 2005 à 18:16:55

merci TristanSama :ok:
alors, si hyoga n´est pas borgne (borgne to be alive^^) , pourquoi dans hadès, il porte un bandeau sur l´oeil ?? ?

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 août 2005 à 18:19:12

Peut être que sa blessure n´est pas encore cicatrisée...

Y en a qui disent aussi qu´il s´agirait d´un hommage à Isaak, mais y a rien qui permette d´affirmer ça.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 août 2005 à 19:05:04

"le film ou seiya ? "

Seiya bien sur! :-d Le film je le trouve canon faudrait juste qu´ils fassent une suite maintenant pcq le "à suivre" à la fin,j´ai un peu eu du mal à le digerer...

Pour le bandeau de Hyoga,c´est la premiere fois que j´entens ça mais c´est loin d´etre ridicule comme explication! :non:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
19 août 2005 à 19:37:51

si, c´est un peu ridicule^^ son oeil n´a pas eu le temps de se soigner puisqu´il n´y a qu´un jour entre Hades et Popo

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 août 2005 à 19:49:18

Ah ? Je me souviens pas qu´il y ait une telle indication de temps, pourtant...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
19 août 2005 à 21:50:53

c´est dans les chronologies d´internet mais je sais pas d´où ca vient

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 août 2005 à 21:58:27

Je viens de le voir dans http://www.saintseiya.com .

Ils ne disent pas d´ou ça vient, ça peut être soit une invention de fan, soit une invention de databook.

Et si c´est le 2ième cas, tu connais mon avis ^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
20 août 2005 à 01:19:16

C´est pas possible penser qu´une seule journée separe la partie Poseidon et celle d´Hades est inconcevable...Quand est-ce qu´ils se reposent nos chevaliers de bronzes? :question: et puis Hyoga je le vois mal faire l´aller retour Siberie-Grece en si peu de temps...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment