alors kojiro est composé de 12 épisode plus un film complémentaire,les perso ressemble trés fortement à ceux de saint seiya,on retrouve des têtes connu comme celle de hiki,de seiya de shun,de shiryu mais légèrement différent(oui c´est vraiment super léger).dans ce manga il n´est pas question d´armure ou de cosmos(quoique!
)
donc kojiro est un des généreaux du clan fuma et le manga raconte sont histoire,les combats sont à l´épée et aussi spectaculaire que du saint seiya sur ce point rassure toi,au départ ce sont des épées en bois mais au fur et a mesures...à vous de découvrir!,la différence notable avec saint seiya c´est qu´ici les combats ne trainent pas en longueur et il n´est pas rare qu´un combat soit terminé d´un coup de sabre,le sang est aussi de la partie puisque l´animé sans atteindre le niveau d´un ken est violent!
j´ai été agréablement surpris par cettez série qui est pourtant plus vieille que btx mais qui selon moi affiche des graphismes netement plus beaux(je n´ai vu que les dix premiers byx pour l´instant)
donc si le concept vous intéresse je vous conseil de télécharger un épisode ou deux pour voir