re, je ne veux pas flood, j´avais pas lu
Dumah tu as peut etre raison mais je pense que hades na ressuciter que les chevaliers d´or ki avaient empechés les chevaliers de bronze ds leur maison or le sagitaire lui navé rien fait d´autant plus que c´était un " bon" chevalier . je pense que hades a ressucité seulement les chevaliers qu´il croyait infidèles à Athena
la personne qui a écrit ça à tort, d´accord aiolos est un bon saint, mais shion aussi, et il est bien revenu ( à mon avis, c´était juste pour le montrer).
ps: si shion était allé vers athéna et qu´il se serait battu vs shaka, il l´aurait vaincu ?
ps: si shion était allé vers athéna et qu´il se serait battu vs shaka, il l´aurait vaincu ?
ben oui puisque Shion, Dohko, Saga et Kanon sont plus fort et Mu a toute ses chances^^
Puis quant à Shiryu qui se relève , se n´est pas plus étonnant encore que le nombre de fois ou seiya se relève après s´etre pris des tonnes de coups surpuissants au court de ses combats.
ben si puisque Seiya ne s´est jamais prit " la force d´un petit big bang" " multiplié a l´infini"^^
PUis kekkai je ne sais pas de ki ni de koi tu parles
le champs de force réducteur du chateau d´hades
il est logik qu´il passe d´une zone a lotre puiske ds une histoire il a ce ke lon appel des ellipses ki sont cencées zappe les passages inutiles .
oui mais il y a des incohérences dans leur tracé, -quelqu´un- l´avait retracé sur un forum une fois et c´est plutot édifiant...
je ne voit pas ce ke tu vx dire par la car ds hades on en fait reference
Pharaon ne devrait pas etre là puisqu´il est fraichement libéré
" ben oui puisque Shion, Saga et Kanon sont plus fort et Mu a toute ses chances^^ "
Sans rire, tu peux pas arrêter un peu avec les Potentiels de Combat du Taizen ?
Sans rire, tu peux pas arrêter un peu avec les Potentiels de Combat du Taizen ?
faut pas avoir lu le Taizen pour voir que machin est suppérieur a truc, et il demande si Shion saurait battre Shaka...
"faut pas avoir lu le Taizen pour voir que machin est suppérieur a truc"
J´vois pas comment tu fais si truc et machin ne se sont jamais affrontés dans le manga.
"y a qu´a voir son pauvre mini-manga), et pourtant..."
Ou peut-on se le procurer ce mini-manga?
"au mur des lamentations, on voit les 12 armures, alors que 5 de ces dernières sont detruites ! ! !
comment reviennent elles ? "
Oula tu confons un peu tout...Les 5 armures dont tu fais mention ne se font detruire qu´aprés la destruction du mur des lamentations ![]()
"J´vois pas comment tu fais si truc et machin ne se sont jamais affrontés dans le manga."
Dans le manga orignale,dans la partie Jûnkyû,il me semble qu´il est dit que Dohko et Shion sont les plus puissants chevaliers d´or ce qui n´est pas surprenant étant donné que ce sont eux les plus agés et expérimentés.De ce fait ils ont pu mettre ce temps à profit afin de developper leurs cosmos à un niveau superieur que celui d´un chevalier d´or classique!
Shaka beaucoup plus jeune bien que trés puissant leur reste inferieur ![]()
J-8 avant SSG5! ![]()
et Saga s´enchaine Ikki et Seiya là où Shaka avait eu du mal
pour Mu, ce n´est qu´une supposition, mais lorsqu´on voit la facilité avec laquelle il défait DM et Aphrodite alors que Shaka a bien du mal contre Camus et Shura...
Ou peut-on se le procurer ce mini-manga?
dans le Sora, je crois, mais Tristan devra confirmer
Le Sora? ![]()
"il me semble qu´il est dit que Dohko et Shion sont les plus puissants chevaliers d´or"
Ca j´en sais rien. Peut être.
Mais je tique quand vlad nous ressort ses classement entre les Goldies façon Taizen, alors que dans le manga ( l´anime aussi) Saga+Shura+Camus = Mu+Milo+Aiolia , et quand on sait que Aiolia=Shaka....
Pour Aphro et DE, c´étaient des outsiders peu catégoriques et peu crédibles en défenseurs d´Athéna, voila donc pourquoi Kuru a voulu s´en débarrasser ( par le même principe qu´il n´a pas voulu faire apparaitre Aiolos car il n´aurait pas été crédible en faux renégat).
Parce que sinon y a pas de raisons, Aphro a presque tué Shun et DE a presque tué Shiryu...
"dans le Sora"
exact ^^ Ca : http://books.shueisha.co.jp/search/book_image/4-08-782072-6.jpg
Saga+Shura+Camus = Mu+Milo+Aiolia
alors que c´est la même attaque lancée par des légumes et par 3 guerriers plutot frais^^ ( sauf Mu, on va dire)
Aiolia=Shaka....
au poing contre poing, le physique contre le mentaliste ( ^^) ( et Shaka qui n´ouvre pas les yeux
)
exact ^^
yheea^^ j´étais plus sur du tout^^
Dumah: elle est pourrie de toute façon^^ on voit Athéna avec une clochette qui pousse Seiya et Tôma qui sort de la prison de Zeus et c´est bien en dessous du niveau de Kurumada pour Hades je trouve :/
Quand je dis : " je ne voit pas ce ke tu vx dire par la car ds hades on en fait reference" je parlaius de Orphée et po de Pharaon et quand je parle de saint seiya je ne prend en compte que le manga original et po tous ces Oav, le tenkai , le taizen, et tte la serie televisée qui ne respecte po entirement le manga.
Et ô fait arrêté un peu ttes ces comparaisoins entre lkes chevaliers d´or qui je le rappel ont été choisis parce qu´ils étaient les plus aptes a porter les arùmures d´or, qui avaient une grande fidelité envers athena et le grand pope et " une grande force".
P.S.: Arrêtez d´écrire si vite je n´arrive po a suivre lol ^^
"elle est pourrie de toute façon^^ on voit Athéna avec une clochette qui pousse Seiya et Tôma qui sort de la prison de Zeus et c´est bien en dessous du niveau de Kurumada pour Hades je trouve :/"
Dis comme ca,ca l´air super!!
Mais à part le Mekkai en animé ou comme à son habitude Kurumada va certainement y particper le moins possible,il n´a pas d´autres projets en vue en ce qui concerne Saint Seiya? ![]()
Ben je crois que Kuramada aurait dans l´idée de faire un chapitre Zeus apres la partie hades ce ki semblerai assez logik pr terminer la serie en beauté cependant ce n´est absolument pas sur et confirmé par personne. Et je te consseil de ne pas trop porter d´attention au mekkai et a tous ces oav a qui on ne peut pas vraiment faire confiance car on ne saurait savoir si ce son des création de kura. sinon pr la partie zeus j´ai lu que seiya aurai survécu au coup porté par hades car saori lui aurait offert peu avant le don de la misopetamenos ou j´ai vu aussi un petit oav ( ou kura n´a rien fait du tt) ou zeus arrive apres la mort de seiya et decide de le ramener a la vie pr tt ce kil a fait pr athena mais evidement tout ceci n´est absolument pas sur du tt...
"alors que c´est la même attaque lancée par des légumes et par 3 guerriers plutot frais^^ ( sauf Mu, on va dire) "
Mu a combattu Papillon, Aiolia Raimi, Milo a dépensé de son Cosmo sur Kanon et sur les renégats et en plus s´est pris un Galaxain Explosion faible...
Après, si tu veux prendre en compte la fatigue des protagoniste, ben ton argument de Saga qui plombe Seiya et Ikki facile n´est plus trop valable, vu qu´avant d´aller voir Saga, Seiya s´est fait broyer par Aldé, déchiqueter par Aiolia, empoisonné par les Roses démoniaques...Tu m´étonnes que Saga le balaye ! Et Ikki il vient juste d´être ressucité après s´être fait priver de ses sens et avoir exploser...
" au poing contre poing, le physique contre le mentaliste ( ^^) ( et Shaka qui n´ouvre pas les yeux ) "
Et Aiolia qui n´utilise pas le Lightning Bolt ^^ Par ailleurs, juste avant que Shaka n´intervienne dans cette scène, on voit Aiolia et Saga dans un duel de Cosmo et à égalité parfaite...
lhierckens : tu confonds un peu tout et n´importe quoi.
"Et je te consseil de ne pas trop porter d´attention au mekkai et a tous ces oav a qui on ne peut pas vraiment faire confiance car on ne saurait savoir si ce son des création de kura"
Si t´as lu le manga, alors tu dois bien savoir que ce n´est pas le staff de l´anime qui a tout inventé.
Sinon, ton conseil de ne " pas trop porter attention au meikai" désolé mais c´est une grosse blague car c´est l´oeuvre estampillée Saint Seiya la plus attendue internationnalement de ces 3 dernières années...
Je n´aime pas trop l´épisode G, c´était une bonne idée mais les problème c´est les dessins particuliers, noirs de l´auteur puis les explications inutiles de chaque attaques, l´histoire trop éloigné du vrai univers Saint Seiya, cela aurait du être Kurumada ![]()
Après, si tu veux prendre en compte la fatigue des protagoniste, ben ton argument de Saga qui plombe Seiya et Ikki facile n´est plus trop valable, vu qu´avant d´aller voir Saga, Seiya s´est fait broyer par Aldé, déchiqueter par Aiolia, empoisonné par les Roses démoniaques...Tu m´étonnes que Saga le balaye ! Et Ikki il vient juste d´être ressucité après s´être fait priver de ses sens et avoir exploser...
et Athéna derrière, surtout^^
enfin bon, je crois qu´on fait chier tout le monde avec nos histoires^^
pour le Zeus Chapter, j´ai le souvenir d´avoir lu quelque part que Kurumada aimerait que ce soit fait par Okada, j´ai rêvé??
Si t´as lu le manga, alors tu dois bien savoir que ce n´est pas le staff de l´anime qui a tout inventé.
ils ont inventés pleins de trucs aussi, gen ro mao ken et compagnie
![]()
Et je te consseil de ne pas trop porter d´attention au mekkai et a tous ces oav a qui on ne peut pas vraiment faire confiance car on ne saurait savoir si ce son des création de kura.
pas d´accord du tout, le junikyu est bien plus beau en anime qu´en manga, tout comme le ( presque) reste de la série, comme je l´avais dis plus haut, si tu te limite au manga, t´a vite fait le tour -_-
je parlaius de Orphée
et moi de Pharaon qui devrait etre libéré un jour avant et qui était déjà là des années plus tot...