CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

ienjul
ienjul
Niveau 10
15 août 2005 à 02:17:14

quand est ce que j´ai critiqué camus ?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 août 2005 à 08:20:17

"Bha voilà , personne qui me soutient sur la fait que Camus est génial"

Tinkiet Kimiko Camus est classious et même s´il se fait ecrasé comme un cafard pour reprendres les termes de Vlad dans le film d´Abel c´est l´un des plus puissants chevaliers d´or! :oui:
Certains ne peuvent pas en dire autant...

"j´arrive vraiment pas a saisir pourquoi...:/ en quoi il est narcissique pour toi? son phisique? ses roses? ses, euh...? son nom? parce que bon, il ne répugne pas a se salir les mains ni a la vue du sang ni ce genre de connueries, il se bat avec des fleurs, c´est un peu tout..."

Je dois bien avouer que je peux pas piffer ce chevalier,je sais pas c´est plus fort que moi!Moins de charisme que lui,tu meures!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
15 août 2005 à 09:36:37

il a pas des cheveux vert sur cette page...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
15 août 2005 à 09:37:49

merde, je répond une page trop tard O_o

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
15 août 2005 à 09:42:10

Je dois bien avouer que je peux pas piffer ce chevalier,je sais pas c´est plus fort que moi!Moins de charisme que lui,tu meures!

Shaka n´est pas mal, dans cette cathégorie...

moi j´adore Aphrodite et je ne me permet pas d´insulter Camus ( Aiolia, si, c´est plus fort que moi^^) donc j´aimerais qu´on reste correcte avec " les 2 loosers"...

l´un des plus puissants chevaliers d´or!
Certains ne peuvent pas en dire autant...

je vois pas trop où...^^ ( si, je sais où tu veux en venir, mais je suis totalement contre cette idée, je vois pas pourquoi Camus serait plus fort qu´Aphrodite, par exemple, puisqu´ils font les mêmes performance et que le Taizen classe Aphrodite au dessus...)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 août 2005 à 11:20:39

Moi je me fi à la partie Hades ou Deathmask et Aphrodite se font dechirés,il faut bien le dire, par Mu du belier en moins de temps qu´il ne faut pour le dire!Alors que Camus bien qu´accompagnés de Shura et Saga arrive à faire flechir le gardien de la premiere maison! :oui:

Qu´est ce que tu lui repproche à Shaka?Aiola je concoit qu´il puisse t´enerver avec son coté rebel mais Shaka... :doute:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
15 août 2005 à 11:38:13

Shaka m´énerve pour 3 raisons: sa grosse tête, si énorme qu´il ne passe plus les portes^^, Shaka m´énerve parce que lorsqu´il meurs, tout le monde est effondré..., enfin, Shaka m´énerve a cause de ses fans idiots " Shakka c le plu for parsse k´il ba 3 chevalié d´ore tou seule"(ce qui est faut, passons)^^

Pour la partie Hades, il faut relativiser, Mu est très puissant ( plus que DeathMask, Aphrodite, Camus, Shura, t´es d´accord?)
au début, il affonte DeathMask et Aphrodite qui utilisent de faibles attaques contre lui ( pense a " mini excalibur" et Diamond Dust) qu´il bloque avec le Crystal Wall puis Shion, pete son crystalWall, il sait donc que l´utilisé serait inutile et dangereux ( logique), Mu se prend pas mal de coups de DeathMask puis doit contrer Bloody Rose ( mortelle) et Seikishiki ( sans doute au maximum des capacités de DeathMask, comme " maxiExcalibur" de Shura contre Shiryu), il sait que s´il fait le crystal Wall, si Shion lui désintegre ou si les 2 attaques sont trop puissantes pour, il mourra, il sait que s´il fait Stardust Revolution, il balayera sans doute 1 attaque mais se prendra l´autre ( et bon, Bloody Rose seul, c´est bien suffisant, tout comme Meikai Ha) Il décide donc d´utiliser son trou noir en lancant Starlight Extinction, ce qui avale les 2 attaques et les 2 saints ( sans les tués, loin de là...regarde Saga et cie, ils sont plus amochés mais toujours actifs, ils ont juste eu pas de chance de tomber soit sur un Kekkai soit sur Super-Mandamanthe suivant le format)

Contre les 3 renégats, il sait déjà qu´il n´a aucune chance contre Saga, il sait en plus qu´il ne pourra pas utiliser Crystal Wall comme contre les 2 autres puisque Shion est là.
Ils attaques et Mu est dépassé parce qu´il sait qu´ils ne sont en plus pas au même endroit alors s´il avale Shura et Excalibur par exemple avec SE, il sait qu´il sera touché par l´AE de Camus et la GE de Saga, tu vois où je veux en venir?

conclusion: Shura et Camus ne sont pas plus forts que DM et Aphro, de ce qu´on voit au Sanctuaire mais ont une meilleur stratégie de combat, pourquoi? ils ont peut etre vu le combat de Mu contre DM et Aphro et savent comment approcher, ou simplement, ils sont menés par Saga...

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
15 août 2005 à 11:45:16

Shura et Camus ne sont sûrement pas menés par Saga ( hi hi ptit passage)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
15 août 2005 à 12:24:45

non, hein :sarcastic:

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
15 août 2005 à 12:25:58

:lol: je sais même pas de quoi vous parlez

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
15 août 2005 à 12:40:43

ca confirme mes doutes^^

ienjul
ienjul
Niveau 10
15 août 2005 à 12:51:03

saga le best méne qui il veut par le bout du nez.

ça c´est vu quand il était " grand pope"

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
15 août 2005 à 12:52:41

Ha oui? Là tu fais erreur car il n´a pas mené tout le monde par le bout du nez lors de la bataille du sanctuaire!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
15 août 2005 à 13:21:51

non mais par sa seule présence il a réussis a transformer 3 serviteurs d´Athéna en assassins pour son compte^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 août 2005 à 14:18:17

"Shaka m´énerve pour 3 raisons: sa grosse tête, si énorme qu´il ne passe plus les portes^^, Shaka m´énerve parce que lorsqu´il meurs, tout le monde est effondré..., enfin, Shaka m´énerve a cause de ses fans idiots " Shakka c le plu for parsse k´il ba 3 chevalié d´ore tou seule"(ce qui est faut, passons)^^"

Pour la grosse tête,moué je veux bien et encore y´a pire...Le fait que sa mort est un impact si grand sur les autres chevaliers ainsi que sur Athena là par contre j´avoue que c´est un peu demesuré surtout en comparaison de la mort d´Aldebaran qui elle est passé casiment inapercue...Et pour la troisieme , tu l´as dit toi même ca n´a pas lieu d´etre vu etant donné qu´il a juste su resister aux attaques combinés de Saga,Shura et Camus pour finalement se faire tuer par l´Athena exclamation...

"Pour la partie Hades, il faut relativiser, Mu est très puissant ( plus que DeathMask, Aphrodite, Camus, Shura, t´es d´accord?) "

Yeah i´am agree mais faut dire aussi que sur les douze chevaliers c´est quand même celui qui a le plus de capacités pour ce qui est de la defense et ne dit-on pas que la plus forte defense c´est l´attaque?^^

"conclusion: Shura et Camus ne sont pas plus forts que DM et Aphro, de ce qu´on voit au Sanctuaire mais ont une meilleur stratégie de combat, pourquoi? ils ont peut etre vu le combat de Mu contre DM et Aphro et savent comment approcher, ou simplement, ils sont menés par Saga..."

Tout ce que tu dis est juste mais desolé ca ne justifie en rien que Deathmask/Aphrodite soient du meme niveau que Shura/Camus et c´est pareil reciproquement nous sommes donc dans l´impasse...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
15 août 2005 à 14:43:39

ben, leurs combats au sanctuaire le vérifie, non?^^

DeathMask et Shura: plus forts que Shiryu
Aphrodite et Camus: Plus forts mais finissent à égalité :)

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
15 août 2005 à 14:58:43

Dites y´a quelque chose que j´ai pas suivi , ça vous dérange si je vous pose une question?

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
15 août 2005 à 15:19:39

Ho mais c´est triste . .. :snif:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
15 août 2005 à 16:25:30

pose

Dumah_37
Dumah_37