CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
10 août 2005 à 00:03:11

non c´est sérieux, elle a fait apparaitre sa statue et elle a dit " je libère toutes ( c´est le cas de le dire...) tes facultés latentes"
début du combat, Ikki plein d´énergie, cosmos remplis et infini et défense et attaque a un niveau inimaginable, je suis le seul à avoir subit cette " colère du phénix"?^^

comment on a les photos au fait? et les musiques et fiches? j´ai fait toute l´histoire et le pope mais il m´en manque beaucoup et je le rend vendredi :/

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 août 2005 à 08:50:14

Non moi ce ne m´est pas arrivé...Phénix est resté bien sage^^

Alors pour les photos et tous les bonus faut deja que tu remportes un combat avec chaque chevalier dans le mode grand pop(assez relou je sais)Tu gagne aussi quelques chose en battant les cinq chevaliers de bronze dans la maison du belier
Un fois que t´auras fait ça,dis le moi j´essairé de te trouver d´autres astuces :ok:
T´as debloqué tous les chevaliers d´acier?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
10 août 2005 à 09:55:28

me manque force rouge^^ ( sont dur a avoir ces power rangers... :-p ) pour lui c´est plutot flou ce qu´il faut faire je crois, non?
merci pour les infos au fait^^ je dois aussi gagner le mode grand pope avec les bronzes, argents et acier? ou juste les " goldo sainto"?^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 août 2005 à 10:40:28

"me manque force rouge^^ ( sont dur a avoir ces power rangers... ) pour lui c´est plutot flou ce qu´il faut faire je crois, non?

"

Ouais c´est assez chiant faut que tu refasse le mode histoire sans perdre une seule fois(sans choisir continuer pour etre exact)tout en obtenant le rang " argent"

"je dois aussi gagner le mode grand pope avec les bronzes, argents et acier? ou juste les " goldo sainto"?^^"

Pour ce qui est des puissants chevalier d´aciers^^ :oui: mais en ce qui concerne les chevaliers d´argents ou de bronze il me semble que pour certains ca ne debloque rien...Je te conseille de tout essayer quand même histoire de ne rien laisser de coté :ok:

Sinon je viens de me rappeller que tu peux gagner quelques pourcents en obtenant les differents rangs dans le mode histoire ou grand pop...Esque tu as deja eu le rang trés honorifique^^ de " Tatsumi"? :question:

ienjul
ienjul
Niveau 10
10 août 2005 à 11:53:27

´il y aurait un 13 chevaliers d´or o_O,
c´est shina la 13° gold cloth officiel puisque le serpentaire fait officiellement partie des signes du zodique depuis 1930.
par contre, kurumada n´a pas voulu exploiter cette information.
il existe un 13° temple du zodiaque situé au coeur de la montagne sacrée, au sanctuaire,. et renfermant le " caducée". sceptre mystérieux du serpentaire ! ! !

j´ai lu ça T24, à la fin dans les lettres des lecteurs envoyers à kana

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 août 2005 à 12:11:11

A oué ok...Je ne pense pas qu´il faut y apporter du crédit,sauf erreur de ma part Kurumada n´a jamais validé officiellement cette information donc je ne pense pas que cela soit à prendre en considération :non:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
10 août 2005 à 12:35:16

ben non, le fan dit que c´est de lui cette fan-fic :-p par contre il y a bien Shaina d´or mais pour l´avoir, il faut collecter 80%, c´est pour ca que je demande des infos^^ sinon non, j´ai eu que soldat, bronze et argent
le mode histoire sans continue avec rang argent...a tout les stages? :( parce que je passe mon chemin alors^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 août 2005 à 18:49:30

Ouais et bien tu peux debloquer le rang " Tatsumi" en fuyant un combat dés le debut
Pour le rang " or" il faut que tu te defasse de ton adverssaire en un temps record sans te faire toucher à l´aide d´attaques variées
Parceque tu es à combien de pourcent? :question:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
10 août 2005 à 19:13:28

6X%

fuir un combat? c´est selectionner " quitter"?
je trouve ca franchement dégueux pour le pauvre Tatsumi qui n´a pas bronché face à une 50aine de gardes...:/

ienjul
ienjul
Niveau 10
10 août 2005 à 19:49:03

a ok vladeratus, c´est ce que j´avais pensé, mais bon ! !!

j´ai quelques questions, je viens de lire le tome 20 ( j´lavais pas)

j´ai vu quelque part le saint d´argent Orpheus, il ressemble beaucoup à Orphée, à part la coupe de cheveux ! !!

j´ai lu qu´il y avait 88 chevaliers ( ça je le savais, ouf pour moi :p) 48 de bronze, 24 d´argent, 12 d´or et 4 de nature inconnue ? !? vous savez lesquels vous ? !?

et une qui parle de Krishna de chrysaor: dans la mythologie, il est dit: un des fils de poseidon, est un géant armé d´une épée en or, né du sang de méduse et donc le frère de pégase!

et dans la page précédante, Chrysaor ne serait pas né du sang de méduse, car c´est pégase qui en est né, d´après le DA: " Chrysaor serait le fils de l´empereur des mers"

ps: j´ai lu ça dans à la fin du tome 20 dans la rubrique courrier de kana.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
11 août 2005 à 10:07:38

"fuir un combat? c´est selectionner " quitter"? "

Ouais

"je trouve ca franchement dégueux pour le pauvre Tatsumi qui n´a pas bronché face à une 50aine de gardes...:/"

:lol: il est vrai...Mais tu oublie que Tatsumi n´est pas blanc comme neige dans l´histoire,il a fait enduré les pires souffrances à Ikki en le fouettant à maintes et maintes reprises peu de temps avant son depart pour l´île de la mort juste pcq ce dernier l´avait casser devant son maître Mitsumasa Kido...donc moi je dis que c´est merité! :oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
11 août 2005 à 10:16:05

"j´ai vu quelque part le saint d´argent Orpheus, il ressemble beaucoup à Orphée, à part la coupe de cheveux ! ! !

Normal c´est de lui dont ils se sont inspirés pour creer le personnage de Mime de Benetash dans la partie Asgard :ok:

"´ai lu qu´il y avait 88 chevaliers ( ça je le savais, ouf pour moi 48 de bronze, 24 d´argent, 12 d´or et 4 de nature inconnue ? ! ? vous savez lesquels vous ? ! ? "

Non ce n´est specifié nulle part désolé :non:

"et une qui parle de Krishna de chrysaor: dans la mythologie, il est dit: un des fils de poseidon, est un géant armé d´une épée en or, né du sang de méduse et donc le frère de pégase!

et dans la page précédante, Chrysaor ne serait pas né du sang de méduse, car c´est pégase qui en est né, d´après le DA: " Chrysaor serait le fils de l´empereur des mers"

C´est tout simplement parceque Kuramada-san a pris quelques libertés pour l´écriture du scenario par rapport à la mythologie greque mais ce que tu as dit en premier lieux est la vrai version :-)))

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
11 août 2005 à 11:03:11

il est vrai...Mais tu oublie que Tatsumi n´est pas blanc comme neige dans l´histoire,il a fait enduré les pires souffrances à Ikki en le fouettant à maintes et maintes reprises peu de temps avant son depart pour l´île de la mort juste pcq ce dernier l´avait casser devant son maître Mitsumasa Kido...donc moi je dis que c´est merité!

c´était un sale gosse Ikki :-p

j´ai 75% au fait :-)

pour Mime, Orphée et Orphéus, le 1er à avoir été créé est celui du film, ensuite Mu et enfin Orphée. Orphées est un original de Kurumada :)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
11 août 2005 à 12:32:45

"c´était un sale gosse Ikki "

Peut-etre mais ce gosse en question a risqué sa vie pour sauver celle de son petit frére ainsi que celle du monde entier car imagine que Pandora se soit accaparé de Shun etant bébé,Athena aurait perdu l´un de ses plus fervents chevaliers ce qui aurait inevitablement conduit celle-ci à la defaite face à des ennemis tels que Saga ou Poseidon...Bien que bourru,Ikki est indispensable! :oui:

"j´ai 75% au fait "

Plus que 5%!
Qu´est ce qu´il te manque en gros? :question:

ienjul
ienjul
Niveau 10
11 août 2005 à 13:50:37

merci les gars :ok: ^^
vous êtes les deux résistants du topic :D

j´ai une ptite news, la suite pour hadès est prévue:

http://shakka13.club.fr/saintseiya/index2.htm

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
11 août 2005 à 13:55:11

Faut lire les pages précédentes ^^

En l´occurence, oui la suite d´Hadès est en préprod´, mais ce site n´en savait rien du tout et leur soi-disante news, c´était juste un coup d´intox pour faire de la pub aux DVD contrefaits qu´ils vendent, on en a déjà parlé...Après, ils ont juste eu un coup de bol avec les révélation de Kurumada...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
11 août 2005 à 14:04:34

Y´a beaucoup de monde qu´ont eu la chance de partir en vacances c´est pour ca :-))) quoiqu´il est vrai que ces derniers temps le topic alias " le sanctuaire" :-p a un peu été laissé à l´abandon...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
11 août 2005 à 18:21:34

j´ai 85%, refini le mode histoire, pas eu Shaina d´or ( :snif2: ) mais par contre j´ai eu Jason le power ranger rouge :-p alors j´y comprend plus rien, j´ai certe pas perdu mais j´ai absolument pas eu de rang silver partout :/ nottament au dernier niveau

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
11 août 2005 à 20:57:21

A vrai dire moi non plus je ne sais pas comment je l´ai eu exactement le rouge!Bref tu l´as c´est le principal!Faut que t´atteigne les 100% maintenant!A toi de jouer Kimberly! :ok:

thegritch
thegritch
Niveau 10
11 août 2005 à 22:20:50

vu que vous appréciez saint seiya , pourriez vous nous donner votre avis sur notre fanfic? un regard extérieur nous aiderez beaucoup :merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment