CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:46:18

Budokai 2 et 3 n´étaient pas " prévus" avec les voix jap...C´est jusque qu´on les attendait, par rapport au 1.

Sinon, non, vraiment pas de risque qu´on ait des voix US pour StS. Vu qu´Atari ne compte pas ( pour l´instant) le sortir aux USA.

Sinon, cette été, Atari va ressortir B3 dans une version " collector" ( simplement la version japonaise adaptée en PAL, quoi) et les voix japs seront concervées.

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:48:01

"cet été, Atari va ressortir B3 dans une version " collector" "

Et j´ai oublié de préciser, sauf changements, c´est une exclusivité europe.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:05:25

C classe ca mais bon debourser encore 60 euros pour les voix jap ca me fait un peu mal au coeur...

Pour ce qui est du jeu Saint Seiya jai vu le test ce matin sur Gameone et bien que le gamplay n´ait pas l´air terrible,comme l´as dit Vlad,le fait qu´il y aient les voix jap et les musiques originales compensent selon moi largement ces petits defauts

Donc moi aussi je l´achete! :-d
Vive Saint Seiya!

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:07:11

Meme si le jeu avait été mauvais je l´aurai acheter^^

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:36:55

" cet été, Atari va ressortir B3 dans une version " collector" "

Et j´ai oublié de préciser, sauf changements, c´est une exclusivité europe.

>>sérieux? comme j´ai pas acheté budokai 3, je pourrais peut-etre me le prendre, qui sait, la " loi" à l´air finie ptdr! et la jaquette, ca sera toujours le laid machin avec Son Gokû SSJ4 et les deux crétins derière

peut voir les sources des infos car ca m´intéresse^^

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
22 mai 2005 à 16:33:43

"C classe ca mais bon debourser encore 60 euros pour les voix jap ca me fait un peu mal au coeur... "

Ah ben fallait pas acheter cette saleté de version US/euro :fier:

Vlad : alors, la première info sur le collector est partie de ce site, qui avait annoncé la sortie au 21 juin : http://www.playerone.be/news.php?id_news=2004&PHPSESSID=87274651d833330ac4a66a5fdaca6867:

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
22 mai 2005 à 16:35:42

Quelques jours après, on a eu une 1er visuel de la jacquette ( et le site qui va avec annoncait au 17 juin) : http://www.jeux*video.fr/img/newsbig/ps2/dbz_050420/dbz_0504201.jpg

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
22 mai 2005 à 16:37:02

( PS : supprimez l´astérisque dans l´url que j´ai donné plus haut. Je sais pas pourquoi, y a une censure, pour que le post passe j´ai été obligé de rajouter ça).

On se demandait si c´était bien vrai, et peu de temps après, un des webmasters de DBnet, via un insider d´Atari, confirme que l´info et la jacquette sont authentiques.

Et voila que quelques jours après, Amazon Allemange crée une page de préco pour le jeu, annoncant la sortie au 16 juin : http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B0009CEKN2/qid=1115147127/sr=1-7/ref=sr_1_10_7/028-2968547-6084530

Et au passage, ils nous montre une jacquette légèrement modifiée : http://images-eu.amazon.com/images/P/B0009CEKN2.03.LZZZZZZZ.jpg

Et je viens de voir à l´instant qu´on a désormais la même page sur Amazon France ( sans photo) : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0009I9V9Y/qid=1116771744/sr=1-4/ref=sr_1_10_4/171-0604723-4925869

Au passage, selon Gamekult, la sortie du jeu StS est fixée au 8 juillet chez nous, et on a ce qui semble être la jacquette officielle : http://site.voila.fr/seiclad/jaq1g.jpg?0.7235057783292305

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:43:56

" Au passage, selon Gamekult, la sortie du jeu StS est fixée au 8 juillet chez nous, et on a ce qui semble être la jacquette officielle : http://site.voila.fr/seic[...]?0.7235057783292305 "

ah non, non non non non non :snif: pas cet horrible machin qui vien remplacer le vrai logo :snif:

bon bon, sinon, cet édition collector m´intéresserait bien, la boite est toujours pas génial mais est mille fois mieux que cette saleté de boite jaune-rouge

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:16:11

Oué ça va,ça aurait pu etre pire pour ce qui est de la jacquette faut pas s´estimer malheureux! :-d

Ridick-ule
Ridick-ule
Niveau 5
23 mai 2005 à 19:26:58

Bon j´ai pas tous lu ce que vous avez mis sur ce topic mais j´espère que vous savez que les Saint Seiya épisode G sont sortis. Alors petites questions combien de livres sont déjà sortis ? et quels est votre perso préféré dans les deux sagas ?
Pour moi c´est Aiolos chevalier d´or du sagitaire ainsi que son frère Aiola chevalier d´or du lion.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:59:05

3 ici ( le 4 le...8(?) juin) et 6 au japon

pour ce qui est des personnages, j´en aime beaucoup, Hyoga, Shun, Ikki, Shaina, Marin, Argol, Mu, Shion, Saga, Kanon, DeathMask, Aphrodite, ( Shura et Camus, dans une moindre mesure)

pour G, je crois que mon perso préféré y est de loin DeathMask

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:52:24

pfuuu fufu... Tout le monde sait pourtant que le meilleur est Shura !

:oui:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:01:54

Shura ¡! Oo
Alors la faudra m´expliquer ce qu´il a de vraiment bien loool

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:03:49

il résite a un genroemaoken et un Galaxian Explosion, c´est pas mal je trouve, Aiolia n´en fait pas autant

puis il bénéficie d´une des plus belles mort animée avec Aldébaran dans Hades, Cassios et Saori

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:03:52

héhé oui, il est classe Shura !
Mais pour ce qui est des morts je trouve pas celle d´Aldebaran et de Cassios très réussit... Celle de Saori par contre... ya celle de Camus aussi, également à signaler celle de Mime et Siegried.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:18:34

La plus belle de toute etant celle de Shaka! :oui:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:37:25

Oula ! ! Oui, j´avais oublier celle-là ( c´était tellement inévitable que je l´ai oublier^^)

Oui, la mort de Shaka est vraiment une des plus réussie... ( la + réussie ? )

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:41:57

Dumah_37 Posté le 24 mai 2005 à 19:18:34
La plus belle de toute etant celle de Shaka!

Moais, c´est surdimentionné donc l´émotion s´en va toute

Mu n´a pas l´air d´apprécier Shaka ( sanctuaire) et pleure lorsqu´il décède, pareil pour les autres, puis ils ne meur pas vraiment...
Saori n´éprouve rien lors de la mort d´Aldébaran, mais pour Shaka, elle nous fait une dépression, c´est trop

Cassios ( qui est de loin la mort la plus réussie a mon avis), lui, est honoré sans en faire trop, lorsque j´étais gosse, j´en chialais à chaque fois que je la regardait, maintenant, c´est est pas loin^^

Aldé est honoré par Mu qui verse une larme ( raisonnable, et puis c´est son ami Aldébaran, même lors de la battaille du sanctuaire ils s´entendaient bien)

Siegfried ( que j´avais oublié, il y a aussi Syd et Bud) a aussi une fin magnifique qui me donne des frissons mais lui on ne le pleur pas, on l´honore

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:47:18

Oui, Siegfried, une fin des plus honnorables.

( Bud ne meurt pas, il part en emmenant son frère Syd).

Moi j´aime bien les fins en grandes pompes comme celle de Shaka, c´est vrai que sa mort touche tout le monde...ce qui n´est apparement pas le cas d´Aldebaran... en même temps il meurt de façon peu glorieuse ( son ennemi n´était pas des plus classe...), et puis on est habitué à ce qu´il meurt... Par Sorento ( dans le manga) ou Bud ( dans l´animé d´Asgard, bon d´accord il meurt pas mais bon...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment