CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

old-boy
old-boy
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:40:52

nan mais d´accord, mais aucun rapport avec des réelles relations amoureuses, et encore moins sexuelles.
même sangoku a une femme et un gosse. ken le survivant se bat pour sauver sa nana.
en fait quasiment tt les mangas sauf les chevaliers du zodiaques, y a des histoires comme ca.
c´est tout ce que je dit.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:18:24

ils ont 13 ans, aussi...

old-boy
old-boy
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:37:17

sangoku touchait deja le paf de bulma étant enfant ^^.
et puis a 13 tu t´interesse aux filles!!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:51:48

certe, mais ils ont passé 6 ans isolés de tout, puis Shiryu est avec Shenrai et Seiya, il a Miho, Saori et Shaina, au choix, meme si j´ésiterais pas longtemps a sa place^^

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:54:04

Pour la deuxieme fois du topic, je le dis haut et fort : pas moi!

old-boy
old-boy
Niveau 10
30 avril 2005 à 02:53:11

Shiryu est avec Shenrai, mais c´est platonique il me semble, je ne sais même pas si on les vois s´embrasser... et pour seiya c´est pareil.
j´aurais voulu du sexe moi!! non je rigole, j´adore saint seiya tel qu´il est.

mais je les soupçonne quand même de faire des trucs louches sous la douche apres leur footing...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:09:34

Shenrai est bien avec Shiryu, meme si on ne voit rien

Seiya, lui est " pret a mourrir si ´est Saori qui le tue", je trouve la preuve d´amour suffisante, et je dis bien Saori, pas Athéna

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:23:15

:content: ¡! Joie ¡! :content:
Je viens de recevoir mon Dohko, mon Death Mask et mon Seiya 3 ¡! ^__^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:46:17

Par contre je voudrais savoir, je lui met l´armure avec les bandes bleues ou les bandes or ¿?

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:46:50

Je parle de Death Mask ^^

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:55:03

Les bandes bleues ça fait plus jolie^^ enfin je pense...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:34:32

Ouais j´ai mit en bleu ^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:06:12

Wahou Dohko est super lourd Oo
Impressionant :rire:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:15:47

mon Sagittaire est annulé, moi, la joie

tu l´as payé combien?

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
30 avril 2005 à 13:56:11

"nan mais d´accord, mais aucun rapport avec des réelles relations amoureuses, et encore moins sexuelles"

C´est une blague ? ??

Et le père Kido qui a fait 100 gosses à des madames des 4 coins du monde...

Quand à Saori qui manque d´embrasser Seiya...Et Shina qui aime Seiya...C´est pas de la relation amoureuse ?

"Les chevaliers sont en plus tres androgines"

Perso, je ne trouve pas qu´ils fassent androgynes.
Mais faut quand même réaliser que c´est le style japonais qui veut ça...Ils ne font que dessiner leur idéal de beauté, types européen, traits féminins...(ils sont assez complexés).

"et ont limite des corps de femmes. "

les femmes n´ont pas de seins ?

A ce propos, Saori a de fortes capacités pulmonaires, vous trouvez pas ?

Et Marin et Shina qui se balandent en sous-vêtements ( métaliques, certes, mais...)

old-boy
old-boy
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:58:42

Les chevaliers du zodiaque c´est quoi?
==> une bande de jeunes garcons ( amis ou frères) qui se battent ensemble dans un idéal commun : préserver la paix.
L´aspect sexuel de ces jeunes hommes au début de l´adolescence n´est quasiment pas abordé, ce n´est pas du tout l´interet de ce Manga. Et reconnaissez que les relations les plus fortes émotionnellement sont entre ces chevaliers de bronze ( amitié, amour, sacrifice, etc...).
Si on compare aux autres mangas célebres de l´époque, on voit bien que seul Saint Seiya raconte une histoire de jeunes hommes aux liens tres forts. ( on peut interpreter ça comme on veut).
Si vous prennez Dragon ball, les allusions sexuelles sont florilèges, et même certains perso ne pensent qu´a ça ( tortue géniale entre autre ^^).
Si on prend Ken le survivant, l´histoire tourne sans cesse autour de femmes, et les perso principaux ( comme les méchants) sont franchement hétéros.
Pour Cobra, alors la je n´ai même pas besoin d´en parler... lol

Mais de toute facon je dis juste qu´on peut interpreter Saint Seiya comme on le souhaite, rien de plus...

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:43:16

"Et reconnaissez que les relations les plus fortes émotionnellement sont entre ces chevaliers de bronze ( amitié, amour, sacrifice, etc...). "

Et Saori ? C´est le centre de tout. Sans elle, aucun des Bronze n´est uni ( cf Ikki et Hyoga).

Enfin, tu peux penser ce que tu veux, mais nous on peut penser ce qu´on veut de ce que tu penses ( vous suivez ? ^^) et donc, parce qu´il n´y a pas de blague de cul toutes les 5 minutes ou que que Kuru n´aborde les relations amoureuses qu´en termes purs et pieux ( encore que, l´histoire du père Kido), conclure que c´est un manga homo, ben c´est un sacré raccourci qui a mon sens manque bien de pertinence...

"Si on prend Ken le survivant, l´histoire tourne sans cesse autour de femmes, et les perso principaux ( comme les méchants) sont franchement hétéros. "

Non, y a un ennemi homosexuel, qui est d´ailleur amoureux d´un des potes de Ken ( ce qui va entrainer un combat imprégné de jalousie amoureuse inavouée).

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
30 avril 2005 à 21:51:23

ouaaaah y en a ki a parle de COBRA pourtant il y a tout dans cobra certe pas comme dans saint seiya mais quand meme par exemple amitie entre cobra et la femme robot me souviens plus du nom ensuite l esprit de sacrifice cobra n a pas hesite a se blesse pour sauver les dames mais je veut bien comprendre ke tu ne t est pas bien explique old-boy :-)

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
30 avril 2005 à 21:52:03

d aileurs j ai oublie BONSOIR TOUT LE MONDE

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:09:52

et puis il y a une blague(faite par) de cul dans StS, dans un certain tribunal :sarcastic: ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment