CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

asseforever
asseforever
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:46:11

Dumah_37 Posté le 13 octobre 2003 à 19:55:11

" voici un classement des chevaliers d´or qui n´engage que moi du + fort au - fort)"

Vierge
Balance
Gemeaux
Sagittaire
Verseau
Lion
Belier
Capricorne
Taureau
Scorpion
Cancer
Poisson

je trouve que vs sous-estimez beaucoup milo et vs surestimé dokho

Vierge
Gemaux
Belier
balance
lion
scorpion
verseau
capricorne
taureau
Cancer
Poisson

g pas mis le sagittaire car on le vois jamais se battre

MarkLanders Posté le 14 octobre 2003 à 16:50:25

Vierge ( un nul contre Ikki après un combat fabuleux, une branlée infligée aux 4 autres, tient tête à 3 chevaliers réunis, le 8ème sens, bref le signe le plus nul du zodiaque est le chevalier le plus fort)

ah oui ! tiens donc ! et pk le + nul signe du zodiaque ?

asseforever
asseforever
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:50:03

a noter que shaka est le seul chevalier d´or a ne pas s´etre fait toucher par une attaque d´un chevalier de bronze lors de la bataille du sanctuaire ; )

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:16:01

oué lol mais on a jamais dit le contraire Shaka est de loin superieur a ts et puis il est vrai que la " nulité" du signe de la vierge né absolument pas fondé... :-)

asseforever
asseforever
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:17:32

:noel:

asseforever
asseforever
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:48:25

une petite question

ds ma version apres le combat shion/dokho il y a un crater qui se créer, arrive hyoga qui dit " Quel enorme cratere ! on dirait la planete namek "

alors delire du traducteur ds la version que j´ai telecharger ou réel clin d´oeil a dbz ?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
15 décembre 2003 à 05:00:02

on entend plus parlé de wyvern serait t´il mort?

non! je suis pas mort,mieux je suis de retour!!dits vous écrivez beaucoup plus vite en ce momment ou c´est moi? :lol:

oulala il était temps que je revienne!!! assforever ta version de l´épisode est pourri et fansubbé par des " golio",dans le même style y´avais mu qui disait " seiya arrête de faire ton golio" dans le combat contre papillon.un bon conseil:télécharge toi les versions " trilium"!,non seulement la qualité est bonne mais en plus les sous-titres sont super! tristan t´as vu pour une fois je t´ai grillé :-))).d´ailleur quels version préférez vous et avez vous?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 décembre 2003 à 07:08:16

Wyvern mais tu ecris a 5heures du matin :question: ? ??
Tu ne dors jamais ma parole???

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
15 décembre 2003 à 08:36:57

"t´as vu pour une fois je t´ai grillé :-)))"

Oh mais vu la tournure que prennent les dicussions , vous allez plus me voir beaucoup ! :sarcastic:

"assforever ta version de l´épisode est pourri et fansubbé par des " golio",dans le même style y´avais mu qui disait " seiya arrête de faire ton golio" dans le combat contre papillon."

En même temps , le golio comme tu dis , c´est huhu , celui qui distibuait le premier les raws des OAV , qui ont servis pour toutes les teams ( oui , les raws shared.by.huhu , c´est lui ! ) .
Et il a fait son petit script bidon juste pour rigoler un bon coup , une sorte de canular , si tu veux... :rire2: J´aurais pas forcément aimé passer 2 jours à télécharger ça , mais je suis sur que ça doit être vachement marrant...Petite anecdote au passage : certaines teams ( américaines comme françaises) ne traduisent pas du japonais , mais se contente de traduire dans leur langue les subs d´autres teams étrangères...Figurez-vous qu´une team américaine à fait ses subs en repompant les scripts bidon de huhu ! :rire: :rire2:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
15 décembre 2003 à 14:53:21

<Dumah_37

Wyvern mais tu ecris a 5heures du matin ? ? ?
Tu ne dors jamais ma parole???

non je ne dors jamais ^^ je suis insomniaque^^

dis tristansi tu veux une parodie de sait seiya,y´en à des vrai trés bien faites et vraiment délirante!j´ai plus les liens mais les doublage en français(et oui^^)et l´histoire est carrément génial,enfin trop délirant,mais comme tu la dis,ils sont bien getil de faire çà mais quand tu dl un épisode et que tu te retrouve avec un pauvre truc t´es vert!!si tu veu une parodie,tu recherche une parodie,en plus cela induit des gens en erreur comme asseforever qui croyait carrément que c´était une bonne traduction!

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:15:39

arrétez avec le classement des chevaliers d´or ou je ressort mon post.

on a vu ce que çà a donné, plus de 200 posts et impossible de se mettre d´accord

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:32:20

de ttes façons c impossible de se faire un classement si on savaiot lordre precis on pourrait qualifié cela d´affaire classé et je ne pense que c ce que recherche specialement Kuramada :-)
il ve nous faire lambiné c evident!

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:21:51

moi je pense que c´est trop aléatoir,en faite çà dépend de l´état physique du saint,s´il à bien dormi etc lol^^

en faite faut pas se prendre la tête il sont tous de force égale car ils sont tous censé se déplacer à la vitesse de la lumiere,mais l´expérience compte énormément,ainsi je pese que dokko et sion sont quand même trop balaise car ce sont les seuls survivants de la derniere guerre sainte,ensuite on voi que saga tue sion pour accéder au pouvoir,on ne sais pas dans quels circonstance,mais ce que l´on sais aussi c´est que saga est le plus vieux des saint(les jeunes)puisque de toute façon personne ne le connais chez les golds saints,avec la frappe qu´il à porté à son frêre depuis la maison des gémeaux et de part la nature même de sont pouvoir il à démontré qu´il est l´un des plus puissant saint,shaka est trés fort également car il c´est battu à jeu quasi égale contre trois des chevaliers les plus fort,camu(soit dit en passant,dans les manga il est expliqué que kurumada aurait choisi ce nom en hommage à albert camu,d´ailleur camu à la nationalité française,tant que j´y suis le seul autre saint qui soit français est misty du lézard),par sont pouvoir de glace,mais shura est aussi un " vieux" et je pense qu´il est bien fort aussi,la preuve!!!regardez le combat contre shiryu!!.ensuite je lis partout ke aphrodite est nul,mais en faite maintenant je ne peu m´empécher de me dire que shun était invincible car l´esprit de hades n´aurait jamais laisser détruir " son" corps,dailleur shun détiens des force insoupçoné>le combat contre sorento

c´est que mon avi mais je pense que ce que j´ai dis est censé

voila

^^ :lol:

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
15 décembre 2003 à 20:56:12

"ensuite je lis partout ke aphrodite est nul,mais en faite maintenant je ne peu m´empécher de me dire que shun était invincible car l´esprit de hades n´aurait jamais laisser détruir " son" corps"

Alors , à votre avis ? Coke ou héroine ?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:44:36

mdr! :rire: lol il ale droit d´avoir son avis!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:56:35

wyvern je te suis juska Shura mais aprés aphrodite..Menfin bon c bizarre ca doit aussi dependre de leurs motivations....

exemple:Deathmask et aphrodite sont pour le mal ils sont deux----->ils se battent contre Mu...mu gagne; mu est pour la justice donc on en deduit ke les chevaliers d´or qui sont pour la justice sont plus fort que ceux qui sont pour le mal

propriété:on peut donc affirmé daprés la reciproque du theorme de Dumah que si on est pour la Justice alors on gagne :-)

. .....................oui enfin bon je C que c´est nul mais je me fé chié et j´avais envi de faire des maths :-d ce qui né pas plus mal vu que mon nivo est tér faible.... :)

alé sur ce salut a ts :bye:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:34:04

tristan je dois dire que tu m´énerve là,ok je me suis mal exprimé mais dans ce que je dis tu ne reprend qu´une idée....bon j´arrete parceque je vais m´énerver!le truc c´est que tous les chevalier d´or se déplacent à la vitesse de la lumiere il n´y en a pas un plus rapide que l´autre tu me suis ou tu va encore redire coke ou héroine?donc la différence se fait à l´expérience et aux motivations comme la si bien dit dumah(je l´ai déjà dis çà!)
mais sérieux çà fait pas plaisir de faire un post et le seul truc que t´as à dire c´est çà!

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:36:17

ps:c´est vrai que le début de cette phrase est incohérente :lol:

mais tristan si t´as un topic à toi tu va faire fuir tous le monde!

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:41:41

pps: :lol: dumah

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
15 décembre 2003 à 23:41:12

Non , t´as raison , Wyvern , on dit que faire un classement des golds c´est con , mais après on invente des justifications à leurs défaites...

D´autant plus que tu ne lis qu´en diagonale...T´as pas vu ce que j´ai cité ?

"shun était invincible car l´esprit de hades n´aurait jamais laisser détruir"

Hadès il était pas dans le corps de Shun , et si hadès il s´en était occupé , du corps de Shun , alors il aurait pas failli crever avec la rose blanche...

"mais sérieux çà fait pas plaisir de faire un post et le seul truc que t´as à dire c´est çà! "

j´ai pour habitude de ne jeter des fleurs qu´a quelque chose que j´aime ou qui me parait censé...

"mais tristan si t´as un topic à toi tu va faire fuir tous le monde!"

ca veut dire quoi, ça ?

asseforever
asseforever
Niveau 10
16 décembre 2003 à 00:43:51

" les chevaliers du zodiaques le plus beau dessin-animés du monde, et qui n´a pas encore été remplacer" dixit l´illustre B.Minet

et je suis tout a fait d´accord avec lui

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment