CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:44:37

mdr vladeratus
je vous souhaite ue bonne année également

ps:toujours aussi tolérant et sympa tristan...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 janvier 2005 à 07:24:04

:lol:

J-11

Aujourdui c´est la reprise... :snif2:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:34:51

pas pour moi^^ j´ai eu mes vacances une semaine plus tard :-p

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:58:25

J-10 avant l´épisode G tome 2 et j´ai retrouvé deux petites erreurs d´impression en rerelisant le tome 1, faudra que je mette l´analyse a jour et que je me précommande le tome 2, la commande sur amazone ayant été annulée

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:18:39

oui en effet faudra que tu remmettes ton analyse a jour car les deux erreurs supplementaires je vois pas d´ou elles peuvent venir... :question:
A croire qu´ils font ca comme des porcs :snif2:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:26:22

moi je vais bientôt recevoir le premier episode g, en ce momment je fais tous les fist of the blue sky j´ai les 5 premiers,en tous cas ce que je trouve bien c´est que les g ne sortent pas tous les mois,enfin c´est mon porte monnaie qui dis ça :rire:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:50:21

Dumah_37 Posté le 03 janvier 2005 à 19:18:39
oui en effet faudra que tu remmettes ton analyse a jour car les deux erreurs supplementaires je vois pas d´ou elles peuvent venir...
A croire qu´ils font ca comme des porcs

mais non, il y a un " de" doublé et une autre case inversée entre lithos et galan, rien a voir avec les massacres de " fly" et " nicky larson"(ah oui, c´est réédité ca, au fait?)

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:03:37

Pour ce qui est des City Hunter, oui j´ai lu à maintes reprises sur le net qu´une réédition était prévu.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:25:07

merci Dark, j´ai entendu les même...

voila la version 1.2 de la description :)

Saint Seiya
Episode G
-Les origines des chevaliers du zodiaque-

Version 1.2

Tome 1

Auteurs :
Masami Kurumada
Megumu Okada

Editeur :
Génération Comics

Prix :
8,95€

Date de sortie :
Septembre 2004

Couverture :
La « fausse » couverture reprend Aiolia dans son armure d’or ( haut du corps) à l’avant et la statue d’Athéna et un synopsis à l’arrière. Deux petits « rebords » sont également intégrés à la couverture : l’un donnant une brève biographie de Masami Kurumada et une de Megumu Okada, l’autre offrant un synopsis plus une mini représentation de la couverture du tome 2.
La « vrai » couverture est d’une couleur rose foncée et reprend à l’avant : Aiolia comme sur la fausse couverture et à l’arrière, une représentation de la roue solaire zodiacale.

Dimensions :
13 X 18cm

Titre, présentation, sommaire :
3 pages couleur sur papier glacé.

Chapitres :
Le grand prologue…4 ( pages couleur sur papier glacé)
Le garçon d’Or…17 ( N& sur papier de qualité moyenne)
Celui qui erre et se lamente…63 ( N& sur papier de qualité moyenne)
Celui qui déchire la lumière…95 ( N& sur papier de qualité moyenne)
Ceux qui se réunissent…135 ( N& sur papier de qualité moyenne)

Bonus :
Un commentaire de Masami Kurumada et un autre de Megumu Okada sur leurs deux approches de Saint Seiya : Episode G en dernière page.

Résumé :

Chapitre 1 : Grèce, Sanctuaire. Le grand Pope reçoit la dague d’Or et veut tuer Athéna qui vient de se réincarner, il en est empêché par Aiolos qui prend le bébé et s’enfuit.

Chapitre 2 : 28 mars 1979, Etats-Unis. John Black est envoyé au cœur d’un réacteur nucléaire avec un adolescent se faisant appeler Leo pour stopper une attaque terroriste.

Chapitre 3 : Un géant de pierre détruit le Sanctuaire, Aiolia est envoyé pour le détruire.

Chapitre 4 : Le grand Pope a découvert où était cachée l’arme des Dieux.

Chapitre 5 : Shaka à pressentit une Cosmo énergie hostile dans le Sanctuaire, les Chevaliers d’Or sont convoqués et les flammes du Zodiaque d’Or, allumées.

Personnages :

-Aiolia du Lion
Première apparition : Couverture
Attaques utilisées : Lightning Plasma ( contre l’Inconnu au chapitre 2), Lightning Bolt ( contre la statue au chapitre 3)

-Grand Pope
Première apparition : Chapitre 1

-L’ombre mystérieuse

-Aiolos du Sagittaire

-Athéna réincarnée en bébé

-John Black
Première apparition : Chapitre 2

-L’Inconnu

-Shaka

-Lithos
Première apparition : Chapitre 3

-Géant de pierre

-Camus du Verseau

-Milo du Scorpion

-Galan
Première apparition : Chapitre 4

-Aldébaran du Taureau
Première apparition : Chapitre 5

-Mu du Bélier

-Dohko de la Balance

-Shura du Capricorne
Attaques utilisées : Excalibur ( Contre Aiolos dans un flash-back du chapitre 5)

-Masque de Mort ( DeathMask) du Cancer

-Aphrodite des Poissons

Erreurs d’impression :

-Dans le synopsis du début, le chevalier du Cancer est appelé DeathMask puis Masque de Mort dans le chapitre 5.
-Dans le chapitre 2, lorsque John Black parle à Aiolia, il prononce deux fois le mot « de ».
-Dans le chapitre 4, Galan arrive par derrière et parle a Lithos qui est surprise et prononce le nom de son interlocuteur : les deux bulles sont inversées. Même chose plus tard dans le chapitre où, lors de la conversation entre Lithos et Galan, deux bulles sont inversées encore une fois…
-[…]

ceux qui veulent peuvent l´avoir sur wort en me la demandant a mon adresse ; -) raziel_l_ange_de_la_mort@hotmail.com

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
04 janvier 2005 à 06:38:01

Tu te connecte casiment plus Vlad sur msn? :question:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
04 janvier 2005 à 06:38:39

J-9!!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:00:51

nan, plus jamais le temps, désolé ; )

même mon site est mort en ce moment...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:32:10

j´ai pourtant vu que recamment t´as fait une mise a jour... :oui:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:33:59

vi mais elle était prete depuis longtemps, j´ai juste eu a arranger 2/3 trucs

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 janvier 2005 à 07:12:34

j-8!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2005 à 17:50:21

Après tant d´années je viens de voir les trois longs métrages d´animation que je n´avais pas encore vus ( j´avais déja vu Lucifer).

ERIS->celui que j´ai le moins aimé,et celui que je reverrai pas avant longtemps.

ASGARD->là j´ai adoré,je n´ai que de vagues souvenirs d´Asgard en animé qu´il faut que je revois entièrement mais cette OAV là m´a beaucoup plus d´ailleurs surement ma préférée parmi les 4.

ABEL->houla là ça a eu du mal a passer pourtant je trouvais le concept sympa mais le coup des gold saint m´a un peu saoulé on nous les ressort a toutes les sauces et on en fou plein la gueule toujours au même toujours contre les mêmes personnes :( Bref heureusement il y a quand même de l´ennemi inédit.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:52:09

parrait qu´Abel est mille fois mieux en vo, d´ailleurs, il semblerait que DM parle de Mu dans son combat contre Shiryu, mais je ne sais pas comment...

pour Asgard, je n´avais pas trop aimé a l´époque mais je l´avais enregistré quand même, le problème c´est que j´ai perdu la vhs...

ah oui, j´ai retrouvé une vieille K7 où j´avais enregistré le début de la série, il est vraiment très pourris niveau doublage et censure le passage chevaliers noir :(

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:18:17

Oui pour Abel je confirme c´est un Film qu´il faut voir en vostf... parceque la VF est(très) mal traduite et est vraiment horrible...

Pour ce qui est de l´évocation à Mü que fait Deathmask c´est juste une phrase: " Maintenant qu´Athena est morte et que Mü et les autres GoldSaints n´ont rien fait, vous ne pourrez rien contre l´infini puissance du seigneur Abel ! "

Voila mais pour ce qui est du Film sur Asgard: il est vraiment magnifique et la VF est pas mal ( pour une fois..), je le considère comme étant le 2ème meilleur film ( derrière le Tenkai)...et très loin devant les autres...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:20:51

merci pour la phrase :)

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:23:27

Mais de rien !
Moi qui y ait la chance de l´avoir en vostf je peut en faire profiter les autres ( et les narguer par la même occasion :-p ) .
Mais franchement Abel faut le voir en vostf...c´est complètement différent: moi je me souviens qu´avant de l´avoir en vostf je n´aimait pas du tout Abel alors que maintenant... Non ya pas à dire la vo ça change tout !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment