CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:03:46

ouais quand ils sont durs a detecter ca veut dire que ca été bien fait ce qui est rarement le cas :p)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:04:32

JOYEUX NOEL A TOUS!!! :noel: :noel :noel:

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
24 décembre 2004 à 15:49:27

merci!encore 25 messages avant ce soir!

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:54:08

Plus que 24 ^^___ Manga Préféré ___

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:12:08

raaaaah,je viens de voir l´avant-dernier anime,et c´est trop beauuuuuuu!je doute qu´il y ait encore des gens qui ne le savent pas mais
SPOILER

j´adore quand shina sa sacrifie pour seiya,c´est magnifique!et quand les armures des maitres de hyoga et de shiryu viennent se coller sur hyoga et shiryu!J´adore hyoga en chevalier d´or du verseau!il est presque plus beau que son maitre.Et shiryu,c´est génial aussi.C´est la premiere fois dans l´anime qu´on voit l´armure d´or de la balance qui est sur quelqu´un.Et c´est beauuuuuuu!Club rtl a choisi de nous faire passer un superbe noel,et je leur dit merci!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:20:46

avec un épisode maxi censuré :lol:

le moment où ils recoivent les fleches sont tout censuré et la voix de hyoga est mou du genoux

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:32:06

je sais.C´est dommage,mais bon,c´est quand meme un des plus beaux épisodes de la série pour moi.Tu sais pas ou je pourrais me procurer les episodes non-censurés?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:30:23

les derniers dvds d´ab sont parait-il pas trop censuré a partir d´Asgard ou alors les box japonais mais pour...200 euros les 20 épisodes :malade: la version américaine est encore au début et je déconseil les versions pirates qui malheureusement, sont de meilleur qualité que nos dvds, c´est triste et on s´étonne qu´il y ai du piratage, enfin, pour rester dans la légalité a des prix abordables, je conseil les dvd américains

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
24 décembre 2004 à 19:14:16

Et les dvd américains qui bénéficient de l´image remasterisée des DVD japonais, et qui sont de meilleure qualité que les pirates ^^

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
24 décembre 2004 à 19:16:24

oufti,c´est énorme!je paierai jamais autant pour voir des episodes non-censurés

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:40:39

Tristan_sama Posté le 24 décembre 2004 à 19:14:16
Et les dvd américains qui bénéficient de l´image remasterisée des DVD japonais, et qui sont de meilleure qualité que les pirates ^^

Certe mais il faut savoir comprendre l´anglais suffisement et les sous-titres comportent des erreurs tel que " Mu de Taurus" enfin, c´est le meilleur rapport qualité/prix et les boxs japonais sont les meilleurs en qualité ( boxs su-blime) mais les prix sont honteux, tu ne peut dire le contraire^^

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
25 décembre 2004 à 02:56:20

"Certe mais il faut savoir comprendre l´anglais suffisement"

Bah si on en est au poin d´envisager les HK, on a pas de problème avec les US ^^

"et les sous-titres comportent des erreurs tel que " Mu de Taurus" "

Rares erreurs, dues sans doute aux scripts anglais fournis par la Tôei à l´achat de la license ( on en a certaines identiques en France. La " corne du lion", par exemple).

Sinon c´est sans comparasion avec les Hk, qui sont sous-titrés par des gamins de 10 ans qui n´ont jamais parlé anglais de leur vie ^^

"et les boxs japonais sont les meilleurs en qualité ( boxs su-blime)"

Si tu parles du packaging, évidement, c´est toujours mieux chez les japonais ^^
Mais si c´est niveau qualité des épisodes en eux-mêmes, c´est identique ^^

"mais les prix sont honteux, tu ne peut dire le contraire^^"

Tout à fait...C´est pour ça que j´acclame les US ^^

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
25 décembre 2004 à 02:58:22

Enfin, honteux...

Pour nous, peut être. Mais vu qu´a l´origine , ça ne nous est pas destiné, ce serait mieux de savoir comment s´est perçu du coté japonais...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:47:50

certe, ce n´est pas pour nous et les japonais doivent gagner plus vu le prix de leurs dvd en général, n´empeche que 1000 euros pour 100 épisodes... :rire:

" Bah si on en est au poin d´envisager les HK, on a pas de problème avec les US ^^"

tout a fait, ca ne me viendrais même pas a l´idée, en fait^^

" Rares erreurs, dues sans doute aux scripts anglais fournis par la Tôei à l´achat de la license ( on en a certaines identiques en France. La " corne du lion", par exemple).

Sinon c´est sans comparasion avec les Hk, qui sont sous-titrés par des gamins de 10 ans qui n´ont jamais parlé anglais de leur vie ^^"

oui, c´est ce genre d´erreurs qui sont un peu chiante mais bon...pour les hk, aucune idée, je n´en possède pas mais c´est vrai qu´il parait que les sous-titres sont plutot...spéciaux :lol:

" Si tu parles du packaging, évidement, c´est toujours mieux chez les japonais ^^
Mais si c´est niveau qualité des épisodes en eux-mêmes, c´est identique ^^"

oui, je parle du packing, evidemment ; ) les épisodes sont sans doute les même si l´un est pris de l´autre...

Conclusion: les dvd us en force pour moi aussi ( surtout Knights of the Zodiac :lol: :dehors: ) mais ils sont zone 1 et sous-titrés anglais ( et espagnole?) donc il faut etre équipé

a quand une tel colection en français? :(

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
25 décembre 2004 à 18:41:36

"mais ils sont zone 1 et sous-titrés anglais ( et espagnole?)"

L´édition US a uniquement des sous-titres anglais, mais il y a aussi une sortie VOST au Brésil, je crois ( ou alors Mexique, enfin, ce genre de pays là) et là c´est sous-titré espagnol, effectivement.

"donc il faut etre équipé"

Bof, pas tant que ça...Il te suffit d´un lecteur de DVD bas de gamme zone 2, tu cherches le code de dézonage sur le net ( on trouve le code pour pratiquement toutes les marques, de nos jours) et à toi les dvd zone 1 ^^

"a quand une tel colection en français"

Quand AB aura laché les droits ^^

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:54:01

faudrais que je cherche ce code^^

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:42:59

put*** de m****

on est les derniers, c´est officiel...les italiens ont maintenant eux aussi leur boxe et c´est avouons-le...sublime
http://www.saint-seiya.it/sito3/vcd/dvd/italiadvdbox1.html

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:49:54

C´est vrai que Shun prendra l´armure d´or de la Vierge et qu´Ikki prendra celle du Lion ?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:16:08

oui pour combattre Thanathos mais sans succes

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:14:40

slt je sui nouvo sur le forum.

Sous forums
  • Musique