Tristan: j´ai pas dis qu´il ne savait pas dessiner, j´ai dis que ce n´était pas un bon dessinateur^^ il y a un minimum de nuance, et j´ai souligné ses talents de scénaristes même si certaines idées ne sont pas dévoloppées suffisement
" Pour les persos de 3/4 dos, c´est le contraire, Vlad, c´est justement ça que Kuru n´arrive pas à faire... Il fait tout le monde de profil, et ça donne l´impression que lors d´un combat, les 2 persos ne se regardent même pas..."
oui, enfin, je voulais parler de têtes fixe toujours positionnées de la même manière, je me suis peut-etre mal exprimé
Aujourd´hui était diffusé sur club rtl ( et c´est la raison de ma présence ici, a cet instant ( !^^) ) l´EPISODE avec " Issac"(Isaac), non non, il n´y en avait pas 2!
, ils étaient telementscoupé qu´en plus de NE RIEN comprendre et de passer TOUT le sentiment à la trappe que la chaine a eu la " bonne" idée de...les réunirs!!! il n´y avait qu´un unique épisode de 20 minutes...20 minutes de coupé sur 2 épisodes, ca bat Shura a plat de couture
pourquoi j´ai jamais trouvé la seconde partie du coffret Poseidon en vhs non censuré ( le mien s´arrêtant à Kaza)