CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

encoe-Kimiko
encoe-Kimiko
Niveau 3
19 décembre 2004 à 16:37:12

June(ou junon) c´est la gonzesse de Shun sur l´île d´Andromède..hé hé! Il est éfiminé mais il a une gonzesse hein! Et c klr que des fois les dessins ils foirent...mais en général sa va!!

VIVE CAMUS!!!
lol

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
19 décembre 2004 à 16:57:43

Kurumada ne sait pas dessiner ?

C´est un constat un peu brut, sans nuance, donc ça vaut pas grand chose...

Mais regardez la tronche des premiers tomes de StS...C´est quand même assez...moche ^^ Quand aux armures qui vont crescendo dans la beauté, ben je dirais surtout merci aux assistants de Kuru ! ^^

Pour les persos de 3/4 dos, c´est le contraire, Vlad, c´est justement ça que Kuru n´arrive pas à faire... Il fait tout le monde de profil, et ça donne l´impression que lors d´un combat, les 2 persos ne se regardent même pas...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:08:44

Tristan: j´ai pas dis qu´il ne savait pas dessiner, j´ai dis que ce n´était pas un bon dessinateur^^ il y a un minimum de nuance, et j´ai souligné ses talents de scénaristes même si certaines idées ne sont pas dévoloppées suffisement

" Pour les persos de 3/4 dos, c´est le contraire, Vlad, c´est justement ça que Kuru n´arrive pas à faire... Il fait tout le monde de profil, et ça donne l´impression que lors d´un combat, les 2 persos ne se regardent même pas..."

oui, enfin, je voulais parler de têtes fixe toujours positionnées de la même manière, je me suis peut-etre mal exprimé

Aujourd´hui était diffusé sur club rtl ( et c´est la raison de ma présence ici, a cet instant ( !^^) ) l´EPISODE avec " Issac"(Isaac), non non, il n´y en avait pas 2! :sarcastic: , ils étaient telementscoupé qu´en plus de NE RIEN comprendre et de passer TOUT le sentiment à la trappe que la chaine a eu la " bonne" idée de...les réunirs!!! il n´y avait qu´un unique épisode de 20 minutes...20 minutes de coupé sur 2 épisodes, ca bat Shura a plat de couture :snif: pourquoi j´ai jamais trouvé la seconde partie du coffret Poseidon en vhs non censuré ( le mien s´arrêtant à Kaza)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:04:30

erf c´est encore pire qu´ici alors pour les censurages!! :ouch:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:07:21

non, club a juste du racheter la version ultra-mega-giga censurée de tf1^^ enfin, ca reste pitoyable...saleté de tf1...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:47:59

en effet!

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:08:45

niark,chez club rtl,c´est pas censuré!heureusement,parce que je me souvenais plus du combat de shiryu contre krystna de chrysaor.Si ca avait été des episodes censurés,on aurait rien vu tellement c´est violent.Shiryu,il fait comment pour avoir autant de sang?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:37:22

nan! club rtl propose des épisodes extra-censurés...seulement, le combat contre krishna est plutot gentillet, ce qui explique qu´il n´y ai qu´une ou 2 scenes coupées

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:42:25

"Shiryu,il fait comment pour avoir autant de sang?"

Question existentielle...

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:31:59

aaaaaaaaaaargh!au moment ou ikki rencontrait dragon des mers,ces imbeciles de club ont tout remit au début!maintenant,on n´en est plus qu´a la presentation de shiryu!c´est ignoble!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:44:00

héhé c´est beau les rediffusions...

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:55:31

j´ai vu qu´une fois la fin de la saga poséidon,et j´aimerais bien la revoir,mais ces enfoirés de chez club rtl n´en ont rien a foutre!oula,je m´emporte

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:23:02

Ils ont recommencés depus le debut?...pas de chances...

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:52:51

oui,enfin,le probleme,c´etst que la série est a chier avant la bataille des 12 maisons.J´ai envie de revoir les animés de poséidon!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:38:41

C´est sur que si ils repartent du début ça va être long avant les Poséidons...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:25:31

c´était juste un mauvais placement d´épisode, aujourd´hui nous verrons Gemini no Kanon logiquement...

enfin, ca m´aura permis de revoir un épisode que je n´avais plus vu depuis des siècles

le combat " Seyar Vs. Shyru" avec " Shyru"-voixdeshun et Shun...voixdefemme :lol:

GoKuD0
GoKuD0
Niveau 4
21 décembre 2004 à 16:34:25

:salut: désolé de ne plus répondre depuis un moment mais mnt sa va être de plus en plus dur pour venir ( enfin bon c´est pas grave ) . Juste pour dire que j´ai mis un petit fichier sur la mule ( pas de vers ou autres virus ) qui se nomme " Sujet_Qui_connait_vraiment_saint_seiya.rar" et ou il y a des réponse a mes affirmation passé maintenant si des gens veulent en discuter. Aller dans mon profil et venaient sur mon msn on en discutera plus facilement aller :bye: ( a bientôt j´espére )

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:58:01

ok je prend note ; -)

pour info, " le chant d´Athéna" est bien passé aujourd´hui, niveau coupe, il me semble qu´il y en a une lorsque Athena est sous l´eau puisque la musique se coupe brusquement et le combat entre Shun et Sorrento de la sirène diabolique ne semble pas complet...rien de comparable au gachis d´Isaac du Kraken, quoi

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:10:57

Voila, voila je le télécharge... :p)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:37:40

telecharger c´est mal voyez

évite de parler de ca ici, il y a msn pour ca ; -)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment