CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:04:11

Si, club a les droits, mais AB3 avait passé la série restaurée l´année dernière, ce qui veut dire qu´ils sont privilégiés par rapport a rtl qui a une version pourrie...
enfin, je m´y perd dans cette histoire de droits et je me rend compte que les têtes a claques sont les fans, une fois de plus...

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
14 décembre 2004 à 14:09:30

bah,meme si c´est une version pourrie,c´est quand meme l´histoire qui compte!il y a des animés d´hadès?Si oui,j´espere qu´ils passeront sur club!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:22:02

Faudrait deja que dans un premier temps ils passent ici!(il y en a 13 Falcolebrave!)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:25:44

bah,meme si c´est une version pourrie,c´est quand meme l´histoire qui compte

tu peut me raconter l´histoire du combat contre shura et contre fenrir? moi non^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:43:56

:lol:

Bien vu Vlad! :-)))
A croire que notre ami Shiryu est trop violent! :sarcastic:

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
14 décembre 2004 à 20:32:55

ah ben moi,je peux.Contre shura,alors que les chevaliers sortaient de la maison du capricorne,ils se font attaquer par excalibur.Shiryu reste pour affronter shura.Ils se combattent,puis a un moment,shura coupe l´armure du dragon.Shiryu envoie l´ultime dragon,et tue shura.Pour fenrir,c´est plus compliqué.D´abord,fenrir attaque avec la griffe du loup,puis avec les loups des steppes.A la fin,shiryu lance la colere du dragon sur une montagne de glace,dclenche une avalanche,et tue fenrir

wondermega
wondermega
Niveau 6
14 décembre 2004 à 21:25:58

salut à tous
je suis un peut hors sujet... mais toujours dans l´esprit saint seiya, voici quelques liens que j´ai trouvé :
http://www.saintsaga.com/phpnuke65/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=5
par ce lien j´ai obtenu une vidéo d´un jeu de combat, fantastiquement beau ! pour ceux qui aiment les jeux de combats en 2D

http://www.saintseiya.tv/zeuschapter/zeuschapter.saintseiya.HQ.mpg
Et ce petit lien, c´est une fan fiction très sympat faite par des fans.(grosse connection adsl, plus de 120 mo)

j´aimerai avoir votre avis sur le sujet. :bye: :bye:

wondermega
wondermega
Niveau 6
14 décembre 2004 à 21:37:21

oups
!http://zeuschapter.terabalios.com/video-zeuschapt<BR>er.php3:rouge::ok:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:47:19

Ah non Dumah, en fait je me suis mal exprimé...je voulais dire que hier soir j´y avait jouer 3 heures...mais j´avais quand même 45 heures derrières moi.

mais...CA Y EST ! !! Je viens de le finir ! !!

Il est vraiemnt trop classe...avec la fin en animé....magnifique.
J´y est passé un peu plus de 50 heures et je l´est pas finis à fond puisque j´ai 2, 3 trucs qui m´ont pas servis...j´ai dû manqué des quêtes annexes... Enfin bon il est génial...ACHETEZ-LE !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:42:32

"ah ben moi,je peux.Contre shura,alors que les chevaliers sortaient de la maison du capricorne,ils se font attaquer par excalibur.Shiryu reste pour affronter shura.Ils se combattent,puis a un moment,shura coupe l´armure du dragon.Shiryu envoie l´ultime dragon,et tue shura.Pour fenrir,c´est plus compliqué.D´abord,fenrir attaque avec la griffe du loup,puis avec les loups des steppes.A la fin,shiryu lance la colere du dragon sur une montagne de glace,dclenche une avalanche,et tue fenrir"

Es-tu au courant que Shura se fait coupé un bras par Shiryu aprés lui avoir percé le coeur?Je paris que non et tout ca a cause du censurage :snif:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:44:43

Ah non Dumah, en fait je me suis mal exprimé...je voulais dire que hier soir j´y avait jouer 3 heures...mais j´avais quand même > "45 heures derrières moi.

mais...CA Y EST ! ! ! Je viens de le finir ! ! !

Il est vraiemnt trop classe...avec la fin en animé....magnifique.
J´y est passé un peu plus de 50 heures et je l´est pas finis à fond puisque j´ai 2, 3 trucs qui m´ont pas servis...j´ai dû manqué des quêtes annexes... Enfin bon il est génial...ACHETEZ-LE ! "

:lol: ca m´etonnait aussi!ok c´est officiel desormais je vais l´avoir à Noel! :content:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:50:03

d´ailleurs, même si c´est 100% contre ma politique, je suis en train de récupérer cet épisode 66 ( shura) que j´avais acheter il y a longtemps en k7 et qui était censuré a mort aussi, pour voir enfin ce qui s´y passe, il y a un coeur percé, un bras coupé et un cassé et Shiryu attrappant Shura pour lancer son ultime dragon qu´on ne voit pas et même apres 10 visionnages j´arrive pas a tout replacer telement c´est coupé...

pour Fenrir, je connais la fin, mais c´est l´épisode avant où il y a 2 " coupures noirs"(comme des arrets pubs, j´imagine le truc d´une minute...) et la fin de l´épisode qui n´est pas présente, se passe quoi entre la premiere griffe du loup et l´éboulement, deja?^^

Dumah: Shiryu a un facheux probleme de sang, il en perd 20 litres par combat :lol:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 décembre 2004 à 06:45:58

:rire:
C´est vrai qu´il est etrangement constitué ce Shiryu!^^Le pire c´est lorsqu´il se bat contre le dragon noir ou on le voit etalé dans une flaque de sang...Sachant que Mu lui avait dit que la moindre effusion de sang lui serait fatale... :doute:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:49:22

oui mais Mu ne savait pas que Shiryu avant autant de sang, lorsqu´il s´ouvre les 2 veines, il ne perd qu´1% de son sang :rire:

dans le manga, il s´étale de la même facon contre Dragon noir et son frère?

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
15 décembre 2004 à 12:51:22

qslt moi pour mes chevaliers préférés

Kraken
Sirène
scorpion

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:56:46

Un peu moins de sang dans le manga...mais c´est kiff kiff...Normalement Shiryu ne devrait plus etre de ce monde :oui:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:06:52

Dumah: c´est sur, surtout que son coeur s´est arreté, il a perdu plus de sang que necontient une banque du sang et il a fait un tour sur mars :o)) l´est solide le dragon^^

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:31:41

Sans compter que Shura lui a déja transpercé le coeur 2 fois...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:47:04

tout juste! et on rajoute a ca Krishna qui l´a transformé en passoire...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:07:44

sans oublier le fait qu´il se soit fait dechirer par Fenrir(dans ts les sens du terme)^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment