CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
13 décembre 2004 à 11:50:37

"Je n´ai jamais parlé de version officielle,à part le sanctuaire les éditions de Asgard et Poseidon que j´ai sont déstinées au marché japonais uniquement."

Euh, j´ai du mal à comprendre ou tu veux en venir : si c´est destiné au marché japonais, alors c´est de l´officiel, point barre.

Or tu as dit que c´était sous-titré anglais. Puis plus loin tu dis que ce n´était ni des version HK ni des chinoises, mais bien des japonaises.

Et c´est la que ça colle pas : les éditions japonaises ( de la série) sont en VO pure, sans aucun sous-titres.

Si y a des sous-titres anglais, c´est que ça ne vient pas du Japon, et si ce n´est pas l´édition américaine zone 1, alors c´est du pirate. Et le pirate, c´est de la m**** en branche...

"Le 5ième film existe bien en version sous-titré anglais , à moins que je confonde le japonais et l´anglais. "

la version officielle du 5ième film, c´est japonais sous-titré japonais.
Si y a des sous-titres anglais, c´est automatiquement du HK.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:29:18

Oui, Tales of Symphonia vraiment un jeu qui déchire...d´aillers à la vitesse ou je vais je sens que je vais le finir ce soir ou demain...mais c´est vraiment trop bien. Vive Kratos !

Et vive les DvD Saint Seiya...je vais demander au père noël de m´en sortir des officiels rien que pour moi et en vostf !
Ouai bon...on sait jamais...p´t´être qu´en foutant des billets à la place des chausettes accrochés sous la cheminée...

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
13 décembre 2004 à 12:38:09

Franchement, Dark Fox, si l´anglais ne te rebute pas , fonce sur l´édition américaine VOSTA ; )

En plus, on peut la trouver pour pas cher sur certains sites de VPC, et la qualité est équivalente à celles des BOX japonais, dont ADVfilms à réutilisé les masters.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:11:41

Il est bien Tales of symphonia? question:

J´hesite encore à me l´acheter...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:12:40

Le problème justement c´est que l´anglais me rebute... Déja que j´ai été dégouté quand j´ai commençé Tales of Symphonia vu qu´ils nous l´ont sortis avec les voix US...mais là, c´est du Saint Seiya alors quitte à dépenser du pognon j´aimerai autant que soit parfais ( donc vostf, en fait)...

Sinon à tout hasard ( que je regarde les prix quand même) t´aurait pas une adresse internet ou je pourrai les acheter ?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:17:13

C´est avec Zelda ( TWW) le meilleur jeu GameCube ! Vraiment génialissime !

Le seul point noir c´est qu´on hérite de la version US traduite ( voix US, générique Jap supprimé, la traduction française faite sur la traduction US ( donc traduction d´une traduction...), 50 Hertz et pas de voix dans les dialogues anecdotiques entre peros ( avec le bouton Z pour ceux qu´on le jeux)... C´est ce qui m´as énervé pendant une semaine et j´ai pas pu touché au jeu..surtout que j´y avais déja joué en JAP et là c´est le pied !

Mais bon, une fois habitué on se rend compte que le jeu en lui-même est vraiment génialissime, du très très grand jeu à ne surtout pas manquer ( surtout quand on a une GC).

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
13 décembre 2004 à 13:32:46

"Le problème justement c´est que l´anglais me rebute..."

Ah, oui, c´est problématique ^^ C´est que t´as du mal à comprendre, ou que ça ne t´attire pas ?

Parce que bon, ce sera probablement la seule version de StS Vo qui soit accessible à un public occidental et non-japonisant...On aura jamais de VOSTF, donc je pense que des sous-titres anglais sont un moindre mal...Je pense que si t´as un niveau satisfaisant pour la compréhension, faut pas se priver, parce qu´on aura rien d´autre...

"Sinon à tout hasard ( que je regarde les prix quand même) t´aurait pas une adresse internet ou je pourrai les acheter ? "

http://www.dvdsoon.com

Fais une recherche sur " Saint seiya" et tu trouveras les DVD. Fais gaffe, les prix sont en dollars canadiens, mais sur le site, t´as un convertisseur vers l´euro.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:36:36

On aura jamais de VOSTF

faut jamais dire jamais :lol:

j´ai renvoyé un mail a ab3 au fait, je vous dirais si ca arrive un jour ( une réponse :sarcastic: )

ah oui, je me suis acheter le seigneur des anneaux en 12 dvds, je l´ai entouré des argonates que mon beau-frère m´a donné et j´ai mis gandalf en plomb dessus, vivement le 26 que j´ai le temps de regarder ca :-)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:42:53

bon, ben, euh... :malade:

j´ai reçu la réponse d´AB3 et c´est...sympathique :vomi:

Moi:

Merci bien mais...puis-je savoir qui dispose des droits en
belgique alors,
si ce n´est ABproduction?

reponse:

pas d´infos complémentaires.
Merci de votre fidélité
AB3

Traduction: foutez nous la paix avec vos question de merde, vous etes un merdeux regardant des séries pour les merdeux ( c´est ce qu´on avait dit a la voix de Vegeta ( et Seiya) lorsqu´il avait demander s´il était repris pour GT)

merci abprod pour votre exellent travail :snif:

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:24:10

>Tristan_sama

Sais-tu reconnaitre un DVD HK(pirate) d´un DVD Japonais(officiel)?
Un DVD officiel venant du japon et destiné à l´import à le prix toujours écrit en Yen(les DVD HK ont le prix écrit en $HK , pour les chinois le prix est écrit en Yuan),mais cela est facile à contourner(de plus en plus de production HK mettent le prix en Yen),ceux qui ne sont pas destiné à l´import n´ont pas de prix écrit sur la jaquette.
Ensuite la qualité du support , un DVD HK est un DVD de piètre qualité qui se voit très bien avec de la pratique,mais là encore il est possible de contourner le problème.
Dernier recours : le numéro de série écrit sur le DVD lui-même(et qui est attribué par le fabriquant du DVD) et qui est unique.Si ce numéro existe dans la base de données des studio(ici Toei) alors tu as 100% d´avoir une version officielle,dans le cas contraire c´est une version pirate(certitude : 100%).
Dans mon cas il ne s´agit en aucun cas d´une version pirate , pour deux raisons :
1 - Mon revendeur ce fourni autant que possible directement auprès des studios(c´est le cas de mes DVDs),cela réduit grandement les risques d´avoir des versions pirates.
2 - Mon revendeur(encore lui) vérifie les numéro de série inscrit sur les DVDs , si ce n´est pas bon il renvoie le tout à l´expéditeur.

Mes DVDs St Seiya remplissent toutes les conditions que j´ai cité.

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:27:37

Il n´est pas necessaire que le produit passe par les USA pour être sous-titré en anglais,il y a des studios japonais qui le font très bien(pour St Seiya ils sont 3 à ce partager le gâteau).

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:21:44

Oki je te remercis Darkfox pour ces chtites precisions ! :ok: Tu l´as fini? :question:
Quant à toi Vlad t´as pas de chance...Te faire ainsi rembarrer c´est pas du tout sympa de la part d´AB!! :non:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:27:33

c´est AB aussi :lol:

enfin bon, la politesse ne tue pas non plus...

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:37:52

combien de chapitre y´a t´il dans les 2 tomes d´épisode g sortis?normalement je vais les avoir d´ici peu :-) et sinon quand sort le prochain?

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
13 décembre 2004 à 19:57:10

Sarafan je vuex bien croire ce que tu me dis sans problème...

Seuelement, il n´y a qu´une seule édition de saint seiya série TV au Japon, et elle ne comporte aucun sous-titre.

Sil y a des sous-titres anglais, alors c´est la marque de la contre-façon, ou alors que c´est une version autre que japonaise tout en restant officielle ( US ou autre).

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:51:43

SoLiDuS: Ikki vole la gold cloth du sagittaire et les bronzes affrontent les chevaliers noir

wyvern06: malheureusement, un seul tome sortit pour ce génialissime chef-d´oeuvre, le 2 le 13 janvier et le 1, je l´ai décortiqué la page avant je crois ^_^

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:17:33

Pour répondre à ta question Dumah là je viens de passer presque 3 heures pensant au début que je l´aurai bouclé au bout de 30 minutes... En fait ça n´en finit pas ! !! Et c´est tant mieux. La suite demain...mais je pense cette fois-ci que je le finirais...quitte à y passer la nuit !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:56:29

:lol: J´ai lu quelque part que 60 heures de jeu etaient necessaire...T´es pas au bout de tes peines! :rire:

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
14 décembre 2004 à 12:56:25

mais c´est pas club rtl qui a les droits de diffusion en belgique?Parce que la,ils passent tous les episodes...ils en sont a la saga poséidon,au pilier de baian de l´hippocampe,je crois

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:02:20

Ils sont peut etre plusieurs a la diffuser... :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation