CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:07:09

La faim justifie les moyens :-p

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 décembre 2004 à 06:36:14

:up:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:40:01

Aprés le retour de ts ses chevaliers le sanctuaire se rendort...

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:58:22

hé oui,malheureusement

ienjul
ienjul
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:06:13

voler :nonnon: ,
et l´élécticité pendant le DL,
internet
recherche(prend du temps)

et pour finir ils n´ont qu´à pas nous faire poireauter 10000 ans pour quelque chose entre le japon et l´europe.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:13:10

et pour finir ils n´ont qu´à pas nous faire poireauter 10000 ans pour quelque chose entre le japon et l´europe.

tout a fait d´accord, et tu peut même ajouter a cela le prix honteux des boxs japonais ( il te faut 1000 euros pour la série et 350 euros pour Hades) mais c´est comme ca, du vol reste du vol...et notre position de fan nous interdit de communiquer diverses liens afin de pirater l´oeuvre, ah oui, j´aimerai vous montrer un mail que j´ai reçu de la chaine belge d´ab, ab3...je ne sais pas comment je doit le prendre, j´ai l´impression qu´en belgique, ce n´est plus du vol en fait, vous allez voir :lol:

ienjul
ienjul
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:17:01

A ok, je ne savais pas, c´est simple fallait le dire avant d´insulter de voleur, je n´aurais pas demandé

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:19:05

j´envoie ca le 18 novembre

" > Madame, monsieur,

Je suis un grand fan de Saint Seiya ( Les chevaliers du Zodiaque) et
j’aimerai savoir quand vous comptez rediffuser la version restaurée ( sans
censures, passée l’année dernière, je crois) car la dernière fois, je ne
m’étais pas rendu compte que vous diffusiez la série et donc, l’avais
manquée. J’aimerai également savoir quand vous pensez que les dvds de la
série en version restaurée + VOstf devraient sortir, car je ne trouve que
peu d’intérêt dans les actuels dvds censurés en français. Enfin,
j’aimerai
savoir si la sortie en DVD de Saint Seiya Hadès Chapter est
prévue pour la
Belgique, et, si oui, quand ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses et vous adresse mes
remerciements sincère."

presque un mois après, je me dis que mon courrier est passé a la trappe quand hier, je découvre un message d´ab3! je me dis " chouette! un mois pour me répondre, le gars a dû faire quelques recherches histoire de ne pas me ressortir le baratin habituel...j´ai été surpris, peut-etre pas dans le bon sens...mais bon :(

" Nous n´avons pas les droits de diffusions de la série .
Merci de votre fidélité
AB3"

>>>>et c´est quoi les cochoneries que vous sortez sur dvd alors ! :snif2:

enfin voila, en france ou en belgique, on reconnait AB par le grand professionnalisme de ses employers :sarcastic:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:20:23

ienjul Posté le 08 décembre 2004 à 22:17:01
A ok, je ne savais pas, c´est simple fallait le dire avant d´insulter de voleur, je n´aurais pas demandé

je t´ai traité de voleur aussi ouvertement? si c´est le cas, je m´excuse, mes doigts ont dépassés ma pensée ; -)

ienjul
ienjul
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:23:53

non, je m´en fous c´est du passer^^ ( top là)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:28:27

" top là"

difficile sur le net :dehors:

ah oui, je signale au sujet d´AB3, ils avaient diffusés l´année derniere la version restaurée de la série mais s´étaient arrêtés après Dante, c´est parce que c´était illégale et qu´ils se sont fait taper sur les doigts a votre avis?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 décembre 2004 à 07:10:09

Certainement :oui:

Tain c´est des ****** AB ils t´ont juste repondu ca alors qu´ils t´ont fait poirauter pendant un mois?? :question:

GoKuD0
GoKuD0
Niveau 4
09 décembre 2004 à 08:56:14

:salut: je suis nouveau sur le forum ( j´espére que je dérange pas :-))) ) je suis moi aussi un grand fan de saint seya depuis mon enfance . ( persos préférés ikki et ayora :cool: ) juste pour vous dire que j´ai un doute sur le fait que AB est encore les licences Saint Seya ou du moin les derniéres car, je crois qu´il non plus les droits et que c´est pour cela que l´on doit se taper du censuré. Sinon pour ce qui est du téléchargement des épisodes d´une série japonaise tant quelle na pas de licence européene ce n´est pas illégale de la DL par contre des quelle est licencié, on se doit de l´acheter et donc d´arréter le DL :oui: Voila j´espére avoir était assez clair et pas avoir dit trop de conneries :lol: :bye:

GoKuD0
GoKuD0
Niveau 4
09 décembre 2004 à 11:42:06

> Sarafan

Dsl de mettre trompé entre licence et droit mais tu avoueras que l´on parle bien de série licenciée .
Sinon pour ce qui est du DL bien entendu je ne parle pas de Saint Seya étant donné que tout le monde c’est pertinemment que les droits européen de la série existe je parlais dans un cas général. Tu peut d’ailleurs relire mon post et tu verras que je signale l’achat de la série une fois les droits acquis.
Pour finir je précise que je fait partis des gens qui adore acheter les coffrets intégrales et en ce qui concerne Saint Seya je n’est encore rien vu de cela donc même si je suis fan de la série les seuls épisodes que j’avais était mes vieilles VHS enregistré :content: qui depuis ne sont plus que HS.
Voilà merci de me rectifier si je dis encore des conneries :oui:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:20:40

Voilà merci de me rectifier si je dis encore des conneries

Ok, alors je signale juste qu´en K7, c´est " presque" l´intégrale français, 60-70 épisodes non censurés

Sarafan: c´est légale d´acheter des coffrets français puis de downloader de la vost pour saint seiya? je ne crois pas, c´est ca qui m´a toujours dérangé dans le DL de la série, j´ai presque tout en K7 et pas un seul épisode VO...

GoKuD0
GoKuD0
Niveau 4
09 décembre 2004 à 18:31:08

Oula attend t´es fou la totale vhs non trés peut pour moi. Tous les épisodes que j´ai ( enfin voila la gueule ) c´est du récup de club do :lol: J´attend a font l´intégrale dvd en espérant une bonne qualité ( pas non plus hades je suis pas fous mais une bonne cam ) voila pourquoi je poirote :content:

Sinon je crois que tu as le droit de DL la série si tu l´as déjà ACHETER avant rien ne te l´interdit c´est comme pour les films ( ce n´est que de la sauvegarde pour pas abimer tes originaux :ok: )

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:55:17

"ce n´est que de la sauvegarde pour pas abimer tes originaux ) "

T´es vachment soigneux toi!! :-)))

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:24:52

:up: anti boulet

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:20:45

Sinon je crois que tu as le droit de DL la série si tu l´as déjà ACHETER avant rien ne te l´interdit c´est comme pour les films ( ce n´est que de la sauvegarde pour pas abimer tes originaux )

sauf que mes K7 sont en VF et que j´aimerai télécharger du vost^^ c´est là tout le problème, le " produit" n´est pas identique, enfin, je me renseignerai, merci quand même ; -)

pour les K7, c´est le meilleur produit légale que tu puisse trouver, les dvds sont pourris comme pas possible ( censure ultime et qualité image/son médiocre, sans vo, bien sur...)
pour l´ultime mega coffret VF VO restaurée, je crois qu´on sera mort avant que ca ne sorte, je veut du saint seiyaaaa :snif2:

Dumah: oui, un mois pour ça, c´est bien le service clientelle chez ab, même tf1 répondent mieux, et eidos...infiniment mieux ( :content: )

PS2Power
PS2Power
Niveau 6
09 décembre 2004 à 22:06:32

Saint Seiya Episode G existe t-il en animé ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment