CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:47:13

Dumah_37 Posté le 06 décembre 2004 à 16:40:03
C´est enervant moi je trouve de voir Seiya reduit a l´etat de legume lui qui d´ordinaire est si energique!^^

le moment où je préfere Seiya c´est quand il a l´épée d´Hades planté dans le ventre, je n´aime pas ce personnage, c´est plus fort que moi^^

je viens juste de regarder le 1er épisode avec Siegrfried et il réenchéris, " JE suis venu et mes compagnons m´on suivit" il est lourd, qu´on le pique ce canasson :lol:
au moins, Aiolia, s´il n´a pas le charisme de certain, est nettement moins boulet que Seiya, rien n´y fait^^

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:32:23

Non ! Seiya c´est pas un boulet ! Loin de là ! C´est un vaillant, toujours à se relever ! T´as juste à dire Saori devant lui et c´est reparti: il déploi un cosmos de gros bourrin, il s´acroche à la vie pire qu´une blatte, et il balance ses Ryu Sei Ken qui marche plu depuis 20 ans et qui soudain atteignent leur adversaire alors que normalement la même attaque ne marche pas 2 fois sur le même chevalier !

Voila une de ses meilleures prestations:

Privé de ses 5 sens par Saga, tous ces potes morts ( sauf Ikki mais il est en train de se faire torcher), pu de temps pour sauver Athena, s´est pris quelques Galaxian Explosion, Great Horn, Rose Rouge et autre Scarlet Needle dans la tronche depuis le début de la journée, a tout tenter contre Saga mais rien n´y fait, est en train de se manger dans les escaliers MAIS faut qui trouve le moyen de grimper les putains de marches menant à la statue d´Athena EN RAMPANT ! !! Avec une musique divine derrière et les voix des maccabés ( ancien Bronze Saint) il est là ( je vous rappelle qu´il a perdu ses 5 sens ! !) et il grimpe les marche en rampant. C´est vraiment une image qui m´est resté depuis que je l´ai vu ( j´devais avoir 8 ans) et c´est vraiment l´image même de la bravoure, courage, vaillance,... Quand je pense à Saint Seiya c´est vraiment à ça que je pense c´est vraiment trop beau ! Alors ne dénigrez pas Seiya !

ienjul
ienjul
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:16:08

le tenkaï, le nom en entier: saint seiya tenkaï josho overture

si oui, peut on le DL sur Emule ? et sous quel nom ? ??

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:57:02

C´est vrai qu´il a la vie dure ce Seiya!... :rire:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:34:14

ienjul Posté le 06 décembre 2004 à 18:16:08
le tenkaï, le nom en entier: saint seiya tenkaï josho overture

si oui, peut on le DL sur Emule ? et sous quel nom ? ? ?

c´est pas bien de DL :non:

Avec une musique divine derrière et les voix des maccabés ( ancien Bronze Saint) il est là ( je vous rappelle qu´il a perdu ses 5 sens ! ! ) et il grimpe les marche en rampant. C´est vraiment une image qui m´est resté depuis que je l´ai vu

c´est justement ce qui m´exaspère chez ce type...les autres sont plus fort que lui, mais par je ne sais quel miracle, monsieur Seiya étale tout le monde, surtout dans l´animé...ce n´est pas rageant de voir Seiya foutre une patée à DM ( même s´il se ratrape ensuite) ou à Radhamanthe qui a écrabouiller 3 saints et 2 renegats dans la journée alors que ce même Seiya n´était qu´un jouet dans les mains de Mu 12 heures plus tôt?

il n´y en a que pour lui :(

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:05:11

D´un autre coté ce n´est pas pour rien que la serie s´appelle Saint seiya...Kurumada veut surement montrer que la force ne fait pas tout mais que la volonté ce dont est bourré Seiya est plus importante... :oui:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:03:19

peut etre mais même si ce n´est pas non plus un modèle, je préfere cent fois Aiolia en héros ; -)

Vlad qui n´jamais aimé Seiya

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:04:20

evidemment...

je disais

Vlad qui n´a jamais aimé Seiya :mort:

( ca ne te rappel rien comme signature, ca?^^ )

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
06 décembre 2004 à 21:06:23

bah,seiya,je suis ni pour ni contre.Il est moins fort que shiryu et ikki,mais a du courage.Moi,c´est shiryu mon bronze saint prefere

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:10:29

Ah...dire qu´un Bronze est plus fort qu´un autre....contrairement aux GoldSaint j´suis contre: la raison: ils sont tous faible sauf que pendant un combat plus ils se font tapés et plus ils deviennent forts...résultat des courses ils n´ont jamais perdu un combat...ils sont invincibles.

ienjul
ienjul
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:15:19

je sais que le DL s´est mal,

mais si s´est vraiment mal comme tu le dis, comment tu as vu les hadès en animés ? ???

et 1° j´ai pas de lecteur DVD,
et 2° DL 2-3 trucs de temps-en-temps ça fait de mal à personne,

alors c´est quoi le nom ^^ ?

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
06 décembre 2004 à 21:17:10

la flemme de tout lire... de toute facon c´est mon classement et je pense pas que vous pourriez me faire changer d´avis

mais sinon oui c´est un classement de preferences surtout

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:23:35

est justement ce qui m´exaspère chez ce type...les autres sont plus fort que lui, mais par je ne sais quel miracle, monsieur Seiya étale tout le monde, surtout dans l´animé...ce n´est pas rageant de voir Seiya foutre une patée à DM ( même s´il se ratrape ensuite) ou à Radhamanthe qui a écrabouiller 3 saints et 2 renegats dans la journée alors que ce même Seiya n´était qu´un jouet dans les mains de Mu 12 heures plus tôt?

En même temps, c´est un peu le message véhiculé par la série, et encore plus dans le Tenkai, les valeurs d´abnégation, etc.

ienjul
ienjul
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:50:29

je DL^^ un gros fichier qui se nomme " saint seiya overture VOSTFR" j´espère que c´est ça :D

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:00:11

le nom complet du 5ème Film c´est: " Saint Seiya Tenkai Hen Josho Overture"

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:15:01

"mais si s´est vraiment mal comme tu le dis, comment tu as vu les hadès en animés ? ? ?? "

Pour ma part je les ai acheté en import et je les lis sur ma PS2! :oui:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:19:58

Seiya est le symbole de la volonté c´est vraiment un acharné mais c´est pareil pour les autres je trouve...même si il est un peu plus mis en avant. Mais contrairement aux autres il a une motivation absolu qui s´appelle Saori Kido ( et non Athena).

Les autres peuvent trouver diverses raisons de se battre:

-Hyoga: sa mère, son ( ses) maître(s), son ami, il veut en fin de compte perpétuer la volonté de ses anciens camarade et maître. Un mot représentant les motivations de Hyoga: souvenir

-Shiryu: il veut faire honneur aux enseignements de son maître et suivre sa voie du chevalier du dragon. Il suit véritablement une voie avec comme attachement personnel Shunrei et surtout celui à qui il doit tout, celui qui est à la fois son maître spirituel et de combat, Dokho. Il veut appliquer la justice de son maître et respecter celle de Shura ( bah oui fallait que je le mette). un mot pour Shiryu: justice

-Shun: . ..se bat pour son frère...et euh...pour imposer les idées véhiculés par le groupe des 5, il est contre les combats et autres effusions de sang. C´est un pacifiste ( presque utopique). Un mot: paix

-Ikki: lui il suit sa voie de rédemption, après avoir passé une enfance des plus mouvementé, celui qui avait prôné son intérêt personnel et le règne par la force essaye désormais de se racheter et de remettre les autres dans le droit chemin, il ne veut pas qu´il y est d´autre comme lui. Un mot: rédemption

-Seiya: Au début se battait pour sa soeur et pour Marine ( qu´il pensait être sa soeur) il découvre la justice et surtout son devoir envers Athena. Il suivrait Athena partout où elle irait...à se niveau on peut même plus apeller ça de l´amour...ya qu´à le voir brailler des " Saori-San!!!" et autre " Athena!!" c´est plus que de la démence. Il est complètement subjugé par son devoir envers SA déesse c´est le seul des 5 Bronze à ressentir autre chose que du respect pour Athena, sa dévotion est absolu.
Un mot: devoir . ....un deuxième: volonté ( le mot qui désigne finalement Saint Seiya)

Seiya est le chef de file du rempart Ultime d´Athena c´est normal que ça soit lui qui finisse ( bien souvent) le travail, faut pas oublier que le BronzeSaint Pégase à une signification particulière: c´est lui LE Guardien dépositaire des idées et autre valeur d´Athena, il accomplit le sale boulot pour sa déesse qu´il vénère, pour elle, son devoir, son destin il donnerait bien plus que sa vie.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 décembre 2004 à 07:23:31

Rien a redire Darkfox!Trés bien resumé! :ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:39:31

:up:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:54:54

Dumah: oui mais c´est une version HK, aussi illégale qu´un divX^^

ienjul: qu´est-ce qui te dis que je ne les ais pas achetés? non mais! puis même si je les avaient téléchargées, je n´ai pas demandé a des fans de Saint Seiya comment pirater leur légende...

enfin, tu as trouvé ton beurre, je suis plutot content pour toi, mais que cela ne t´empeche pas de l´acheter si ca arrive en europe, voler c´est mal

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment