Camus du verseau
Attaques:Diamond dust,Aurora execution,Freezing coffin(cerceuil de glace) et certainement Koliso ainsi que Kholodnyi smerch
Maitre de Hyoga et Isaac,il peut supporter les airs glacials de la Siberie.Dans la maison de la balance,au cours du combat qui l´a opposé a Hyoga,il a enfermé ce dernier dans un cerceuil de glace dans le but de le proteger des ses confreres chevaliers d´or...
Dans sa maison,c´est a dire celle du verseau,aprés un superbe combat qui etait surtout l´ultime entrainement pour Hyoga,il perds la vie... ![]()
Nous apprendrons dans l´episode en question qu´il est capable de s´approcher du zero absolu sans pour autant l´atteindre ce que fera avec brio son disciplie ce qui lui permettra de geler son armure d´or et ainsi remporter la victoire...
Nous ne revoyons Camus que dans la partie Hades ou celui-ci le fait ressuiciter afin de tuer Athena...Faisant mine d´accepter ses conditions,en compagnie de Shura et Saga,il se defaira de Mu puis de Shaka aprés un combat plus que difficile...De plus,il utilisera la tecknique interdite deux fois d´affilé soit l´Athena exclamation pour une nouvelle fois proteger cette derniere...
Il mourra dans les bras de Hyoga aprés avoir recu le chatiment divin de la part de Pandore...
( bis)
Camus est une donc une chevalier d´or d´exception(dsl je n´ai pas pu m´en empecher^^)qui n´est par rapport aux autres,pas assez approfondi je trouve...Il sait garder son sang froid devant les situations critiques et est doté d´un grand coeur un peu a l´image de son disciple Hyoga
lorsqu´il prefere emprisonner celui-ci plutot que de le voir perir de la main d´un autre chevalier d´or...Il ira meme jusqu´a gacher son honneur de chevalier en utilisant " Athena exclamation"!Ca c´est avoir de l´ambition! ![]()
" Attaques:Diamond dust,Aurora execution,Freezing coffin(cerceuil de glace) et certainement Koliso ainsi que Kholodnyi smerch
Pour le Kholodnyi Smerch , étant une attaque apparament d´orgine russe , je pense que Camus n´est pas directement concerné.
C´est plutot une personnalisation de Hyoga en rapport avec ses origines et puis ce " courant d´air " se rapporte ensuite au Diamond Dust.
C´est donc a mon avis une variante de cette attaque made in Hyoga&.
C´est possible c´est d´ailleurs pour cela que j´ai mis " certainement"
aaa plus que 20 jours avant Noel! ![]()
En cette occasion le bilan d´une etude scientifique trés serieuse^^
"Le Père Noël est mort…
• Il y a approximativement deux milliards d´enfants ( moins de 18 ans) sur Terre.
• Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes
( sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël à 15% du total, soit 378 millions.
• En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.
• Le Père Noël dispose d´environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, dans l´hypothèse qu´il voyage d´Est en Ouest, ce qui paraît d´ailleurs logique.
• Cela revient à 967,7 visites par seconde.
• Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d´environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.
• En supposant que chacun de ces 108 millions d´arrêts sont distribués uniformément à la surface de la Terre ( hypothèse que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet.
• Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi.
• Le traîneau du Père Noël se déplace donc à 1170 kilomètres par seconde ( 3000 fois la vitesse du son).
• A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l´homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l´heure.
• La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant.
• En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu´une boite de Lego moyenne ( un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même.
• Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos.
• Même en supposant que le fameux " renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s´accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; il lui en faudrait 360 000.
• Ce qui alourdit la charge utile , abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, à peu près la capacité du Titanic. 600 000 tonnes voyageant a 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l´air.
• Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu´un engin spatial rentrant dans l´atmosphère terrestre.
• Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde.
• En bref, ils flamberaient quasi-instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants.
• La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d´atteindre la cinquième maison de sa tournée.
• Pas de quoi s´en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu´à 17 500 G.
• Un Père Noël de 125 kilos ( ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant a un petit tas de chair rose et tremblotante.
C´est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant."
c´est vieux de l´année derniere ca^^
a bon? ![]()
C´etait dans les entrailles de mon ordi,j´attendais l´occasion de l´en sortir^^
lol ![]()
Mais non il est pas mort ! En fait c´est un GoldSaint et il voyage à la vitesse de la lumière !
Je pensais bien que quelqu´un allait la sortir celle -la? ![]()
Vladeratus
Posté le 04 décembre 2004 à 23:30:15
Si tu veux mais QUAND Shaka a- il dit qu´il n´etait pas de taille contre Saga SEUL ?
jamais a ma connaissance, c´est pour ca que je n´ai jamais dis ca, si?
Dsl je t´ai confondu avec lui :
Anonyme
Posté le 04 décembre 2004 à 13:46:49
classement by Themys:
2 - Saga des Gémeaux, appelé l´égale des dieux, il est très puissants et c´est le seul homme à avoir réussit à tromper les dieux. Shâka lui même reconnais ne pas être de taille contre lui
2 - Saga des Gémeaux, appelé l´égale des dieux, il est très puissants et c´est le seul homme à avoir réussit à tromper les dieux. Shâka lui même reconnais ne pas être de taille contre lui
c´est pas vrai mais j´aimerai bien! y´en à vraiment qui fument la moquette ![]()
![]()
Saga des Gémeaux, appelé l´égale des dieux
d´accord
seul homme à avoir réussit à tromper les dieux
moais
Shâka lui même reconnais ne pas être de taille contre lui
c´est contre les 3 qu´il le reconnait...
"seul homme à avoir réussit à tromper les dieux"
Et son frere Kanon vous l´oubliez?
"Shâka lui même reconnais ne pas être de taille contre lui
c´est contre les 3 qu´il le reconnait..."
oui un petit contre sens...
Le jeu Saint seiya sortirait en Europe en Mars 2005 vous y croyez vous? ![]()
Autant qu´au père noël.
N´empeche que je vois bien le vieux Doko sur son traineau voyageant à la vitesse de la lumiere balancant ses cadeaux de part en part!^^

je viens de voir le tenkai...et...hum...avis mitigé...
je préferai voir yaya mort que vivant, mais en légume, ca passait aussi...mais quand je vois que cet imbécile retrouve tout ses moyens alors que mes pov´ golds sont torturés...ca me dégoute!
d´ailleurs, les seuls scènes a sauver a mon avis sont les début ( seiya privé de ses moyens, bien fait pour lui^^ ) l´enfermement des chevaliers d´or puis le combat de Shun et Ikki qui est le seul beau a mon avis...
fin incompréhensible pour moi...
. ..j´oublie la fin de mon message...^^
ca me dégoute que ce soit un peu a cause de ce film qu´Hades a été repoussé
en ce qui me concerne, les seuls produits saint seiya que j´acheterai encore avant la sortie du Mekkai, ca sera l´episode G que j´adore puis le jeu aussi...s´il sort ici, je n´ai pas de console pucée
C´est enervant moi je trouve de voir Seiya reduit a l´etat de legume lui qui d´ordinaire est si energique!^^