CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:39:41

Pour ceux qui ne seraient pas au courant,je met l´adresse du site du jeu video de Saint seiya:

:d)http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_s<BR>eiya/

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:44:08

:up:

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:15:10

:up:

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
04 décembre 2004 à 13:46:49

classement by Themys:

tout d´abords, les chevaliers sont tous de puissance égales, vu que lorsqu´ils se combattent entre eux, le combat dure 1000 jours et 100 nuits
audés quel soit ils disparaissent ds le néant, continuant leur combat jusquà l´éternité, soit en mourant tous les deux...

Ensuite viennent les techniques de combat, chaque chevalier d´Or à une technique qui l´ascendant sur la technique d´un autre...
exemple :

Shâka(souvent placer à la première pourrait-il combattre Camus le maître de la glace, la réponse est non... mais Camus à son tour ne peut rien contre disons Aldébaran qui broit littérallment tous ce qui touche grace au Great Horn...

mainteant prenon death Mask ( qu´on place souvent en dernier) c´est le seul à pouvoir dont l´peut à peu près se mouvoir dans le monde des morts sa technique Seki mekai Ha est si puissante que même dôkhô s´en mefie...

bon évidement après des mois de réflexions et d´analyse je parvenue tous de même à un classement...

1 - Dôkhô de la Balance, le plus age et le plus Puissant, parce qu´il a passer 243 ans à perfectionner son art, et a accumuler du savoir... et que sans conteste tous les autre chevalier d´or on reconnu ne rien pouvoir faire face à lui...
technique : les 100 dragon suprème de Rozan

2 - Saga des Gémeaux, appelé l´égale des dieux, il est très puissants et c´est le seul homme à avoir réussit à tromper les dieux. Shâka lui même reconnais ne pas être de taille contre lui
technique : Galaxian Explosion, another dimension ( imparable)

3 - Shâka de la Vierge, Appelé l´homme le plus proche des dieux c´est la réincarnation de Bouddha, il possède de nombreuses techniques, son point fort, ses yeux, lorsqu´il les ouvre toute le puissant accumulé lors de sa concentration se libère, laissant à ses adverse aucune chance...
technique beaucoup

4 - Mû du Bélier : descendant du Peuple de Mû et élève du dernier Grand Pope Shion, Mû a acquit un potentiel surprenant, sa défense est parfaite, et ses attaques sont remarquablement foudroyante. De plus, c´est le plus grand psychokinésiste de la Terre... il possède et maîtrsie la poussière d´étoile...
Technique : Crystal Wall, Stardust Révolution, Starlight Extinction

5 - Aiorya du Lion : c´est le rapide tous, il porte tous ces coup à la vitesse minimal de la lumière, et lorsqu´il sort c´est griffes, ça fait mal
Technique: Lightning Bolt, Lightning Plasma

5- Camus du Verseau : appelé le magicien de l´eau et de la Glace, Camus possède la faculté de maîtrise l´eau et surtout la glace, une seule de ces attaque suffit à faire trépasser un advarsaire... ( le Freezin Cofret, c´est l´attaque la plus redoutable de Camus, il enferme vif, son adversaire dans la glace, celle-ci ne fondra pas avant des siècles, de plus si quelqu´un parvient à le detruire, il lui sera impossible de rééditer cette exploit)
Technique: Diamon dust, Aurora execution, Freezin coffin

5- Shura du Capricorne : Il possède Excalbur, un épée indestructible, qui peut biser n´importe quoi sur son passage... ( p´têt ausi le freezin coffret de Camus) ou le Crystal Wall de Mû...) de plus il porte lui aussi toutes c´est attaque à la vistesse de la lumière...
Technique : Jumping Stone, Excalibur

8- Milo du Scorpion : le plus droit et hônnet des chevalier, sa technique est forte et redoutable, mais elle a une faille, c´est qu´elle n´agit pas assez vite sans compter que sur un adversaire qui à de bon idéaux, elle quasi nul...
Technique : restriction, Scaler needle

9- Aphrodite des poissons : beau gosse... mais à l´image de ses attaques dangereux, les roses qu´il utilse sont très redoutable, contre un adversaire de moindre talent que les chevaliers d´Or mais contre l´un de ses frères d´Arme vraiment inutile...
Technique : Pirahan Roses, Demoiac Roses, Bloody Roses

9 - Aldebaran du Taureau: c´est un collosse qui fait mal lorsqu´il touche, mais son plus gros c´est la lenteur, c´est surement le plus lent des Chevalier d´Or...
Technique Great Horn

Joker - Death Mask du Cancer: on ne peut rien dire, spirituellement c´est l´un de plus fort... sa technique est simple, net et sans bavure, il vous désincarne, pour vous envoyer dans le monde des morts, seul Mû peut parrer cette Attaque... qt aux autre... à part Shâka qui peut faire des va et vient dans le monde des morts...
Technique, Seki Chi Makai ha

Joker 2 - Aioros du Sagittaire, il a blessé le grand pope, certes, mais c´est fait tuer par Shura... Mais il était reconnu comme le plus puissant après Saga au Sanctuaire Terrestre d´Athène...
Technique: Atomic Bolt

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:46:49

c´est faux anonyme saga est loin d´avoir uniquement 2 teknikes,parmi les gold c´est celui qui en possede le plus,je passe juste pour vous signaler que je prépare un dossier sur saga et kanon et je vous communiquerai mon classement,toute fois je suis assez daccrod avec le calssement de dark fox et dumah,la suite ce soir :-)))

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:44:13

Bon, bon, bon !

Alors Anonyme je dois avouer que tu t´es fais chier mais tu dis que les chevaliers d´or ont tous égaux alors que tu fais un classement après...
Sinon la preuve qu´il ne sont effectivement pas tous égaux en force nous l´avons lors du chapitre des Enfers ( Mekai Hen) avec les combats ( surtout) de Mû et Shaka.
Ensuite tu dis que des attaques ont leur ascendants sur d´autres et tu cite Camus contre Shaka alors que Shaka a, non seulement explosé Dumah euhh Camus, mais en plus a évité toute ses attaques.

De plus Deathmask est loin d´être le seul à pouvoir se mouvoir dans le monde des morts puisque Shaka en est également capable et ses attaques sont bien plus perfectionnés que le SekiShiki Mekai Ha car celui-ci n´envois son adversaire que devant le puit des Enfers alors que les attaques de Shaka vous envois directement dans une des 6 prisons des Enfers.

Sinon je ne pense pas que le Another Dimension de Saga soit imparable puisque Shaka ( encore lui ! )ou même Ikki arrive à le contrer.

Autre truc ( ça commence à faire beaucoup) tu écris que Aiolia va à la vitesse " minimal" de la lumière... t´es sur que ya une vitesse " minimal" ? :( De plus tous les chevaliers d´Or sans exception vont à la vitesse de la lumière...il n´y a donc pas de chevaliers d´Or plus rapide qu´un autre.

Pour Milo: " sur un adversaire qui à de bon idéaux, elle quasi nul" en parlant du Scarlet Needle...en fait son attaque n´as rien a voir avec les idéaux car dans Saint Seiya toutes les attaques ne peuvent rien fasse à la détermination des 5 Bronzes ou même des 3 GoldSaints renégats.

Voila...bon tu as quand même eu le mérite de dire ce que tu pensais. En fait je crois de toute façon qu´on ne peut pas réellement faire un classement " juste", chacun à ses préférences, sa façon de voir les choses donc c´est normal qu´on soit pas tous d´accord...c´est pour ça qu´il est utile que chacun fasse un classement pour qu´on puisse comparer ce que chacun pense de ces magnifiques GoldSaints !

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:46:33

http://www.bandaigames.ch.channel.or.jp/list/ps2_seiya/

v´la le lien que Dumah voulait mettre...mais là au moins il marche :-p

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:11:54

Voila...bon tu as quand même eu le mérite de dire ce que tu pensais. En fait je crois de toute façon qu´on ne peut pas réellement faire un classement " juste", chacun à ses préférences, sa façon de voir les choses donc c´est normal qu´on soit pas tous d´accord...c´est pour ça qu´il est utile que chacun fasse un classement pour qu´on puisse comparer ce que chacun pense de ces magnifiques GoldSaints !

très bien dit, c´est surtout un classementde préférence ; -)

asseforever
asseforever
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:48:08

Shâka(souvent placer à la première pourrait-il combattre Camus le maître de la glace, la réponse est non... mais Camus à son tour ne peut rien contre disons Aldébaran qui broit littérallment tous ce qui touche grace au Great Horn...

Shaka ne fait qu´une bouchée du " maitre des glaces" qui perd contre hyoga

asseforever
asseforever
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:49:23

Anonyme
Posté le 04 décembre 2004 à 13:46:49
classement by Themys:

2 - Saga des Gémeaux, appelé l´égale des dieux, il est très puissants et c´est le seul homme à avoir réussit à tromper les dieux. Shâka lui même reconnais ne pas être de taille contre lui

:d) A bon ? Quand ?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:23:01

"Shaka ne fait qu´une bouchée du " maitre des glaces" qui perd contre hyoga"

Qu´une bouchée tu y va un peu fort là,je proteste!!!! :-p

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:28:00

" - Saga des Gémeaux, appelé l´égale des dieux, il est très puissants et c´est le seul homme à avoir réussit à tromper les dieux. Shâka lui même reconnais ne pas être de taille contre lui"

Oui Shaka n´a jamais dit ca...

"mais Camus à son tour ne peut rien contre disons Aldébaran qui broit littérallment tous ce qui touche grace au Great Horn"

Je ne suis pas daccord!Je te rappelle,bien que ce petit detail ne soit present que dans l´animé,que Hyoga a l´aide de Shiryu et Shun arrive a gelé les deux bras d´Aldebaran et ce sans s´elever au septieme sens donc Camus en est largement capable lui aussi! :oui:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:36:20

Je ne suis pas daccord!Je te rappelle,bien que ce petit detail ne soit present que dans l´animé

en imaginant que ce ne soit pas une erreur de l´animé, les bras d´Aldébaran sont recouverts de glace, ils ne sont pas gelé, l´armure d´or ne gele qu´a 273.15°C, la preuve, l´armure de Camus, elle, est gelée ( je ne sais plus, celle de Milo aussi???), la glace n´est pas tout autour mais dedant, l´armure est " blanchie", c´est un peu la même chose avec le coup de Bud d´Alkor face a Aldé, son casque est recouvert de givre, pas gelé^_-

Camus est incapable de geler totalement un chevalier d´or, c´est pourquoi il est désaventager par rapport a ses petits camarades et aurai donc peu de chances de l´emporter avec ses coups glacials, seul l´execution de l´aurore est vraiment utile
et contre Shaka, on voit bien qu´ils ne se défoncent pas, IL N´ONT PAS ENVIE de tuer Shaka, la preuve, Camus lance Diamon dust et Saga lance Another dimension, quant a Shura, il manque volontairement sa cible a mon avis...

face au tranchant d´excalibur, au froid de l´aurora execution et a la puissance de la galaxian explosion, la vierge aurai été vaincu, seulement, ils ne voulaient pas le tuer et c´est la qu´il se sont fait prendre par le Tem bu au rim de Shaka, là, ils n´avaient plus le choix, on connait la suite^^

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:50:45

Oui mais les attaques de Camus ne font pas seulement du froid et de la glace ! Lorsqu´il attaque c´est grace à son cosmos et rien que la puissance de l´attaque peut suffir à tuer quelqu´un, ce n´est pas la glace qui fait le plus de dégâts mais bien la puissance du cosmos.
Une preuve est le Diamond Dust que Camus projette sur Mû et qui apparement ne fais pas que du bien au bélier.

Je suis pas sur que les 3 renégats y allaient mollo contre Shaka... Camus peut très bien attaquer à fond sans pour autant se servir de l´Aurora Excution. Et Shura visait Shaka d´aillers Shaka parait les attaques et ne les évitaient pas; le Another Dimension n´est pas faible non plu. De plus on était qu´au début du combat c´est normal qu´ils ne se lancent pas à corps perdus dans le combat. Même si manifestement l´envie n´y était pas forcément il fallait bien le tuer d´aillers c´est ce qu´ils ont fait.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:51:47

Oula c´est un peu trop compliqué pour moi ca :snif:

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
04 décembre 2004 à 20:57:45

vous parlez des hades chapter?Avec shura,camus et saga qui se battent contre les chevaliers d´or?En fait,pourquoi est-ce qu´ils se battent contre leur ancien ordre?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:02:43

Falcolebrave Posté le 04 décembre 2004 à 20:57:45
vous parlez des hades chapter?Avec shura,camus et saga qui se battent contre les chevaliers d´or?En fait,pourquoi est-ce qu´ils se battent contre leur ancien ordre?

reprenons une phrase de Shion

" si on a fait tout ca...c´est pour Ahtena!"

je crois que ca suffit^^

Lorsqu´il attaque c´est grace à son cosmos et rien que la puissance de l´attaque peut suffir à tuer quelqu´un

quelqu´un, surement, un gold... :-p

Je suis pas sur que les 3 renégats y allaient mollo contre Shaka... Camus peut très bien attaquer à fond sans pour autant se servir de l´Aurora Excution. Et Shura visait Shaka d´aillers Shaka parait les attaques et ne les évitaient pas; le Another Dimension n´est pas faible non plu. De plus on était qu´au début du combat c´est normal qu´ils ne se lancent pas à corps perdus dans le combat. Même si manifestement l´envie n´y était pas forcément il fallait bien le tuer d´aillers c´est ce qu´ils ont fait.

s´il l´ont tué, c´était car ils n´avaient plus le choix, face au trésor du ciel, on ne peut plus ni attaquer, ni se défendre...et puis ils n´avaient pas de raisons a part le fait qu´ils aimes Shaka comme un frère, d´y aller molo au début, le temps leur était compté

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:22:17

Oui le sens du devoir est plus fort que tout ommettant par dela meme les sentiments tels que l´amitié,l´amour,la haine ou encore meme la fraternité...(Saga qui attaque sans pitié son frere Kanon de la maison des gemeaux)

asseforever
asseforever
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:33:01

Vladeratus
Posté le 04 décembre 2004 à 20:36:20

Je ne suis pas daccord!Je te rappelle,bien que ce petit detail ne soit present que dans l´animé

en imaginant que ce ne soit pas une erreur de l´animé, les bras d´Aldébaran sont recouverts de glace, ils ne sont pas gelé, l´armure d´or ne gele qu´a 273.15°C, la preuve, l´armure de Camus, elle, est gelée ( je ne sais plus, celle de Milo aussi???), la glace n´est pas tout autour mais dedant, l´armure est " blanchie", c´est un peu la même chose avec le coup de Bud d´Alkor face a Aldé, son casque est recouvert de givre, pas gelé^_-

Camus est incapable de geler totalement un chevalier d´or, c´est pourquoi il est désaventager par rapport a ses petits camarades et aurai donc peu de chances de l´emporter avec ses coups glacials, seul l´execution de l´aurore est vraiment utile
et contre Shaka, on voit bien qu´ils ne se défoncent pas, IL N´ONT PAS ENVIE de tuer Shaka, la preuve, Camus lance Diamon dust et Saga lance Another dimension, quant a Shura, il manque volontairement sa cible a mon avis...

face au tranchant d´excalibur, au froid de l´aurora execution et a la puissance de la galaxian explosion, la vierge aurai été vaincu, seulement, ils ne voulaient pas le tuer et c´est la qu´il se sont fait prendre par le Tem bu au rim de Shaka, là, ils n´avaient plus le choix, on connait la suite^^

Si tu veux mais QUAND Shaka a- il dit qu´il n´etait pas de taille contre Saga SEUL ?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:30:15

Si tu veux mais QUAND Shaka a- il dit qu´il n´etait pas de taille contre Saga SEUL ?

jamais a ma connaissance, c´est pour ca que je n´ai jamais dis ca, si?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment