CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:57:02

Pour ce qui est de DM aprés reflexions je ne le deteste pas non plus,il est special en ce qui concerne ses motivations comme l´a dit Darkfox mais comme le dit le vieux maitre a un moment,so son coeur n´été pas habité par le " mal" il serait un puissant protecteur d´Athena :oui:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:06:13

Dark: oui, c´est ca le problème, Athena est toujours au sanctuaire mais Aiolos se sauve avec^^ donc je suppose que dans la version G, Saga dit qu´on l´a retrouvée :-)

" Sinon " enfin aiolia avec du charisme"... t´as vu Aiolia en haut des marches de son temple se dressant contre les spectres dans les HADES ? ? ? Si c´est pas de la charisme ça ! "

scene suivie par une lamentable prestation face au ver^^ mais la classe n´est pas la même chose que le charisme, le charisme c´est plus l´esprit et la classe, le physique, et Aiolia au sanctuaire, en version normale, il en impose, mais il est loin d´etre charismatique avec sa personnalité d´esturgeon :lol:

les 6 mondes représentent les 6 mondes bouddhiste, donc ce n´est pas non plus vraiment comme DM...ca se rapprocherai peut-etre plus de l´illusion de phenix après tout, déchiqueter une pesonnalité en la faisant mourrir 6 fois différement?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:25:08

"Sinon " enfin aiolia avec du charisme"... t´as vu Aiolia en haut des marches de son temple se dressant contre les spectres dans les HADES ? ? ? Si c´est pas de la charisme ça "

C´est net :oui:

"" très intelligent" en parlant d´Aldebaran...c´est limite. Encore pour Saga ou Mû mais Aldebaran..."

On peut pas dire qu´il est bête...Il n´a jamais dit de grosses conneries...A la limite on peut dire qu´il est un peu moins intelligent que les autres chevaliers d´or par comparaison mais c´est tout... :oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:29:41

"les 6 mondes représentent les 6 mondes bouddhiste, donc ce n´est pas non plus vraiment comme DM...ca se rapprocherai peut-etre plus de l´illusion de phenix après tout, déchiqueter une pesonnalité en la faisant mourrir 6 fois différement?"

Non Darkfox a raison,Shaka a reelement le pouvoir d´envoyer des ames malheureuses dans ces 6 mondes...Cela pourrait d´autre part expliquer le fait qu´il arrive a se liberer de l´autre dimension de Saga lorseque ce dernier l´attaque par derriere au moment ou Shaka affronte les 3 chevaliers " renegats"

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:30:53

raa j´avais l´intention de faire Camus ce soir mais chui tro crevé on verra ca demain! :bye:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
03 décembre 2004 à 05:42:57

je vous annonce que saga est de retour au sanctuaire dans la maison des gémeaux,je ne partirai plus c´est promis dumah quelque sois les combats qui m´attendent ici désormais(à bon entendeur salut),ce n´était pas à moi de partir,mais maintenant que j´ai vaincu je reviens,alors un grand bonjour(oui vu l´heure^^) à dark-fox ( shura),toi camus et toi asseforever(dsl je ne me souviens plus de ton signe :gne: lion? )

il savait la traitrise de Saga

tu veux un combat shura?comme à la bonne époque? :-) , si tu recommence je te défirai et t´enverrai sans remord dans une autres dimention!

raa j´avais l´intention de faire Camus ce soir mais chui tro crevé on verra ca demain!

euh tu porrais m´expliquer au juste le but mon ptit dumah? s´il y a quelque chose qui concerne saga ou kanon je m´en occupe, bon à demian tout le monde

ps:salut les nouveaux :-)))

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:01:37

:salut:

Avec Saga qui est de retour le sanctuaire ne peut que prosperer! :hap:

"euh tu porrais m´expliquer au juste le but mon ptit dumah? s´il y a quelque chose qui concerne saga ou kanon je m´en occupe, bon à demian tout le monde "

Ba si tu veux c´est tjs en relation avec cette question existentielle qui est :"qui sont les plus puissants gold saint?"
Donc afin de definir un ordre qui soit le plus proche possible de la verité,on fait un bilan de tous les combats qu´a pu livrer un chevalier ainsi que les repliques ayant un rapport sur son niveau de puissance puis voila quoi! :-)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:02:57

C´est ce que fait ici Vladeratus avec Aldebaran:

>"Aldébaran

attaque: great horn ( et c´est là que le bas blesse, même Aiolia ( :-p) a plusieurs attaques)

a affronté Seiya, soit Sorrento ou Bud/Syd et Deep

s´il a perdu officielement chaque combat, s´il avait voulu la victoire, il désintégrait Seiya mais il doutait déjà du Pope...

contre Syd/bud, il avait évité de justesse l´attaque en traitre du tigre viking ( donc il lui était suppérieur) mais un coup du lapin lui a été fatal

contre sorrento, là, c´est sûr, Aldé´ n´était pas de taille, la symphonie macabre de la sirène n´a d´ailleurs jamais épargné quelqu´un et c´est sans doute le plus puissant général ( avec Kanon)
il déclare tout de même que la corne du taureau lui a presque été fatale

face à Deep, le spectre n´avait aucune chance et ce n´est que par surprise qu´il a vaincu Aldébaran, et encore, il l´a pulvérisé avec GH avant...Mu déclare tout de même qu´il a lui aussi faillit y passer

conclusion: un peu gras du bide, très gentil, très intelligent mais trop naif, il possède la plus grande force physique de StS et GH, bien qu´attaque basique, lancée a pleine puissance est capable de pulvériser presque n´importe quoi ( je serai curieux de le voir face au CW de Mu^^"

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:34:06

si je met très intelligent, c´est grace au fait qu´il a compris pour les bronzes, rien de plus ; -)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:23:32

L´intelligence n´a rien a voir la dedans c´est plus son instinct de chevalier qui lui a permis de comprendre la supercherie... :oui:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:50:27

L´intelligence n´a rien a voir la dedans c´est plus son instinct de chevalier qui lui a permis de comprendre la supercherie...

et a côté on a un Shaka incrédule? j´ai du mal a le croir...Aldébaran est juste suffisement intelligent pour voir quelle cause est la + juste

vive Aldé, DM est Aphro ( qui a un sublime nouveau design dans G) :-p

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:30:42

Shaka sait en gros ce qu´il se passe mais il ne veut pas venir interferer car il sait aussi que du bon se cache encore en Saga

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:35:10

c´est pas ce que j´en ai conclus, episode G exclu

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:57:11

ba ecoute il le dit pourtant clairement a Ikki...! :oui:

Tokito
Tokito
Niveau 4
03 décembre 2004 à 19:09:37

" un doute s´était installé dans mon coeur . .... et c´est toi qui l´ avais semé , Ikki dépêche toi "

Voila ce qu´il dit a ikki, donc shaka n´avait pas conscience de la nature maléfique du pope , mais suite a son combat contre ikki il a réfléchit et a compris quel était véritablement la nature du pope .

Donc shaka ne savait pas ce qu´il se passait , il l´a sut comme tout le monde pendant son combat contre les bronzes :)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:16:55

Oui en effet je viens de verifier dans le manga et vous avez raison... :-d ^^
Mais cela ne fait pas d´Aldebaran un Einstein! :oui:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:42:10

certe, mais il a un peu plus de jugotte que les autres^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:51:38

un peu moins tu veux dire :-p

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:00:25

Et oui Saga est un traitre ! Il a trahit la confiance que Shura avait en lui !

Tiens au fait faut que tu fasse ton classement Wyvern pour qu´on puisse savoir ce que tu pense de la puissance des GoldSaints.
Tiens je remets les classements de Dumah, Vladeratus et moi-même pour infos:

DarkFOX:
-Shaka
-Dokho(/Shion)
-Saga(/Kannon)
-Aiolia
-Camus
-Shura
-Mû
-Milo
-Deathmask
-Aldebaran
-Aphrodite

Vladeratus:
Dohko
Shaka - Saga
Mu
Milo
Camus
Shura
DeathMask - Aldebaran
Aiolia
Aphrodite

Dumah 37:
-Shaka
-Dohko,Shion
-Saga
-Camus
-Shura
-Aiola
-Mu
-Milo
-Aldebaran
-Deathmask
-Aphrodite

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:36:50

On a casiment le même classement Darkfox! :-) a quelques choses prets!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment