Ah ! De toute façon quoique tu dises Shura est un valeureux chevalier au coeur brave prêt à mettre sa vie et son honneur en jeu pour Athena, il est un des GoldSaint les plus respectable qui soit: une force et un cosmos incommensurable, noble, vaillant, valeureux, courageux et stylé: voila ce qu´est le chevalier Shura du Capricorne !
Dark_FOX40 Posté le 30 novembre 2004 à 22:14:45
Ah ! De toute façon quoique tu dises Shura est un valeureux chevalier au coeur brave prêt à mettre sa vie et son honneur en jeu pour Athena, il est un des GoldSaint les plus respectable qui soit: une force et un cosmos incommensurable, noble, vaillant, valeureux, courageux et stylé: voila ce qu´est le chevalier Shura du Capricorne !
spoiler episode g et presque l´égale de Saga!
En parlant de Noel vous avez l´intention de vous acheter ou de vous faire offrir quoi?
coffret seigneur des anneaux
![]()
Falcolebrave Posté le 30 novembre 2004 à 20:17:27
le meilleur,c´est shaka,na!
il n´y a pas de classement possible, même si Shaka fait partie du Top3 à mon avis
ah oui, j´ai fait quelques recherches sur Episode G et j´ai trouvé que dans le volume 3, Mu remet a sa place le petit lionnet
vive Mu!
"Ah ! De toute façon quoique tu dises Shura est un valeureux chevalier au coeur brave prêt à mettre sa vie et son honneur en jeu pour Athena, il est un des GoldSaint les plus respectable qui soit: une force et un cosmos incommensurable, noble, vaillant, valeureux, courageux et stylé: voila ce qu´est le chevalier Shura du Capricorne ! "
![]()
Rassure moi t´es pas serieux la?
Bon allez j´arrete de te faire chier avec ca!^^
"En parlant de Noel vous avez l´intention de vous acheter ou de vous faire offrir quoi?
coffret seigneur des anneaux"
Et c´est tout?
"ah oui, j´ai fait quelques recherches sur Episode G et j´ai trouvé que dans le volume 3, Mu remet a sa place le petit lionnet vive Mu!"
Aiola vient juste de devenir chevalier d´or c´est normal qu´il soit un peu en retard sur ces conferes,retard qu´il comblera largement dans la suite si l´on en juge les evenement de Saint seiya premier du nom! ![]()
Aiola vient juste de devenir chevalier d´or c´est normal qu´il soit un peu en retard sur ces conferes,retard qu´il comblera largement dans la suite si l´on en juge les evenement de Saint seiya premier du nom!
oui et non, il reste un cran en dessous de camus, shura, milo, saga, mu, shaka, dohko et doitavoir le même niveau qu´Aldebaran, voir inférieur quand on compare les dégats de lightning plasma et de great horn^^
parrait que DM se ratrape bien dans l´episodeG?
pour noel, ca sera surement a peut pres tout, aucun jeu ne me fait envie et je ne vois pas d´autres dvd possible, puis j´ai déjà dépensé 020 euros dans l´épisode G meme si je suis loin de le recevoir
Je ne suis pas daccord...Aiola est loin d´etre si faible!Il a quand meme tenu tête a Shaka et mis a terre Camus,Shura et Saga en seulement quelques coups...Il est superieur a Aldebaran et a des chevaliers comme Milo...Ce dernier par exemple tu lui coupe les ongles il vaut plus rien! ![]()
Oulala ! Comparer Aiolia à Aldebaran t´y vas un peu fort là ! !
Je te rappelle que dans l´animé il est bel et bien dit qu´il est l´un des + forts des chevaliers d´Or !
Tiens puisqu´on est dessus pourquoi ne pas faire chacun un p´tit classement des GoldSaint par puissance ( en tt franchise) ? . ..Bon ça rime à rien puisqu´ils sont logiquement tous aussi forts les uns que les autres mais bon...
Mon classement:
-Shaka
-Dokho(/Shion)
-Saga(/Kannon)
-Aiolia
-Camus
-Shura
-Mû
-Milo
-Deathmask
-Aldebaran
-Aphrodite
( Aioros compte pas puisqu´il est mort depuis perpette).
Aldé n´est pas si nul que ca, il est juste naif, mais je suis persuadé que si un combat Alde VS Aiolia devait avoir lieu, un combat de 1000 jours serai déclenché et Aldé gagnerai
POUR MOI, le classement serai
Dohko
Shaka - Saga
Mu
Milo
Camus
Shura
DeathMask - Aldebaran
Aiolia
Aphrodite
faudrai que je retrouve l´adresse de http://www.ckikelplufort.net , ca doit pas etre ca, faut que je cherche
whaaa, j´ai déja retrouvé, je suis un dieu, c´est pas possible autrement^^
http://scribe.uuhost.fr.uuu.net/dossier/cekilplufor.htm
et pour repondre a ca " Je te rappelle que dans l´animé il est bel et bien dit qu´il est l´un des + forts des chevaliers d´Or ! " je prend un morceau du dossier
- Mu ( m 19.70 / a oav 3) : " Même toi dont la force était incroyable au sein de notre Chevalerie, tu n´as pu résister aux assauts combinés de Saga, Shura & Camus"
- Ikki ( m 17.62 / a ép 110) : " Ta force est largement inférieure à celle de Saga" puis " Tu ne vaux pas Saga"
- le même ( m 18.66 / a ép 113) : " Il est aussi fort que son frère jumeau Saga"
- Milo ( m 19.71 / a oav 4) : " Je devrais être à égalité avec lui ou pire, je pourrais être en difficulté"
- lui-même ( m 9.32 / a ép 50) : " Je suis le plus puissant de tous les chevaliers d´or"
- Casios ( a ép 53) : ~C´est le plus redoutable des Chevaliers d´or"
- Aiolia ( a ép 59) : ~"L´être le plus puissant du Sanctuaire vient de disparaître."
- Saga ( m 7.26 / a ép 36) : ~"C´est le plus puissant de notre ordre."
- Crystal Saint ( a ép 47) : " C´est le maître de tous les Chevaliers d´or. Il est capable de tous nous terroriser s´il le désire."
- Saga ( a ép 68) : " C´est le plus terrible de tous les Chevaliers d´or."
ca veut dire ce que ca veut dire ![]()
DES BARRES XD
c´est n´importe quoi c´est clair, comme les généraux de poseidon qui se la pètent, les guerriers divins etc....
Dans le top 3 or :
- Saga / Canon : les demis dieux
- Shaka
- Shion ( jeune) et Doko
c´est purement personnel et par préférence de charisme plus qu´autre chose ^^
Dans le top 3 univers :
- Athéna + armure
- Hades
- Seiya + Armure Kamui
Vlad tu te base sur des faits qui ne sont pas valables
Ce que tu as relevé comme replique n´est que la traduction francaise approximative des paroles en japonais(a part pour les OAV evidemment!)donc cela ne veut rien dire...Esque tu penses vraiment que Camus est le maitre de tous les chevaliers d´or?(il est vrai que cela me remplirait d´orgeuil mais soyons realistes ce n´est pas le cas
)
Je crois pas qu´il soit très fiable de citer la version française de l´animé ! il vaudrait mieux chercher les citations du manga pour pouvoir avancer ce genre de choses pasque chaque chevalier d´or dans la bataille des 12 maisons se dit etre le plus fort d´entre eux... et pour aphrodite laisse moi rire on le voit pas trop faire des miracles que ce soit dans les films, la série tv ou les oav !
Pour moi le classemnt est:
-Shaka
-Dohko,Shion
-Saga
-Camus
-Shura
-Aiola
-Mu
-Milo
-Aldebaran
-Deathmask
-Aphrodite
Ne reve pas Vlad,Aldébaran est fort au niveau physique plus fort que Shaka si on veut aller par là mais si l´on parle de l´intensité du cosmos Aiola lui est bien superieur! ![]()
Mon classement :
- Mu , Aldébaran , Saga , Deathmask , Aiolia , Shaka , Dokho , Milo , Aioros , Shura , Camus et Aphrodite en premières positions tous ex-aequo
![]()
je sent qu´on va s´engueuler, ca fini toujours comme ca quand on demande qui est le meilleur gold
Aiolia avant Mu, laisse moi rire Dumah, on parle du type incapable de tuer Seiya alors que c´était dans ses intentions
et DM est trop bas d´après moi, il possède une attaque dont seul Mu, Saka et peut-etre Saga pourrai revenir^^
pour les paroles citée, je rappel que ce n´est pas moi qui les ai trouvées, c´est du copier-collé et certains passages sont tirés du manga
"je sent qu´on va s´engueuler, ca fini toujours comme ca quand on demande qui est le meilleur gold "
Mais non mais non
Deathmask est mauvais Vlad ![]()
Je viens de lire un dossier sur le jeu de Saint seiya qui va sortir sur PS2
Premierement,sachez qu´il sortirait dans nos contrées en Mars 2005 ce que j´ai du mal a croire ![]()
Neanmoins d´aprés la mutitude d´images que j´ai pu voir,le jeu a l´air d´etre assez bien avancé.Pour le moment trois modes sont prevus le mode story retracant le periple de nos chevaliers de bronze dans les 12 maisons(pour ce qui est des evenements anterieurs comme posterieurs rien n´est dit là-dessus)...combats entrecoupés d´images de synthese pour chaque temps fort de la serie(la corne que coupe Seiya à Aldebaran par exemple
) .Sinon on a le mode combat avec certainement la possibilité de jouer a deux!
suivi du mode bonus qui s´avere etre une sorte de gallerie pour toutes les figurines de Saint seiya sorti jusqua ce jour(les myths cloth egalement je presume...)
Voila je crois avoir fait le tour de l´actu videoludique de Saint seiya! ![]()
Personnellement je viens de m´y mettre et j´adore voila un joli post inutile ![]()
j´espere seulement que le jeu ne s´appelera pas Knights of the zodiac ici, sinon je vomi^^
je vais essayer d´analyser rapidement les saints doré, voyons ce que ca me donnera si je fait aphro, DM, Aldé et Mu
je laisserai camus et Aiolia a Dumah
ps: on ne compte pas les films!
Angeldarkfire Posté le 01 décembre 2004 à 21:47:46
Personnellement je viens de m´y mettre et j´adore voila un joli post inutile
hein, tu t´es mis à quoi ? ??
moi aussi j´ai vu des images et vidèos, et je pense bien qu´il va falloir que je me prenne une foutu ps2 ![]()