CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Silvercloud
Silvercloud
Niveau 5
29 novembre 2004 à 03:48:26

Vivement le tome 2 de SSG!

Par rapport à l´anime, j´ai une ch´tite question. Le chevalier des flammes et Docrates font-ils partie de l´ordre des chavaliers d´argent?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
29 novembre 2004 à 07:22:36

Les films sont trés bien malgrés le fait que dans le dernier film,Seiya soit un vrai legume et que personnellemnt j´aurais preferé que les realisateurs accordent un rôle un peu plus important a Hyoga ou Shiryu qu´on ne voit casiment pas...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
29 novembre 2004 à 07:24:53

Ils font soi-disant parti de l´ordre de la chevalerie mais ne sont en rien chevaliers d´argent...De plus,il faut preciser que ces personnages ont été inventés afin de donner le temps necessaire a Kurumada pour achever son manga . ..

fast-furious
fast-furious
Niveau 7
29 novembre 2004 à 09:32:41

savez quand es ce que sort la tome 2 de Saint Seiya épisode G??
merci
@+

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:45:05

fast-furious: 13 janvier, c´est dit plus haut

-La pomme d´Or : pas mal mais trop mou
-La guerre des Dieux : vraiment bien, sauf la fin contre le pretre géant d´odin, si mes souvenirs sont bon
-Les guerriers d´Abel : magnifique au niveau des graphismes et de la musique mais déplorable quant aux combats ( Camus et Shura vaincus par un seul coup de 3 guignols en jupe et leurs armures tombats en poussière!, Deathmask tué par 1 seul coup de Shiryu, la aussi, armure en poussiere. Seiya arretant Galaxian Explosion avec Pegasus ryuseiken!!!, saga vaincu!!!!!!!!, aphrodite tué par sa rose blanche...)
-Le temple de Lucifer pas vu
et le dernier en date:
-Tenkai Hen Josho Overture pas vu

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:30:07

Bon à moi ! Mon classement:

-Tenkai Hen Josho Overture: le meilleur de tous vraiment exceptionnel. Pas top au niveau combat mais pour l´ambiance et Seiya-Saori ça défonce.

-Asgard ( guerre des Dieux): excellent à tous points de vu: ambiance, combats et moi j´ai bien aimé le combat final contre le représentant d´Odin.

-Abel: A SURTOUT ne pas voir en version française...la traduction est désastreuse avec des phrases sans sens, des voix très moyenne,... ( exemple: Camus transformé en Camille...).
Combat très moyen mais beau visuellement et on retrouve les GoldSaint notamment Saga.

-Pomme d´Or ( avec Elis): moyen au niveau des combats et de l´ambiance, seule la fin avec Seiya et Ikki encouragé par les autres remonte le tout. Par contre voix française pas trop mal ( par rapport à d´habitude)

-Lucifer: vraiment inutile...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:40:16

pour ouvrir un petit peu saint seiya dans tout les sens, quelqu´un a des myths cloths? j´aimerai bien m´en acheter mais à 100 euros port compris...surtout que ni saga, ni mu ne sont sortis, quoi que Camus a l´air telement génial que je serai pret a perdre une 100aine d´euros pour

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:03:06

It´s my turn!^^

Tenkai:deja dit plus haut 12/20

La pomme d´or:Pas mal l´histoire tient la route De plus,Hyoga est pour une fois le perso le plus exploité du film etant donné qu´il va tombé amoureux d´Elis
15/20

La guerre des Dieux:Idem Hyoga est une fois de plus mis en avant! :-d Les combats peu nombreux sont assez classe sans parler de la musique qui est esquise!^^
16/20

Les guerriers d´Abel:Comme l´a deja dit Darkfox,doublage pourri et les armures d´or qui tombent en miettes c trés moyen... :doute:
12/20

Lucifer:N´est pas coherent avec le reste de la serie et OAV(on se demande ce que vient foutre la Bible dans la mythologie grecque de plus 23 secondes pour buter 5 chevaliers d´or j´ai du mal a l´avaler :malade: Par contre la musique est aussi classious dans celui-ci! :ok:
13/20

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:39:46

" de plus 23 secondes pour buter 5 chevaliers d´or"

32, non? :-)))

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:52:42

lol possible :-)))

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:07:42

Alors Darkfox tu l´as acheté Le 5ieme tome de Ken fist of the blue sky? :question:

Moi j´ai tjs pas eu le temps de le lire,Je lis les Confessions de Jean jacques Rousseau pour le moment :-(
Vous pouvez pas savoir comment c´est nul à chier!^^

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:43:26

:lol:

non faut que j´aille les acheter...je pense que j´irai mercredi...

Pour ce qui est des Myth Cloth j´ai déja celle de Camus et je comte m´acheter Shura et Radamenthys...mais sache qu´on peut les avoir à moins de 100 euros: moi j´eu mon Camus à 60 ( sur Ebay) et assforever lui peut les avoir à 30 ! !!! D´aillers si tu lis ça assforever tu pourrai remetre le lien de ton site onegai ?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:08:54

tu ne sais pas où je pourrai avoir saga renégat pas trop cher? car même 60 euros pour ( un très beau) jouet, c´est cher^^

Tokito
Tokito
Niveau 4
29 novembre 2004 à 20:35:40

http://www.hlj.com

Ce site propose de bons prix sur les nouvelles myth cloth

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:45:29

merci pour le site mais en myth cloth j´en ai pas trouvé beaucoup...en tout cas pas celle que j´aimerais avoir ( et que j´aurai ! )

Tokito
Tokito
Niveau 4
29 novembre 2004 à 20:52:23

AH je vois que tu désires te procurer shura et radamanthe . Ben je te conseille d´attendre fin janvier ( date de leurs arrivées en france :) )

Sinon j´ai d´autres liens :

http://www.xl-shop.com

http://ww5.powerboutique.net/L01032/boutique/index_affilie.cfm?num=LAWEBH

http://www.angolz.com

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:28:29

Arigato Tokito !
. ..les prix tournent donc bien au alentour de 60 Euros...

Tokito
Tokito
Niveau 4
29 novembre 2004 à 21:34:05

Ouaip sauf pour hlj.com ou ca atteint seulement 40 euros , le problème il de ce site c´est qu´il faut se préparer a arriver a l´heure de la précommande pour etre sur d´en avoir

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:45:27

C´est vrai que c´est très demandé ces bêtes là^^

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:47:53

c´est trop cher pour moi et je ne m´abaisserai pas a acheter les bronzes, juste les saints d´or^^

vivement saga ou mu, s´ils sont beau, je crois que je craquerai^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment