CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:35:09

C´est là que les japonais sont plus évolué mentalement que les occidentaux qui en sont resté à la morale biblique: ya les gentils et ya les méchants et c´est les gentils qui doivent gagner...Il serait de temps de changer.

Dragon Ball ( Z, du moins) classifie gentils et méchants :oui: mais bon...

Pour Shura, on ne peut pas dire que ce soit une bonne action de tuer un bébé, si tu en trouve un dans la rue, tu ne le tue pas pour éviter d´avoir une vie minable, tu le prend et le confie à une famille, athène est grand quand même^^ mais c´est vrai qu´il s´est bien rattrapé après, je l´avais signalé ; -)

Dumah: j´aurai bien voulus savoir quand le 3 sortait pour acheter les 3 pour noel ( en plus du coffret version longue seigneur des anneaux :-p ) , histoire de ne payer qu´un port

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:13:50

Ouai, ouai c´est vrai qeu DBZ est un contre-exemple mais...on voit des persos comme Vegeta, Piccolo ou encore C-17 et C-18 et même Boo retourner leur veste..on a vite fait d´oublier leurs crimes...et je parle pas des " gentils", une bande de Saiyens tout juste bon à passer sa vie à se battre et à se défoncer la gueule entre eux...c´est pas vraiment des modèles. Dans le fond des Freezer, Cell et compagnie sont du même acabit que Sangoku, Vegeta et toute la clique.
C´est aussi pour ça que DBZ est génial parceque ya pas vraiment de morale, tout est prétexe a de bonnes bastons !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:34:25

"Dumah: j´aurai bien voulus savoir quand le 3 sortait pour acheter les 3 pour noel ( en plus du coffret version longue seigneur des anneaux ) , histoire de ne payer qu´un port"

A non dsl je ne sais pas...

Pour ce qui est de Dragon Ball Z,les vrai mechants ne sont que minorité par exemple Cell lui ne fait qu´obeir qu´a ses genes en particulier celle de Freezer...Quand a ce dernier,il ne cherche qu´a devenir le maitre de l´univers afin de continué son commerce de planetes,on peut dire qu´il a plus l´esprit marchand que l´esprit mauvais! :-p
Dr gero lui a crée ses machines pour se venger de la destrution de l´armée du ruban rouge que sangoku a injustement detruit...(je m´explique,il aurait pu tout aussi bien prendre les deux boules et se barrer sanhs faire plus de victimes :oui: )
Bref je confirme ce que dit Darekfox c´est a dire cette vision de la vie plus avancée qu´ont les japonais que nous pauvres occidentaux! :ok:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:47:09

Raaaaahhh je sens l´ironie dans ce que tu dit ! ( ou ce que t´écris plutôt)

Mais tu n´as pas tors, chacun agissait pour son propre bien donc d´un certain point du vue pour le " bien".

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:55:34

euh...pas d´accord, faut la chercher très loin l´excuse à leurs conduites aux méchants ( commerce de planetes :lol: )

mais c´est vrai, il y a des " entre les deux" aussi

PS: Majin boo, lui, est vraiment mauvais, comme son nom l´indique^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:08:20

^^

Tain je viens de me rematté les Poseidon en animé c´est vrai que t´as raison Vlad,la psychologie de chaque general n´est pas assez poussé :non: à part pour Isaac et Kanon...C´est du gachis! :snif:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:03:32

Tiens un p´tit truc pour vous contredire: Vous trouvez la partie Poséidon moins bien que les autres parceque " la psychologie de chaque general n´est pas assez poussé" pourtant dans la partie HADES c´est encore pire ! Ya des spectres qui n´ont même pas le temps de se présenter !

Bon en même temps ils sont 108...et puis on a droit aux 3 juges des Enfers qui eux sont pas mal ( Radamenthys surtout).

En fait je dit ça mais je suis du même avis que vous la partie Poséidon est moins bien intéressente que les autres ( mais ya les chevaliers d´argent qui sont encore pire quand même)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:33:44

oui enfin ne comparons pas les torchons avec les serviettes...Les saints d´argent sont ininterressant alors que les generaux eux sont dignes d´interet! :oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 novembre 2004 à 07:04:12

J-3!!

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:01:28

Salut,

Le problème de la partie poseidon c´est qu´ils étaient sans doute en manque d´inspiration , cette partie est trop courte pour être interressante,elle aurait mérité d´être au moins aussi longue que Asgard(qui ne casse pas des briques non plus,sont plus grand intérêt réside dans le dessin qui est est meilleur et qu´il permet d´introduire poséidon).

Pour asgard , dans le manga elle est très courte et la série animé n´a été créer que pour donner du temp à l´écriture de la partie poseidon , quand on voit le résultat , poseidon est franchement décevant.

Heureusement Hadès et Apollon valent le détour.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:10:52

faut pas exagerer non plus, Poseidon, même s´il n´est pas très poussé ( ca va trop vite...15 episodes...) est bien chouette quand même niveau combats ( surtout IO vs Shun) et en emotions, il y a isaac ( 1 épisode... . .. . ..)
Kanon ( faisons plaisir a dumah^^), je ne l´aime pas du tout dans poseiddon animé, surtout qu´il n´offre pas son corps en bouclié à Athena

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 novembre 2004 à 18:15:14
  • Je suis à l´ouest de temps en temps.*
Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
22 novembre 2004 à 19:15:17

seulement 15 épisodes pour poseidon?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:31:33

"Kanon ( faisons plaisir a dumah^^), je ne l´aime pas du tout dans poseiddon animé, surtout qu´il n´offre pas son corps en bouclié à Athena"

Je vois que ca ta particulierement choquer cette histoire de sacrifice Vlad! :-)))

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:32:15

et oui seulement 15 episodes... :snif:

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
22 novembre 2004 à 20:51:24

c´est tres court,je me souviens de beaucoup plus!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:57:47

Hehe ça y est ! Le premier épisode de Ring ni Kakero ( Rappel: le 1er manga de Kurumada-san avant Saint Seiya). Et dès les premières secondes c´est l´extase ! Imaginez: sur un ring de boxe on voit 2 gamins ressemblant presque traits pour traits à Seiya et Ikki ! Et dveinez quelles sont leur première phrase...

-Seiya ( enfin c´est pas son nom mais j´arrive pas à me le rappeler et comme c´est le sosie de Seiya...): " Brûle mon étoile ! "
-Ikki ( même chose): " Brûle jusqu´à ton paroxysme ! "

C´est pas magnifique ça ? ?? en plus dans le générique on voit des personnages ressemblant à Hyoga ou Shiryu ! En fait c´est du Hajime no Ippo avec du Saint Seiya.
Sinon l´épisode en lui-même est intéressent: beau, bien mis en scène, j´attends la suite !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:01:05

D´aprés Wyvern le deuxieme episode est sorti :-)))

Je viens d´avoir le premier moi aussi et j´ai juste vu le moment dont tu parles un peu plus haut...A croire que c´etait fait esprés! :-p

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:42:02

Ca y est!Je l´ai regardé!Terrible!C´est tout a fait dans l´esprit de Saint seiya au plutot le contraire si je veux etre precis^^ De nombreux elements sont repris comme le lien qui unit " Seiya" et sa soeur,le tournoi galactique qui peut etre associé a cette finale de boxe forte en emotions,sans oublier le fait que " Seiya" se releve tjs! :-p
Bref le seul petit point negatif je trouve,est la musique qui n´est pas à la hauteur de celle de Saint seiya...
Sinon j´ai une question...c´est la premiere fois que le manga est adapté en animé?parcequ ´il me semble avoir deja vu il y a quelques temps des gars qui se battaient sur un ring de boxe et qui ressemblaient à Seiya les dessins etant beaucoup moins bien fait,bien entendu...? :question:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:43:25

oups vous enlevez le point d´interrogation et le smiley de la fin :rouge:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries