T´es taré Jerem! ![]()
Tiens Darkfox ca faisait longtemps qu´est ce que tu nous raconte de beau?
Vlad:Tout simplement que Tristan veut faire sa loi en ecrasant les autres de son savoir et de sa culture qu´il n´a pas et les autres en questions dont moi ne veulent pas nous plié à sa volonté et ces gnanganteries!
Sinon ( tentavive de relance) vous avez des nouvelles des futurs HADES, parceque malgré tout le temps avance et la dernière fois qu´une date à été annoncé c´était pour fin 2004 et justement ça approche...alors ce serait bien de connaître la prochaine date: ils sont reportés pour quand cette fois ?
ééééééééééééééééééééééééé!!! ![]()
J-12!
Pour les hades je ne sais pas...C´est vrai que l´on entend plus vraiment parler ces derniers temps...Wait and see! ![]()
![]()
J-11
"Vlad:Tout simplement que Tristan veut faire sa loi en ecrasant les autres de son savoir et de sa culture qu´il n´a pas et les autres en questions dont moi ne veulent pas nous plié à sa volonté et ces gnanganteries!"
Complètement faux. je me doutais bien que tu n´aurais jamais le courage d´expliquer le pourquoi du comment, car il n´est en rien à ton honneur ( mais peut-on encore parler d´honneur pour toi ? ).
Toute l´histoire est partie du fait qu´une personne à ôsé diffuser un lien pour télécharger le film tenkai ( ou l´a proposé) , récement sorti. premièrement, il y avait le fait que c´est une attitude complètement irrespectueuse envers le film lui-même, car ils agissaient comme des vautours, se jetant immédiatement sur ce pauvre film , le téléchargeant comme des porcs, sans même concidérer l´achat du DVD.
Ensuite, ils ne voulaient pas reconnaitre les conséquences qu´allait avoir ces actes. La suite des OAV Hadès repose directement sur les ventes de ce DVD, et il est évident que si tout le monde se met à le télécharger, la Tôei ne verra plus d´interet à lancer la suite des OAV. Mais ça, ces petits malfrats ne voulaient pas l´accepter...En téléchargeant ce film, ils deviennent les responsables de l´état de léthargie qui touche la partie hadès. Ce faisant, ils ne peuvent plus êtyre concidérer comme des fans, car un fan ne causerait jamais la ruine d´une série qui se fait attendre depuis 15 ans. Un fan ne va surtout pas cracher à la figure des auteurs qui ont sués sang et eaux pour lui...
Mais ils n´ont pas acceptés de réaliser ça...Eux voudraient se concidérer comme les meilleurs fans, tout en se permettant de cracher à la figure des auteurs et de piller la série...Ils n´ont pas compris que les 2 étaient incompatibles.
Moi, j´ai ôsé leur signaler ça, mais eux, bouffis d´égocentrisme et de lacheté, ont préferé commencer à m´insulter pour mes opinions sur le téléchargement, plutot que d´avoir à reconnaire leurs tords. Ils se croyaient sur un piedestal, et n´ont pas acceptés d´y perdre " leur" place... C´est simplement de la jalousie pure.
Sans compter tout le cinéma qu´ils ont fait, en essayer de trouver toutes les excuses bidons,impossibles et inimaginables, pour justifier le piratage, qui est absolument injustifiable. Bref, de la lacheté pure et dure.
Et maintenant, ils essayent de cacher misérablement leurs actes intolérables ( d´autant plus que le piratage et son apologie sont interdits ici) en se cachant derrière de fausses excuses bidon.
C´est marrant, mais leurs agressions et leurs insultes refletent leur état de jalousie putride...Ils me reprochent d´en savoir plus qu´eux ! La belle affaire...Malheureusement, tout au long des 200 et quelques pages de ce topic, ils ont accueuillis toutes mes informations à bras ouverts...Moi même , je ne leur les donnais que pour qu´ils puissent savoir, ce n´était que pour eux.
Malheureusement, quand on leur donne tout ce qu´ils veulent, ça va, on me me cire les pompe et on me concidère comme un puit de savoir ( car je ne me suis jamais défini comme ça. Ca a toujours été eux qui m´ont vu ainsi), mais dès que j´ai ôsé ne pas être de leur avis et leur faire voir la réalité de leurs actes de piratage, il n´ont cessé de m´envoyer des platrées d´insultes.
Autrement dit, ils se concidéraient comme intouchables, et il leur était imensable que moi, leur puit de savoir, puisse se rebeler contre eux...
Bref, du piratage, ils sont passés à la crise de jalousie digne d´un bébé de 4 ans.
Juste quelques petites questions: Tristan as-tu vus le Tenkai ? et les HADES ? Tu parles japonais ?
1)Non 2)Oui 3) Non
Comment as-tu vus les HADES ? T´as acheté les DvD et les as regardés en jap sans tout capté ou tu les as vu en vostf grâce à des fansub ?
T´as un sacré culot Tristan bayard de dire des conneries pareilles!Premierement,le fait que personne ne peut te saquer sur ce topic ne date pas de l´histoire des telechargements mais bien avant!Ose dire le contraire!
Ensuite,je t´avais deja dit que si je telechargé le tenkai c´etait pour m´assurer de sa qualité et satisfaire mon impatience...Sache que contrairement à pas mal de monde,il m´a sacrement plu et j´ai bien l´intention de l´acheter alors ton eskuse:"oué ils vont pas avoir de la tune pour la suite d´Hades a cause de vous",tu te la fou ou je pense!
Et pour finir....Arrete de te presenter comme un martyr,t´es pas du tout credible!Les insultes que tu t´es prise sont moindres par rapport a ttes celles que tu as prononcés a l´encontre de nous tous et faut voir la finesse de la chose...Vlad ne te laisse pas abuser par le poison de cette vermine(tiens voila le genre d´insulte que je lui ai administré ces derniers jours,c´est vrai que pour le grand Tristan Bayard c´est blasphematoire tellement son ego est surdimensioné!pff!
" Malheureusement, quand on leur donne tout ce qu´ils veulent, ça va, on me me cire les pompe et on me concidère comme un puit de savoir ( car je ne me suis jamais défini comme ça. Ca a toujours été eux qui m´ont vu ainsi), mais dès que j´ai ôsé ne pas être de leur avis et leur faire voir la réalité de leurs actes de piratage, il n´ont cessé de m´envoyer des platrées d´insultes.
Autrement dit, ils se concidéraient comme intouchables, et il leur était imensable que moi, leur puit de savoir, puisse se rebeler contre eux..."
Hmm c´est vrai , ça a été l´erreur a ne pas commettre , dire implicitemment que tu avais plus de connaissances sur ( certain points) sur l´ensemble d´entre nous ( je parle d´un groupe qu´il y avait jadis :D sur le topic )
concernant Saint Seiya.
Mais là ou tu as tout faux c´est dans la maniere de répondre au gens. Et oui ta manière de concevoir les choses n´est peut etre pas celle de tout le monde ? Il se trouve que tu peux etre dans le vrai mais et si , dans nimporte quelle circonstances , quelqu´un viendrait a etre en désacord avec toi ( et tes " valeurs") , cela ne te permettrait en aucun cas d´insulter la personne ou du moins l´agresser . C´est a mon avis un problème de Tolérance chez toi.
Je dis bien a mon avis ( avant de recevoir une rafale d´insultes
)
Farewell ![]()
![]()
" Toute l´histoire est partie du fait qu´une personne à ôsé diffuser un lien pour télécharger le film tenkai ( ou l´a proposé) , récement sorti. premièrement, il y avait le fait que c´est une attitude complètement irrespectueuse envers le film lui-même, car ils agissaient comme des vautours, se jetant immédiatement sur ce pauvre film , le téléchargeant comme des porcs, sans même concidérer l´achat du DVD."
ah ok, c´est une histoire de piratage^^ moi, je m´avoue très partagé en fait..., j´ai attendu longtemps que les oavs hades arrivent ici ( je les ais vus pour la 1ere fois dans un D.manga je crois) et puis le temps passait et toujours rien ici, et les seuls dvds possible a avoir étaient des imports us ou japonais et, ne parlant ni japonais, ni anglais, je comptais encore attendre, puis Desty, suite a une conversation sur msn m´a dit qu´on lui avait donné les 9 premieres et qu´il voulait bien me les graver, j´ai donc accepté et ca a été un choc énorme puis tout récemment, j´ai décidé de télécharger les 4 dernieres...ce qui ( si ca sort ici...ce que je commence franchement à me demander...) ne m´empechera pas de me jeter dessus dès leurs sorties française, j´aime trop saint seiya pour pirater l´oeuvre... et le tenkai...euh, je ne l´ai pas vu, ca ne me dis rien, je croyais les bronzes morts, pas vivants, après hades, mais je devrai l´acheter aussi s´il sort ici...
quant à le possible suite des oavs, je ne crois pas que le tenkai y soit attaché, elles se sont trèèèèès biens vendues...donc, dès que la série de boxe touche à sa fin, la série reprendra ![]()
enfin un qui a compris ![]()
J-10
J-9