faut-il Ordi ? parce que rodiet
Et pour les episode tu as du chemin a faire, il y en a 114 sans compter les Hades et les films
lire*
sans compter les 22 mangas qu´il te reste à acheter...Good luck! ![]()
J-13!
Tain je viens de me rematter le Tenkai...Kesk´il est mou Seiya!!
Il n´a rien a voir avec le Seiya combatif d´autrefois...
spoil
Je sais qu´il est touché par la malediction d´Hades mais quand même!!C´est barbant!
bienfait je deteste seiya
moi,mon prefere est shiryu,mais seiya est quand meme bien fort
Assforever!A ce point?
A FaustDeathmask :
"mais est-ce que ca me donne le droit d´insulter tout le monde ici"
Premièrement, il ne s´agit pas d´insultes, contrairement à ce que font les autres.
Deuxièmement, c´est moi qui me fait insulter, j´ai donc parfaitement le droit de répondre et de me défendre.
Troisièmement, " tout le monde", certainement pas. Je m´adresse à une catégorie de " personnes" bien précises...Si vous prenez pour vous ce qui ne l´es pas, je n´y suis pour ien.
"Je ne crois pas, cependant toi tu t´autorise a venir pourrir un topic que tu trouve dénué d´interêt"
1) Je ne viens rien pourrir du tout. Il s´agit de " personnes" qui commencent à m´insulter, je me défend, point. S´il en est qui pourrissent ce topics, ce sont ceux qui me provoquent sans cesse.
2) Dénué d´interet mais ou j´espère y voir un regain. Egalement , comme je l´ai dit, pour surveiller les personnes qui voudraient semer le désordre.
"bizarre, car selon moi la meilleure facon de montrer son dédain par rapport a quelque chose c´est de l´ignorer... "
Je n´ai pas l´habitude de me laisser faire. La méthode paillasson très peu pour moi. Je laisse ça à des " gens" de la catégorie adverse, ça leur sied très bien...
"En plus de ca tu crois que tu es une veritable Bible de Saint Seiya, tu te contre fous de ce que les autres peuvent penser a partir du moment ou c´est différent de ce que tu pense TOI."
Complètement faux, mon pauvre, tu débarques...Il n´a jamais été question pour moi d´imposer une opinion, il s´agit d´informations qui n´ont pas à être discutées. Quand il s´agit d´opinion, je la partage comme n´importe qui.
Si tu parles du piratage, il n´y a pas de débat à avoir. Il y a une solution, donnée par les règles du forum, point final.
"Mais ca on te le pardonne vu comme tu es bouffé par ton égo surdimensionné qui t´enleve toute lucidité et toute capacité d´analyse... "
Faux. Dis-moi, tes " arguments", tu les trouves dans une pochette surprise ?
Lucidité, elle y est. Analyse , elle y est. Toi, par contre, zéro. C´est à se demander si tu sais de quoi tu prétends parler.
Ce n´est pas ma faute si des imbéciles n´acceptent pas les conséquences de leurs actes. Point.
"Lorsque Dumah dit que tu dois sortir de ton rêve et bah il a raison! faut que t´arrete de croire que t´es le maitre de Saint Seiya et que seul ton avis compte"
Ceci prouve ce que je disais, tu t´immise dans une discussion que tu ne maitrise pas. Tu as loupé le coche. Je ne me crois pas le maitre de Saint Seiya, je n´ai jamais rien dit de tel. Mon avis n´est pas le seul à compter. Seulement il y a des choses dans notre société qui dépasse la notion d´avis et qui doievtn primer sur tout. On est pas encore en anarchie, donc jusqu´a ce moment, il faut se plier aux règles.
"faut que tu revienne a la réalité mon bonhomme, parce que sinon tu va avoir de mauvaises surprises dans la vie..."
Super de copier-coller mes phrases...
" ta rien de plus par rapport a tous ceux qui postent ici"
malheureusemùent si, et des aveugles comme vous n´arrivent pas à l´accepter.
je ne vais pas réécrire dix fois les mêmes choses, si vous ne les comprenenz pas une fois, c´est que vous n´avez pas les capacités pour.
"ta surtout des trucs en moins"
Dieu merci...Rassures-toi, je leur laisse toute la bétise et la bassesse dont est capable un semblant d´humain. Et il s´en montre très " dignes" , si l´ont peu dire...
"mais bon ca tu veux pas le reconnaitre,tu dois être inconsient ou alors tu te doute que ta bétise egal presque ta profonde et gigantesque égocentrie..."
Ne parle surtout pas de ne pas reconnaitre. C´est précisement le problème des gens comme vous, alors va balayer devant ta porte.
"Tu oses dire que tu apporte le seul interet à ce forum?!!"
Comment pourrait-il en être autrement ? Vous n´êtes que des sous-humains qui vous prenez pour ce que vous n´êtes pas...
"mais depuis quelques temps on voit bien que t´as tout donné et que tu n´es plus bon qu´à degurgiter des infamies"
1) Est-ce ma faute si le sujet arrive à son terme et que personne n´a envie de le voir renouvelleé ?
2) Est-ce ma faute si vous n´acceptez pas la moindre remarque qui vous soit contraire ? Tu descend dans les bas-fonds du genre humain jusqu´a ne pas vouloir accepter tes actes actes et leurs conséquences, qu´y puis-je ? On me provoque et on m´insulte ( haha, c´est bien beau d´essayer de me reprocher quoi que ce soit de ce coté là alors que vous ne semblez ne jamais lire ce que vous écrivez), quoi de plus normal que de me défendre ?
"De plus tu devoile ta lacheté(et oui c´est toi le lâche mais ca tu le sais deja ) "
Ah, maintenant tu fais comme dans un bac à sable " c´est pas moi c´est toi"...Mais bien sur...
Vraiment, c´est comique de voir à quel point tu n´arrive même plus toi-même à te convaincre de ce que tu dis...
"en te cachant miserablement derriere Telombre"
mais je ne me cache pas...Je ne fais qu´invoquer ce qui a autorité ici...Je comprend que ça puisse poser un problème à vos égos démesurés de vous retrouver en face de vos responsabilités, mais vous ne pouvez pas vous en cacher éternellement...
"un conseil car même si le ridicule ne tue pas au bout d´un certain moment ca peut faire mal"
Tu en sais quelque chose...Merci du conseil, mais ce que tu ne comprends pas, c´est que :
1) les ridicules , c´est vous et vous flots d´insultes pathétiques
2) tant que vous ne vous arrêterez pas, je viendrais me défendre car j´en ai le droit le plus absolu.
"Je dis ca pour toi aprés c´est toi qui voit si tu veux servir de bouffon..."
Malheureusement pour toi et ton égo, ce n´est pas le cas.
Notons que ton autopersuasion à perdu toute son efficacité...
Mais je comprends que tu ne cesse de vouloir fuir les responsabilités...dommage que tes ramassis de fiel ne puisse m´atteindre comme tu le souhaiterais, et que tu te taches avec ta propre bile...
Tiens il se reveille lui!
Laisse tomber on est passer à autre choses...
Je paris qu´en ce moment,t´es en train de te creuser la tête pour essayer de trouver des arguments mediocres afin de dementir mes affirmations...puis viendra le tour de Wyvern..Tsss un gamin!!Allez ne perds pas ton temps à ecrire n´importe quoi d´autant plus que personne ne te lis completement de peur de s´endormir avant la fin puis si c´est pour mettre trois jours avant de trouver ce que tu dois repondre
. ..C´est pas la peine!Ca sert a rien!Sur ce t´as le droit de
dans ton interet une fois de plus!
"euh j´ai reposté pour avoir les adresses de mes amis,mais t tellement enragé ke tu ne lis meme pas"
Bien sur, plautre et lache, comme toujours...Tu m´as insulté, point. Tu assumes les conséquences, et surtout tu n´essaye pas de tout rejeter sur les autres, car tu n´en parait que plus ridicule.
"tt trop pressé d´insulter"
C´est sur, c´est toi qui débarques, qui m´insulte, alors c´est à moi d´assumer les bétises que tu sors....
Lache et hypocrite !
C´est tellement marrant de voir tout le processus de la fuite chez les " choses" comme vous...
"tristan s´amene fait le beau insulte tout le monde alors ke c un toccard "
Rigolo que tu me confonde avec toi...C´est paradoxal avec toutes les insultes que tu m´as lancé...mais bon, t´en es plus à une incohérence près..
"y´a k´ici ke tu peu avoir un semblant d´autorité,mais dsl c rapé "
Rapé surtout si tu voulais avoir un semblant d´intelligence...
"m´enfin je ne t´en veux pas sa a du être difficile ton enfance à la d.a.s "
Tu sais, en faire appel a tes expériences personnelles ne résoudra rien...Et si tu essayes par là même de te moquer des orphelins, c´est que tu descends encore plus bas dans la fange du genre humain ( si on peut encore appliquer ce terme à des choses comme toi).
"et puis entre nous telombre c´est toi k´il devrai viré parcek´avec toutes les insultes ke tu balance et les gens ke ta fait partir il aurai du le faire depuis longtemps "
1) N´inverse pas les rôles, mon pauvre, il n´y en a qu´un qui débarque pour m´insulter ici, c´est toi. Alors n´essaye pas de t´enfermer dans tes mensonges, tu deviens de plus en plus un zéro...
2) Mais si les gens partent parce qu´il ne supportent pas la contradiction et qu´ils n´admettent pas qu´ils aient tord, c´est leur problèmes, et eux seuls en sont les responsables.
"de toute façon tu a tort"
Faux. mais c´est bien d´essayer de te persuader de tes mensonges. Attention seulement au jour ou tu n´arriveras plus à maintenir ton monde artificel.
Je te l´ai dit, tu ne pourras pas fui éternellement les conséuqences de tes actes, et que tu ne les acceptes pas fait de toi un être encore plus ignoble...
"ta meme réussi a te mettre dumah à dos "
1) C´est l´inverse qui s´est produit
2) Merci mais je ne vois pas ce que ce genre de choses pourraient me faire. Je suis justement soulagé de voir que des sous-humains dans son genre et le tien ne se situe pas du même bord que moi. Dieu merci vous ne nous poluerez pas de votre médiocrité.
"mais tinkiete je ne t´oubli pas tristan,je m´occupe de toi..."
Très comique, cette phrase...C´est quand même rigolo, tout ce que les choses comme toi peuvent faire pour ne pas voir la réalité en face...On devrait vous disséquer tellement vous êtres étonnants...
Trop previsible...Deroutant comment tu crois à tes conneries... ![]()
"Je paris qu´en ce moment,t´es en train de te creuser la tête pour essayer de trouver des arguments mediocres afin de dementir mes affirmations"
Tu sais, tu ne devrais pas essayer d´appliquer tes propores méthodes de " pensées" à moi...
Et affirmations, ou ça ? Tu affirmes quelque chose, toi ? A part ton ridicule, rien d´autre...
"Tsss un gamin"
Parle pour toi qui n´a pas admis les conséquences de tes actes et d´être relégué à la sous-catégorie à laquelle tu appartiends. Parle pour toi qui passe ton temps à m´insulter, parce que j´ai ôsé m´élever contre toi...
"Allez ne perds pas ton temps à ecrire n´importe quoi d´autant plus que personne ne te lis completement de peur de s´endormir avant la fin puis si c´est pour mettre trois jours avant de trouver ce que tu dois repondre "
C´est sur que pour les amibes comme vous, ce n´est pas facile de lire. Et c´est sur aussi que vous vous rendez jaloux de ce que j´écris parce que vous n´en êtres pas capables....Tu devrais réfléchir à ce que tu écris, de temps en temps...
De plus, je voudrais corriger une chose...Je viens juste de lire vos saloperies. Moi je vous répond immédiatement. donc continue à mentir si tu veux, ça ne relèvera pas ton niveau pour autant ( me demande d´ailleur si tu peux encore baisser , à ton stade).
"C´est pas la peine!Ca sert a rien!Sur ce t´as le droit de dans ton interet une fois de plus!"
Et le droit de me défendre face aux cloportes qui m´agressent. Ne l´oubliez pas.
Quand à mon interet, il est d´observer des forumis come vous lutter pour survivre malgré le ridicule qui vous submerge...C´est si amusant, ces derniers spasmes avant la mort...
Je penserais à vous au prochain documentaire animalier qui passera.
Vous avez pas fini avec ces querelles puierils
wah,saga est effrayant,il a le pouvoir de priver des 5 sens,c´est horrible,seiya va avoir bcp de mal contre lui
"Tu sais, tu ne devrais pas essayer d´appliquer tes propores méthodes de " pensées" à moi..."
CORRECTION: Tu sais, tu ne devrais pas essayer d´appliquer tes propores méthodes de " pensées" à Moi...(avec la majuscule comme ca ton admiration pour toi meme sera mieux mise en evidence,autant que tu sois credibal dans ta connerie...
)
"Et affirmations, ou ça ? Tu affirmes quelque chose, toi ? A part ton ridicule, rien d´autre... "
A oui faudrait que t´es l´intelligence des communs des mortels pour les comprendre,j´avais oublié que ce n´etait pas le cas...pauvre type
"Parle pour toi qui n´a pas admis les conséquences de tes actes et d´être relégué à la sous-catégorie à laquelle tu appartiends. Parle pour toi qui passe ton temps à m´insulter, parce que j´ai ôsé m´élever contre toi..."
T´as raison...je suis bien au dela de ta sphere d´influence alors " t´elever contre moi" laisse moi rire!
"C´est sur que pour les amibes comme vous, ce n´est pas facile de lire. Et c´est sur aussi que vous vous rendez jaloux de ce que j´écris parce que vous n´en êtres pas capables....Tu devrais réfléchir à ce que tu écris, de temps en temps... "
Prens pas ton cas pour une generalité,moi j´ai simplement sous entendu que c´etait saoulant de te lire et que des fois c´etait amusant tellement ton ridicule transcandé les normes
"De plus, je voudrais corriger une chose...Je viens juste de lire vos saloperies. Moi je vous répond immédiatement. donc continue à mentir si tu veux, ça ne relèvera pas ton niveau pour autant ( me demande d´ailleur si tu peux encore baisser , à ton stade). "
C´est cool mais...life!
"Et le droit de me défendre face aux cloportes qui m´agressent. Ne l´oubliez pas.
Quand à mon interet, il est d´observer des forumis come vous lutter pour survivre malgré le ridicule qui vous submerge...C´est si amusant, ces derniers spasmes avant la mort...
Je penserais à vous au prochain documentaire animalier qui passera"
C´est un sadique en plus!Tu fais des metaphores douteuses.Tu fais souffrir les animaux?Si c´est le cas l´amusement que j´approuvais à ta lecture va se transformer en degout et en repugnance...
je pourrais savoir ce que c´est, l´origine du conflit, parce que j´ai beaucoup de respect pour vous 2, mais là, je ne vois qu´un vomissement de pseudos arguments destiné a défendre une cause que j´ai du mal a comprendre :-/
Salu je soui 1 pote de Ken9,regardé ce ke g trouvé en me promenan sur un forum...
"Tristanbayard Posté le 4 octobre 2004 à 15:49:33
J´adore les grosses bites,surtout,lorsqu´elles me rentrent dans le cul!!!!!!!!!!!!!C´est encore plus jouissif que quand je me la touche à l´aide de ma loupe et de ma pince à épiler!!!!"
flipan!
Ah ! bah salut tout le monde, internet viens de renaître de ses cendres et j´arrive ( pour combien de temps ? Athena seule le sait) de nouveau à venir lire les merveilleux messages plain de gaieté que vous avez laissé.
D´aillers le dernier en date parle d´amour...c´est beau...