Dumah, pour qui te prends-tu ? Tu n´as premièrement aucun droit sur moi, donc tes ordes tu peux te les carrer dans l´ognion. Je reviens quand j´en ai l´envie , d´ailleur je ne suis jamais parti ( contrairement à certains). Je te l´ai dit, je reste silencieux car tu n´apporte que médiocrité aux discussions , qui ne valent pas la peine de poster...Mais je ne te laisserais JAMAIS proférer des insultes à mon encontre, celà même qui motive mes messages aujourd´hui. Tu n´en as aucun droit et tu ne le feras pas, sous peine de représailles.
Je te signale, une fois de plus, que tu n´es ni le chef, ni au dessus des lois, ni incriticable, ni intouchable. Tes actes ici sont parfaitement répréhensibles et TELombre viendra ta sanctionner comme il se doit si tu continue à te comporter comme un sous-humain.
C´est toi et wyvmerde qui avez commencés à me chercher depuis le début, vous devez donc accepter les conséquences de vos actes puants. Vous n´avez aucun droit de m´insulter gratuitement, tels des chiens enragés qu´il va falloir abattre sous peu...
Deuxièmement, tu es bien faux-culs, car si ce topic en est à 200 pages c´est grace à toutes mes précisions et infos. Je n´ai pas fait que critiquer. Et tu en as bien profité, pauvre ignare, lèche-botte de surcroit...
Troisiement, mes critiques sont parfaitement fondes et justifiées. Il va falloir apprendre à assumer les conséquences de tes actes, petit lache. Je suis dans mon droit le plus total dans ma critique du piratage, et j´ai parfaitement raison. Toi, tu es en tord, tu n´as aucun droit.
Sors de ton monde imaginaire, tu n´es ni incriticable, ni intouchable. Tactes sont répréhensibles moralement et légalement. Et tu es sur un lieu qui condamne le piratage. Tes discours plein de venin ne récoltent onc que ce qu´ils méritent. Le mépris et la critique. Désolé de te faire descendre de ton petit nuage , mais tes messages ne sont pas paroles d´Evangile. Tu n´es pas incriticable, et tout le monde n´est pas forcé d´adhérer à tes " idées" ( entre quillemets, parce qu´il faut un cerveau pour avoir des idées, et tu nous as prouvé que pour toi c´était loupé). Même , le bon sens et la raison commande de combattre ces propos puants. Tu seras donc perdant sur toute la ligne.
Quand vas-tu comprendre ( enfin, faut un cerveau, donc ça risque de te prendre assez longtemps) que tu n´es pas intouchable, et que tu dois assumer les conséquences de tes actes ? Tu ne peux pas à la fois faire des choses ignobles et te poser comme un saint.
Sors de ton monde imaginaire ou tu serais le roi...Apprends un peu les règles du monde civilisé. Et ne vas pas t´imaginer que tu puisse m´ordonner quoi que ce soit car je suis mille fois plus légitime que toi ici...
Et n´imagines pas que tu peux m´insulter gratuitement, pauvre merde.