CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:23:17

coucou,dites moi j´ai l´impression ke l´autre débile n´est plus là,est ce k´une impréssion? sinon comment ça va depuis le temps?,fodrai ke vs me refilier vos msn df et dumah car j´ai changé d´adresse,sinon vous avez vu ring ni kakero?

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
06 novembre 2004 à 06:22:15

dark_fox40:non,je parle du combat contre shaka dans le sanctuaire

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:28:38

Ouai mais comme on avait déja répondu à ta question je répondais à celle de ienjul.

Mais effectivement lors de la bataille du Sanctuaire c´est Shaka et Mû qui le ramène sur Terre

Salut Wyvern ! Enfin de retour ! Dark_FOX40@hotmail.com : voila mon adresse msn.

Sinon les ring ni kakero sont sortis ? ??

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:13:46

J-19!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:15:31

Ca fait plaisir de te revoir Wyvern! :content: Tous les abrutis sont partis en effet,le sanctuaire se remet lentement du grabuge qu´ils ont commis :-)))
Moi c´est:Raoulthesaiyen@hotmail.com :ok:

ienjul
ienjul
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:24:02

merci Dark_FOX40^^

j´ai DL l´épisode N°12 d´hades alors que je n´ai pas vu les autres, je suis en train d´en DL un autre ça va pas vite en attente depuis 2H :( .
hier j´ai DL l´épisode pendant + de 24h00 alors qu´il dure 25min pffff

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:19:20

Avec Emule ? A priori oui ça vient pas en 5 minutes non plus...et si c´est DL direct ( ou bitorent) là ça dépend de ta connection ou du site sur lequel tu télécharge.

Mais de toute façon l´attente vaut la peine ! !! Les HADES sont magnifiques !
Et pis tu sait y en a qui ont attendus 10 ans les HADES...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:42:57

Ca c´est bien vrai :-)))

ienjul
ienjul
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:26:22

c´est vrai que j´ai trouvé sublime la N°12 et sinon une question se portant sur EMULE : à côté du nom du fichier, c´est quoi le point d´exclamation retouné VERT ? !? . merci^^

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:10:20

Ah ! Grande question ! C´est vrai que des fois on a droit a des points d´intérogation à coté des fichiers, ils sont soit vert soit rouge et... j´ai jamais compris à quoi il servait ! Alors si quelqu´un connait la réponse...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:27:28

Wyvern sait peut etre...

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
06 novembre 2004 à 23:57:07

Alors wyvern, les déficient mentaux téléchargeants sont de sortie ?
T´es même pas capable de tenir tes " engagements" ?

Haha, j´en ris encore, ce pauvre gland qui fait mine de se barrer et qui n´a même pas le courage d´assumer ses dires...Comme d´hab...

Quand à dumah la lopette, fais gaffe aux conneries que tu sors. Vous êtes un attroupement de dégénérés, plus personne de sensé ne poste car vous ne faites que balancer des futilités ( en même temps, peut-on attendre autre chose de boulets comme vous qui ne connaissent même pas la série ? ) mais vous êtes quand même surveillés au cas ou quelqu´un d´interessant viendrait ( et vu la limace hypocrite wyvmerde qui se pointe, c´est pas gagné).

asseforever
asseforever
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:56:47

C pas faux, il y a plus grand chose d´interessant ici

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:27:05

C´est pas faux ce que tu dis Tristanbayard à l´exception prés que celui qui fout la merde ici c´est toi!Et si tu crois que tu me fais peur(cf:"fais gaffe aux conneries que tu sors"),tu te fous le doigt dans l´oeil mais bien profond,tu n´es qu´une miserable larve qui ne sait que critiquer et proferer des propos abjects!T´es qu´un looser gars!Faut te reveiller,te sortir de ton rêve ou tu te crois le meilleur tu n´es qu´un dechet!Voila la pure verité!Alors escuse mais des reproches venant de ta part c´est plus comique qu´autre chose,si tu veux rendre service et qu´il reste quand bien même un soupçon de bon sens enterre toi bien profondement et ne reviens plus pointer le bout de ton nez deguelasse par ici!
:merci:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:28:04

J-18!!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:25:01

J-17

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
08 novembre 2004 à 12:43:16

Dumah, pour qui te prends-tu ? Tu n´as premièrement aucun droit sur moi, donc tes ordes tu peux te les carrer dans l´ognion. Je reviens quand j´en ai l´envie , d´ailleur je ne suis jamais parti ( contrairement à certains). Je te l´ai dit, je reste silencieux car tu n´apporte que médiocrité aux discussions , qui ne valent pas la peine de poster...Mais je ne te laisserais JAMAIS proférer des insultes à mon encontre, celà même qui motive mes messages aujourd´hui. Tu n´en as aucun droit et tu ne le feras pas, sous peine de représailles.
Je te signale, une fois de plus, que tu n´es ni le chef, ni au dessus des lois, ni incriticable, ni intouchable. Tes actes ici sont parfaitement répréhensibles et TELombre viendra ta sanctionner comme il se doit si tu continue à te comporter comme un sous-humain.

C´est toi et wyvmerde qui avez commencés à me chercher depuis le début, vous devez donc accepter les conséquences de vos actes puants. Vous n´avez aucun droit de m´insulter gratuitement, tels des chiens enragés qu´il va falloir abattre sous peu...

Deuxièmement, tu es bien faux-culs, car si ce topic en est à 200 pages c´est grace à toutes mes précisions et infos. Je n´ai pas fait que critiquer. Et tu en as bien profité, pauvre ignare, lèche-botte de surcroit...

Troisiement, mes critiques sont parfaitement fondes et justifiées. Il va falloir apprendre à assumer les conséquences de tes actes, petit lache. Je suis dans mon droit le plus total dans ma critique du piratage, et j´ai parfaitement raison. Toi, tu es en tord, tu n´as aucun droit.

Sors de ton monde imaginaire, tu n´es ni incriticable, ni intouchable. Tactes sont répréhensibles moralement et légalement. Et tu es sur un lieu qui condamne le piratage. Tes discours plein de venin ne récoltent onc que ce qu´ils méritent. Le mépris et la critique. Désolé de te faire descendre de ton petit nuage , mais tes messages ne sont pas paroles d´Evangile. Tu n´es pas incriticable, et tout le monde n´est pas forcé d´adhérer à tes " idées" ( entre quillemets, parce qu´il faut un cerveau pour avoir des idées, et tu nous as prouvé que pour toi c´était loupé). Même , le bon sens et la raison commande de combattre ces propos puants. Tu seras donc perdant sur toute la ligne.

Quand vas-tu comprendre ( enfin, faut un cerveau, donc ça risque de te prendre assez longtemps) que tu n´es pas intouchable, et que tu dois assumer les conséquences de tes actes ? Tu ne peux pas à la fois faire des choses ignobles et te poser comme un saint.

Sors de ton monde imaginaire ou tu serais le roi...Apprends un peu les règles du monde civilisé. Et ne vas pas t´imaginer que tu puisse m´ordonner quoi que ce soit car je suis mille fois plus légitime que toi ici...
Et n´imagines pas que tu peux m´insulter gratuitement, pauvre merde.

and1fou
and1fou
Niveau 9
08 novembre 2004 à 12:48:57

:salut:

:ouch2:

:bye:

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
08 novembre 2004 à 18:53:48

Et alors? Moi aussi je trouve que les sujets de discu sont plus trés intéréssants, c´est pour ca que je poste plus beaucoup, mais est-ce que ca me donne le droit d´insulter tout le monde ici, de traiter les gens comme de la merde et surtout de croire que je sais tout et que je suis la référence?
Je ne crois pas, cependant toi tu t´autorise a venir pourrir un topic que tu trouve dénué d´interêt, bizarre, car selon moi la meilleure facon de montrer son dédain par rapport a quelque chose c´est de l´ignorer...
En plus de ca tu crois que tu es une veritable Bible de Saint Seiya, tu te contre fous de ce que les autres peuvent penser a partir du moment ou c´est différent de ce que tu pense TOI.
Mais ca on te le pardonne vu comme tu es bouffé par ton égo surdimensionné qui t´enleve toute lucidité et toute capacité d´analyse...
Lorsque Dumah dit que tu dois sortir de ton rêve et bah il a raison! faut que t´arrete de croire que t´es le maitre de Saint Seiya et que seul ton avis compte, faut que tu revienne a la réalité mon bonhomme, parce que sinon tu va avoir de mauvaises surprises dans la vie...
Tu fais caca comme tout le monde, ta rien de plus par rapport a tous ceux qui postent ici, ta surtout des trucs en moins, mais bon ca tu veux pas le reconnaitre,tu dois être inconsient ou alors tu te doute que ta bétise egal presque ta profonde et gigantesque égocentrie...

and1fou
and1fou
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:45:34

Re :salut:

Re :ouch2:

re :bye:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique