"si tu as la meme opinion que quelqu´un c´est pas bien ! tu es un mouton . "
Mais tu ne sais toujours pas ce qu´est une opinion , alors ? Quelque chose produit par le cerveau, donc tu es disqualifié d´office. Ce n´est pas en " parlant" contre moi pour le principe, que tu peux
dire que tu as une opinion. Tu n´en as pas, et tu ne fais que suivre la vague , la preuve, tes arguments inexistant et ton discours puéril à souhait, dénué de toute leur de réflexion...Tu n´es qu´un petit péteux qui se réveille pour cracher son fiel lachement, en s´imaginant bien à l´abri derrière les autres, car tu ne fais que copier ce qu´ils disent.
"Pour finir , inexistant? moi ? Je crois que tu t´es inventé un monde ou le seul etre qui possède la falculté de réfléchir c´est toi."
Je n´y peux rien si tes pauvre tentatives de passer pour un être civilisé échouent...
"Sauf que en réalité ce n´est pas comme ca que ca marche et ca tu la pas compris.Tu es tout simplement hors sujet. "
Non. Tu te fais une fausse idée de la réalité, vue à travers le prisme de la puérilité, car nous ne sommes pas en anarchie et l´internet n´est pas un no man´s land. Et ça, des petits mioches suant le complexe de supériorité n´arrivent pas à l´intégrer.
Tu me dis ça juste pour le principe de dire précisément le contraire de moi, et accessoirement tu copies-colles ce que je dis ( tu vois...Inexistant. Infoutu de t´exprimer ou de réfléchir par toi-même. Tu t´autoproclames mon pendant mais c´est précisément ça qui te perd, car tu ne l´es pas, et tes vagues imitations de réflexion calquées sur mes mots ne te font paraitre que plus ridicule).
Si tu n´as aucun sens des valeurs morales , ethiques de l´être humain, que veux-tu que j´y fasse ! Tu vis dans un monde utopiste ou tu peux faire ce que tu veux parce que ça te plait, mais c´est une illusion totale, car tu finis toujours par être rattrapé par la réalité.
Tu insultes et perds tes moyens dès que tu découvres que l´acceptation de tels phénomèènes n´est pas et ne sera jamais unanime. Et tu t´en offusques parce que tes réalités imaginaires s´en trouvent bousulées.
Ca révèle aussi que tu es un parfait ignorant des lois humaines. Tu manques de culture, tu manques d´intelligence et ça te refuse l´accès à la qualité d´humain, mais je ne vois pas ce que j´ai à faire la dedans, c´est à toi de t´en préoccuper. Si tu prétends vivre dans le monde des humains, et bien tu vis selon leur règles ancestrales, pas selon tes " règles" de primitif ou ce qui compte est ton plaisir personnel ( complexe de supériorité : tu t´imagines avoir la supériorité sur les auteurs, or c´est l´inverse).
Bref tout ton cirque c´est du vide, car tu n´es qu´un gamin. Tu t´inventes des " principes" adaptés à ton bon plaisir, en ignorant totalement dans quel monde tu vis, et que dans ce monde il n´y a pas que toi.
"Je vois d´ici ta réponse. " blablabla c´est la réalité, vous vous appeler fans? les gars comme vous tue Saint seiya et blablabla pdt 15 lignes." "
1) Ce serait justifié car c´est la réalité, et même un écervelé comme toi ne peut rien n´y changer, même à coup d´insultes et de débilités
2) Tu essayes de prouver quoi ? Que tu peux aller encore plus loin que la connerie ?
3) Même Paco Rabanne est plus doué que toi pour les prédictions...
"C´est jolie mais ca sert a rien."
Ca sert à combattre des fléaux comme les simulacres de reflexion que tu chie. Ca sert à remettre certains à leur place car il leur était venue la folie des grandeur et une envie de redéfinir la marche du monde ( bref, un gamin qui veut jouer aux grands).
Mais rassure-toi, je n´ai pas l´intention de toucher ton intellect par mes mots, car il faudrait d´abord que tu en ais un. je sais que pour toi, ça ne sert à rien, puisque je m´adresse à un mur d´ignorance et de bétise. Mais ça sert pour les autres, et c´est l´environnement extérieur ( une donnée que ton " cerveau" minable n´arrive pas à intégrer) qui va s´en modifier .
"Il veut avoir le dernier mot en plus"
Que veux-tu, je ne peux pas laisser une bande de trépanés m´insulter et mentir.
Mais tu t´iamgines peut être que je te l´ai volé, le dernier mot ? Redescend sur terre, l´amibe, ça se mérite le dernier mot. Tu t´imagines une victoire facile, sans avoir à te battre ? Vous n´avez même pas le courage d´affronter les conséquences de vos actes, vous fuiyez devant les responsabilités. Vous ne savez ni argumenter, ni avoir raison, alors tout ce que vous imaginez pour palier à votre dégénérescence mentale, c´est de décider que je n´ai pas à répondre ? C´est l´apanage des laches , vous avez tout simplement peur car vous savez que vous n´estes pas capable d´argumenter, et que vous avez tord sur tous les points. Vous avez tord, y a rien à redire.
"pathetique(bis)"
Ce qui est pathétique c´est votre attitude de faux cul parfaits. Ca lèche les bottes comme des esclaves, puis ça s´offusque dès que votre petit environnement illusoire est perturbé par la réalité. Bref, vous n´êtes que des taches, et plus vous réagissez, plus vous vous enfoncez.
Et toutes ces insultes, dignes des primates et des écervelés de la pire espèce, ne sont finalement la que pour essayer de vous rassurer. Vous basculez, vous n´arrivez pas à me contredire parce que vous ne le pouvez pas, alors pour éviter de vous perdre, vous essayez de vous convaincre de votre victoire illusoire...Jusqu´au bout vous serez de profonds ratés. Et ce n´est pas en essayant de m´intimider d´une manière aussi ridicule que ça va changer. Comme si des agressions laches comme les votres faisaient le poid face la Raison. Des laches, c´est tout ce que vous êtes.