CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
29 septembre 2004 à 16:02:41

"tu n´es pas omnipotent"

Ni toi.

"Cesse donc de te prendre pour un pietre justicier en faisant ta morale à deux balles"

Mais bordel, tu n´as donc pas compris que tu n´échapperas pas aux conséquences de tes agissements ? Tu n´as pas compris qu´il était vain de te faire passer pour un saint, alors que tu ne l´es pas ? Tu n´as pas compris que tout ce que tu récolte n´est que le juste retour de bâton ? Tu ne sais donc pas lire ?

"et reprens donc ta place initiale de simple forumeur delesté de son complexe de superiorité!"

Il n´y a pas de " complexe". Il y a une réalité. Et ce n´est pas en la fuiyant que tu pourras la changer.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
29 septembre 2004 à 16:20:03

"tristan t´es un gros toccar,tu ne fait qu´insulter juger les autres alors que t´es un gros bouffon,mais vraiment un gros "

Simplement parce que tu n´arrives pas à accepter que tu sois un misérable piratin, et qu´on te le rappelle ? Tu ne supportes donc pas la réalité des choses, mais tu vis dans une utopie, tu ne peux pas faire tout ce que tu veux en étant acclamé.
la vie ne marche pas comme ça, alors si tu ne l´acceptes pas...

"dsl dumah et darkfox mais moi je ne viens plus sur un forum "

ici c´est réservé aux fans qui RETRIBUENT les auteurs, donc si tu estimes que tu n´as pas ta place...

"une pauvre connard qui est tellement frustrés dans sa pauvre vie de merde qu´il ce sent obligé de casser les burnes à tout le mondes sur le net, "

les divigations d´une amibe égoiste , péteuse et stupide dans ton genre, qui ne supporte pas de recevoir le juste retour de bâton, ça ne me fais rien...

"sa faisait déjà un bout de temps ke je disais rien mais ki me prenait la tête à insulter tout le monde et à se prendre pour un boss "

OOoooh, pauvre petit. mais tu l´as pas dit , parce que ce que tu dis la ce sont les mensonges d´une pauvre tache. La seule insulte , à saint seiya, c´est les " choses" dans ton genre.

"et tristan franchement je te souhaite de rester dans ta pauvre petite vie de merde sans meuf et sans amis"

peut être qu´un jour, tu grandiras...Quand les pules auront des dents... :rire:

Allez l´amibe, retourne dans ton simulacre de vie.

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:20:31

:ouch: non mais c´est pas croyable
les voilà qui recommencent :-(

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 septembre 2004 à 07:29:47

" tu n´es pas omnipotent"

Ni toi

Il me semble n´avoir jamais affirmer de telles choses alors au lieu d´inventer faute d´atguments convaincants, :sors:

" Cesse donc de te prendre pour un pietre justicier en faisant ta morale à deux balles"

Mais bordel, tu n´as donc pas compris que tu n´échapperas pas aux conséquences de tes agissements ? Tu n´as pas compris qu´il était vain de te faire passer pour un saint, alors que tu ne l´es pas ? Tu n´as pas compris que tout ce que tu récolte n´est que le juste retour de bâton ? Tu ne sais donc pas lire ?

"Le juste retour de baton!Elle est bienne bonne celle la! :content: Comme si un miserable parasite de ton espece avait une quelquonque influence sur moi...La bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe! :-)))

>" " et reprens donc ta place initiale de simple forumeur delesté de son complexe de superiorité!"

Il n´y a pas de " complexe". Il y a une réalité. Et ce n´est pas en la fuiyant que tu pourras la changer."

Je ne fuis rien du tpout contrairement à toi qui prefer rejeter la faute sur moi etant donné que tu es incapable de defendre ta personne convenablement...Pathetique...Tu me donne la nausée... :malade:

and1fou
and1fou
Niveau 9
30 septembre 2004 à 12:54:45

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:19:02

SSG volume 1: masque de mort au lieu de Deathmask et une bulle inversé avec Gallan

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:22:24

Ca ne sert à rien d’acheter le DVD si pour le voir en vostf on doit le télécharger.

Le prix d’une Myth Cloth c’est environ 60 euros et le prix du Tenkai c’est 64 Euros + les frais de port, sans compter qu’il n’est pas vostf. C’est pas tout à fais la même chose. Par contre s’il sortait en vostf malgré le prix je n’hésiterais pas à l’acheter ( libre à toi de me croire ou non).

En plus il ne me semble pas que le fait de télécharger le Tenkai en vostf soit répréhensible, à moins qu’il ne soit licencié en France, est-ce le cas ?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:23:01

Se priver n’est pas un choix, vivre sans Saint Seiya ce n’est pas réellement vivre. En tout cas c’est mon avis. D’ailleurs dis-moi, toi tu as choisit le solution de la privation ou tu achète les DVD import en Jap ?
Il faut quand même que tu t’y fasse, il existe une alternative à l’achat et la privation : c’est le téléchargement, même si elle ne te plait pas elle existe, c’est comme tricher au Bac, c’est interdit mais faisable donc à ne pas exclure ( rassure toi je ne le ferais pas).
Nous sommes dans une société de consommation, le consommateur choisit toujours la solution de facilité ( même si ce n’est pas toujours glorieux), le seul moyen d’y échapper est de proposer quelque chose d’encore plus simple que le téléchargement : la vente de ces DVD chez nous. C’est la loi du capitalisme, qu’on se plaigne du téléchargement s’il le DVD existe chez nous OK mais là ce n’est pas le cas, l’autre moyen c’est l’import : + cher, en Jap alors qu’il existe en vostf sur le net… Faut savoir ce qu’on veut, si on veut vendre des DVD faut aussi nous donner la possibilité de les acheter ( chez nous).

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:24:07

Pour ce qui est du Meikai il n’est pas licencié en France non plus non ?

PS: j´ai été obligé de séparer mon poste en 3 parties...apparement je pouvais pas le poster en entier...

and1fou
and1fou
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:58:10

Dark fox :oui: , je suis completement d´accord avec toi.
Et puis pour ma part ce n´est pas les discours futiles tel que : telecharger c´est pas bien recconaissez le , vous n´est pas des fans etc , qui vont me toucher ou qui vont m´empecher de dormir.Je ne peux pas acheter le tenkai et le moyen le plus simple pour le voir est de le telecharger. C´est tout.

asseforever
asseforever
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:45:32

Dark_FOX40
Posté le 30 septembre 2004 à 13:22:24
Ca ne sert à rien d’acheter le DVD si pour le voir en vostf on doit le télécharger.

Le prix d’une Myth Cloth c’est environ 60 euros

:d) 37 €frais de port compris :-p, faut pas acheter sur e-bay ^^

et le prix du Tenkai c’est 64 Euros + les frais de port,

:d) 65 € AVEC frais de port ^^

ienjul
ienjul
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:16:28

Dark_FOX40,c´est deathmask en français,mais sinon c´est un bon manga,et comme ils l´ont dit je ne sais plus trop ou c´est comme pour stars wars,c´est < la gènese>de ce que l´on connait.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:26:40

asseforever tu m´énerve GRRRRRR ! !! Moi j´ai payé ma Myth Cloth 60 Euros ! ! c´est pas juste !

ienjul, je finissais de relever les 2, 3 fautes que j´ai trouvé dans le SSG, mais sinon t´as raison SSG c´est vraiment excellent, enfin on voit en détails nos valeureux chevaliers d´Or, sayonara les Bronzes Boys place aux Puissants Gold Saints ! !

ienjul
ienjul
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:33:07

avec ce manga on a une bombe,enfin moi je trouve,vu que je ne peux ni voir myth cloth,tenkai,et les fois ou j´ai voulu en dl j´ai merdé donc...mais là je suis ravisen plus l´histoire ce passe autour du perso que je préfère aiolia.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:42:42

Oui et surtout on retrouve Saint Seiya en mangas ! Et pis ça change, cette fois on s´occupe des Chevaliers d´Or. En tout cas cette série est bien partie et j´espère qu´elle continuera encore longtemps !

PS: Myth Cloth c´est le nom des nouvelles Figurines et non un Film ( ou OAV)

ienjul
ienjul
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:33:50

à ok^^,euh certains mangas sont non dispo alors si c´est pour attendre 10ans. :(

asseforever
asseforever
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:35:55

Dark_FOX40
Posté le 30 septembre 2004 à 20:26:40
asseforever tu m´énerve GRRRRRR ! ! ! Moi j´ai payé ma Myth Cloth 60 Euros ! ! c´est pas juste !

Je les prends la http://www.hlj.com , en fait elle sont a 30 € + 7 € de frais de port

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:13:31

Allez plus que deux jours avant que je puisse me delecter de ce premier volume de SSG :content: ! T´as fini de les lire quand meme Darkfox depuis cinq jours? :question:

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
01 octobre 2004 à 00:14:20

"Dark fox , je suis completement d´accord avec toi. "

Tiens, un mouton...

"Et puis pour ma part ce n´est pas les discours futiles"

On s´en fout de ta moral à la noix. Ce n´est pas futil, c´est toi qui est inexistant. Tu ne peux rien changer à la réalité des choses.

"Ca ne sert à rien d’acheter le DVD si pour le voir en vostf on doit le télécharger."

Si. ca sert à l´avoir ( tant pis pour toi si tu préfères un divx pourri) et à rétribuer les auteurs. Au moins si tu l´achètes, tu as le droit de le télécharger. C´est comme ça que ça marche et pas autrement.

"Pour ce qui est du Meikai il n’est pas licencié en France non plus non ? "

le meikai il n´existe pas. Et quelle est le rapport avec la " license" ?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
01 octobre 2004 à 06:51:52

Il veut avoir le dernier mot en plus...pathetique(bis) :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation