CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:11:29

Il marque un point là!Je vois pas pourquoi on devrait se restreindre alors qu´on est meme pas sur de le voir debarquer sur le vieux continent :non:

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
27 septembre 2004 à 22:14:04

C´est comme les OAV Hadès...Tout le monde s´est autorisé les divx " en attendant des DVD français", mais ça fait 2 ans qu´on attend...

Si on crève d´envie de voir ça en DVD, on est bien obligés de prendre les DVD japonais...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:23:34

Oui mais que ce soit pour les DVD Hades ou pour le Tenkai si on achète en import on l´a en japonais, ce problème ne se pose pas pour les Myth Cloth ( je crois que c´est pas la peine d´expliquer pourquoi...), le seul moyen d´avoir les Hades ou le Tenkai en vostf c´est le téléchargement

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:59:29

C´est triste à dire... :-p

and1fou
and1fou
Niveau 9
27 septembre 2004 à 23:19:34

Hahaha c´est toujours aussi drole ici...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
28 septembre 2004 à 07:21:10

Tiens il manquait plus que lui...Vas-t´il foutre sa merde comme il en a l´habitude? :question:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:17:14

Vous allez pas recommancer...

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
28 septembre 2004 à 11:39:50

"le seul moyen d´avoir les Hades ou le Tenkai en vostf c´est le téléchargement"

Mais , dis moi...Une fois quet u as vu le fansub, il n´y a plus aucune barrière de langage, puisque tu peux comprendre tous les dialogues.

Donc tu n´as plus aucune raison de ne pas acheter les DVD originaux, puisque tu peux les comprendre.

Ce que tu n´as pas compris, c´est que le fansub est là pour aider les gens à comprendre ce qu´ils possèdent mais qu´ils ne comprennent pas. Le Fansub n´est absolument pas un remplacement de l´achat.
Qui dit fansub, dit produit officiel acheté.

C´est comme ça, tu n´y peux rien, et tu pourras me sortir toutes les excuses bidons que tu veux ça ne changera rien...

C´est comme pour les OAV Hadès. Tout le monde à les fansub, donc tout le monde à compris les dialogue, donc tout le monde peut acheter les DVD japonais sans AUCUN problème.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:03:14

De toutes maniéres il peut y avoir toutes les belles paroles qu´il soit,chacun fera comme il veut un point c´est tout! :oui:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:33:29

et vous commencez à insulter dès qu´on commencer à vous parler d´acheter...Pitoyable.

moi j´insulte pas et je n´ai rien contre le faite d´acheter les dvd,ensuite je n´ai jamais essayé de me justifié de quoi que ce soit parceque je télécharge,je m´en bat,j´ai envi de le voir ben je le télcharge pont à la ligne,ensuite tes états d´âmes je m´en fou complétement

je discute pas avec toi,je suis pas and1fou! le pire xc´est que je suis sur que t´es le premier à tout downloader,alors occupe toi de ta vie,moi de la mienne et tout ce passera pour le mieux

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:35:24

ensuite Celebrimbor je te prirai de pas faire de commentaire,t´es pas là depuis longtemps alors ne t´oppose pas à saga,sinon tu le regrettera

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
28 septembre 2004 à 18:12:32

"chacun fera comme il veut un point c´est tout!"

Etonnment, dès que tu auras tes interets dans un cas similaire, ta réaction sera l´opposée.
Et non, on ne fait pas comme on veut. Tu ignores apparement dans quel monde tu vis. Tu es complètement éloigné des réalités.

De toute façon, que chacun fasse ou ne fasse pas comme il veut, les actes sont ce qu´ils sont, et c´est absolument inutile de vouloir s´en cacher.
Il faut assumer les conséquences et les récations qui en découlent, point barre.

De tels actes sont répéréhensibles, injustifiables, nigauds, et c´est à vous d´en porter les conséquences. Alors vous assumez d´être des sous-humains.

"parceque je télécharge,je m´en bat,j´ai envi de le voir ben je le télcharge pont à la ligne,"

Un animal. Entièrement soumis a ses pulsions dans la plus totale stupidité.

"ensuite tes états d´âmes je m´en fou complétement "

Si tu t´en fous, alors tu ne les lis pas et tu n´y réagis pas. Mais le fait que sa Majesté Wyvern s´en foute n´empêchera jamais les gens de critiquer ces actes...cons. Y a pas d´autres mots. Ni de condamner ceux qui les commettent. Alors une fois pour toute, assumez les conséquences de vos actes, et voyez la réalité en face. Vous n´êtes pas les seuls au monde.

Et de surcroit, vous êtes la cause de l´arret futur de la série ( c´est pas si étonnant qu´on attende toujours le meikai, avec des idioties pareilles).

"le pire xc´est que je suis sur que t´es le premier à tout downloader"

Ahh, voila l´excuse préféré des décérébrés qui n´arrivent pas à trouver d´arguments.
C´est lache et stupide au possible. C´est d´une prétention monstrueuse ( car moi seul suis à même de savoir ce que je fais, et si je le dis, c´est que je le fais. Môssieur Wyvern , notre seigneur autoproclamé, aurait-il quelque chose à y redire ? Peut être s´estime-t-il capable de " décider" ce que nous faisons ? Non, ce n´est qu´un pauvre con qui commet un acte réprésensible, et qui n´ôse pas en assumer les conséquences. Ce n´est qu´une petite larve , qui fuit devant ses responsabilités et essaye de tout rejeter sur les autres. Mais la vie, petit,peut être l´apprendras-tu un jour, ce n´est pas ça.).

"alors occupe toi de ta vie,moi de la mienne et tout ce passera pour le mieux"

Les p´tits oiseaux, les p´tites fleurs... Bien sur, pauvre tache, que ça t´arrangerait bien que tu puisses te livrer à tes actes de vandalisme sans avoir à affronter les réalités et les conséquences de tes agissements merdiques. Mais, encore une fois, tout cela n´est qu´une douce utopie issue d´une conséquence imparfaite de la vie, car dans la vie, il faut assumer ses actes, on est pas dans un rêve, là. Mais, je le dis et je le répète, JAMAIS tu ne te livreras à tes sales traffics sans avoir à payer pour tes actes.
Tu n´es qu´un zero, tu t´es rabaissé. Vis donc en accord avec ta nature, tu n´es qu´une loque, soumises aux remontrances des autres. Tes actes sont répréhensibles, point final. Ne vas pas t´imaginer, petit, que tu pourras exiger de la société , qu´elle te laisse faire alors que tu lui craches dessus. Non, nigaud, elle va te cracher dessus en retour , et ce ne sera que le juste et mérité retour de bâton.

Le téléchargement ruine Saint seiya. Vous volez les auteurs. Vous détruisez Saint Seiya et vous êtes entrain de convaincre la Tôei de dire " Stop".

and1fou
and1fou
Niveau 9
28 septembre 2004 à 19:12:53

Tiens il manquait plus que lui...Vas-t´il foutre sa merde comme il en a l´habitude?
:snif:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:13:29

tristan t´es un gros toccar,tu ne fait qu´insulter juger les autres alors que t´es un gros bouffon,mais vraiment un gros

dsl dumah et darkfox mais moi je ne viens plus sur un forum pour me faire insulter par une pauvre connard qui est tellement frustrés dans sa pauvre vie de merde qu´il ce sent obligé de casser les burnes à tout le mondes sur le net,
sa faisait déjà un bout de temps ke je disais rien mais ki me prenait la tête à insulter tout le monde et à se prendre pour un boss

alors adios

et tristan franchement je te souhaite de rester dans ta pauvre petite vie de merde sans meuf et sans amis

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:14:17

Bon arrete Tristan t´es lourd là...Ne t´evertu pas à repeter la meme chose maintes et maintes fois...Tu nous a donné ton avis,tu desapprouves completement les telechargements...C´est ton choix!On le respecte,nous on a le notre et tu le respecte aussi même si tu es en parfait desacord avec ce-dernier!Et contrairement à ce que tu dois penser,ce n´est pas tes repproches,ni tes arguments et encore moins tes insultes qui vont changer les choses,tu n´es pas omnipotent!Cesse donc de te prendre pour un pietre justicier en faisant ta morale à deux balles et reprens donc ta place initiale de simple forumeur delesté de son complexe de superiorité!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:31:40

La vie est un éternel recommencement :globe: Vous n´êtes rien fasse à l´immensité de ce monde...et moi non plus :snif:

Si nous pouvions faire en sortes que les DVD sortent en France nous le ferions, si nous pouvions associez plaisir et légalité nous le ferions....mais nous ne sommes rien...bien sur si les milliers d´internautes qui téléchargent du Saint Seiya arrêtaient alors peut être que par grande chance et hypothétique miracle nous verrions les DVD sortir en France mais rien n´est moins sur... Effectivement nous téléchargeons, effectivement nous avons tort mais...pour avoir notre dose de cette magnifique magie appellé Saint Seiya, si nous voulons restés dans la légalité il nous faudraient savoir parler japonais et être financièrement aisés...mais très peu peuvent prétendre à cette situation...le autres n´ont d´autres choix que de télécharger.

Si la Toei ne sort pas les DVD chez nous ils ne se vendront pas c´est sur, et les téléchargements continueront, on peut aussi dire que si ils ne sortent pas chez nous c´est parceque nous téléchargeons. Bref la Toei ne prend pas de risque, elle veut du pognon.
Il n´y a pas de solution, le mieux serait de faire un essais, nous accordez une chance: que la Toei sorte ne seraisse qu´un DVD ( Meikai ou Tenkai) chez nous et que nous lui prouverions que nous sommes capable d´acheter ! MAis la Toei ne le fera pas. Nous continuerons donc à télécharger. Ainsi va le monde et la folie des hommes...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:56:59

:ok:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:39:39

Le Tenkai est tout simplement MAGNIFIQUE malgré le fait qu´il nous change beaucoup.

brakemar
brakemar
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:45:34

moi j ador mes prefere c seyar et hyoga
sinon a serie es en train de repasser en belgique dc je regarde . . j ai tout vu je croit a part le dern episode...

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
29 septembre 2004 à 15:58:57

"Si nous pouvions faire en sortes que les DVD sortent en France nous le ferions, si nous pouvions associez plaisir et légalité nous le ferions...."

Mais vous le pouvez. Achetez les dvd japonais. Il n´y a rien qui vous en empêcvhe, et vous n´aurez aucune barrière de langage, grace à vos sacro-saints fansubs. Alors je le répète encore : au lieu de vous cherchez des excuses minables, AS-SU-MEZ.

"Effectivement nous téléchargeons, effectivement nous avons tort mais...pour avoir notre dose de cette magnifique magie appellé Saint Seiya, si nous voulons restés dans la légalité il nous faudraient savoir parler japonais et être financièrement aisés"

Comme tu l´as dit , tout n´es qu´un éternel recommencement. Tu me ressors les vielles excuses pourries que j´ai déjà démolies. Alors fais un effort.

Ensuite, pour ce que tu dis :

1) Le prix ne vous dérange pas. Des Myth Cloth à 60 euros, ça ne vous dérange pas.

2) Il n´y a pas de barrière de langage avec les fansub. Donc il n´y a aucune raison de ne pas acheter les DVD puisque vous pouvez les comprendre avec les fameux fansubs.

Quand on sait que des gens sont prets à sortir des fansubs pour DVD, à ce Tenkai...

"mais très peu peuvent prétendre à cette situation...le autres n´ont d´autres choix que de télécharger."

Faux. Ils ont le choix de se priver. Encore une fois, il y a une chose à la Vie que tu n´as pas compris...

"Il n´y a pas de solution, le mieux serait de faire un essais, nous accordez une chance: que la Toei sorte ne seraisse qu´un DVD ( Meikai ou Tenkai) chez nous et que nous lui prouverions que nous sommes capable d´acheter ! "

Non. Ne te voila pas la face, il y a les DVD japonais. Point final.

Et tu n´as pas le droit de parler du Meikai, toi qui est la cause de son inexistance.

"MAis la Toei ne le fera pas. Nous continuerons donc à télécharger"

Non. Les dvd japonais.

"Ainsi va le monde et la folie des hommes..."

Et c´est tout ce que t´as trouvé comme connerie ? Non. Tu assumes, un point c´est tout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment