CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
15 septembre 2004 à 21:33:58

hé ben mon vieux mime, ce topic étant très variable, voilà un conseil: si tu désires parler DVD, films, etc... avec de temps en temps des petites disputes entre saint-seiyens :rire: ce topic est fait pour toi!

si tu veux parler des mangas ou des animes ( j´entends de l´univers saintseiya, des persos ou de l´histoire), ya d´otres topics plus précis! ex: " quizz saint seiya", et ce n´est qu´un parmi d´autres!

allez tchao!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
16 septembre 2004 à 07:29:29

Je crois qu´il est là depuis bien avant toi Celebrimbor! :-))) :ok:

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:44:45

mais je n´ai pas dit le contraire! :rouge: d´ailleurs en relisant mon message j´ai l´eipreesion qu´il n´était pas très justifié... enfin bon rien d´intentionnel!
:-)

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
17 septembre 2004 à 09:24:57

Merveilleux Camus, ton 6ème sens ne ta pa trompé...
; )

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
17 septembre 2004 à 11:35:20

"mais " Le HK c´est mal" là j´ai l´impression de d´entendre Bush en parlant de l´Irak ou mon prof de philo en parlant des otages massacrés par les russes....ça fait bien ridicule..."

Pourquoi ? Ce mot est dans le dictionnaire, pourquoi n´aurait-on pas le droit de l´utiliser ?
Que tu le veuille ou non, le HK est ce qu´il est.

C´est si dramatique d´énoncer des vérités tellement évidentes ?

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
17 septembre 2004 à 15:21:45

salut tout le monde sa roule?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:48:55

Pour ce qui est du mot " Mal" tu as tout à fait le droit de l´utiliser mais je trouve que ça colle pas forcément avec HK, les HKais ne sont pas des " méchants", c´est pas non plus des démons, ils font ça pour vivre, ce n´est ni " bien" ni " mal". C´est s´arrêter à cette vision manichéiste que je trouve ridicule. Sinon ça me dérange pas plus que ça, tout le monde pense ce qu´il veut.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:43:32

Euh, à ce niveau là, ils ne vivent pas...C´est leur commerce qui vit, mais pas eu.

C´est les réseaux criminels qui sont soutenus. Et si tu appelles ça " vivre" ( les prostituées notament)...

Bref, y a pas de mal ( haha) à appeler un chat un chat. Les HKais ont des activités criminelles à grandes échelles , qui dépassent de loin le simple cadre de la " survie", c´est *mal*... Le mal, c´est quelque chose qui cause du tord à autrui.

Leurs actions sont telles qu´elles sont. Il faut assumer.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:00:56

Je vois qu´un nouveau debat est ouvert...^^

Bon retour parmis nous MimedeBenetash si c´est bien comme ca que tu t´appelle... :-))) . .. :doute:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:03:49

J-6 avant la sortie du 1er manga de Saint seiya G :-d ( qui est aussi la date de sortie du quatrieme tome de Ken fist of the blue sky d´ailleurs :content: )

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:24:24

C´est une bonne chose enfin un nouveau sujet de discussion.

" Le mal, c´est quelque chose qui cause du tord à autrui."

Toute chose s´il elle est bonne pour quelqu´un n´est pas forcément bonne pour tout le monde.
Pour les HKais qui pratiquent leurs " commerces" ce qu´ils font n´est pas " MAL".
Dire que " HK c´est mal", c´est généralisé, tout les Hkais ne font pas ce " commerce" et ceux qui le font ne sont par pour autant des gens chez qui tout est négatif.

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:31:50

moi

Signé HQNLQLTDTM

( HommeQuiNeLitQueLesTitresDesTopicsMan )

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:19:51

C Mime de BenetNash raoul
. .. :-)))

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
18 septembre 2004 à 10:21:28

"Pour les HKais qui pratiquent leurs " commerces" ce qu´ils font n´est pas " MAL". "

Tant qu´on y est, on a qu´a dire les réseaux de pédophilie sont géniaux.
Bref je ne vois pas trop ou tu veux en venir, à part apporter un soutiens à des actions criminelles de ce genre.

"Dire que " HK c´est mal", c´est généralisé, tout les Hkais ne font pas ce " commerce" et ceux qui le font ne sont par pour autant des gens chez qui tout est négatif."

Quand je dis " le HK" , je parle des réseaux de contrefaçon hong kongais et rien d´autre, je ne fais pas de généralisation sur tout le peuple, je parle d´une catégorie bien précise, et ce qu´ils font ( voler les auteurs, recel, etc) est...allez, je vais te faire plaisir : illégal et cause du tord.

Mais encore une fois, tu t´attaches à des points de détails qui n´ont rien à voir avec le sujet : les dvd HK sont d´infames saloperie, de qualité inférieur, qui causent du tord aux auteurs, qui peuvent causer du tord aux acheteurs, et qui réduisent les chances de succès de la série. Le HK c´est mal, et encore une fois, je ne vois pas ce qu´il y a de mal ( haha) à le dire puisque c´est vrai.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:36:00

C Mime de BenetNash raoul
. . .

Bon me voila fixé!C´est bien toi!Escuse moi mais sachant qu´un mec se balade sur ton ancienne session de MSN il aurait pu faire la meme chose avc ton adresse de Jeuxvideos.com mais etant donné que ta reussi le test...^^En effet toi seul aurait pris la peine de me faire remarquer cette petite faute! :-)))

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:40:34

J-5 :-d

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
18 septembre 2004 à 13:13:31

Lol ! ce né point grave Raoul . ..

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:41:22

Alors tu n´es tjs pas parti à ton mariage de ton cousin??Comme tu as de la chance!!^^Bonne chance en tout ca et que la force soit avec toi! :ok:

asseforever
asseforever
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:40:53

http://www.ikki63.com/forum/viewtopic.php?t=4811

Je l´attend, elle doit bientot arriver chez moi. Viiiiiiiite la poste viiiiiiiiite

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 septembre 2004 à 18:19:37

Pour ceux qui veulent spoiler en toute libertée sur votre manga, allez dorénavant sur le sujet de Wabs, cela évitera les problèmes pour les autres et d´avoir à poster des avertissement comme quoi y´a du spoiler. ; -)
Amicalement~

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment