"Pour les HKais qui pratiquent leurs " commerces" ce qu´ils font n´est pas " MAL". "
Tant qu´on y est, on a qu´a dire les réseaux de pédophilie sont géniaux.
Bref je ne vois pas trop ou tu veux en venir, à part apporter un soutiens à des actions criminelles de ce genre.
"Dire que " HK c´est mal", c´est généralisé, tout les Hkais ne font pas ce " commerce" et ceux qui le font ne sont par pour autant des gens chez qui tout est négatif."
Quand je dis " le HK" , je parle des réseaux de contrefaçon hong kongais et rien d´autre, je ne fais pas de généralisation sur tout le peuple, je parle d´une catégorie bien précise, et ce qu´ils font ( voler les auteurs, recel, etc) est...allez, je vais te faire plaisir : illégal et cause du tord.
Mais encore une fois, tu t´attaches à des points de détails qui n´ont rien à voir avec le sujet : les dvd HK sont d´infames saloperie, de qualité inférieur, qui causent du tord aux auteurs, qui peuvent causer du tord aux acheteurs, et qui réduisent les chances de succès de la série. Le HK c´est mal, et encore une fois, je ne vois pas ce qu´il y a de mal ( haha) à le dire puisque c´est vrai.