CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:29:55

Dark_FOX40
Posté le 01 septembre 2004 à 20:43:14
Pouvez vous insultez dans des posts moins long SVP ?

ouais sa serait utile, trop pas le gout de lire des engulades de 20 lignes ^^

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:36:06

"Le con,c´est celui qui achete sans savoir et qui part du principe que puisque c´est Saint seiya,il peut se permettre de depenser autant de flouze pour une chose qu´il nest pas sûr d´apprecier alors que moi je me le telecharge dans un premier temps,et si je vois qu´il est digne de ces predecesseurs ce n´est qu´ensuite que je leur lâcherais de la tune capiche?"

Le problème dans ton raisonnement si " parfait", c´est que le téléchargement est illégal. Tu crois vraiment que les gens ont montés ces systèmes, juste pour " voir" avant d´acheter ?
Ta petite " démo" est illégale et c´est tout.

Alors traiter de cons ceux qui achètent directement, non. C´est illogique, ça n´a aucun sens.
C´est ça la vie, coco, ouvre les yeux. On vend un produit, tu l´achètes ou tu l´achètes pas. Si t´en es pas content tu le revend et puis c´est tout.

Les véritables cons/ordures/voleurs, ce sont ceux qui téléchargent et se disent que ça compense un achat.

Quand aux ventes du Tenkai en lui-même, chaque dvd acheté, ce sera un achat de plus pour la Tôei. Plus il s´en vend , plus StS devient rentable, un point c´est tout.
Refuser d´acheter ce dvd en se cachant derrière sa nationalité, ça ne marchera pas.

Il faut assumer tes actes, dumah, toutes tes belles paroles, utopistes et mensogères ne changeront absolument rien à ce qu´es le téléchargement, et au tord qu´il cause à la série.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:37:11

"ouais sa serait utile, trop pas le gout de lire des engulades de 20 lignes ^^"

Et encore, s´il y avait des choses interessantes dedans...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:42:23

Tiens puisque tu es là Tristan tu saurais pas si le DVD est prévu en Françe ( ou vostf) et si oui quand ?

Parceque c´est un peu con de s´engueuler si le DVD ne sort jamais en France ( ou en vostf)...

and1fou
and1fou
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:26:55

" Dark_FOX40
Posté le 01 septembre 2004 à 20:43:14
Pouvez vous insultez dans des posts moins long SVP ?

ouais sa serait utile, trop pas le gout de lire des engulades de 20 lignes ^^

Et encore, s´il y avait des choses interessantes dedans... " "

Depuis quand on est obligé de lire tout les posts d´un forum . C´est trop long ou ca vous soule les lisez pas .

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:10:22

"Tiens puisque tu es là Tristan tu saurais pas si le DVD est prévu en Françe ( ou vostf) et si oui quand ? "

Il est autant prévu que les DVD des OAV Hadès, si tu vois ce que je veux dire... :rire2:

On sais pas trop ce qui se passe, mais apparement la Tôei n´a pas l´air très préoccupée de licencier internationalement le revival Saint Seiya... Peut être que quand les OAV hadès seront terminés...

"C´est trop long ou ca vous soule les lisez pas . "

Mais ici c´est le topic " Qui connait vraiment Saint Seiya", pas " échanges d´insultes diverse".
Rassure-toi, tu te doutes bien qu´on a pas attendu ta permission pour ne pas lire vos proses hautement intellectuelles. Ca n´empêche pas pour autant de trouver ça ridicule.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:35:14

Bon, en fait on s´engueule sur le fait ou non d´acheter ce DVD alors qu´il n´est pas prévu en France et même pas en vostf.

Bah ça fait quand même des posts en + pour le topic... :-)

Ce serait bien que les DVD Hades sortent en France...pour que nos petits enfants puissent les voir... :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 septembre 2004 à 22:44:06

Je permet de dire que vous pouvez débattre en toute courtoisie sans forcément tourner vers la polémie. :-)))
Chacun sa liberté de pensée.

asseforever
asseforever
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:40:06

la polemie ?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
06 septembre 2004 à 01:38:04

mdr dark :rire:

sinon du nouveau pour le tenkai?y devait sortir en septembre

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:17:51

le 21 si je me souviens bien

and1fou
and1fou
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:11:19

" C´est trop long ou ca vous soule les lisez pas . "

Mais ici c´est le topic " Qui connait vraiment Saint Seiya", pas " échanges d´insultes diverse".
Rassure-toi, tu te doutes bien qu´on a pas attendu ta permission pour ne pas lire vos proses hautement intellectuelles. Ca n´empêche pas pour autant de trouver ça ridicule.

Hmm je veux bien y croire a ca quand la personne qui en parle est crédible. Désolé mais je ne pense pas que tu sois la meilleure personne pour parler de " riducule " ou quoi que ce soit en ce qui concerne les " insultes " sur ce topic.
Si ta mémoire te semble défaillante je te conseillerais de regarder dans les 50 dernieres pages du topic :ok:

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:33:01

"Hmm je veux bien y croire a ca quand la personne qui en parle est crédible. Désolé mais je ne pense pas que tu sois la meilleure personne pour parler de " riducule " ou quoi que ce soit en ce qui concerne les " insultes " sur ce topic.

Si ta mémoire te semble défaillante je te conseillerais de regarder dans les 50 dernieres pages du topic"

Ah ? Le petit se vexe quand on lui dit de la mettre en veille parce que ses cacas nerveux incessants nous saoulent ?
Désolé, mais vous pourrissez ce topic, que tu l´admettes ou non, et ce n´est pas en jouant à moi et en t´enfoncant que tu arrangeras les choses.
Et je te signale, monsieur l´hypocrite, que tout le monde est à même de réclamer le calme du topic.
Les petits roquets en pleine crise d´adolescence, c´est rigolo 5 minutes, mais on se lasse vite.

A propos de mémoire défaillante, ou pour ton cas d´incapacités intellectuelles, si on t´avais appris à lire tu aurais pu t´apperçevoir que je mettais un point d´honneur à ne jamais lacher d´insultes faciles comme tu te fais jouir à employer...je ne vois donc pas en quoi ta misérable attaque de lache peut être d´une quelconque efficacité.

Quand à toi, je ne te ferais pas la honte de te rappeller tes innombrables débalages d´insultes fétides et dégradantes pour le genre humain...
Tu joues à moi mais tu te vautres en beauté, alors il vaudrait mieux arrêter les frais et te regarder en face 5 minutes...Et aussi apprendre à me lire, car apparement tu as loupé les 9 dizièmes de mes intervention ici ( et tu as mal lu le dizième restant).

Ici on parle de saint seiya, si ça te pose un problème quelconque, tu n´as qu´a créer ton propre topic d´insultes ou de te servir d´msn pour régler tes pathétiques cacas nerveux...

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:33:43

"Bon, en fait on s´engueule sur le fait ou non d´acheter ce DVD alors qu´il n´est pas prévu en France et même pas en vostf. "

Et...le rapport ?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:24:03

Bah la base de tout ce bordel c´est tout de même le fait si oui ou non, malgré son prix, le DVD va se vendre ( ou que certains d´entre nous vont l´acheter voire le télécharger) mais...le DVD n´est même pas prévu en France ni en vostf donc ( à moins que vous acheter les DVD en vo) la sortie du DVD ne nous concernent pas ( sauf ceux qui téléchargent) donc... bah on s´engueule pour rien.

Personne va acheter le DVD ( japonais) non ? Alors c´est pas la peine de remplir les pages du topic pour ça...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:02:25

Sauf les purs et durs...Ca va tout le monde sinon? :salut:

and1fou
and1fou
Niveau 9
10 septembre 2004 à 14:02:34

" > " Hmm je veux bien y croire a ca quand la personne qui en parle est crédible. Désolé mais je ne pense pas que tu sois la meilleure personne pour parler de " riducule " ou quoi que ce soit en ce qui concerne les " insultes " sur ce topic.
Si ta mémoire te semble défaillante je te conseillerais de regarder dans les 50 dernieres pages du topic"

Ah ? Le petit se vexe quand on lui dit de la mettre en veille parce que ses cacas nerveux incessants nous saoulent ?
Désolé, mais vous pourrissez ce topic, que tu l´admettes ou non, et ce n´est pas en jouant à moi et en t´enfoncant que tu arrangeras les choses.
Et je te signale, monsieur l´hypocrite, que tout le monde est à même de réclamer le calme du topic.
Les petits roquets en pleine crise d´adolescence, c´est rigolo 5 minutes, mais on se lasse vite.

A propos de mémoire défaillante, ou pour ton cas d´incapacités intellectuelles, si on t´avais appris à lire tu aurais pu t´apperçevoir que je mettais un point d´honneur à ne jamais lacher d´insultes faciles comme tu te fais jouir à employer...je ne vois donc pas en quoi ta misérable attaque de lache peut être d´une quelconque efficacité.

Quand à toi, je ne te ferais pas la honte de te rappeller tes innombrables débalages d´insultes fétides et dégradantes pour le genre humain...
Tu joues à moi mais tu te vautres en beauté, alors il vaudrait mieux arrêter les frais et te regarder en face 5 minutes...Et aussi apprendre à me lire, car apparement tu as loupé les 9 dizièmes de mes intervention ici ( et tu as mal lu le dizième restant).

Ici on parle de saint seiya, si ça te pose un problème quelconque, tu n´as qu´a créer ton propre topic d´insultes ou de te servir d´msn pour régler tes pathétiques cacas nerveux... "

Blabla sans interets, qui sert a rien qui ne démontre rien et qui n´a aucun sens sinon de montrer une fois de plus que tu mérites ta place du plus relou du forum et a faire une page de plus pour le topic.
Pas le temps de répondre a ceci , ca serait donner trop d´importance a quelqun qui n´en vaut pas la peine :)

2 points qui me font rire mais rire devant mon pc :rire:
" Tu joues à moi mais tu te vautres en beauté , Les petits roquets en pleine crise d´adolescence, c´est rigolo 5 minutes, mais on se lasse vite. ou non, et ce n´est pas en jouant à moi et en t´enfoncant que tu arrangeras les choses. "

:rire2: " Tu joues a moi" ca veut dire quoi?
Tu t´es pris pour qui ici ? Tu pense etre qui pour dire a quelqun tu joues a moi.
et oui Complexe de superiorité ou tout simplement tu te la raconte pour faire vite et clair.Oui tu te la raconte, car ici t´es rien et oui rien alors t´es : tu joue a moi, tu peux te les garder bouffon . Je joue a persone et si tu crois qu´un jour quelqun prendra juste une fois exemple sur toi c´est que ta rien compris a la vie.Hahaha tu joue a moi c´est la plus grosse conerie que j´ai jamais entendu hahaha tu joue a moi venant d´un mec comme toi je le prend coment , comme une insulte je pense...

Monsieur est agé de 16 ans et il se permet de dire : crise d´adolescence.
OOOO monsieur a des poils alors il n´est plus ado c´est un homme mtn hoho attention !
Ok.Ferme ta bouche 2 sec la crise d´ado je pense meme que tu l´es faite. Pensé que tu es supèrieur aux autres c´est deja montré tes faibles capacité a réfléchir et c´est pas avec des majuscules , virgules et point que tu montreras quelque chose a quelqun sur ce forums.

" Ici on parle de saint seiya, si ça te pose un problème quelconque, tu n´as qu´a créer ton propre topic d´insultes ou de te servir d´msn pour régler tes pathétiques cacas nerveux... "
Ah :) L´hopital qui se moque de la charité ( si si j´étais obligé de le sortir celui la :snif: )

Pour finir comme la dit un vieux college qui avait deja tout compris sur ton compte ( la spéciale )
Tu_vaus_rien ( oui je sais , c´est toi qui le fait mais si je veux communiquer avec toi je suis obligé de faire des truc qui font pitier c´est comme ca :ok: )

Bye la Star ( tu joue a moi :rire: )

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
10 septembre 2004 à 16:21:48

wouah on peut dire ke tu as ecrit and1fou sinon sa roule tout le monde

asseforever
asseforever
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:28:23

Je me tate a en prendre un :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=6317608541&ssPageName=STRK:MEWN:IT#ebayphotohosting

ou

http://myaucland.aucland.fr/accdb/viewItem.asp?IDI=13404446

A ce prix la sa doit venir de HK et pas etre officiel

Parce que 11 € a la place de 67 € :ouch:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:03:59

Ouais c´est pas con ces sites à enchères...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment