CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
31 août 2004 à 09:15:36

"Faut juste savoir ce qu´on veut et puis aprés si vous vous ralez au sujet de : Putain ils font chier 2 ans c´est long, pourquoi ca prend autant de temps?.Bah si persone ne les finances ces persones qui pourra crié la suite de notre passion ? "

T´inkiet,ils sont pas aussi fauchés que ça!Si leur film fait un bide ici,c´est pas ce qui va les empêcher de poursuivre la serie! :oui:

and1fou
and1fou
Niveau 9
31 août 2004 à 14:37:21

" Pour finir,le veritable con est celui qui achete un DVD à 68 euros tout simplement parceque c´est Saint Seiya et que dans son petit esprit primitive il se dit ( aa Saint seiya...aa c´est forcement bien...^^)et oué j´enleve peut etre toutes vos desilusions mais ils se pourraient trés bien qu´ils nous pondent un film nul à chier...Donc moi je prefere voir ce que c´est avant de me lancer dans des depenses mirobolentes n´en deplaise à la société! "

Le résonnement c´est celui qui achete le DVD c´est le con et celui qui telecharge illégalement c´est celuii ki réfléchi...Ouha :ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
31 août 2004 à 18:28:14

Non t´as mal compris le raisonnement...Le con,c´est celui qui achete sans savoir et qui part du principe que puisque c´est Saint seiya,il peut se permettre de depenser autant de flouze pour une chose qu´il nest pas sûr d´apprecier alors que moi je me le telecharge dans un premier temps,et si je vois qu´il est digne de ces predecesseurs ce n´est qu´ensuite que je leur lâcherais de la tune :ok: capiche? :question:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
31 août 2004 à 20:20:34

:rire:

Moi j´ai trouvé la bonne solution !
Tu vole le DVD a quelqu´un qui la déja acheté. Comme ça tu l´a gratos et celui qui l´a acheté l´a déja payé mais en plus va le racheter.

and1fou
and1fou
Niveau 9
31 août 2004 à 23:38:10

" Non t´as mal compris le raisonnement...Le con,c´est celui qui achete sans savoir et qui part du principe que puisque c´est Saint seiya,il peut se permettre de depenser autant de flouze pour une chose qu´il nest pas sûr d´apprecier alors que moi je me le telecharge dans un premier temps,et si je vois qu´il est digne de ces predecesseurs ce n´est qu´ensuite que je leur lâcherais de la tune capiche? "

Bah voyons je suis bete une fois que tu l´aura vu tu ira l´acheter c´est vrai :non:
Oh c´est tellement plus intelligent,pour moi le vrai con c´est celui qui pense qu´a son interet et pas a celui qui a bossé durement pour ce meme con ai les yeux qui frémissent.Ce meme con ne pense pas que si tout le monde ferai comme lui il n´yauré plus de mangas.
Pour finir le con est vraiment con il telecharge regarde et achete.... mais avec honeté a quoi ca sert d´acheter quelque chos qu´on a deja ?
Une réponse du type: pour etre dans la légalité etc..Serait d´une honte et d´une pitié jamais égalé

Understood? :rouge:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:20:53

Ta bêtise non...

"Bah voyons je suis bete une fois que tu l´aura vu tu ira l´acheter c´est vrai

Oh c´est tellement plus intelligent,pour moi le vrai con c´est celui qui pense qu´a son interet et pas a celui qui a bossé durement"

Mon interet ba oui t´as raison mais put1 arreter bordel si vous pouvez avoir tout ce que vous voulez tant mieux pour vous mais faites pas chié les autres!Vous avez qu´à me l´acheter moi je dis pas non!Au contraire!
" Qui a bossé durement?"
Qu´est ce que t´en sais?tu y etais? :question:

"Pour finir le con est vraiment con il telecharge regarde et achete.... mais avec honeté a quoi ca sert d´acheter quelque chos qu´on a deja ?

Une réponse du type: pour etre dans la légalité etc..Serait d´une honte et d´une pitié jamais égalé "

Question idiote mais je suis habitué maintenant..C´est toujours mieux de l´avoir en DVD que sur son ordi surtout s´il ya des bonus en plus sur le DVD...
Tu me fais marrer avec tes mediocres tentatives de copiage d´expressions sur Tristan Bayard...Laisse moi te dire que ce n´est pas ce que tu fais de mieux et je ne pense pas que monsieur est besoin d´un leche-cul pour se defendre!Lui au moins a des arguments!Alors occupe toi de tes affaires on t´a pas sonné!Merci

and1fou
and1fou
Niveau 9
01 septembre 2004 à 00:33:57

" Mon interet ba oui t´as raison mais put1 arreter bordel si vous pouvez avoir tout ce que vous voulez tant mieux pour vous mais faites pas chié les autres!Vous avez qu´à me l´acheter moi je dis pas non!Au contraire!
" Qui a bossé durement?" "

OK life.

" Qu´est ce que t´en sais?tu y etais?"

" Question idiote mais je suis habitué maintenant..C´est toujours mieux de l´avoir en DVD que sur son ordi surtout s´il ya des bonus en plus sur le DVD...
Tu me fais marrer avec tes mediocres tentatives de copiage d´expressions sur Tristan Bayard...Laisse moi te dire que ce n´est pas ce que tu fais de mieux et je ne pense pas que monsieur est besoin d´un leche-cul pour se defendre!Lui au moins a des arguments!Alors occupe toi de tes affaires on t´a pas sonné!Merci
LoL ya qu´un gars comme toi qui pe répondre comme ca."
Question idiote réponse idiote j´essaye de me mettre a ton niveau de connerie mais c´est hard :/ c´est vrai que le bonus fais toute la difference, la jaquette du cd non?

" Tu me fais marrer avec tes mediocres tentatives de copiage d´expressions sur Tristan Bayard...Laisse moi te dire que ce n´est pas ce que tu fais de mieux et je ne pense pas que monsieur est besoin d´un leche-cul pour se defendre!Lui au moins a des arguments!Alors occupe toi de tes affaires on t´a pas sonné!Merci "

Conclusion jté mis une baffe en pleine geule et té obligé de sucer comme un gros porc " Lui au moins a des arguments" En plus tu utilise des mots qui ne sont meme pas dont tu ne conais meme pas la signification :d) Arguments?

" Laisse moi te dire que ce n´est pas ce que tu fais de mieux "
Un truc que tu fais bien par contre : du vent et le captage de baffe dans pauvre petite geule de bouffon :)

" Alors occupe toi de tes affaires on t´a pas sonné!Merci "
OOuah il s´enerve le bougre ! ?
" ON TA PA SONNE ! " je vais le dire a ma moman :rire: noob
Si tu crois que j´ai besoin de ton approbation pour dire quelque chose c´est que ta rien compris a la vie sanigaud :rire:

Hahaha t´es vraiment le plus gros noob que j´ai jamais vu ya vraiment pas plus con que toi tu fais vraiment pitié d´ailleurs j´en connais ici qui l´ont compris depuis lontemps. :sarcastic:

" Merci "
No problem

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:31:48

" Mon interet ba oui t´as raison mais put1 arreter bordel si vous pouvez avoir tout ce que vous voulez tant mieux pour vous mais faites pas chié les autres!Vous avez qu´à me l´acheter moi je dis pas non!Au contraire!

" Qui a bossé durement?" "

OK life."

Bidon.Solution de facilité quand on a pas d´arguments.

"Conclusion jté mis une baffe en pleine geule et té obligé de sucer comme un gros porc " Lui au moins a des arguments" En plus tu utilise des mots qui ne sont meme pas dont tu ne conais meme pas la signification Arguments?"

Mdrrrr elle est bien bonne celle la!!T´es vraiment un blaireau! :content: Enfin il en faut...C´est toi le gros leche boules,c´est pas moi qui faisait les louanges de Tristan sur ce topic(Tu dois etre vachement bon en francais etc et j´en passe... :)Je pense que tu ten souviens pas besoin que je te fasse de copié collé :-))) ) De plus,t´es un gros leche boules doublé d´un putain d´hypocrite car ce n´est pas moi qui traité Tristan de tous les noms sur MSN...Franchement tu me degoutes!Pour finir le jour ou tu pourra te vanter de me foutre des vents et des baffes en pleine gueule n´est pas prés d´arriver car tu ecris vraiment le français comme une daube>>En plus tu utilise des mots qui ne sont meme pas dont tu ne conais meme pas la signification

" Laisse moi te dire que ce n´est pas ce que tu fais de mieux "

Un truc que tu fais bien par contre : du vent et le captage de baffe dans pauvre petite geule de bouffon "

T´es deja a cour..Tu radotes mon vieux...

"Si tu crois que j´ai besoin de ton approbation pour dire quelque chose c´est que ta rien compris a la vie sanigaud"

Je te demande juste que tu t´occupes de tes affaires rien de plus...En plus tu viens foutre ta grosse merde,Tristan et moi,on été juste en desacord sur un sujet alors stp laisse parler les grands et retourne a tes tables de multiplications :)

"Hahaha t´es vraiment le plus gros noob que j´ai jamais vu ya vraiment pas plus con que toi tu fais vraiment pitié d´ailleurs j´en connais ici qui l´ont compris depuis lontemps."

Si t´as pas trouvé plus con que moi,c´est que t´as pas le courage de te regarder dans une classe tous les matins sale louzz

" " Merci "

No problem"

Trés fin.... :ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:34:09

skuzé...

"Si t´as pas trouvé plus con que moi,c´est que t´as pas le courage de te regarder dans une glace tous les matins sale louzz!

:ok:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:34:32

. ..

Le DVD il va sortir en France ? si oui quand ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2004 à 11:53:49

Quand un produit de la japanim n´est pas distribué officiellement en Europe,je n´ai rien contre son téléchargement,mais si il est distribué c´est une autre affaire.

Pour ce qui est du prix avez vous un lien d´un site où l´acheter à ce prix?Sinon comment savoir qu´il sortira bien à ce prix là?

Les gens ralent pour un dvd a 68 euros mais depuis combien de temps les figurines sont vendues a prix peu abordable et pourtant personne ne dit rien,alors bon si ça vous derange pas de payer 12 Chevalier d´or 700 euros je me demande pourquoi vous vous plaignez d´acheter un dvd à 68 euros^^

Si c´est cher vous l´achetez pas et puis c´est tout,si vous le prenez officieusement vous l´assumez mais evitez de l´afficher ouvertement.

and1fou
and1fou
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:31:17

" Bidon.Solution de facilité quand on a pas d´arguments. "

Bah oui tes trois phrases t´appele ca un argument.

" Mdrrrr elle est bien bonne celle la!!T´es vraiment un blaireau! Enfin il en faut...C´est toi le gros leche boules,c´est pas moi qui faisait les louanges de Tristan sur ce topic(Tu dois etre vachement bon en francais etc et j´en passe... :)Je pense que tu ten souviens pas besoin que je te fasse de copié collé ) "

LOL ta battu ton record la mais tu deviens de plus en plus con ou quoi ?
La remarque du français c´était plutot de l´humour moqueur par rapport au baffe que tu te prenais avec ton suceur service. Mais j´en attendais pas moins de toi faut une capacité de reflexion que tu ne peux atteindre puisque la tienne se limite a du :" Ba bu ba du be " primitif :)

" Pour finir le jour ou tu pourra te vanter de me foutre des vents et des baffes en pleine gueule n´est pas prés d´arriver car tu ecris vraiment le français comme une daube>>En plus tu utilise des mots qui ne sont meme pas dont tu ne conais meme pas la signification "
Ok rectification pour le plus con qui n´a pas essayer de voir si j´avais oublier un mot ou quoique se soit, typique attitude du gros sac feigant et trysomique.
" En plus tu utilise des mots qui ne sont meme pas dans ton vocabulaire ou dont tu ne conais meme pas la signification "
Ca te va ducon ? :ok:

" T´es deja a cour..Tu radotes mon vieux..."
Les choses les plus simple sont les meilleurs :ok:
Oui c´est un proverbe maintenant si tu conais pas je t´en voudrais pas c´est pas de ta faute,t´es nait retardé tu restera retardé :snif:

" Je te demande juste que tu t´occupes de tes affaires rien de plus...En plus tu viens foutre ta grosse merde,Tristan et moi,on été juste en desacord sur un sujet alors stp laisse parler les grands et retourne a tes tables de multiplications "

Parce que maintenant il faut laisser Monsieur parler.Premierement j´ai pas parler de toi et si j´ai parlé d´un con je sais pas pourquoi tu t´es senti concerné quoique...J´ai juste donner mon avis si t´es pas content c´est la meme chose , forum public on parle si on ve et c´est pas un con comme toi aussi faible que toi qui va dicté les lois ici..
LOL " les grands et retourne a tes tables de multiplications " lol tu conais les multiplications toi? avec ce que tu sort comme conneries c´est a peine si tu sais ton age ou tu habite et ton prénom..

" De plus,t´es un gros leche boules doublé d´un putain d´hypocrite car ce n´est pas moi qui traité Tristan de tous les noms sur MSN..."
Le plus beau pour la fin? Excuse moi mais j´ai pas eu de problem avec Tristan moi :-) donc je ne sais pas coment j´ai pu parler de lui..par contre toi et l´autre con ca yaller hahahaha de plus j´ai jamais pris ta defense donc le sans-amis ta geule :)

" Si t´as pas trouvé plus con que moi,c´est que t´as pas le courage de te regarder dans une classe tous les matins sale louzz "
Toi aussi tu parle bien LA FRANCE ?
Moi j´avais compris que tu étais dislexique ( quoi de plus normal pour un retardé? :) )

donc pas de problem :)

A l´avenir ca serait mieux que tu ferme ta bouche car tu ne trouveras aucun arguments qui te permette d´avoir raison..
Et moogly t´en a bien mis dans la geule pour finir.Merci :-)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:26:58

" Bidon.Solution de facilité quand on a pas d´arguments. "

Bah oui tes trois phrases t´appele ca un argument"

Plus que ton life en tout cas,bouffon,il est drôle lui :-d

LOL ta battu ton record la mais tu deviens de plus en plus con ou quoi ?

"La remarque du français c´était plutot de l´humour moqueur par rapport au baffe que tu te prenais avec ton suceur service. Mais j´en attendais pas moins de toi faut une capacité de reflexion que tu ne peux atteindre puisque la tienne se limite a du :" Ba bu ba du be " primitif "

Parle pour toi mon gros!C´est facile à dire maintenant faux cul!Il est vrai que ta capacité de reflexion a toi est trés limité vu que visiblement t´as du mal à aligner deux mots et donc de ce fait d´ecrire quelque chose de coherent,de toutes façons pour le peu d´interet que ca...^^

"Ca te va ducon ?

" T´es deja a cour..Tu radotes mon vieux..."
Les choses les plus simple sont les meilleurs
Oui c´est un proverbe maintenant si tu conais pas je t´en voudrais pas c´est pas de ta faute,t´es nait retardé tu restera retardé"

Prens pas ton cas pour une généralité and1pute!On est pas tous comme toi!(heureusement sinon le pays serait encore plus dans la merde avec une bande de totos pareils)

"Le plus beau pour la fin? Excuse moi mais j´ai pas eu de problem avec Tristan moi donc je ne sais pas coment j´ai pu parler de lui..par contre toi et l´autre con ca yaller hahahaha de plus j´ai jamais pris ta defense donc le sans-amis ta geule

Des amis je dois en avoir autant que deconneris que tu debites(oula ca fait quand meme beaucoup ace niveau la... :-))) )

" Si t´as pas trouvé plus con que moi,c´est que t´as pas le courage de te regarder dans une classe tous les matins sale louzz "

Toi aussi tu parle bien LA FRANCE ?
Moi j´avais compris que tu étais dislexique ( quoi de plus normal pour un retardé? ) "

Moi je viens d´apprendre que t´etais aveugle etant donné que t´as pas vu que j´avais corrigé dans mon post suivant rolalala mon pauvre gars non seulement tu sers a rien mais en plus t´es bourré de tares,incurable... :non2:

"A l´avenir ca serait mieux que tu ferme ta bouche car tu ne trouveras aucun arguments qui te permette d´avoir raison..

Et moogly t´en a bien mis dans la geule pour finir.Merci "

A l´avenir tu t´occupera de tes affaires,autrement dit des choses qui sont à ta porté c´est a dire pas trop haut quoi...
Il est content d´etre heureux le morback ! Et a mon sens Moogly ne m´en a pas mis plein la gueule(je reprens tes termes comme ca je suis sur que tu me comprendra bien c´est dur de se mettre a ton niveau quand meme tellement bas...)Il m´a juste reproché le fait que je crié haut et fort que j´allais me telechargé le prochain DVD de Saint seiya...Chose dans laquel il a peut etre raison...

and1fou
and1fou
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:57:31

" Plus que ton life en tout cas,bouffon,il est drôle lui Parle pour toi mon gros!C´est facile à dire maintenant faux cul!Il est vrai que ta capacité de reflexion a toi est trés limité vu que visiblement t´as du mal à aligner deux mots et donc de ce fait d´ecrire quelque chose de coherent,de toutes façons pour le peu d´interet que ca...^^ "

Ok rien de new tjrs en train de répéter la meme chose , sans arguments etc et maintenant tu mens bah je vois que ta aucune qualité....ah mais je le savais lol..

" Prens pas ton cas pour une généralité and1pute!On est pas tous comme toi!(heureusement sinon le pays serait encore plus dans la merde avec une bande de totos pareils)"
LoL encore rien de new juste des copies de phrases sans sens qui servent a rien

" and1pute" ouah tu viens de montrer a tout le monde ton niveau intellectuel tu dois etre fiere de toi mon " totos " Hahaha :rire:

" Moi je viens d´apprendre que t´etais aveugle etant donné que t´as pas vu que j´avais corrigé dans mon post suivant rolalala mon pauvre gars non seulement tu sers a rien mais en plus t´es bourré de tares,incurable..."
LoL putain c´est pas possible. Nan c´est vrai?
Tjrs aussi noob, et analaphabète.

" A l´avenir tu t´occupera de tes affaires,autrement dit des choses qui sont à ta porté c´est a dire pas trop haut quoi...
Il est content d´etre heureux le morback ! Et a mon sens Moogly ne m´en a pas mis plein la gueule(je reprens tes termes comme ca je suis sur que tu me comprendra bien c´est dur de se mettre a ton niveau quand meme tellement bas...)Il m´a juste reproché le fait que je crié haut et fort que j´allais me telechargé le prochain DVD de Saint seiya...Chose dans laquel il a peut etre raison... "

LoL et en plus il reprend des truc que j´ai deja dit dans les posts juste avant.Pas étonnant pour un gars comme toi , quand on voit ce que tu marque et ta geule c´est difficile de pas comprendre.
LoL et ta rien compris.Ta retenu que se qui ta interéssait ce qui démontre une fois de plus ta capacité a comprendre quelque chose.Ok jvais te le faire " morback :rire: "

" Les gens ralent pour un dvd a 68 euros mais depuis combien de temps les figurines sont vendues a prix peu abordable et pourtant personne ne dit rien,alors bon si ça vous derange pas de payer 12 Chevalier d´or 700 euros je me demande pourquoi vous vous plaignez d´acheter un dvd à 68 euros^^ "

Ca veut dire : toi ROOAA sur prix mais pr autre chose pas dérangé pour meme prix.
La c´est bien plus facile non?
Aprés
" Si c´est cher vous l´achetez pas et puis c´est tout,si vous le prenez officieusement vous l´assumez mais evitez de l´afficher ouvertement."
si toi ROOA sur prix FERME TA GROSSE GEULE ET DI PAS QUE TU VA LE TELECHARGER MEME SI TU VA LE FAIRE.
Voila , putain vachement dur ton language de sous doué primitif :snif:

and1fou
and1fou
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:59:37

Analphabète :-)
Trop facile sinon :ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:47:24

" Plus que ton life en tout cas,bouffon,il est drôle lui Parle pour toi mon gros!C´est facile à dire maintenant faux cul!Il est vrai que ta capacité de reflexion a toi est trés limité vu que visiblement t´as du mal à aligner deux mots et donc de ce fait d´ecrire quelque chose de coherent,de toutes façons pour le peu d´interet que ca...^^ "

Ok rien de new tjrs en train de répéter la meme chose , sans arguments etc et maintenant tu mens bah je vois que ta aucune qualité....ah mais je le savais lol..

Mise au niveau d´and1pute:

"ah mais je le savais lol.. "

OK LIFE!

"LoL putain c´est pas possible. Nan c´est vrai?

Tjrs aussi noob, et analaphabète. "

:lol: analphabète,c´est le mot que t´as appris ce matin pas vrai?Trois fois que tu le repete...En plus t´es qu´un gros faible,tu ne fais que m´insulter mais t´es meme pas capable de prouver que j´ai tort donc le noob c´est toi!(et oui comme l´avais si justement dit Shaka Spectral,les insultes sont le langages des faibles et tu ne va pas dire que c´est moi qu´est commencé vu que t´es le premier a m´avoir traiter de cons et de tous les noms...donc... :sors: )

"LoL et en plus il reprend des truc que j´ai deja dit dans les posts juste avant.Pas étonnant pour un gars comme toi , quand on voit ce que tu marque et ta geule c´est difficile de pas comprendre"

:lol: De mieux en mieux si il y a bien un copieur ici c´est toi alors ferme la poubelle qui te sert de bouche

"" Les gens ralent pour un dvd a 68 euros mais depuis combien de temps les figurines sont vendues a prix peu abordable et pourtant personne ne dit rien,alors bon si ça vous derange pas de payer 12 Chevalier d´or 700 euros je me demande pourquoi vous vous plaignez d´acheter un dvd à 68 euros^^ "

Ca veut dire : toi ROOAA sur prix mais pr autre chose pas dérangé pour meme prix.
La c´est bien plus facile non?
Aprés
" Si c´est cher vous l´achetez pas et puis c´est tout,si vous le prenez officieusement vous l´assumez mais evitez de l´afficher ouvertement."
si toi ROOA sur prix FERME TA GROSSE GEULE ET DI PAS QUE TU VA LE TELECHARGER MEME SI TU VA LE FAIRE.
Voila , putain vachement dur ton language de sous doué primitif "

Qui te dit que j´ai les 12 figurines a 700 euros connard!Informe toi avant d´avancer des theses qui ne sont pas valables!Je pense qu´il ne me designait pas moi specifiquement quand il disait ca mais tout ceux qui seraient tenter de telecharger le tenkai c´est a toi qu´il faut tout expliquer...en fait je me suis bine gourrér sur ton compte,t´es pas un noob mais bien un gros looser bien gras qui ne sert a rien dans la vie!
Sur ce demain,c´estla rentrée,je n´aurais donc plus le temps de repondre aux idiots tel qu´And1pute(tu m´escusera mais ca te qualifie tellement bien :) ) mais j´essairais de passer de temps a autres pour ceux qui en valent la peine,ils se reconnaitront :ok:

And1pute:Tu vas etre content car tu va pouvoir me traiter sans risque de repraisailles alors profites-en tête de cul ca te donnera au moins l´illusion de gagner pour une fois!

Aux autres:Bonne rentrée à tous et vive Saint seiya!! :-d

-poissonrouge-
-poissonrouge-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 20:06:31

mn Chevalier de bronze préféré est sans aucun ésittion seya .

on chevalier d´or préféré est La vierge ( en plus je suis du signe

and1fou
and1fou
Niveau 9
01 septembre 2004 à 20:25:34

Ton post ne sers a rien tu compris les 1/4 des phrases qu´on te dit.
Raoul HAHHAHAHAHHAHA avec ta tete de PD ( et oui moi je l´ai vu ta tete de rat mort, avec ton gros zen qui éclaté l´avatar.Tu ne sers a rien tu ne comprend rien et en plus tu te la raconte.Ta bien une tete de gars qui se fais tabassé dehors, je l´ai comprend quand en a une tete comme la tienne on sort avec un masque..

" analphabète,c´est le mot que t´as appris ce matin pas vrai?Trois fois que tu le repete.."
Ok ta raison.premierement pour répondre a ta phrase idiote , je l´ai utilisé qune fois et lol , une fois de plus raoul( :rire: ) montre sa faculté de reflexion et son grd vocabulaire ahahah et non analphabète et dislexique c´est pas la meme chose gros noob.

" !(et oui comme l´avais si justement dit Shaka Spectral,les insultes sont le langages des faibles et tu ne va pas dire que c´est moi qu´est commencé vu que t´es le premier a m´avoir traiter de cons et de tous les noms...donc... "
La deuxieme couche:Pas de ma faute si quand on crie Conar tu te retourne :-).Pour une fois ta raison quand on voit ta geule et qu´on dit le mot con c´est vrai que la ressemblance te permet de dire que c´est toi qu´on appele , pas bete le bougre :-)

And1pute:Tu vas etre content car tu va pouvoir me traiter sans risque de repraisailles alors profites-en tête de cul ca te donnera au moins l´illusion de gagner pour une fois!
Aller casse toi . ..et ferme ta grosse geule . ...Oh mais di moi...il est 19h ouah c´est lheure de te coucher Raoul ( :rire: )
bonne nuit PD :-)

" mais j´essairais de passer de temps a autres pour ceux qui en valent la peine,ils se reconnaitront "
Bah bonne chance ty pensera tout seul parce que je pense pas que certain se rappeleront de toi...lol mais si une geule comme la tienne ca s´oublie pas :rire:

Aller cété bien drole tété tellement faible et ridicule hahaha quel con haha yen a pa 2 des comme toi haha........Raoul ( :rire: )

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:43:14

Pouvez vous insultez dans des posts moins long SVP ?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:34:02

Vous êtes tous morts ?

pffffff j´savais que j´aurai du contrôler mon Cosmos mais bon...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment