CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
28 août 2004 à 10:06:20

Ouais... dans le même style Shina est bien aussi...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
28 août 2004 à 10:35:25

moué bof... :non:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
28 août 2004 à 16:24:43

Comment ça bof ? !

Moi je trouve qu´elle a autant sinon plus de style que Marine. En plus son armure est pas trop mal et elle est plutôt forte et tenace pour un Saint d´Argent.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
28 août 2004 à 23:56:35

Faut dire qu´elle est tellement pete-c****** dans les premîers episodes que je n´ai pas appris à l´apprecier à sa juste valeur :-)))

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 août 2004 à 00:06:14

TElombre
Posté le 27 août 2004 à 04:50:19
Cependant avec une tel somme d´argent à devoir dépenser on peut se dire que le DVD est bien remplit et intéressant.

:non: j´ai deja mis ce qu´il y avait dedans et sa ne justifie pas 68 €

Support : DVD
Date de sortie : 24 septembre 2004
Genre : Film d´animation
Détails techniques : Couleur / 120 minutes ( prévision) / Dolby Digital ( Stéréo Dolby Surround) / Simple face, double couche / 16 :9 ( anamorphique) / format vista vision, une partie au format standard / sous-titres japonais ( amovibles)
référence : BCBA-1960?réservé à la vente
Prix TTC : 9240 yens
Label : EMOTION
Editeur : Comité de production « Saint Seiya Tenkai-hen Josô overture »
Distributeur : Bandai Visual

Suppléments joints : Livret explicatif ( 16 pages prévues)
Suppléments vidéo : Commentaire audio de Shigeyasu Yamauchi ( réalisateur) et Tôru Furuya ( voix de Seiya)(supplément audio), bande(s)-annonce cinéma, Emission spéciale à l´occasion de la sortie du film SEIYA HISTORY
Autre : Jaquette inédite du character designer Shingo Araki

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
29 août 2004 à 02:33:05

salut tout le monde sa fait longtemps que j´ai pas posté alors je vous fait un petit coucou :-)

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 août 2004 à 03:17:12

:salut:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
29 août 2004 à 08:04:43

salut Wyvern!

en revenant au DVD,ils peuvent mettre autant de suplements qu´ils veulent,un simple DVD ne vaudra jmaais 68 euros... :non2:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
29 août 2004 à 19:30:25

Bah pour 68 Euros ils pourraient donner en cadeau la dernière Myth Cloth...

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
29 août 2004 à 22:28:49

:lol: dark

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 août 2004 à 10:43:27

^^pourquoi pas les 12 armures d´or pendant que t´y es! :-)))

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 août 2004 à 21:48:58

:up:

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
30 août 2004 à 22:46:47

"Oué et que la team française sera un peu plus charitable!!Non mais atten ils ont fumé quoi ces c**s pour mettre en vente un simple DVD à 68 euros??

Dsl mais moi je debourserais pas tout cet argent,je me le téléchargerai un point c´est tout!"

Merde, vas te faire voir.

1) Tu ne veux pas payer pour l´avoir ? Alors tu ne l´as pas *du tout* , point final

2) Si tu réflechissait 3 secondes,tu verrais les japonais ont leur prix adaptés au niveau de vie des japonais. Le con c´est celui qui télécharge illégalement.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
30 août 2004 à 22:48:59

Entendre des gens qui se disent " fans" parler de téléchargement, c´est le monde à l´envers...
Le téléchargement ruine StS...

Mais ça, les " fans" s´en foutent...Tout ce qui leur importe, c´est leur petit plaisir personnel , dès qu´il s´agit d´honorer leur part du contrat, de récompenser les gens qui bossent dur pour offrir ce que vous acclamez, y a plus personne !

Ah, il est beau, le public français, tiens...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
30 août 2004 à 22:50:20

EUHHHH là Tristan tu y vas fort...que les Jap´ ai un niveau de vie supérieur à nous français je n´en doute pas mais....que les DVD atteignent un tel prix ! En plus au Japon les prix des DVD sont grosso modo les mêmes qu´en France, si ce n´est un p´tit peu moins.

Reconnait tout de même que vendre le DVD du Tenkaï 68 Euros c´est un peu abusés.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
30 août 2004 à 22:51:49

Qui édite le DVD au Japon ? c´est directement la Toei ?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
30 août 2004 à 22:54:48

Je crois aussi qu´on se fout de la gueule des fans, c´est pas parcequ´il y a justement un certain nombre de fans de Saint Seiya qui sont prêts à acheter le DVD quelque soit son prix qu´ils nous le vendent pour une telle somme.

asseforever
asseforever
Niveau 10
31 août 2004 à 02:04:21

Tristanbayard
Posté le 30 août 2004 à 22:48:59
Entendre des gens qui se disent " fans" parler de téléchargement, c´est le monde à l´envers...
Le téléchargement ruine StS...

Mais ça, les " fans" s´en foutent...Tout ce qui leur importe, c´est leur petit plaisir personnel , dès qu´il s´agit d´honorer leur part du contrat, de récompenser les gens qui bossent dur pour offrir ce que vous acclamez, y a plus personne !

Ah, il est beau, le public français, tiens...

Je le telechatgerais c sur et si jamais il sort en france ou alors en sous-titrés français je l´acheterais sa aussi c sur

and1fou
and1fou
Niveau 9
31 août 2004 à 03:38:59

Hmmm MGS 2,70 euros?
Maintenant faut savoir vraiment ce que vous voulez...
Je peux acheter un jeu a 60 euros parce que j´aime et que j´ai envie de passer un bon moment...la c´est du Saint seiya et je suis sur que je passerai un aussi bon moment ( meme SI le film viendrait a etre moyen...)
Donc moi 68 euros ca va pas me déranger tant que ca..
Faut juste savoir ce qu´on veut et puis aprés si vous vous ralez au sujet de : Putain ils font chier 2 ans c´est long, pourquoi ca prend autant de temps?.Bah si persone ne les finances ces persones qui pourra crié la suite de notre passion ?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
31 août 2004 à 09:11:33

"Merde, vas te faire voir."

Petit , trés petit...Tu regresses de plus en plus,Tristan :-)))

"1) Tu ne veux pas payer pour l´avoir ? Alors tu ne l´as pas *du tout* , point final

2) Si tu réflechissait 3 secondes,tu verrais les japonais ont leur prix adaptés au niveau de vie des japonais. Le con c´est celui qui télécharge illégalement."

1)Je vois mal comment tu pourrais m´en empêcher...Il est vrai que tu te crois omniscient mais t´es trés loin d´être omnipotent :-)

2)Ba oué justement,comme tu l´as si bien dit,le prix est adapté au niveau de vie d´un japonais et non d´un français car au risque de t´apprendre quelque chose,nous sommes en France ici!!! :)
Pour finir,le veritable con est celui qui achete un DVD à 68 euros tout simplement parceque c´est Saint Seiya et que dans son petit esprit primitive il se dit ( aa Saint seiya...aa c´est forcement bien...^^)et oué j´enleve peut etre toutes vos desilusions mais ils se pourraient trés bien qu´ils nous pondent un film nul à chier...Donc moi je prefere voir ce que c´est avant de me lancer dans des depenses mirobolentes n´en deplaise à la société! :p)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment