CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

asseforever
asseforever
Niveau 10
21 août 2004 à 18:20:15

oula dsl j´ai raté mon copier/coller

fast-furious
fast-furious
Niveau 7
22 août 2004 à 01:56:44

:up:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 août 2004 à 02:40:26

lol Darkfox ca fait plaisir de te revoir!! :content: !

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
22 août 2004 à 18:10:04

Et oui ! ! je suis de retour ! !!

. ..

apparement je suis le seul...

asseforever
asseforever
Niveau 10
23 août 2004 à 05:44:10

Bon, histoire de relancer un peu le topic.

Dans chaque partie, ( Sanctuaire, asgarde, Poseidon et Hades ) dite qu´elle sont les passages qui vous emeut le plus.

Sanctuaire : Certainement le combat Shiryu / Shura. Shiryu qui va consciemment rester en retrait pour faire passer ces amis sachant qu´en faisant sa il mourrait certainement, et shura qui a la fin de son combat sauve shiruy en reconnaissant son erreure, bref un des plus beau combats du sanctuaire avec les combats Hygoga / Camus et Ikki / Shakka

Le suicide de Saga en signe de redemptions, qui conscient de ses actes, avoir fait soufrire ses amis, les ammenant a la mort et en allant jusqu´a porter atteinte a la vie dAthena elle meme n´as plus qu´un choix mourire

Et j´ajouterais aussi le sacrifice de Cassios qui meurt en sauvant seiyar qu´il n´aime pas vraiment par amour pour Shina

Asgard : Tous les combats sont emouvant mais je citerais plus particulierement le combat de Mime quiest tres beau avec aussi celui de Syd et Bud les freres jumaux au destin tragique.

Poseidon : C vraiment la partie que j´aime le moins et de loin alles on va dire hyoga face a kraken mais bon . ..

Hades : Un de mes passages preferes, quand Milo infliges les piqures du scorpion a Kanon pour qui puisse se laver de ces fautes.
Avec la replique qui tue

Kanon : " Attends Milo tu n´es pas inquiet de laisser athena seule avec moi qui suis ton ennemie"

Milo : " Il n´y a plus d´ennemie en ce lieu. Celui qui est la est l´un des notres . .. Et son nom n´est autre que Kanon le chavalier d´or des gemaux "

Trop bon

Il y a aussi le somptueux combat Shaka vs Saga, Camus, Shura
Et le passe dans la salle du mur des lamentations avec tous les golds enfin réunis.

Voila voila

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
23 août 2004 à 09:02:54

Pas mal ton idée,asseforever :-)))

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
23 août 2004 à 09:15:01

Sanctuaire:
Je dirais les combats qui ont eu lieu dans les trois dernieres maisons,plus particulierement celle de Camus car Hyoga et ce dernier sont sans conteste mes chevaliers preférés...Ca m´avait donc emu de les voir " s´entretuer",Shura et Shiryu suivent de prés,collé de prés par le prodigieux sacrifice de Cassios qui donna sa vie sur l´autel de l´amour ou lieu de celui de la vengeance...Bref moments trés forts de Saint Seiya!

Asgard:
Ceux qui me viennent à l´esprit sont inevitablement le combat Ikki/Mime puis le sacrifice à la Shiryu de Siegfried...

Poseidon:
La soi-disante retrouvaille entre Seiya et sa soeur(en fait c´est surtout la musique qui l´accompagne qui m´emu dans ce passage^^)ainsi que la mort d´Isaac qui montre une fois de plus que hyoga est bien seul dans ce monde...

Hadés:
Une fois de plus je partage l´avi d´Asseforever la seance de torture infligé à Kanon par Milo pour laver celui-ci de ses pechés et " magnifique" tout comme les combats " fratricide" entre Shaka et Camus/Saga/Shura sans oublié ou se termine les OAV cad quand Seiya rassemble ses dernieres forces pour se battre contre Radhamente

asseforever
asseforever
Niveau 10
23 août 2004 à 17:02:16

:ok:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
23 août 2004 à 18:34:20

Alors, alors...

Sanctuaire: Bah sans aucun doute le duel à mort entre le maître et l´élève, Camus VS Hyoga, là fallait carrément une serpière pour essuyer les litre de larmes versées.

Je rajouterais aussi la montée des marches ( en rampant) par Seiya vers la statue d´Athena pendant que Ikki se fait défoncer par Saga. Seiya avance encouragé par ses frères morts au combat alors que lui même a perdu ses 5 sens...un grand moment.

Asgard: Forcément Ikki VS Mime là c´est vraiment génial et aussi le même Ikki face à Bud qui finit par accepter son frère alors que celui-ci voulait se suicider pour permettre à Bud de vaincre Ikki.

Poséidon: Bon là c´est sur c´est moins classe mais bon... euhh je dirais le moment dans lequel Seiya vétu de l´armure du Sagitaire tire a plusieurs reprises sur Poséidon alors que les autres Bronzes ( et Marine) s´interpose.

Hades: Sans conteste en premier le suicide d´Athena ! ! Là c´est très fort, on peut ajouter aussi le double Athena Exclamation, le combat et finalement mort de Shaka, L´adieu des 3 renégats et des 3 ( presque) derniers Or face à Radamenthis et ( encore parceque les HADES sont géniaux) le face à face Milo-Kanon et Shion devant le sang d´Athena et révèlant la vérité au Bronze.

Voila mais je vous conseille pas de les regarder tous d´affillé parceque vous aller vous désydrater à force de chialer :snif: :snif2:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
24 août 2004 à 01:18:52

:lol:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
24 août 2004 à 09:02:56

A mon tour de relancer le debat dites les noms des trois chevaliers(j´ai bien dit chevalier c´est a dire au service d´Athena :) ) que vous detestez le plus et expliquez pourquoi?

Moi c´est trés simple...Les chevaliers d´aciers car je n´aime pas leurs armures(trop modernes certainement^^).De plus,ils n´ont pas de caractere propre,je veux dire que ce ne sont pas des heros à part entiére comme Seiya,Shiryu etc...Tout au long de la serie,les sentiments de ces derniers sont trés presents alors que rien ne se degage de ces chevaliers d´aciers...
Voila! :-)

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
24 août 2004 à 10:09:48

Euhhh je sais pas si on peut qualifier les chevaliers d´aciers de chevaliers d´Athena, ils ont été conçus par la Kido Corporation et n´ont pas reçu leurs armures comme les autres, ils n´ont pas été choisit par Athena.

Bon sinon c´est vrai que ceux là servent vraiment à rien.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
24 août 2004 à 11:47:21

Il est vrai que ces " chevaliers" n´ont pas porté allegeance à Athena mais le grand pere de celle-ci les a concu dans le but de la proteger donc on peut dire qu´ils font partis de l´ordre meme si ils ne sont pas reconnu officiellement... :oui:

and1fou
and1fou
Niveau 9
24 août 2004 à 12:40:36

Le saint du lotus du Pan et de la tarentule.
Pourquoi? Ils sont faible c´est tout et les episodes ou ils apparaissent c´est juste du vent... et de la perte de temps..

and1fou
and1fou
Niveau 9
24 août 2004 à 15:31:57

Sanctuaire : Aiolia/Seiya Camus/Hyoga

Asgard : Hmm Mime..

Poseidon : Isac/Hyoga

Hadès :le meilleur combat pour moi ou mes 2 personages favoris se dévoilent ( Histoire et force etc ) sur les 127 Episodes

Episode 6 -Un Guerrier des temps Ancien-

Dohko/Sion L´ultime combat pour moi a comparer a Boo/Sangoku et le fameux Genkidama.
Le chevalier d´or de la balance la puissance qui ne peut égaler celle des " jeunes chevaliers d´Or"

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
24 août 2004 à 22:02:57

Excepté Shaka qui lui le depasse :-)

and1fou
and1fou
Niveau 9
24 août 2004 à 23:02:46

Coment tu peux dire ca?
On va le mettre dans l´autre sens , avec ce qu´on voit Shaka est plus fort que Sion du bélier?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
24 août 2004 à 23:40:37

Euuhhh....je pense que même avec son niveau Shion est moins fort que Shaka, c´est un dieu quand même ! Shion a la même force que Dohko puis vient ensuite les 2 Gémeaux etc...

asseforever
asseforever
Niveau 10
25 août 2004 à 00:21:37

c´est pas un dieu mais a mon avis shaka est le numero 1, m´enfin sa c l´eternel debat

and1fou
and1fou
Niveau 9
25 août 2004 à 00:55:00

" Euuhhh....je pense que même avec son niveau Shion est moins fort que Shaka, c´est un dieu quand même ! Shion a la même force que Dohko puis vient ensuite les 2 Gémeaux etc..."

Depuis quand c´est un dieux lol....

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment