Bon, histoire de relancer un peu le topic.
Dans chaque partie, ( Sanctuaire, asgarde, Poseidon et Hades ) dite qu´elle sont les passages qui vous emeut le plus.
Sanctuaire : Certainement le combat Shiryu / Shura. Shiryu qui va consciemment rester en retrait pour faire passer ces amis sachant qu´en faisant sa il mourrait certainement, et shura qui a la fin de son combat sauve shiruy en reconnaissant son erreure, bref un des plus beau combats du sanctuaire avec les combats Hygoga / Camus et Ikki / Shakka
Le suicide de Saga en signe de redemptions, qui conscient de ses actes, avoir fait soufrire ses amis, les ammenant a la mort et en allant jusqu´a porter atteinte a la vie dAthena elle meme n´as plus qu´un choix mourire
Et j´ajouterais aussi le sacrifice de Cassios qui meurt en sauvant seiyar qu´il n´aime pas vraiment par amour pour Shina
Asgard : Tous les combats sont emouvant mais je citerais plus particulierement le combat de Mime quiest tres beau avec aussi celui de Syd et Bud les freres jumaux au destin tragique.
Poseidon : C vraiment la partie que j´aime le moins et de loin alles on va dire hyoga face a kraken mais bon . ..
Hades : Un de mes passages preferes, quand Milo infliges les piqures du scorpion a Kanon pour qui puisse se laver de ces fautes.
Avec la replique qui tue
Kanon : " Attends Milo tu n´es pas inquiet de laisser athena seule avec moi qui suis ton ennemie"
Milo : " Il n´y a plus d´ennemie en ce lieu. Celui qui est la est l´un des notres . .. Et son nom n´est autre que Kanon le chavalier d´or des gemaux "
Trop bon
Il y a aussi le somptueux combat Shaka vs Saga, Camus, Shura
Et le passe dans la salle du mur des lamentations avec tous les golds enfin réunis.
Voila voila