AND1, t´es hors jeux gars.
On sait que les chevaliers sont de force egales, le coup du combat de 100 jour et 100 nuit, etc....
Quand je dit " plus fort les un que les autres", j´entend par la leur presentation quand les bronzes montent les maison du sanctuaire, tous les or apparaissent a cgaque fois plus puissant.
C´est le classic des shonen manga: allegorie de la transition de l´adolescence ( que t´aurais pas du quitter) a l´age adulte: a chaque fois, les epreuve sont plus dur, mais on doit les surmonter.
Apres les combats de 1000 days& c´est a coups de cosmo energie, et je soutient mon opinion du coups des armes de la balances.
ouvre ton esprit
Et bien oui j´ai souhaité ta mort mais sache que tu n´est pas le seul dans ce cas. Bon, si tu veut porter plainte ne te gène pas...même si je doute que ta plainte sera prise au sérieux...
Mon intégrité social ne m´intéresse pas dis ce que tu veut la dessus...
Pour ta culture niveau manga je ne vois pas pourquoi tu t´extasie t´est dans la moyenne des gens qui s´intéressent aux mangas mais c´est tout.
Sinon pas besoin d´avoir papa, maman pour payer mes mangas, suffit de travailler et d´économiser.
Pour mes " préjugés intellectuels" je ne me base absolument pas sur le Bac mais plutôt sur le message que tu as posté. Que tu ais le Bac ou non honnêtement j´en est rien à foutre...
Bon puisque tu t´es amusé à mettre les mangas que tu connait pour te justifier je vais faire de même...
Mangas que je possède: Saint Seiya, DBZ, City Hunter ( pas tous mais presque une vingtaine), Yuyu Hakusho, Kenshin, One Piece, Naruto ( manque le 3 et 4), Gunnm ( + les Last Order), Fly ( pas tous non plus mais seulement 13), Ranma 1/2 ( j´en est 4), Angel sanctuary ( les 15 premiers).
Voila sinon pour toutes ces séries je les ais toutes lu en entier même ceux où il me manque des tomes sauf pour City Hunter ( me suis arrêté au 26) et ranma 1/2 ( bah j´ai lu que les 4 premiers ceux que j´ai). Pour les séries en cours j´ai lu jusq´au dernier paru.
J´ai lu également les Hunter X Hunter, I´´S, Kyo, Shaman King ( jusqu´au 16), Ah ! my goddess, Ghost in the Shell, Love Hina, et puis plein d´autres mais c´est trop long à mettre et puis je ne me souviens plus de tous...
Sinon en japanimation: Escaflowne, Hokuto no Ken, Noir, DBZ, Saint Seiya, Evangelion, City Hunter, Hunter X Hunter, Kenshin, Naruto, One Piece, Kyo, Vampire Hunter D, en gros tout les classiques. Et en Film d´animation: Princesse Mononoke, Le chateau dans le ciel, Le voyage de Chihiro, Le tombeau des lucioles, Mon voisin Totoro, etc.
" And1fou ==> Ben selon toi c´est qui le plus puissant entre Shaka et Dohko du coup?"
Egalité parfaite que ca soit un dohko/Shaka
Deathmask/Saga aiolia/Aphrodite
Ta qu´a regarder l´affrontement aiolia/Shaka pour voir coment ca se termine ( Anime )
Ca biensur c´est l´histoire qui veut ca ensuite si tu pense que lui est plus fort qu´un autre c´est ton choix ![]()
tu vois and1, t´aime bien la merde: alors que tout s´apaisait, tu te ramenes et tu donne une opinion.
T´as rien suivit, mais c´est pas grave.
Excuse mais que je lis ce poste, je vois une bande de gamin qui se disputent " car le mechant il veut s´appeler mu, alors que y faut demander au chefs de la bande, pask le mehcant il a pas le droit de s´appeler mu, appele toi ivanohé, tout le mode s´en fout"
tu vois and1, t´aime bien la merde: alors que tout s´apaisait, tu te ramenes et tu donne une opinion.
T´as rien suivit, mais c´est pas grave.
Excuse mais que je lis ce poste, je vois une bande de gamin qui se disputent " car le mechant il veut s´appeler mu, alors que y faut demander au chefs de la bande, pask le mehcant il a pas le droit de s´appeler mu, appele toi ivanohé, tout le mode s´en fout""
Tu parle de gamin , de hors jeux arrete stp ![]()
Qui débarque,insulte tout le monde et prétend conaitre quelque chose a quoi que ce soit..
Concernant le truc de Mu etc...tu fais pas partis de la bande donc ta p´a le droit parler
stupid....
and1fou Posté le 25 mai 2004 à 17:45:49
" And1fou ==> Ben selon toi c´est qui le plus puissant entre Shaka et Dohko du coup?"
Egalité parfaite que ca soit un dohko/Shaka
Deathmask/Saga aiolia/Aphrodite
Ta qu´a regarder l´affrontement aiolia/Shaka pour voir coment ca se termine ( Anime )
Je ne regarde pas trop les animés, je préfère les livres. Mais si je me souviens bien ça part sur un combat de 1000 jours ( et Saga en profite lachement ^^ )
Ca biensur c´est l´histoire qui veut ca ensuite si tu pense que lui est plus fort qu´un autre c´est ton choix
Je ne fais pas de préférence, mais je pensais qu´il existait des différences de niveaux tout simplement ![]()
" Je ne fais pas de préférence, mais je pensais qu´il existait des différences de niveaux tout simplement "
C´est sur quand tu vois les demonstration de puissance de certains gold tu peux te demander si vraiment les 1000 jours c´est pas juste un prétexte pour les metre au meme pied d´égalité ![]()
Tiens puisque vous parlez de la force des GoldSaint, vous dites ( pour la majorité) qu´ils sont tous de forces égales, ce qui est d´aillers dit dans le manga mais vous dites également que les surplis sont moins puissantes que les Gold Cloth mais . .. comment ça se fait que lorsque Shion et Dokho se retrouvent, eux qui sont sencés être de même puissance ( comme à l´époque de la dernière Guerre sainte), pourquoi Dokho ne prend pas l´avantage alors qu´il a une Gold Cloth et que Shion a un surplis ?
Hmm
Le probleme des surplis se pose je pense pour les spectres et non pour nos defunts goldsaint.
On pourait poser la meme question avec les autres gold contre les gold tjrs vivant..
Ouai...bizarre quand même qu´HADES donne des meilleurs surplis au GoldSaint défunts qu´à ses propres spectres...
Oué mais bon on peut supposer que COMME c´est des Saint au cosmos d´or ---> on revient au point de départ en disant qu´il sont égaux...
re-Ouai mais comment t´explique que Mü torche facilement Deathmask et Aphrodite d´un coup ? ( Pareil pour Shaka et les 3 " renégats")
Ne me sort pas que c´est à cause des surplis parceque tu viens de me dire que malgré ça il sont égaux !
Ah, vous savez, vous soulevez autant de questions qu´il y a d´incohérences dans Saint Seiya. Kurumada n´a jamais brillé par la logique de ses histoires, et n´a surtout cessé d´opposer les contraires au gré des besoins du scénario. Je crois qu´il faut surtout partir du principe que Saint Seiya est rempli de petits détails un peu bizarres et troublants qui ne s´expliquent pas logiquement. L´exemple le plus frappant est peut-être celui de Sion, qui s´étonne que Dohko ait recu le don de Misopéthaménos... Mais lui-même, comment a-t-il pu survivre sans ce don, et dans un état de parfaite jeunesse, depuis la précédente guerre sainte et cela jusqu´à son assassinat par Saga?
Autre chose : Kurumada donne à Shura un age de 23 ans au moment de la bataille du Sanctuaire. Son combat contre Aioros datant de 13 ans, cela revient à dire que Shura est devenu chevalier d´or au plus tard à l´age de 10 ans.
Bref, les exemples ne manquent pas, mais c´est comme ca, il ne faut pas toujours chercher à comprendre le pourquoi du comment ![]()
tout à fait daccord avec toi minos,mais y´en à qui e sont encore à se poser ce genre de question!
sinon je pense que je viendrai moins souvent sur ton topic dumah parceque là je viens de lire les deux dernières pages et j´en ai trop marre des gamins qui se la pètent et qui disent de surcroit nimporte quoi
voilà @+++
Moi aussi je viens de me lire les deux nouvelles pages et c´est vrai que l´autre idiot ( lolcamulol) a bien foutu sa merde...On se demande s´il a vraiment 21 ans car son conportement juvenile est assez inquietant
enfin pour lui car personnelement jen é rien a foutre... ![]()
Non Wyvern reste la pour monter le niveau kan meme pcq si tu part il ne restera casiment plus personne avc qui parler intelligemment( a part evidemment Darkfox,And1fou,les deux Shakas puis les autres) ![]()
On ne va quand meme pas laisser ce topic a des bouffes merdes!!
dumah! ne tinquiete pas je voulais pas parti définitivement mais bon,c´est vrai que des fois le débat retombe à cause d´un noob!
mais tristan quesque tu fais?y´a du débat pour toi!!c´est le momment!!!
sinon dumah je suis entierement daccor avec toi
Wé ca sert a rien de partir.
Bon ok Dumah je tiens a m´excuser auprés de toi et auprés de ton pote poour ma réaction au sujet du status
. je suis partis peut etre un peu loin ^^ dans le trip et comme a dit plus haut je suis plus qui pour rien..
Donc voila ![]()
Tout d´abord, ça me parait évident que lolCAMUlol est une " jolie" blague de multipseudo...Comme dit le proverbe, les meilleurs sont les plus courtes, alors dénonce-toi, et il ne te sera fait aucun mal... ; )
( je préfère imaginer qu´il s´agisse d´une blague, car dans le cas contraire même un gros newb de 5 ans n´a jamais été aussi loin dans la bétise...)
On va corriger les erreurs, pour la forme...
"ou vois-tu une faute ? ignard, CAMU c´est sans " s"... no comment. Tu crois quoi ? "
Tout d´abord, c´est " ignare" ( tentative d´autodérision ? ) , et c´est Camus. Ben oui, Camus, un hommage à Albert Camus, écrivain français d´origine algérienne , 1913- 1960. Tu sais, l´auteur de La Peste, L´Etranger, ça te dis quelque chose, à toi le grand génie...
Ca aurait bien pu être Camu, étant donné que le nom japonais est Kamyu. Seulement, comme ce nom a été donné en hommage à Albert CamuS ( avec le S nom prononcé) , les japonais le retranscrivent en romaji avec le S à la fin...Tu peux le constater dans tous les artbooks de la série...Tu peux même aller regarder sur les sites japonais, pour voir comment ils retranscrivent le nom...
"Ma culture general n´est pas a prouver"
Encore de l´autodérision, décidément...^^
"Tu sais que si je porte plainte, il y aura des preuves, ta FAI remontera jusqu´à toi, et tu me devras plein de thune ? "
En france, on dit *un* Fai. Et le jour ou ils en viendront à s´interresser à des combats de coqs sur un forum, ils auront déjà fait emprisonner tous les consommateurs de P2P...
Pour les Gold, pas la peine de relancer un débat futile qui fait rage chez tous les newbies qui ont hate de montrer leur connaissance de StS et leur puissance intellectuelle...Les Gold sont égaux, point...
"exemple le plus frappant est peut-être celui de Sion, qui s´étonne que Dohko ait recu le don de Misopéthaménos... Mais lui-même, comment a-t-il pu survivre sans ce don, et dans un état de parfaite jeunesse, depuis la précédente guerre sainte et cela jusqu´à son assassinat par Saga?"
Justement, Shion était un viellard à sa mort. C´est pour ça qu´il s´est étonné du don de Dohko : pourquoi Dokho et pas lui, l´ancien Pope ?
Pour ce qui est de son apparence dans le Hades Chapter, c´est tout simplement Hadès qui l´a ressucité avec son corps de ses 18 ans.
ah tristan, c´est connue sur le topic que nous 2 on s´entend pas vraiment bien, mais la respect!tu m´a trop fait plaisir sur ce post, tu l´a cassé comme il fallait,maintenant je doute qu´il ouvre encore sa bouche..
et tristan a tappé son message en moins d´une minute
ben finalement y´a du beau monde qui reviens ert shaka et tristan vnont se réconcillier sous la même banniere:
halte aux noobs!
sinon peu être que dans ssg il y aura un flash back sur le momment ou saga se débarasse de shion(sion c´est pas bon?)