CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
25 mai 2004 à 16:29:37

espece de bouffon va..au lieu de venir noous donner ta morale a 2 balles tu ferais mieux t´apprendre a ecrire le nom de ton personnage favori..

lolCAMUlol
lolCAMUlol
Niveau 3
25 mai 2004 à 16:45:13

Je me permet un droit de reponse:
1_pour " shaka-spectruk":
ou vois-tu une faute ? ignard, CAMU c´est sans " s"... no comment. Tu crois quoi ?
Ensuite le gros dossier, j´ai nommé DARKFOX:
Je cite: avant de retirer la paille de l´oeil de ton voisin, retire deja la poutre presente dans ton oeil...
En gros, c´est une metaphore: TU EST UNE MERDE EN ORTHOGRAPHE:
" je n´est jamais" => je n´ai jamais...
no comment too: cf lecon N°15 du cm1 no ?
Je me fais pas chier a verifier la suite.
Pour info, tu parlera de niveau intellectuel quand t´auras autre chose qu´un bac dans ta poche ( tu sais, le truc offert a la fin du lycée...)
Ma culture general n´est pas a prouver, en tout cas pas a toi.
De plus, si tu t´es senti visé, c´est que tu fais parti du lot.
Je ne generalise pas mec, il y a des personne qui pourrais lire ca, et sachant qu´elles appartiennent au bon coté, passer a coté. Si tu lis ca et que tu te sent visé... tant pis pour toi.

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
25 mai 2004 à 16:53:46

c´est bon ta fini? tu peux partir maintenant..

lolCAMUlol
lolCAMUlol
Niveau 3
25 mai 2004 à 16:56:00

heu... en fait je me fait chier, et quant j´ai rien a faire j´aime bien etaler ma verve afin de creer un desordre d´ordre chaotiquo-psycholo-freudien.
PS: la je te tend une perche, saisi la !

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:03:57

Bien ! Alors quand je parlais de tes fautes d´orthographe c´est surtout pour ce qui est de la quantité, en effet chacun içi en fait mais toi...tu est assez impressionant ! Il serait bien trop long que je prenne d´innombrable exemples pour me justifier, je te conseille seulement de relire ton premier post.

Sinon, je ne pense pas avoir prétendu que le Bac était une preuve d´un haut niveau intellectuel.

De plus, je n´est pas répondu à ton post parceque je me suis senti visé mais plutôt parceque celui-ci salissait ce topic dans lequel les fans de Saint Seiya se retrouvent. Toi, au contraire, tu débarque avec tes misérables remarques en prétendant que nous tous içi présent portent préjudice à Saint Seiya et aux mangas en général...bien sur tu n´a pas d´arguments pour appuyer tes paroles et tu sort des phrases sans même t´assurer que tu as raison...parceque pour ton information sache que une très grande majortité des habitués on lu les " manga papier".

Tu prétend t´y connaitre en manga mais c´est tout...prouve le nous ! pour l´instant j´ai plutôt l´impression que tu n´est qu´un pauvre analphabète qui a vu les mangas Saint Seiya en librairie et qui se permet d´ouvrir sa gueule après...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:10:35

Ca n´arrete pas de gueuler ici depuis deux ou trois jours... Dommage...
Et si vous pouviez me répondre quand meme ( la derniere fois j´ai pris un vent :rire: ) :
Qui est le plus puissant entre Dohko et Shaka?
Merci :)

lolCAMUlol
lolCAMUlol
Niveau 3
25 mai 2004 à 17:14:19

HAHAHA

fait, tu m´as incité au suicide ?
c´est tres grave ca, souhaiter la mort des autres...
Tu sais que si je porte plainte, il y aura des preuves, ta FAI remontera jusqu´à toi, et tu me devras plein de thune ?

Sinon, je voudrais juste rappeler LOA-TSEU:
Si quelqu´un te veux du mal, assis toi au bord de la riviere et tu verras son cadavre passer.
En gros faut pas dire ce que tu as dit, meme contre quelqu´un d´ignaoble, car c´est de ton integrité sociale dont il s´agit.

Pour finir, manga ?
J´ai lu tous les saint seiya, mais c´est vrai que c´est la seule série que je possede en entié, les autre je les emprunte. hunterxhunter, fly, cityhunter, yugioh, bt´x, . ..
Hé oui gars, tout le monde a pas papa et maman derriere avec une protefeuille ouvert, ca te surprend ?
Le bac, c´est par rapport a tes prejugés sur mon niveau intellectuel, superieur au tient il va sans dire.

Et la japanimation ? vision of escaflowne, must, patlabore, monstercity, rgveda, you are under arrest, . .. tous les classic, plus les film: princesse mononoké et voyage de chihiro.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:16:55

Membre depuis aujourd´hui, 4 messages postés et déjà des forumeurs à dos... Balèze...

lolCAMUlol Posté le 25 mai 2004 à 17:14:19
[...]
Tu sais que si je porte plainte, il y aura des preuves, ta FAI remontera jusqu´à toi, et tu me devras plein de thune ?

Mais oui :rire:

lolCAMUlol
lolCAMUlol
Niveau 3
25 mai 2004 à 17:19:19

Dokho VS SHaka ?

C´est le dileme des chevalier d´or, tous plus puissant les un que les autres. Donc tout depend des gout et des affinitées de chacun.
Perso: shaka est puissant, puisque c´est la reincarnation du bouddha. C´est donc le plus fort sur un plan " spirituel". Il maitrise la technique du tresor du ciel, et peux affaiblir ses ennemie en leur retirant leurs sens 1 a 1.
Dokkho ? Chevalier de la balance, le plus juste, detenteur des armes autoriqées par athéna. Il a survecu a une guerre sainte, et a 243 ans ( ? de tete, je me rappel plus).
Toutefois, shakka l´emporterai a mon avis, si on les confrontait " nu".
Si ils ont leurs armure, dokkho envoit un coup de bouclier ( celui qui pourrait " briser les étoile" cf poseidon) et adieu shakka.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:21:19

Merci bien... Mais il y a une phrase avec laquelle je ne suis pas vraiment d´accord :
" C´est le dileme des chevalier d´or, tous plus puissant les un que les autres. "
On ne peut pas dire que Masque de Mort soit plus fort que Mü, puisque ce dernier l´extermine en meme temps que Aphrodite ^^

lolCAMUlol
lolCAMUlol
Niveau 3
25 mai 2004 à 17:22:47

Le humph, apprend a deceler l´ironie la ou elle est presente et on reparlera apres...
Je regrette pas de t´avoir repondu, mais bon...
Et au fait, je m´en fout des habitués du forum, c´est pas un lieu ou seul les élu peuvent s´exprimer, on est sur le net, et y a pas de loi comme celles-ci.
J´ai pas envi de me faire accepter, ni de me faire des amis, juste de donner une opinion.

lolCAMUlol
lolCAMUlol
Niveau 3
25 mai 2004 à 17:26:53

certe pour mask et aphro, mais ils étaient vétu de surplis, bcps moins puissantes et resistante que leurs armures d´or.
Il faut avouer que lors du combat shiriu/deathmask, sans les mort et l´armure du cancer pour se rebeller, j´en connais qui auraient finit au fond d´un trou.
Pareil pour pisces, sans le coup de la tempete nebulaire " que je sors pas souvent pask j´aime pas la violence, meme si ca peut tuer tout le monde", shun aurait mal fini.

A ce propos: dans le manga, ikki laise la rose planté ds le coeur de shun , alors que ds l´anime il la retiré ou c dans un film ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:27:01

lolCAMUlol Posté le 25 mai 2004 à 17:22:47
Le humph, apprend a deceler l´ironie la ou elle est presente et on reparlera apres...

:d) Je commence à comprendre pourquoi tu as du monde à dos. Et bien tu m´excuseras de ne pas etre litterraire et de ne pas comprendre tous les messages implicites.

Et au fait, je m´en fout des habitués du forum, c´est pas un lieu ou seul les élu peuvent s´exprimer, on est sur le net, et y a pas de loi comme celles-ci.

:d) Je trouve juste dommage de débarquer et de s´engueuler avec ceux qui ont l´habitude de discuter dans la bonne humeur.

J´ai pas envi de me faire accepter, ni de me faire des amis, juste de donner une opinion.

:d) Et tu es obligé d´être désagréable? Tu pense que l´on comprendra mieux ton opinion de cette façon?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:29:25

Oui mais si on va dans le sens de ton dernier messages, il n´auraient pas franchi la maisons, Athena serait morte et il n´y aurait plus d´histoire ^^
C´est comme si on disait " si Sangoku n´était pas super Saiyen il se serait fait tuer par Freezer " :)

lolCAMUlol
lolCAMUlol
Niveau 3
25 mai 2004 à 17:36:18

c´est marrant: un post pour me decendre, et un pour me repondre... tu gaspilles...

Avec des si, on refait le monde, mais bon, ils ne sont pas si nuls que ca, moi j´aime bien le coté sombre de deathmask, c´est un des rare qui ait vraiment la haine. aphro est... loupé, j´ai jamais aimé le coté androgine. ( youhou, je suis beau, je resemble a une meuf et j´attaque avec des fleurs...)

Concernant mes post:
Le premier, mechant certe, concernait tous ces mess navrant qui n´apporte rien, style: " wai, j´aime seiyar, mais je le prefere avec un casque integral, la class koi, yaa meteor de pegase".

La suite n´était qu´une reponse a une reponse, etc...

Etant souvent sur les forums(pas que jv.com), mais ecrivant rarement, j´en ai eu ras le bol aujoud´hui

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
25 mai 2004 à 17:37:37

tu vois camU, la plupart des trucs que tu as dit sur les chevaliers dans tes derniers posts je suis tout a fait d´accord avec toi, tu vois ca aurait été trop bien si tu serais arivé normalement sans pretention, on se serait trés bien entendu tout de suite, mais j´ai comme l´impression que tu as voulu de singulariser avec ton premier post, une simple presentation aurait été tellement mieux pour l´ambiance du topic..mais bon voila

ps: c´est dans abel que ikki retire la bloody rose du coeur de shun sans aucune difficulté^^
n´importe quoi les films..

and1fou
and1fou
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:38:27

Hmmm.
Tu es tout simplement un gars prétentieux qui se croit tout permis et qui pense pouvoir faire ce qu´il veut ou il veux lol un gars tout simplement ri-di-cu-le...

" C´est le dileme des chevalier d´or, tous plus puissant les un que les autres. Donc tout depend des gout et des affinitées de chacun.
Perso: shaka est puissant, puisque c´est la reincarnation du bouddha. C´est donc le plus fort sur un plan " spirituel". Il maitrise la technique du tresor du ciel, et peux affaiblir ses ennemie en leur retirant leurs sens 1 a 1.
Dokkho ? Chevalier de la balance, le plus juste, detenteur des armes autoriqées par athéna. Il a survecu a une guerre sainte, et a 243 ans ( ? de tete, je me rappel plus).
Toutefois, shakka l´emporterai a mon avis, si on les confrontait " nu". "
Faux ce probleme a été posé maintes et maintes fois dans la plupart des forums de Saint seiya.
Meme nu les deux couché les yeux fermé, ils serait de force égal donc ne dis pas n´importe quoi...En énoncant : " nus" tu pense que l´histoire d´égalité entre les Goldsaint se résument a leur armures? :honte:

" Si ils ont leurs armure, dokkho envoit un coup de bouclier ( celui qui pourrait " briser les étoile" cf poseidon) et adieu shakka."
Sans comentaire la on tombe dans l´ignorance..

" Et au fait, je m´en fout des habitués du forum, c´est pas un lieu ou seul les élu peuvent s´exprimer, on est sur le net, et y a pas de loi comme celles-ci.
J´ai pas envi de me faire accepter, ni de me faire des amis, juste de donner une opinion."
Tu te fous des habitué des forums c´est bien...
Sache que c´est réciproque...
C´est bien de donner une opinion mais bon a quoi elle sert si tout le monde s´en fout come toi tu le fais avec les menbres du topic et non du forum...

lolCAMUlol
lolCAMUlol
Niveau 3
25 mai 2004 à 17:39:52

et que la paix soit partout, amen.

No shaka, je regrette pas mon premier post, c´était juste la post coup de gueule, contre une bande de gamin qui chantent " LES CHEVALIERS DU ZODIIAAAAAAQUEU" a tue tete.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:42:55

lolCAMUlol Posté le 25 mai 2004 à 17:36:18
c´est marrant: un post pour me decendre, et un pour me repondre... tu gaspilles...

:d) Tout simplement parce que je n´ai rien contre toi, et que je t´ai " descendu " car je te trouvait agressif, et dans l´autre je t´ai répondu normalement car je n´ai pas perçu de choses négative.

And1fou ==> Ben selon toi c´est qui le plus puissant entre Shaka et Dohko du coup?

and1fou
and1fou
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:43:10

" Concernant mes post:
Le premier, mechant certe, concernait tous ces mess navrant qui n´apporte rien, style: " wai, j´aime seiyar, mais je le prefere avec un casque integral, la class koi, yaa meteor de pegase".

La suite n´était qu´une reponse a une reponse, etc...

Etant souvent sur les forums(pas que jv.com), mais ecrivant rarement, j´en ai eu ras le bol aujoud´hui"
Juste lire les dernieres pages du topic avant . .... t´auré compris qu´il n´ait ici question d´anime mais de manga / Livre.

Ensuite on s´en fout un peu de ton humeur.
Moi quand je suis énervé , jviens ps insulter sur les forums des gens que je ne conais meme pas et a qui je n´ai rien fais donc ca c´est une question de principe mais bon on ait pas tous civilisé encore :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment