CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:00:38

"Tu parle de laisser de chance met tu la" permit de prendre ce post" coment laisser une chance a quelque pour quelque chose qu´il possede deja?"

Je lui est laisser entendre qu´il seré le candidat ideal pour ce post!!Ca y est ta compris??ou il faut que je te le réecrive une deuxieme fois?

"J´ai dit qu´il ne conessaitt pas Saint seiya.?

J´ai dit tout que NOUS on le conaissait pa, et c´est pas parce qu´il conait quelqu´un ici que ca va changer quelque chose a son statut"

oui mais a l´evidence c´est TOI que ca gene pcq t le seul a faire des histoire pour pas grand choses en somme...Tu pren c histoire de chevaliers,de sanctuaire etc trop a coeur!Faut redescendre sur terre des fois!

"Pourkoi les autres personne de ce forum ne peuvent pas venir et demander a etre Saint du bélier, pourquoi ton pote serait privilégié?"

Pcqu´ils ne nous l´ont pas demandé voila tt!ya pas d´arguments a mettre la dessus! c un fait point barre.

"Donc avant de parler de comportement , fais toi une mise au point au niveau de tes pour et de tes contres... "

And1,toi qui é a fond dedans...crois tu vraiment que Dohko auré t´il un tel comportement de rejet?non je crois pas... :honte:

Bon je v aller me coucher!Ca me bouffe de faire des histoires pour un truc pareil!

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
24 mai 2004 à 01:54:30

oula je vois qu´il y a encore des frictions ! (normal sinon l´histoire de ce topic ne serait pas intéréssante,de nouveaux combats ne perspective peu être?)

moi ce que je dis c´est que je suis ouvert!pour discuter avec tout le monde
un petit " :lol: " spécial à tristan qui arrive toujours au bon momment :ok:

bonne nuit et je ferme comme au bon vieux temps avec mon

another diiiimension ! !

faite de beaux rèves ^^

and1fou
and1fou
Niveau 9
24 mai 2004 à 10:53:59

" Je lui est laisser entendre qu´il seré le candidat ideal pour ce post!!Ca y est ta compris??ou il faut que je te le réecrive une deuxieme fois? "

Dumah_37 Posté le 23 mai 2004 à 14:13:28

Bienvenue a toi chevalier d´or Mu du belier!^^
Tu arrive un peu tard mais vaut mieux tard que jamais!

no coment.Tu peux me le réécrire plz :sarcastic:

" oui mais a l´evidence c´est TOI que ca gene pcq t le seul a faire des histoire pour pas grand choses en somme...Tu pren c histoire de chevaliers,de sanctuaire etc trop a coeur!Faut redescendre sur terre des fois!
"
Bah oui ca me gène c´est pas parce que tu trouve ou que tu suppose qu´il doit etre quelque chose...Moi je l´ai jamais vu sur ce topic parler avec quelqu´un etc donc je vois coment il pourait faire partis de ce topic si il n´a jamais posté quelque chose...de plus dire que je suis tout seul c´est d´etre de mauvaise fois je pense...

" Pcqu´ils ne nous l´ont pas demandé voila tt!ya pas d´arguments a mettre la dessus! c un fait point barre."
Oué bah ca c´est de l´égoisme.C´est un pote a toi alors il a tout les droits.et les autres alors ty pense non? domage mais parle pas de rejet , tu mes en avant ton pote alors que t´essaye meme pa de voir si d´autres personne pourait etre Saint.

" And1,toi qui é a fond dedans...crois tu vraiment que Dohko auré t´il un tel comportement de rejet?non je crois pas... "
Arrete de me faire passer pour un méchant c´est ridicule.Toi qui pense que je suis a fond dedans pourkoi tu dis que je suis dohko je te parle de bon sens et de principe c´est tout et puis si t´arive pas a comprendre c´est que au contraire c´est tout qui fait la sourde oreille et qui ne possède pas le comportement adéquat a un chevalier.Et oui c´est pas en arrivant et en disant un truc que tout le monde doit y adhéré...
Ca serait cool aussi que t´arrete de me faire répété les memes choses...

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
24 mai 2004 à 11:12:30

beaucoup d´histoires pour pas grand chose..

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:18:58

C´est clair...mais comme l´a dit wyvern: " sans nouveau combats l´histoire de ce topic ne serait pas intéréssante".

ça met de l´ambiance... :lol:

Mais t´inquiète pas...il suffit que HADES ou Poséidon vienne nous faire chier et là une fois de + nous seront unis face à l´adversité pour accomplir notre devoir...

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
24 mai 2004 à 14:52:12

hello tout le monde je suis au cdi de mon college comme la derniere fois alors comment vous aller sa roule comme vous vouler??????? bon bonne suite de cours parce k il y a jamais personne a cet heure @+

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:55:26

ben oui c´est vrai qu´il n´y a pas grand monde à cet heure cadavre!

:salut: les amis,commet ça va aujourd´hui?la forme?

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
24 mai 2004 à 19:07:08

ca va mais ya un conflit entre le verseau etla balance^^

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:04:26

Arggg et comme par hasard je me retrouve entre les 2 temples...

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:26:37

:lol: moi aussi je veux me battre!ils ont de la chance eux!
dites vous connaissez le format mpc?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:09:22

"no coment.Tu peux me le réécrire plz"

A croire que tu n´as pas compris la signification des peties " ^^" :honte: . ..

"Moi je l´ai jamais vu sur ce topic parler avec quelqu´un etc donc je vois coment il pourait faire partis de ce topic si il n´a jamais posté quelque chose...de plus dire que je suis tout seul c´est d´etre de mauvaise fois je pense..."

oué et ba tu penses mal car t´es clairement le seul que ca fait chié puisque personne n´est venu te soutenir :ok:

"Oué bah ca c´est de l´égoisme.C´est un pote a toi alors il a tout les droits.et les autres alors ty pense non? domage mais parle pas de rejet , tu mes en avant ton pote alors que t´essaye meme pa de voir si d´autres personne pourait etre Saint"

mais tu comprends vraiment rien t´as lu au moins ce que t´as copié collé?Oué c ca...alors si je suis ta logique a chaque fois kun petit nouveau se pointe faut que ke je me jette sur lui et ke je lui demande"hé!ca te dirais d´etre chevalier il nous en manque kelkes uns"...Non mais attens ils sont assez grand pour le demander tous seuls,ils n´ont pas besoin qu´ont leur tire les vers du nez!En ce qui concerne mon pote c´est que c arrivé comme ca on en parlé je lui édit que son signe n´été pas pris bon ba il é venu et puis voila!faut pas faire tte une histoire pour une telle futilité!Si t´as d´autres candidats pour ce poste la c´est autre chose!On determinera qui est le mieux placé pour meriter ce rôle!

"Arrete de me faire passer pour un méchant c´est ridicule.Toi qui pense que je suis a fond dedans pourkoi tu dis que je suis dohko je te parle de bon sens....et blablablablabla"

Ecoute j´ai un peu mieux a faire!je t´ai juste fait remarquer que tu te soucié des choses qui ne le meritent pas...Et puis une derniere chose!arrete d´imiter Tristanbayard pcq tu le fé tré mal...Voila j´ai dit tt ce que j´avais a dire pour ce qui est de cette petite " altercation"entre moi et And1fou et n´en deplaise a Darkfox et aux autres!koikil me reponde,ce sera mon dernier poste car si je viens ici c pour parler a des fans de saint seiya pas pour remmetre des petits merdeux a leur place qui n´acceptent pas que des descisions soit prisent sans eux!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:12:13

Bon maintenant que cette affaire est reglé,je suis a toi Darkfox!ou en etions nous dans notre combat?? :-d
A oui on en été au moment ou je te retourné ton arme bien aimé dans une partie sensible... :rire2:

and1fou
and1fou
Niveau 9
25 mai 2004 à 00:57:59

" oué et ba tu penses mal car t´es clairement le seul que ca fait chié puisque personne n´est venu te soutenir "
Wé ta raison si tu es trysomique et analaphabete de nature c´est pas de ma faute mon petit... :oui:

" ais tu comprends vraiment rien t´as lu au moins ce que t´as copié+ racontage de life . ...."
Bah falais pas decider tout seul de quelque chose qui doit etre decider par un groupe et si t´es pas content c´est la meme chose...

" Ecoute j´ai un peu mieux a faire!je t´ai juste fait remarquer que tu te soucié des choses qui ne le meritent pas...Et puis une derniere chose!arrete d´imiter Tristanbayard pcq tu le fé tré mal..."
Pourquoi tu parle de tristan tu cherche encore des embrouilles.Tu sais pas faire la par des choses c´est tout mon petit.ON te dit des truc que tu veux pas entendre et tu pars en pleurant bas la prochaine fois ne viens rien proposer ca ira plus vite

" Voila j´ai dit tt ce que j´avais a dire pour ce qui est de cette petite " altercation"entre moi et And1fou et n´en deplaise a Darkfox et aux autres!koikil me reponde,ce sera mon dernier poste car si je viens ici c pour parler a des fans de saint seiya pas pour remmetre des petits merdeux a leur place qui n´acceptent pas que des descisions soit prisent sans eux! "
Bah pour un fan de saint seiya qui soit disant ecoute tout le monde t´es bien placé.
De plus le merdeux il t´enmerde et c´est pas un petit conar qui ce croit tout permis ici qui va établir ces lois ou encore moins essayer de remettre en place quelqu´un...

" A croire que tu n´as pas compris la signification des peties " ^^" . . . "
Pour ta gouverne , l´hironie peut faire passer plusieur msg doont la vérité caché ( biensur hironie si il ya ) donc quant tu veut faire une phrase " comique " débrouille toi pour que tout le monde comprenne...-_-

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
25 mai 2004 à 02:31:02

waou sa a cartonn les petits :rire:

je ferme le forum en vous envoyant dans un autre dimention

another dimention ! !!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:38:22

:salut:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:59:46

Salut, alors....(1000 ans après) le combat touche à sa fin et comme d´habitude aucun des combattants n´a réussit à défoncer nettement l´autre donc... sinon Dumah je crois qu´on en était plutot à la fois où tu passais de la glace sur tes nombreuses contusions et autre plaies béantes pendant que moi je bronzais ( sans aucunes égratinures) sur le devant de mon temple... :-p

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
25 mai 2004 à 11:17:40

bon moi si ca continue moi je vais vous retirer tous vos sens et comme ca on vous entendra plus^^
non mais franchement commencer pas a tomber dans les insultes, vous etes en tort tous les 2 de facon, dumah tu es venu et tu as proclamé le nnouveau chevalier du belier sans nous ( ca me derange pas forcement mais faut respecter ce que ca derange).
and1 toi tu t´enflamme comme un cocktail molotov,parce que un gars que tu connais pas revendique une armure d´or, mais notre communauté est ouverte, ce n´est pas un cercle fermé..
donc moi cque je propose pour clore ce " derrapage" c´est de laisser un petite chance au pote a dumah, et si ensuite il est convaincant, il sera proclamé chevalier du belier, voila.

Cocsipite
Cocsipite
Niveau 8
25 mai 2004 à 13:55:46

heu...quelqun ici connait un site ou a la musique de fin du combat entre rhadamanthe et seiya?

lolCAMUlol
lolCAMUlol
Niveau 3
25 mai 2004 à 15:39:39

HAHAHA
MDR Vous etes tous dans un trip à deux france, pardon 2 euro ( hahaha, qu´est ce que je me gausse dit donc ! )

Traite de plaisanterie, vous etes pitoyables...
C´est à cause de gars comme vous que saint seiya et les manga en generale sont assimilés à des lectures de gamins.
Les oeuvre asiatiques contiennent bien plus de choses que vous pouvez l´imaginer.
Honte a vous.
AU fait, j´ai dit que vous etiez pitoyable ? j´ai eu tort, je ne ressent meme pas de pitier.
Au fait, appeler moi camu du veseua, yes je suis un chevalier d´or sur internet, j´ai pas d´amis et une vie imaginaire, yes, vivement demain que j´aille au cp raconter tous ca a mon copian invisible, c´est trop top manga megahyperfun !
YAAA meteor, YAAAA

Avant de faire n´importe quoi, liser les manga papier, mater des episodes à la télé ca rend sourd.

Amicalement, Camu du verseau, chevalier des glace, maitre de Hyoga du cygne

MANGA ! !!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:49:28

Que répondre...si ce n´est que je n´est jamais vu autant de fautes d´orthographe dans un seul post ! Sinon je me demande si c´est un faux...en effet depuis le dernier coup de Dumah je me méfie...et puis c´est son tout premier message sur un forum jeuxVideo.com et le pseudo a été créé aujourd´hui alors...je doute.

Mais au cas où ce serait vraiment un vrai post et bien je ne peut que ressentir dégoût et mépris envers lui ( cette phrase devrait vous rappeller quelque chose...). Comment peut-on atteindre un niveau intellectuel aussi bas ?

Voila donc si ce misérable arrive à lire ce message ( déja qu´il ne sait pas écrire il est également possible qu´il ne sache pas lire) et bien je lui conseille de mettre fin à ses jours le plus tôt possible pour son propre bien mais également pour le bien de tous ceux qui ont déja dû supporter son imbécilité.

Amicalment, Shura du Capricorne, détenteur d´Excalibur et boteur de cul des personnes nées sous le signe du Verseau.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment