"Tu parle de laisser de chance met tu la" permit de prendre ce post" coment laisser une chance a quelque pour quelque chose qu´il possede deja?"
Je lui est laisser entendre qu´il seré le candidat ideal pour ce post!!Ca y est ta compris??ou il faut que je te le réecrive une deuxieme fois?
"J´ai dit qu´il ne conessaitt pas Saint seiya.?
J´ai dit tout que NOUS on le conaissait pa, et c´est pas parce qu´il conait quelqu´un ici que ca va changer quelque chose a son statut"
oui mais a l´evidence c´est TOI que ca gene pcq t le seul a faire des histoire pour pas grand choses en somme...Tu pren c histoire de chevaliers,de sanctuaire etc trop a coeur!Faut redescendre sur terre des fois!
"Pourkoi les autres personne de ce forum ne peuvent pas venir et demander a etre Saint du bélier, pourquoi ton pote serait privilégié?"
Pcqu´ils ne nous l´ont pas demandé voila tt!ya pas d´arguments a mettre la dessus! c un fait point barre.
"Donc avant de parler de comportement , fais toi une mise au point au niveau de tes pour et de tes contres... "
And1,toi qui é a fond dedans...crois tu vraiment que Dohko auré t´il un tel comportement de rejet?non je crois pas...
Bon je v aller me coucher!Ca me bouffe de faire des histoires pour un truc pareil!
oula je vois qu´il y a encore des frictions ! (normal sinon l´histoire de ce topic ne serait pas intéréssante,de nouveaux combats ne perspective peu être?)
moi ce que je dis c´est que je suis ouvert!pour discuter avec tout le monde
un petit "
" spécial à tristan qui arrive toujours au bon momment
bonne nuit et je ferme comme au bon vieux temps avec mon
another diiiimension ! !
faite de beaux rèves ^^
" Je lui est laisser entendre qu´il seré le candidat ideal pour ce post!!Ca y est ta compris??ou il faut que je te le réecrive une deuxieme fois? "
Dumah_37 Posté le 23 mai 2004 à 14:13:28
Bienvenue a toi chevalier d´or Mu du belier!^^
Tu arrive un peu tard mais vaut mieux tard que jamais!
no coment.Tu peux me le réécrire plz
" oui mais a l´evidence c´est TOI que ca gene pcq t le seul a faire des histoire pour pas grand choses en somme...Tu pren c histoire de chevaliers,de sanctuaire etc trop a coeur!Faut redescendre sur terre des fois!
"
Bah oui ca me gène c´est pas parce que tu trouve ou que tu suppose qu´il doit etre quelque chose...Moi je l´ai jamais vu sur ce topic parler avec quelqu´un etc donc je vois coment il pourait faire partis de ce topic si il n´a jamais posté quelque chose...de plus dire que je suis tout seul c´est d´etre de mauvaise fois je pense...
" Pcqu´ils ne nous l´ont pas demandé voila tt!ya pas d´arguments a mettre la dessus! c un fait point barre."
Oué bah ca c´est de l´égoisme.C´est un pote a toi alors il a tout les droits.et les autres alors ty pense non? domage mais parle pas de rejet , tu mes en avant ton pote alors que t´essaye meme pa de voir si d´autres personne pourait etre Saint.
" And1,toi qui é a fond dedans...crois tu vraiment que Dohko auré t´il un tel comportement de rejet?non je crois pas... "
Arrete de me faire passer pour un méchant c´est ridicule.Toi qui pense que je suis a fond dedans pourkoi tu dis que je suis dohko je te parle de bon sens et de principe c´est tout et puis si t´arive pas a comprendre c´est que au contraire c´est tout qui fait la sourde oreille et qui ne possède pas le comportement adéquat a un chevalier.Et oui c´est pas en arrivant et en disant un truc que tout le monde doit y adhéré...
Ca serait cool aussi que t´arrete de me faire répété les memes choses...
beaucoup d´histoires pour pas grand chose..
C´est clair...mais comme l´a dit wyvern: " sans nouveau combats l´histoire de ce topic ne serait pas intéréssante".
ça met de l´ambiance...
Mais t´inquiète pas...il suffit que HADES ou Poséidon vienne nous faire chier et là une fois de + nous seront unis face à l´adversité pour accomplir notre devoir...
hello tout le monde je suis au cdi de mon college comme la derniere fois alors comment vous aller sa roule comme vous vouler??????? bon bonne suite de cours parce k il y a jamais personne a cet heure @+
ben oui c´est vrai qu´il n´y a pas grand monde à cet heure cadavre!
les amis,commet ça va aujourd´hui?la forme?
ca va mais ya un conflit entre le verseau etla balance^^
Arggg et comme par hasard je me retrouve entre les 2 temples...
moi aussi je veux me battre!ils ont de la chance eux!
dites vous connaissez le format mpc?
"no coment.Tu peux me le réécrire plz"
A croire que tu n´as pas compris la signification des peties " ^^"
. ..
"Moi je l´ai jamais vu sur ce topic parler avec quelqu´un etc donc je vois coment il pourait faire partis de ce topic si il n´a jamais posté quelque chose...de plus dire que je suis tout seul c´est d´etre de mauvaise fois je pense..."
oué et ba tu penses mal car t´es clairement le seul que ca fait chié puisque personne n´est venu te soutenir
"Oué bah ca c´est de l´égoisme.C´est un pote a toi alors il a tout les droits.et les autres alors ty pense non? domage mais parle pas de rejet , tu mes en avant ton pote alors que t´essaye meme pa de voir si d´autres personne pourait etre Saint"
mais tu comprends vraiment rien t´as lu au moins ce que t´as copié collé?Oué c ca...alors si je suis ta logique a chaque fois kun petit nouveau se pointe faut que ke je me jette sur lui et ke je lui demande"hé!ca te dirais d´etre chevalier il nous en manque kelkes uns"...Non mais attens ils sont assez grand pour le demander tous seuls,ils n´ont pas besoin qu´ont leur tire les vers du nez!En ce qui concerne mon pote c´est que c arrivé comme ca on en parlé je lui édit que son signe n´été pas pris bon ba il é venu et puis voila!faut pas faire tte une histoire pour une telle futilité!Si t´as d´autres candidats pour ce poste la c´est autre chose!On determinera qui est le mieux placé pour meriter ce rôle!
"Arrete de me faire passer pour un méchant c´est ridicule.Toi qui pense que je suis a fond dedans pourkoi tu dis que je suis dohko je te parle de bon sens....et blablablablabla"
Ecoute j´ai un peu mieux a faire!je t´ai juste fait remarquer que tu te soucié des choses qui ne le meritent pas...Et puis une derniere chose!arrete d´imiter Tristanbayard pcq tu le fé tré mal...Voila j´ai dit tt ce que j´avais a dire pour ce qui est de cette petite " altercation"entre moi et And1fou et n´en deplaise a Darkfox et aux autres!koikil me reponde,ce sera mon dernier poste car si je viens ici c pour parler a des fans de saint seiya pas pour remmetre des petits merdeux a leur place qui n´acceptent pas que des descisions soit prisent sans eux!
Bon maintenant que cette affaire est reglé,je suis a toi Darkfox!ou en etions nous dans notre combat?? ![]()
A oui on en été au moment ou je te retourné ton arme bien aimé dans une partie sensible... ![]()
" oué et ba tu penses mal car t´es clairement le seul que ca fait chié puisque personne n´est venu te soutenir "
Wé ta raison si tu es trysomique et analaphabete de nature c´est pas de ma faute mon petit...
" ais tu comprends vraiment rien t´as lu au moins ce que t´as copié+ racontage de life . ...."
Bah falais pas decider tout seul de quelque chose qui doit etre decider par un groupe et si t´es pas content c´est la meme chose...
" Ecoute j´ai un peu mieux a faire!je t´ai juste fait remarquer que tu te soucié des choses qui ne le meritent pas...Et puis une derniere chose!arrete d´imiter Tristanbayard pcq tu le fé tré mal..."
Pourquoi tu parle de tristan tu cherche encore des embrouilles.Tu sais pas faire la par des choses c´est tout mon petit.ON te dit des truc que tu veux pas entendre et tu pars en pleurant bas la prochaine fois ne viens rien proposer ca ira plus vite
" Voila j´ai dit tt ce que j´avais a dire pour ce qui est de cette petite " altercation"entre moi et And1fou et n´en deplaise a Darkfox et aux autres!koikil me reponde,ce sera mon dernier poste car si je viens ici c pour parler a des fans de saint seiya pas pour remmetre des petits merdeux a leur place qui n´acceptent pas que des descisions soit prisent sans eux! "
Bah pour un fan de saint seiya qui soit disant ecoute tout le monde t´es bien placé.
De plus le merdeux il t´enmerde et c´est pas un petit conar qui ce croit tout permis ici qui va établir ces lois ou encore moins essayer de remettre en place quelqu´un...
" A croire que tu n´as pas compris la signification des peties " ^^" . . . "
Pour ta gouverne , l´hironie peut faire passer plusieur msg doont la vérité caché ( biensur hironie si il ya ) donc quant tu veut faire une phrase " comique " débrouille toi pour que tout le monde comprenne...-_-
waou sa a cartonn les petits
je ferme le forum en vous envoyant dans un autre dimention
another dimention ! !!
![]()
Salut, alors....(1000 ans après) le combat touche à sa fin et comme d´habitude aucun des combattants n´a réussit à défoncer nettement l´autre donc... sinon Dumah je crois qu´on en était plutot à la fois où tu passais de la glace sur tes nombreuses contusions et autre plaies béantes pendant que moi je bronzais ( sans aucunes égratinures) sur le devant de mon temple... ![]()
bon moi si ca continue moi je vais vous retirer tous vos sens et comme ca on vous entendra plus^^
non mais franchement commencer pas a tomber dans les insultes, vous etes en tort tous les 2 de facon, dumah tu es venu et tu as proclamé le nnouveau chevalier du belier sans nous ( ca me derange pas forcement mais faut respecter ce que ca derange).
and1 toi tu t´enflamme comme un cocktail molotov,parce que un gars que tu connais pas revendique une armure d´or, mais notre communauté est ouverte, ce n´est pas un cercle fermé..
donc moi cque je propose pour clore ce " derrapage" c´est de laisser un petite chance au pote a dumah, et si ensuite il est convaincant, il sera proclamé chevalier du belier, voila.
heu...quelqun ici connait un site ou a la musique de fin du combat entre rhadamanthe et seiya?
HAHAHA
MDR Vous etes tous dans un trip à deux france, pardon 2 euro ( hahaha, qu´est ce que je me gausse dit donc ! )
Traite de plaisanterie, vous etes pitoyables...
C´est à cause de gars comme vous que saint seiya et les manga en generale sont assimilés à des lectures de gamins.
Les oeuvre asiatiques contiennent bien plus de choses que vous pouvez l´imaginer.
Honte a vous.
AU fait, j´ai dit que vous etiez pitoyable ? j´ai eu tort, je ne ressent meme pas de pitier.
Au fait, appeler moi camu du veseua, yes je suis un chevalier d´or sur internet, j´ai pas d´amis et une vie imaginaire, yes, vivement demain que j´aille au cp raconter tous ca a mon copian invisible, c´est trop top manga megahyperfun !
YAAA meteor, YAAAA
Avant de faire n´importe quoi, liser les manga papier, mater des episodes à la télé ca rend sourd.
Amicalement, Camu du verseau, chevalier des glace, maitre de Hyoga du cygne
MANGA ! !!
Que répondre...si ce n´est que je n´est jamais vu autant de fautes d´orthographe dans un seul post ! Sinon je me demande si c´est un faux...en effet depuis le dernier coup de Dumah je me méfie...et puis c´est son tout premier message sur un forum jeuxVideo.com et le pseudo a été créé aujourd´hui alors...je doute.
Mais au cas où ce serait vraiment un vrai post et bien je ne peut que ressentir dégoût et mépris envers lui ( cette phrase devrait vous rappeller quelque chose...). Comment peut-on atteindre un niveau intellectuel aussi bas ?
Voila donc si ce misérable arrive à lire ce message ( déja qu´il ne sait pas écrire il est également possible qu´il ne sache pas lire) et bien je lui conseille de mettre fin à ses jours le plus tôt possible pour son propre bien mais également pour le bien de tous ceux qui ont déja dû supporter son imbécilité.
Amicalment, Shura du Capricorne, détenteur d´Excalibur et boteur de cul des personnes nées sous le signe du Verseau.