CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
23 mai 2004 à 14:23:40

salut a toi

_Mu_
_Mu_
Niveau 1
23 mai 2004 à 15:21:58

Vous avez deja trouvé le chevalier d´or du belier?

Snif

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:09:19

:salut: à toi Mü !

Non nous avons pas de collègue vivant au temple du Bélier, ce temple est donc libre...

Dumah tu me paiera ça ! !! ( pour ton poême ! )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:38:28

Il consiste en quoi votre délire où chacun prends le role d´un chevalier?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:09:11

ben comment dire....

je vais manger je reviens aprés :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:15:16

wyvern06 Posté le 23 mai 2004 à 18:09:11
ben comment dire....

je vais manger je reviens aprés

:d) T´en sais rien du tout en fait :rire:
Ou alors c´est tellement débile que tu n´oses pas le dire :rire:

_Mu_
_Mu_
Niveau 1
23 mai 2004 à 18:18:21

Hehe....Euh , en tout cas dumah m´a expliqué le principe....Ca me convient plutot pas mal :content:

Je rejoins donc le temple du Belier pour proteger le belle Athena :lol: ( belle euh...Ca reste a voir :sarcastic: )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:21:58

_Mu_ Posté le 23 mai 2004 à 18:18:21
Hehe....Euh , en tout cas dumah m´a expliqué le principe....

Ben fais tourner l´information et explique moi :)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:32:40

:lol:
C´est simple!!Tous ceux qui en connaisse un minimum sur Saint Seiya viennent ici,s´octroie le titre d´un chevalier d´or selon son zigne zodiaqual et d´autres facteurs que je ne detailleré pas faute de temps(et d´envie aussi :-p ) nous parlons,blaguons,faisons des quiz et surtt parlons de l´actualité concernant ce formidable manga qu´est Saint seiya! :)
ça repondu à ta question?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:34:49

Oui, en gros ça ne sert à rien :rire:
Au fait, j´aimerais savoir, qui est le plus puissant entre Shaka et Dohko?

Sinon pour la petite histoire je suis né le meme jour que Dohko :o))
Mais pas la meme année :rire:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:40:24

no coment

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:45:36

pour être un gold saint ici,comme l´as dis justement and1,il ne suffit pas de se pointer comme ça et décreter je suis " untel",si nous avons des titre ici c´est pour la seul raison qu´on se connait tous ici depuis trés longtemps,dark-fox est le ptit nouveau et il à su se montrer digne de son signe,car il a su démontrer qu´il avait beaucoup de qualité d´esprit,et dailleur il est nécéssaire de connaître saint seiya par coeur(enfin presque :lol: ) pour que l´ont soit sur le même terrain de disscussion

alors respectez vos paire

gloire à and1,dumah les shakka,dark et tristan

and1fou
and1fou
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:13:56

Exactement vous avez crus que c´était dreamland ici...
Comme l´a résmé wyvern aucune personne ne peut se permettre de venir et de dire"je serai . ..."
La je m´adresse a toi dumah, on a jamais parlé de fonctionement de saint ou quoi que ce soit,et c´est pas u bout de 4000 post que des persoones viennent et s´auto-élise donc pour moi a ce jour aucun saint du bélier" et meme avec " un pseudo"....

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:59:55

"La je m´adresse a toi dumah, on a jamais parlé de fonctionement de saint ou quoi que ce soit,et c´est pas u bout de 4000 post que des persoones viennent et s´auto-élise donc pour moi a ce jour aucun saint du bélier" et meme avec " un pseudo"...."

Attends premierement le fonctionnement de saint comme tu dis,c´etait pour expliqué a le_humph pour qu´il voit en gros comment marcher ce topic

Il ne s´est pas autoproclamé c´est moi qui lui é dit que le poste etait libre...et puis qu´est ce que t´en C qu´il ne connait rien a saint Seiya?c´est toi qui t mis Martel en tete pour je ne C quel raison!et puis au lieu de le virer indirectement laisse lui une chance de faire ses preuves...
Cet etat d´esprit n´est vraiment pas digne du chevalier d´or de la Balance... :non:

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
23 mai 2004 à 21:18:22

dumah n´a pas tort and1..

and1fou
and1fou
Niveau 9
23 mai 2004 à 21:58:27

Tu parle de laisser de chance met tu la" permit de prendre ce post" coment laisser une chance a quelque pour quelque chose qu´il possede deja?

Dark fox ( etoui tjrs ) n´est pas arrivé du jour au lendemain et a dit je suis shura ( et le pote de un tel)
J´ai dit qu´il ne conessaitt pas Saint seiya.?
J´ai dit tout que NOUS on le conaissait pa, et c´est pas parce qu´il conait quelqu´un ici que ca va changer quelque chose a son statut

Tu parle de balance et de comportement.
Je te répond au contraire que moi je recherche la justice et le juste mileux...
Pourkoi les autres personne de ce forum ne peuvent pas venir et demander a etre Saint du bélier, pourquoi ton pote serait privilégié?
Et oui aucun argument , on ne le conait pa mieu que les autres, on ne conait c´est conaissance en Saint seiya et la seule chose qu´il possède pr le moment c´est quoi? les relations en rl avec dumah...
Donc avant de parler de comportement , fais toi une mise au point au niveau de tes pour et de tes contres... :oui:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:49:01

Euhh...arrêtez de me prendre en exemple c´est génant... :-d mais bon..comme je vois que vous avez arrêtez de massacrer mon pseudo je laisse aller... :rire:

_Mu_
_Mu_
Niveau 1
23 mai 2004 à 22:58:12

oula and1 , je vois que tu es un homme a se prendre la tete dans le vent....
D´apres ce que m´a dit Dumah , votre " clan " rassemble des fans de saint seiya ce que je suis , qui connaissent bien ce manga , je pense en connaitr suffisamment et pkoi vous ne m´apprendriez pas quelques petits trucs que je n´ai pas compris..Ca ne sert pas a ca non plus?

De plus il m´a dit que vous aimiez rigoler , vu ton comportement and1 tu m´as pas l´air de rigoler mais de prendre tt ca trop en serieux ce qui pourra de jouer des tours...

sur ceux bonne nuit

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
23 mai 2004 à 23:09:02

"et pkoi vous ne m´apprendriez pas quelques petits trucs que je n´ai pas compris..."

Et bé alors ? Vas-y, demande, on est la pour ça... ^^

and1fou
and1fou
Niveau 9
23 mai 2004 à 23:25:51

" oula and1 , je vois que tu es un homme a se prendre la tete dans le vent....

Ok je me suis pas trompé donc...
Tu fais partis des relous,qui au bout de deux post font la loi..
Et oui d´aprés ce que ma dit dumah t´a pas pris la peine de regarder le topic tout seul et de voir coment tu pourais rentré dans les discussions etc...

" des fans de saint seiya ce que je suis , qui connaissent bien ce manga , je pense en connaitr suffisamment "
Ah bon?
post msg topic phrases tu conais?je t´ai jamais vu parler de ca ici a part si biensur tu a des liens pour moi :ok:

" De plus il m´a dit que vous aimiez rigoler , vu ton comportement and1 tu m´as pas l´air de rigoler mais de prendre tt ca trop en serieux ce qui pourra de jouer des tours..."
LoL elle est bien bonne celle la.C´est nouveau surement ne pas rigolé et etre en désacord avec quelque chose ca va jouer des tours? lol oué ta raison...ri-di-cu-le . ...

" D´apres ce que m´a dit Dumah , votre " clan " "
Et comme tout clans persone ne rentre comme ca en 2 , 3 mouvements sans prendre la peine de parler avec les membres....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment