nous sommes des fans, et comme l´indique le titre du sujet " nous connaissons vraiment saint seiya", donc on ne se contente pas de l´anime...
On parlerai dans ce cas de " Chevalier du zodiaque" Version club Dorothé....
Ben oui mais comme je l´ai dit j´en connais pas mal qui suivent que l´animé, et ça ne les empeche pas de dire Saint Seiy,a ça fait plus style
excuser moi , Telombre est là ?
heu, tu va a l´acceuil, c´est tout au fond a gauche
^^
bonjour tout le monde je suis revenu,je regagne ma place dans le temple des gémeaux
Ca manque de vie ici...
ca me rappelle la vie ca me rappelle la mort,ca me rappelle le fleuve ca me rappelle l´amour
oulalala Shaka spectral!!!Tu fais de la poésie sans avoir envie et des vers sans avoir l´air
Mais je vois qu´il est pas tout seul...Bon vous l´aurez voulu ! A MOI !
Il pourfenda son ennemi d´un coup d´Excalibur,Lui qui avait le coeur si pur,Celui que l´on nommait Shura,Etait bien plus qu´un chevalier d´Athena.
Mais le probleme c´est qu´il n´avait pas captéQu´il était nul à chiéEt se trouva fort depourvuQuand Camus lui enfonça son Excalibur dans le C**!
Salut a vous les fans de saint seiya !
Alors a ce que j´ai vu il vous manque le chevalier du Belier non?
He bien si vous voulez,étant Belier,je peux faire Mu sans probleme...
Je connais personnellement dumah.. Il est tres dur a vivire ce jeunhomme
J´attends vos reponses(vivi c´est moi qui ait posté le message d´avant avec le faux pseudo bentherebel..)
Bienvenue a toi chevalier d´or Mu du belier!^^Tu arrive un peu tard mais vaut mieux tard que jamais!