CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:40:10

alors chevalier le plus devoué ta l´intention de faire quoi??pleurer dans les jupons d´Athena...??? :-p

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:43:47

GRRRR toi...fais gaffe ! là c´est pour l´intérêt de tous !

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:27:36

HE ! ca fait 3 mois jours pour jours que le Tenkai Hen est sorti au cinéma au Japon ! et lorsque l´on cherche sur Emule on trouve plein de lien pour le Tenkai ! !! vous en pensez quoi ? fakes ou vrai ?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:59:53

fake à coup sur

remarke si il est sorti en location sa ne métonnerait pas de le voir circuler sur le net,dailleur sa métonne ki ne le soit pas déjà,je sais pas mais les tong,c´est les premiers à piraté

et puis asseforever ta news on en a déjà parlé ici il y a qqs semaine,c´est même tristan qui a poster le liens

le sjours se succèdent et se ressemblent

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:04:36

et sinon dark jai vu les images du new zelda et ils sont repassé à lancien graph!c´est terrible!!!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:35:03

il faut koi comme programme pour lire la video de Zelda?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:06:46

Il faut RealPlayer ou Quicktime, en tout cas attends toi à être émerveillé ! C´est magnifique !

Pour le Tenkai je vais peut être attendre un peu avant de relancer un téléchargement...

and1fou
and1fou
Niveau 9
13 mai 2004 à 08:54:34

Vive La Mule ! !

:rire:

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
13 mai 2004 à 11:40:56

"remarke si il est sorti en location "

Le DVD c´est pour le 24 septembre , donc pas de location pour l´instant.

"et lorsque l´on cherche sur Emule on trouve plein de lien pour le Tenkai ! "

:rire2:
Je l´ai dit et redis et reredis, il n´y a PAS de screener sur le net. S´il y en avait, ça ferait un bail que tout le monde l´aurait crié sur les toits.
Et toi tu nous dit " plein de liens"...Comment tu peux-tu penser que le Tenkai puisse se retrouver partout sur Emule ( qui je le rappelle est vraiment le DERNIER servi dans la chaine de distribution), alors que PERSONNE parmi les pros qui traquent un screener depuis le 14 fevrier n´a réussi à le débusquer ?

Et aussi, arrêtez avec votre manie de vouloir tout télécharger. Le DVD sortira le 24 septembre, alors vous l´acheterez et puis basta.
Ca me troue le cul, à peine le film est-il sorti que tout un tas de leecheurs crèvent déjà d´envie de le pirater...Vous n´avez donc aucune morale ?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:54:26

Le DVD sortira le 24 septembre

en france?

il faut quick time et pas real one,t´es pas logique dark foxe,les . move s´ouvre avec quick time,et puis entre nous ta déjà ouvert un mêmê fichier avec les deux? sa métonnerait

Ca me troue le cul, à peine le film est-il sorti que tout un tas de leecheurs crèvent déjà d´envie de le pirater...Vous n´avez donc aucune morale ?

non :-p

et tristan je suis sur que toi aussi à ta manière tu es un lécheur :-)

un leechers bien sur mais j´avais envi de le marquer

c´est quoi vos parfum de glace préféré?parceque mister freeze est en train d´en faire

n´est ce pas dumah?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:58:01

le faite de regarder des video vostfr de saint seiya fait de moi ou and1fou des leechers

mais bon je considère pas sa comme un ilnsulte

ùais je le répète,tristan d´une manière ou d´une autre toi aussi

à moins que tu sois né de la derniere pluie et que tu sois innocent et pur comme athéna

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:27:39

Et bien et bien moi je parle de ce que je vois c´est à dire que lorsque je tape " Saint Seiya Tenkai Hen" sur Emule ya pleins de liens qui s´affichent, j´y peut rien. Ca veut dire qu´il y a plein de fake...

Et je ne savais pas que le DVD sortais en septembre...mais maintenant c´est chose faite ! Mais sort´il en France en septembre ou seulement au Japon ?
Sinon j´ai abandonné ma morale il ya a bien longtemps...ce qui ne m´empêchera pas d´acheter les DvD quand il sortira, si je le télécharge c´est tout simplement parecque je suis impatient.

Ensuite les videos téléchargé sur Jeuxvideo.com je les lis avec RealOne Player ( j´ai oublié le " One" la première fois) je t´assure.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:30:38

Sinon aujourd´hui a été mis une nouvelle video de Resident Evil 4 ( je sais c´est pas du Saint Seiya mais je sais aussi qu´il ya pleins de fans de RE 4 içi alors voila...) et elle déchire ! !! donc voila courez la télécharger ! !!

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
13 mai 2004 à 16:32:52

mouais..c sur gamecube ca,dommage :(

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:41:53

Et bah achète une GameCube Shaka ! (si tu manque de pognon revend ton armure d´Or :rire2: )
Je te jure que tu sera pas déçu !

and1fou
and1fou
Niveau 9
13 mai 2004 à 16:47:49

Je trade ma gc contre ta ps2 shaka :-)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:11:52

"c´est quoi vos parfum de glace préféré?parceque mister freeze est en train d´en faire

n´est ce pas dumah?"

Hein??Qu´est ce que j´ai a voir la dedans? :question:

oui moi aussi je suis fan de RE4!!(meme si vous le saviez deja :-p ) la chui en train de me la telechargé ca lair detre terrible!!il y aussi une news annocant un Devil may cry 3 alors Shaka je te conseil de garder ta PS2 ; -))) :-)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:12:34

merde ca fesé longtemps que javé loupé un smyley :honte:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:23:46

(si tu manque de pognon revend ton armure d´Or)

:rire: bien trouvé

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:27:38

et sinon pour en revenir à l´attaque de shiryu
je me soucviens maintenant il là fait contre le temple de mu,allez vérifier,ou atter vous les 10 premier,sachant ke shiryu arrive a partir du 3

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment