CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Ken9
Ken9
Niveau 5
10 mai 2004 à 16:30:13

Non mé toi Trunks,franchment... :rire:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:29:30

:oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:31:48

Ken9 au lieu de posté sous deux pseudos differents tu devé pas aller en ville vendre des trucs?? :question:

Sinon pour ce qui est du RPG Saint Seiya je veux bien t´aider je te prend ton adresse ninjacamus :ok: t´as de la chance tu va pouvoir parler a ton idole(Camus) :-p

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:41:08

:lol: n´importe quoi ! des fans du glacon ça existe ça ! :rire:

Non, aller trèves de plaisanteries, si tu veut réellement rencontrer ton idole, le superbe Shura armé de sa fidèle et invincible Excalibur, tu n´a qu´à t´adresser à moi ! :ok:

Ken9
Ken9
Niveau 5
10 mai 2004 à 19:07:06

" Dumah_37 Posté le 10 mai 2004 à 18:31:48
Ken9 au lieu de posté sous deux pseudos differents tu devé pas aller en ville vendre des trucs?? "
Quetarive til Camus? Seré tu jalou que j´ai fini a 16h et toi a 18? :-d

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:36:23

"n´importe quoi ! des fans du glacon ça existe ça !

Non, aller trèves de plaisanteries, si tu veut réellement rencontrer ton idole, le superbe Shura armé de sa fidèle et invincible Excalibur, tu n´a qu´à t´adresser à moi ! "

non mais regardé le lautre la juste bon a tailler les arbres du jardin de la maison de la vierge avc son miserable cure dent :-p enfin c´est vrai que tu fais un boulot genial n´empeche!surtt ke tt a été devasté depuis la bataille contre Hades :-)

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:37:20

:hello:

je suis furieux contre toi shura,car je t´avais demandé de faire un truc avant les vacances et dumah viens de me dire que tu ne lui a pas envoyé,ceci est un affront contre mon signe et je m´en vais te le faire payer par ton sang

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:37:38

"Ken9 au lieu de posté sous deux pseudos differents tu devé pas aller en ville vendre des trucs?? "

Quetarive til Camus? Seré tu jalou que j´ai fini a 16h et toi a 18?"

. ..un peu...

AURORA EXECUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!

quen dis tu mon petit lionceau? :-p

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:39:55

"je suis furieux contre toi shura,car je t´avais demandé de faire un truc avant les vacances et dumah viens de me dire que tu ne lui a pas envoyé,ceci est un affront contre mon signe et je m´en vais te le faire payer par ton sang"

en plus je suis sur kil la fé esprés pcq monsieur est envieux de ma formidable puissance qu´il n´aura helas jamais :cool: :-)))

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:43:50

ARGGG ! non pitié ô grand chevalier des gémaux ! En fait, j´ai des excuses ( bah oui j´ai cherché parceque sinon a 2 GoldSaints sur moi ça va être chaud) non en fait franchement: déja Dumah ne me l´a pas demandé, ensuite c´était la vieille du jour où je partais en vacances et après lorsque j´ai voulu contacter Dumah juste avant de me coucher ( en + c´était tôt genre vers 22h) et bah il était pas connecté à msn. Alors...j´étais dans la merde et je pensais que t´allais lui filer le lendemain...

Gomen, Gomen ô grand Saga et à toi aussi ô ( moins) grand Camus ne me dénoncez à Shion pitié ! !! :snif2:

and1fou
and1fou
Niveau 9
10 mai 2004 à 21:53:44

:ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:23:39

"Gomen, Gomen ô grand Saga et à toi aussi ô ( moins) grand Camus ne me dénoncez à Shion pitié ! ! ! "

Ca,ca va se negocier cher voisin! :-)))

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:12:32

J´attends de voir...

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
11 mai 2004 à 03:19:30

:lol:

je ferme!

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
11 mai 2004 à 03:20:11

je suis en train de me matter les premier épisode du ssanctuaire en vostf,et cest kand meme un peu déroutant!

and1fou
and1fou
Niveau 9
11 mai 2004 à 07:50:42

J´ouvre ! !

Wyvern depuis le temps que tu dl c´est que maintenant qu tu les vois ces vostf :question:

:ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:09:32

J´ouuu.......merde!
And1fou tu me le paira! :-d

oui alors Darkfox ma liste d´exigences pour mon silence...:
-Ts les scans de SSG!
-Qu´a chaque fois que tu t´adresse a moi tu m´appelle " maitre" ( ^^)
-et enfin que tu reconnaisse que je suis un bien meilleur chevalier que toi! :ok:

:-p

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
11 mai 2004 à 16:19:25

en ce que concerne les vostf je les ai depuis assez lontemps^^ a vrai dire je ne supporte plus les vf,quelque soit le manga

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:02:37

Complètement d´accord avec toi Shaka ! moi c´est pareil ! Les voix jap sont bien mieux que les Françaises et ce, pour tous les mangas.

Sinon Dumah je crois que tu peut aller voir Shion: ce que tu me demande est impossible ! Pour le SSG c´est quand tu veut mais pour le reste...je préfère me prendre des Stardust Revolution dans la gueule... et pis si il me fait trop mal j´irais fayoter auprès d´Athena comme je suis son GoldSaint préféré... :-)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:47:10

"Sinon Dumah je crois que tu peut aller voir Shion: ce que tu me demande est impossible ! Pour le SSG c´est quand tu veut mais pour le reste...je préfère me prendre des Stardust Revolution dans la gueule... et pis si il me fait trop mal j´irais fayoter auprès d´Athena comme je suis son GoldSaint préféré... "

:lol:

Evidemment la facon de facilité je nen attendé pas plus de toi Darkfox :-)))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment