CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:17:19

Dans Hades je ne crois pas mais la on parlait du film qui va sortir au Japon debut 2004

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
27 octobre 2003 à 23:46:52

:up:

psv
psv
Niveau 9
29 octobre 2003 à 20:59:43

dite, j´ais des problèmes pour me connecter a Cyna.net

est-ce que quelqu´un en a aussi ?

sans les news je m´ennuis !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:30:07

oui moi aussi ca fait pareille!!! :-( qu´est ce que c´ets que ce bordel encore??

psv
psv
Niveau 9
30 octobre 2003 à 11:09:41

j´espère qui ont pas supprimé le site !

sa me ferais chier.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:11:32

personne d´autre n´a le même probleme?????

psv
psv
Niveau 9
30 octobre 2003 à 11:17:00

je pense que nous ne sommes pas les seules !

j´ai envoyé un mail a Naoki pour le prévenir, au cas ou !

on verra bien.

psv
psv
Niveau 9
30 octobre 2003 à 13:38:16

bon j´ai eus des nouvelles,

c´est un problème d´hébergeur et ils vont faire le necessaire le plus rapidement possible.

ouf on a eus chaud

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:11:37

a ouff oki ca me rassure!!! :)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:57:43

c bon moi c revenu!! :content:

psv
psv
Niveau 9
31 octobre 2003 à 11:23:51

ah oui, t´es sûre

parce que moi non

psv
psv
Niveau 9
31 octobre 2003 à 20:37:14

j´accède à la page menu mais je peux pas accèder aux articles et news

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:37:12

a oué t´as rasion moi non plus j´y arrive pas..Merde...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:55:29

ca y est pour moi c revenu je peux enfin lire les news :)

psv
psv
Niveau 9
02 novembre 2003 à 21:15:58

oui moi aussi ! ouai ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait mon perso préfèré c´est Phoenix

solitaire ! mais on peut compter sur lui, comme moi

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
03 novembre 2003 à 11:20:30

je me suis revu une bonne partie de la série TV et j´aurais plusieurs questions, auquel vous pourrez peut-être répondre, sachant que l´une des + importantes ( pourquoi les golds n´aident pas les bronzes) a trouvé sa réponse dans Hades.

-y a-t-il une explication à l´apparition et à la disparition brutale des ridicules " chevaliers d´acier"? c´est une invention marketing non?

-y a-t-il une justification à l´existence de chevalier sans constellation ( pieuvre etc...)? ou bien là encore est-ce juste une invention de l´anime pour rallonger la sauce?

-pourquoi seuls nos héros ont des doubles noirs, et pas les autres bronzes?

-combien y a-t-il de bronzes et argent sur les 88?

-pourquoi certains golds ont-ils 3 épisodes ( shaka) et d´autres 2 ( shura)? ils sont moins importants? moins forts? ou est-ce les bronzes qui gagnent plus vite?

-pourquoi Saga n´utilise pas son demon fist emperor lors des combats?il aurait pu essayer de battre ainsi seyiar ikky ou shaka... peut-il seulement s´en servir quand il est bon?

-pourquoi le chevalier des gémeaux a-t-il à la fois une double personnalité et un jumeau? est-ce que Kuramada aurait pas un peu merdé?

Bon je sais que cette série et surtout l´anime, est incohérente. Mais si certains ont des réponses... Je vais regarder un peu sur le topic pour voir s´il y a quelque chose.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
03 novembre 2003 à 11:58:45

1) Non. marketing pur et dur...Simple promo pour de nouvelles figurines Bandai

2)Simple rajout pour permettre a Kuru de prendre de l´avance...

3)Parce que ce sont les heros, et les autres non.

4) Normalement 24 argent et 48 bronzes

5) ben...parce que c´est comme ca...

6) ben...parce que c´est comme ca...

7) ´vois pas ou Kuru aurait merdé, c´est comme ca et pis c´est tout...
´vois pas ou est le probleme...

-Andromede-
-Andromede-
Niveau 5
03 novembre 2003 à 12:11:33

Dumah_37 Posté le 07 septembre 2003 à 23:48:13
jatten ici les vrais fans des chevaliers du zodiaques...au fait kel est votre chevalier de bronze preféré?

Mon chevalier de bronze préféré ? Difficile de ne pas s´en apercevir :-d !

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
03 novembre 2003 à 13:21:06

MarkLanders:

Je ne répondrais pas aux premières questions, Tristanbayard l´a très bien fait :)

Concernant les épisodes avec les Gold, il faut se tourner vers le manga pour avoir un début d´explication. Dans la version papier, Kurumada a dessiné des combats + ou - longs, selon sans doute sa propre inspiration, et les pouvoirs dont il doté ses personnages. Il est évident que Shaka, avec toute sa panoplie de coups et son charisme important, donnent davantage matière à écrire et dessiner qu´un Shura, par exemple, dont l´unique attaque et la psychologie sommaire laissent mal imaginer ce qu´on aurait pu mettre dans un épisode supplémentaire... Kurumada, qui avait peut-être du mal à rendre ses travaux à temps, a aussi très bien pu " bâcler" certains passages pour tenir ses délais... Ce n´est qu´un avis perso, mais je ne vois pas d´autre explication, à moins que l´auteur n´ait délibérément " chouchouté" les persos qu´il préférait.

Pour Saga, on va dire, sans grande logique, je suis d´accord, que le " poing satanique" est une technique fourbe qui convient parfaitement à Saga lorsqu´il endosse la toge du pope. cela lui permet de se débarrasser de ses adversaires sans trace et de transformer une embûche en avantage. Quand il devient le Chevalier des Gémeaux, il est forcément capable de s´en servir, mais peut-être estime-t-il alors que ses pouvoirs de Gold sont plus efficaces pour se débarrasser des adversaires qu´il souhaite tuer. Le mauvais Saga est un guerrier farouche, qui ne doute pas de sa force, tandis que le bon est parfaitement loyal et particulièrement posé. Dans les deux cas, il n´a pas de réelle raison de faire usage du Poing Satanique quand il porte son armure.

A propos de sa double-personnalité et de son frère, là je ne vois pas ce qui te chagrine... Le chevalier des Gemeaux est placé sous le signe de la dualité, comme la constellation qu´il représente. Il a deux visages, et tout comme Bud et Syd, les étoiles sous lesquelles ils sont placés ont favorisé la naissance des jumeaux Saga et Kanon. Je trouve que cela est un bon point de l´histoire, au contraire.

Enfin tout cela est mon interprétation, ou plutot ce que j´ai trouvé pour expliquer ce qui parait bizarre à certains. S´il y a effectivement d´énormes incohérences dans l´anime, celles que tu évoques n´en sont pas vraiment selon moi et se justifient assez bien si on essaie d´entrer plus avant dans l´histoire.
Mais tu as raison, certains passages n´ont pas vraiment de sens ( surtout dans l´anime ou pas mal de choses importantes ne sont pas expliquées).

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
03 novembre 2003 à 13:41:36

ok merci! j´ai effectivement trouvé les explications dont tu parles.
Concernant Saga ce qui me chagrine c´est que la dualité a été exagérée:il aurait dû soit avoir un jumeau soit une double personnalité, mais les 2 ça fait too much.
Concernant les grosses incohérences j´ai bien sûr oublié de citer le problème de l´âge des persos, et notamment de celui du chevalier de cristal, mais ça je doute qu´il y ait une vraie explication.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment