CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

and1fou
and1fou
Niveau 9
05 mai 2004 à 23:22:50

hahaha MGS Twin snakes un attrape nigot...
Un vieux remake reprenant les bases du 2 alors qu´il ya largement plus d´innovations dans le domaine du jeu dans Msg sur Ps...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:28:04

Qu´est-ce que tu raconte and1fou ! ! même si c´est un remake ça ne change rien au fait qu´il est génial ! ! ( beaucoup mieux que l 2). Et pis ça reprend le gameplay du 1 + des améliorations venant du 2.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:28:17

arrete il est excelent!!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:28:48

completement daccord avc Dark fox :oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:29:27

bon les gars je v i aller!bonne nuit!

:bye:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:34:26

Oki le givré bonne nuit ! moi je vais pas tarder à y aller aussi.

and1fou
and1fou
Niveau 9
05 mai 2004 à 23:47:33

" Et pis ça reprend le gameplay du 1 + des améliorations venant du 2. "
-_- Pkoi tu reprends ce que je viens de dire...

" reprenant les bases du 2 alors qu´il ya largement plus d´innovations dans le domaine du jeu dans Msg sur Ps..."
base du 2 et pas d´autres améliorations alors que le premier Msg était révolutionnaire....
Qesqui vous plait? les rats qu´ont doit suivre dans les conduits ou les techniques de camouflages de Solid dans la cellule...?-_-
Si vous appeler ca des inovations...

bonne nuit a tous..

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 mai 2004 à 07:17:28

non mais justement c´est ca qu´est genial jouer au premier MGS avc des putains de graphique et avc toutes les possibilités du 2 :ok:

kyos
kyos
Niveau 10
06 mai 2004 à 08:23:29

au faite en revenat sur saint seiya, j´espere que les rumeur du jeu seront confirmé ! ca serait un reve ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:41:20

Je ne sais pas si j´ai déjà posé la question ici alors je la repose ^^
C´est vrai qu´il va y avoir une 4eme partie à Saint Seiya, la partie Zeus, ou c´est juste un rumeur bien bidon?

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
06 mai 2004 à 11:56:10

bien bien bien bidon! :lol:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:00:24

Je m´en doutais un peu :rire:
Bon bah il ne me reste plus qu´a lire les 8 derniers Hades :-p

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:01:13

"Je ne sais pas si j´ai déjà posé la question ici alors je la repose ^^

C´est vrai qu´il va y avoir une 4eme partie à Saint Seiya, la partie Zeus, ou c´est juste un rumeur bien bidon?"

atten deja ils sont mem pas foutu de faire la suite D´Hades alors zeus je te raconte pas! :nah:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:27:22

Euh pourquoi... La partie Hades n´est pas finie? Le volume 28 n´est pas le dernier de la série?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:40:58

si! il y aura bien une suite à hades,alors tu te calme cochon de shakka spectral :-)))
parceque le film tenkai est l´introduction de cette nouvelle série,d´ailleur je ne sais pas trop comment se termine le film,si quelqun retrouve la page sur cyna ^^ sa serait cool
le seul truc c´est que les projet saint seiya sont repoussé parceque kurumada veux faire ring no kakero avant,dailleur sur cyna,un forumeurs disait que c´était la condition qu´avait posé kurumada pour poursuivre saint seiya,et puis comme ça tot sortira non pas en même temps mais dans l´ordre,c´est à dire>saint seiya épisode g en manga jusqu´au moins l´année prochaîne,ensuite surement la fin de hades ( en une ou deux série)et puis le chapitre tenkai hen,o faite c´est pas ça le mekkai hen?ou je confond avec hades?
mais ne gachez pas les espoirs de humph sans raison,moi je suis persuadé que ces séries verrons effectivement le jour sans problème,n´oubliez pas que les dvd hades ont explosé tous les records de vente au japon,mais simplememnt toei à eut la bonne idée de ne pas balancer d´un coup,imaginez si tout était sorti dans le courant de l´année(c´est vrai ils ont été trés vite pour la premiere partie hades),donc la fin de hades et l´épisode sur l´olympe,et bien vous seriez là en train de dire " quel dommage, saint seiya c´est définitivement!ouin).
sinon pour le jeux je pense que sa va sortir!mais en attendant si tu es pressé,il y a un mugen saint seiya(jeux de baston en 2d fait par des fans)et il y a aussi de nombreux jeux sorti fait par des fans,dans des styles rpg et jeux de baston.au passage je signal que le jeu sur hokuto no ken ( ken le survivant)est bel et bien prévu sur ps2,d´ailleurs des screen sont dispo,si vous les voulez demandez le moi et je me ferait un plaisir de vous filer le lien

Ken9
Ken9
Niveau 5
06 mai 2004 à 16:46:10

Oué Wyvern,le lien pour Ken sur PS2 me tenteré bien :oui:

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
06 mai 2004 à 17:02:51

"si! il y aura bien une suite à hades,alors tu te calme cochon de shakka spectral

parceque le film tenkai est l´introduction de cette nouvelle série"

Y a rien de confirmé encore. Ni même de réellement prévu pour l´instant, je pense...Mais le 5ième film est présenté comme une introduction à un nouveau chapitre, ça oui.

"et puis le chapitre tenkai hen,o faite c´est pas ça le mekkai hen?ou je confond avec hades?"

Oui tu confonds :-p . Meikai ( avec un seul K), c´est le Royaume des Enfers...Donc ça fait partie de la saga Hadès.

and1fou
and1fou
Niveau 9
06 mai 2004 à 17:14:57

Il me semble avoir vu ou entendu quelque part ( je dis bien il me semble avant que les chevaliers de demande de lien ou de sources m´egorgent :-p ) que Saint seiya devrait finir avec la battaile contre Gaia ou Rhéa...Ca se trouve ca été dit quelque part mais je m´en rapele plus lol....Ou c´est completement Faux enfin moi je le dis comme ca...

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
06 mai 2004 à 18:24:41

"n´oubliez pas que les dvd hades ont explosé tous les records de vente au japon"

Non, faut être honnète. Aucun record n´a pété à cause des DVD d´Hadès, c´est juste que la Tôei à vendu 3 fois plus de DVD que prévus. Les DVD Hadès ont cartonnés, mais aucun record n´est tombé.

"que Saint seiya devrait finir avec la battaile contre Gaia ou Rhéa"

Interview de Kurumada par Pierre Giner ( si vous lisez Cyna, vous savez qui c´est ^^) parue dans un numéro d´Animeland, à la fin novembre/début décembre 2003...
Il disait en gros qu´il avait dans l´idée d´enchainer, après Zeus, avec les dieux originels , Cronos et Gaia.

and1fou
and1fou
Niveau 9
06 mai 2004 à 18:27:46

Bah voila je savais que je l´avais vu sur un site,honettement j´hésité entre Cyna et Saintseiya.com ( -.- )
Hehe je suis pas encore fous...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment