si! il y aura bien une suite à hades,alors tu te calme cochon de shakka spectral 
parceque le film tenkai est l´introduction de cette nouvelle série,d´ailleur je ne sais pas trop comment se termine le film,si quelqun retrouve la page sur cyna ^^ sa serait cool
le seul truc c´est que les projet saint seiya sont repoussé parceque kurumada veux faire ring no kakero avant,dailleur sur cyna,un forumeurs disait que c´était la condition qu´avait posé kurumada pour poursuivre saint seiya,et puis comme ça tot sortira non pas en même temps mais dans l´ordre,c´est à dire>saint seiya épisode g en manga jusqu´au moins l´année prochaîne,ensuite surement la fin de hades ( en une ou deux série)et puis le chapitre tenkai hen,o faite c´est pas ça le mekkai hen?ou je confond avec hades?
mais ne gachez pas les espoirs de humph sans raison,moi je suis persuadé que ces séries verrons effectivement le jour sans problème,n´oubliez pas que les dvd hades ont explosé tous les records de vente au japon,mais simplememnt toei à eut la bonne idée de ne pas balancer d´un coup,imaginez si tout était sorti dans le courant de l´année(c´est vrai ils ont été trés vite pour la premiere partie hades),donc la fin de hades et l´épisode sur l´olympe,et bien vous seriez là en train de dire " quel dommage, saint seiya c´est définitivement!ouin).
sinon pour le jeux je pense que sa va sortir!mais en attendant si tu es pressé,il y a un mugen saint seiya(jeux de baston en 2d fait par des fans)et il y a aussi de nombreux jeux sorti fait par des fans,dans des styles rpg et jeux de baston.au passage je signal que le jeu sur hokuto no ken ( ken le survivant)est bel et bien prévu sur ps2,d´ailleurs des screen sont dispo,si vous les voulez demandez le moi et je me ferait un plaisir de vous filer le lien