non je te grille la vedette!et je repasserai s´il le faut pour te griller and1fou
au faite je sais pas omment tu fais and1fou,ya trop de monde qui te déteste dés les premiers mots alors,qu´avec le groupe de départ,c´est à dire les shakka,tristan,dumah,dark-fox(qui le mérite vraiment au passage
) et moi ben y´a jamais u de véritable embrouille,si peu être avec tristan comme tout le monde!mais ça c´est normal et sans aucune gravité!,remarque tristan ne m´a jamais insulté et moi non plus!comme quoi on peu régler ses différents à l´amiable.
bon sinon dark-fox,en faite tu as tout compris,je veux multiplier ma force par 3,et chaqun de vous devrait en faire autant,comme ça on comble les chevalier d´or mort au combat et puis c´est aussi une assurance en cas de défaite de tapper un carnage monstrueux,si vous mourrez ne partez pas seuls!comme shiryu

de parlez de shiryu sa me rappel une des premieres anecdotes que j´avais posté ici et qui me fait toujours autant rire,même à presque 3heure du matin,vous savez dans la v.f de saint seiya,le fameux " shiru" ( allez prononcez le devant vos petits écran,vous allez voir c´est rigolo)pronocé par shun reï
par la colère de shiruuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
la voila l´attaque ultime!
allez bonne nuit les petits