CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:38:54

Arggg ! c´est que le français il se réveille avant moi en plus ! ! Mais bon hier t´a veillé tard en plus...c´était parceque t´attendais que je soit partis pour réapparraître... :-p t´avais trop peur de revenir parecque j´étais là mais dès que je suis parti... c´est qu´il a peur de moi le givré :oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:28:10

Tais toi l´espagnol!! :-p
Tu sais trés bien que tu ne me fais pas peur que et que ta force reside seulement dans tes jambes lorsqu´il s´agit de t´enfuir devant ma toute puissance glaciale :ok: :-)))

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:29:53

puis j´en profite aussi pour corriger une petite faute:

"et c´est casiment tout le temps moi qui l´ouvre ( le balle)"

Le bal(oui j´ai recopié betement sur Wyvern :-p )

Ken9
Ken9
Niveau 5
04 mai 2004 à 09:39:24

Puiske ke vs procédez ainsi,le " GREC"voudré savoir qqchoze......C coa Dumah vos especes de combats entre vous :sarcastic:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:21:31

Tiens je vais te répondre Ken9, habitant de la 5eme maison, en fait nos peits combats sont juste quelques entrainnements quotidiens; en effet Dumah a accepté de me servir de punching-ball et donc voila...le problème c´est qu´il encaisse mal les coups et qu´il chiale tout le temps alors je doit faire gaffe à pas le tuer ( j´ai déja tué mon voisin du bas faudrait pas que je butte celui du haut :-) )

Sinon le givré tu veut voir le force que j´ai dans les bras ? tiens alors mange-ça ! Excalibur ! !!!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:58:55

"Tiens je vais te répondre Ken9, habitant de la 5eme maison, en fait nos peits combats sont juste quelques entrainnements quotidiens; en effet Dumah a accepté de me servir de punching-ball et donc voila...le problème c´est qu´il encaisse mal les coups et qu´il chiale tout le temps alors je doit faire gaffe à pas le tuer ( j´ai déja tué mon voisin du bas faudrait pas que je butte celui du haut ) "

Confond pas c´est moi qui te fait tout le temps bouffé le beton Dark fox :oui: et oui les litres de sang quil y a un peu partout autour de ta masion ainsi qu´a l´interieur sont là pour en temoigner :-)))

"Sinon le givré tu veut voir le force que j´ai dans les bras ? tiens alors mange-ça ! Excalibur ! ! !! "

Une tecknique ne marche jamais deux fois sur un chevalier :-))) deja que le premiere fois ta eu du mal a me coupé 3 cheveux alors imagine au bout de le 36ieme :) :-d

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:02:40

and1fou :

-je suis pas ton " petit"
-si pour toi boulet est une insulte et si tu te sens " boulet" c´est pas ma faute là...
- j´ai rien contre ce topic ( j´y participais meme au debut..) mais j´ai dit ça à cause de la tournure qu´il PrenAIT ( imparfait because ça s´est arrangé)
-Arrête de me juger tu me connais pas comme tu as dit plus haut ( cf : " à cause des gens comme toi etc...) , moi je te juge pas sur ce que tu as ou ce que tu fais.

ken9 :

-j´ai juste dit " AU VU DES DERAPAGES qu´il fallait clore le topic mais bon puisque ça s´est arrangé visiblement j´ai absolument rien contre ce topic et je suis totalement pour qu´il aie une longue vie :ok:

Voilou j´espère que l´incident est clos.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:28:57

Dumah..une attaque ne marche pas 2 fois sur le même chevalier...mais la mienne c´est jamais la même ! !! En effet, tout dépend dans quelle direction je tranche ( en gros j´oriente mon bras) et pis t´a beau dire ça mais en attendant celui qui a besoin d´une luge pour descendre de son temple c´est toi... :-d
En plus cette phrase ( une attaque marche pas 2 fois gnagnagna) n´est bonne que sur une attque qui a un point faible et la mienne n´en as pas ! ( normal c´est quand même Athena qui me l´a offerte ! )

and1fou
and1fou
Niveau 9
04 mai 2004 à 18:23:33

" si pour toi boulet est une insulte et si tu te sens " boulet" c´est pas ma faute là...
- j´ai rien contre ce topic ( j´y participais meme au debut..) mais j´ai dit ça à cause de la tournure qu´il PrenAIT ( imparfait because ça s´est arrangé)
-Arrête de me juger tu me connais pas comme tu as dit plus haut ( cf : " à cause des gens comme toi etc...) , moi je te juge pas sur ce que tu as ou ce que tu fais"

Bon bah stupide idiot abruti, endouille, boufon c´est pas une insulte pour toi, c´est au meme niveau que boulet non?
T´a rien contre ce topic a bon? tu voulais pas le supprimer meme si c´est de le l´imparfait , quelque chose dit est dit....
Jte juges si je ve t´a bien parler de boulet quand au personne qui postait sur ce topic, de plus ta remarque qui concernait dumah " hautaine" si c´est pas du jugement ca.... donc avant de dire fais pas si fais pas ca, reflechis a tes propres actes...

" j´ai juste dit " AU VU DES DERAPAGES qu´il fallait clore le topic mais bon puisque ça s´est arrangé visiblement j´ai absolument rien contre ce topic et je suis totalement pour qu´il aie une longue vie"

Si on resume tout t´a voulus effacer le topic a cause de du dernier incident lol laisse moi rire on te la dit juste au dessus que des problemes yen auré tjrs...

Ken9
Ken9
Niveau 5
04 mai 2004 à 18:41:56

Me> ken9 :
-j´ai juste dit " AU VU DES DERAPAGES qu´il fallait clore le topic mais bon puisque ça s´est arrangé visiblement j´ai absolument rien contre ce topic et je suis totalement pour qu´il aie une longue vie

Voilou j´espère que l´incident est clos.
Bien Tearsangel,bon " retournement",et je te certifi ke lincident est clos :ok:

Merci Shura pour ton explication :ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:20:07

Enfin ce qui n´est pas dit dans la legende c k´au depart elle ne voulé pas mais que tu la fesé tellement chié kel a fini par te céder l´excalibur mais je me repel quel mavé confié:
" C´est bien pcq´il me tape sur le systeme sinon c a toi mon chevalier d´or preferé^^a qui je lauré donné"
Je lui é replike que je nen avé pas besoin et qu´on ne peut compter sur une arme mais toi ayant des problemes pour executer une attaque correctement elle jugeait que ct preferable pour ta propre securité :)

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:45:11

and1fou :

tu aimes chercher des crosses toi...
- j´ai pas jugé la personne " dumah" je parlais de sa replique qui m´a adressée.
-Désolé pour toi si tu t´es senti concerné et non boulet n´est pas égal et/ou au même niveau que " bouffon" etc.
-Ta replique " ce qui à été dit est dit" c´est nimp...Si je suis ton raisonnement tout le monde reste sur ses positions et c´est fini on en sort plus.
-t´as pas compris ce que j´ai expliqué si tout ce que tu as retenu ( on dirait que ça t´arrange bien) c´est " tu as voulu effacer le topic."
-Je m´exprime peut être mal , mais en attendant ken9 m´a bien compris lui, donc j´en deduis que c´est de la mauvaise volonté de ta part si tu ne vois que le mal dans mes post.
Bref si c´est pour poster en me repondant des reponses agressives du meme acabit fais toi plaisir mais bon je m´evertuerai plus à tenter de t´expliquer.

and1fou
and1fou
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:17:39

" Je m´exprime peut être mal , mais en attendant ken9 m´a bien compris lui, donc j´en deduis que c´est de la mauvaise volonté de ta part si tu ne vois que le mal dans mes post.
"
Bah oui si un mouton comprend le reste aussi ( expression ken9 jte traite pas de moutons...)

" - j´ai pas jugé la personne " dumah" je parlais de sa replique qui m´a adressée.
"
Bah voyons...

" -Désolé pour toi si tu t´es senti concerné et non boulet n´est pas égal et/ou au même niveau que " bouffon" etc.
"
Qui c´est concerné de quoi.C´est un irrespect totale envers les personne qui désireraient poster sur ce topic si il devait tomber dans les oubliettes du forums.

" Ta replique " ce qui à été dit est dit" c´est nimp...Si je suis ton raisonnement tout le monde reste sur ses positions et c´est fini on en sort plus.
"
Les faits sont les faits tu a dis clairement que le topic devrait etre d´hors et deja supprimer a cause des problemes qui a eu entre certains posteurs.Ya que les cons qui changent pas d´avis non et bien non pour ta gouverne cela s´applique lors d´un avis exposé sur un probleme or t´explique tu maintenant il ne faut plus supprimer le topic car il n´ya plus d´histoire . .lol arrete stp, tu n´arrete pas de te contredire...Si on suit ce resonnement comme je l´ai dit plutot le seul arguement que tu avais pour supprimer le topic c´était quoi? c´était une baston entre 3 personne....

" Bref si c´est pour poster en me repondant des reponses agressives du meme acabit fais toi plaisir mais bon je m´evertuerai plus à tenter de t´expliquer"
C´est bien joli tout ce petit vocabulaire mais tes réponses plates sans " arguments" ( desoler tristan de t´avoir piquer ton mot favoris ^^)
ca sert a rien..Puisse te donner la force de comprendre des post qui tu trouvent si agressif et comme tu la dit plus au :-désolé pour toi si tu t´es senti concerné.Et oui desoler si tu le prend agressivement . ...

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:33:34

Tu comprends que ce que tu veux bien et ce qui t´arrange bien de comprendre.
J´ai essayé d´expliquer , je REpost même alors que j´avais dit que je t´expliquerai plus simplement pour te dire que tu vois le mal partout serieux.
Donne toi en spectacle , soit persuadé de ce que tu as compris.
T´as raison tu as la verité infuse et moi même je sais même pas ce j´ai en tête qd j´ecris mes post mais heureusement tu es là pour m´éclairer.
Pour me guider vers la voix de la raison et de l´interpretation.
Sur ce bye je te laisse sur ce topic.
Je perds mon temps avec qq1 qui croit que ce qu´il veut bien croire.
Bye

and1fou
and1fou
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:49:15

" J´ai essayé d´expliquer , je REpost même alors que j´avais dit que je t´expliquerai plus simplement pour te dire que tu vois le mal partout serieux. "
Cool utile cette phrase...

" T´as raison tu as la verité infuse et moi même je sais même pas ce j´ai en tête qd j´ecris mes post mais heureusement tu es là pour m´éclairer.
Pour me guider vers la voix de la raison et de l´interpretation. "
Je sais...

" Sur ce bye je te laisse sur ce topic.
Je perds mon temps avec qq1 qui croit que ce qu´il veut bien croire.
Bye "
Bah oui autant croire en moi que croire au autres
Cya

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:29:24

:lol: trop fort dumah et dark fox,j´ai adoré lire vos réplique!du genre que dumah descend à ski de sa maison > triple mdr :rire: ,ou dark fox qui dis qui dois se calmer parcequ´il a tué sont voisin du bas :lol:

moi en ce momment j´esaye de maîtriser l´athéna exclamation tout seul,mais c´est pas facile!,je crois que je vais essayer avec mon frêre!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:46:56

Tu aura beau contester Dumah, le fait est qu´Excalibur est à moi, et je l´ait eu en récompense de ma bravoure, ma loyauté, ma dévotion envers ma déesse...

Sinon si t´a besoin d´aide pour l´Athena Exclamation wyvern t´a qu´a me demander..bah oui même avec ton frère vous serz que deux... en plus j´ai de l´expérience vu que j´en ai fait 2 quand même ( autant que Saga et l´esquimau)

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:56:22

ben oui merci je veux bien,mais le but de cet entrainement,c´est d´arriver à faire un athéna exclamation tout seul,pour petre encore plus fort et pouvoir protéger ma princesse,contre nimporte quel dieu et même zeus le tout puissant s´il le faut

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:25:43

Oui mais l´attaque en elle même se fait à 3... en fait ce que tu veut c faire une attaque de même puissance mais à toi tout seul ?
bon objectif...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:09:24

Ce soir c´est moi qui cloture !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics