CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:36:19

oui mais toi tu a insulté trés " méchament" shaka-spectral de " porc" ( :lol: )

c´est abusé!

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
03 mai 2004 à 21:36:31

mouahahahhaha!des excuses..et puis quoi encore,non mais franchement tu te prends pour qui?je suis loin d´etre aussi orgueillaux que toi mais j´ai quand meme ma fierté..

and1fou
and1fou
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:36:43

LoL

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:37:42

"je crois qu´on ne s´en sortira jamais!"

Oui.

"Mm si je ne souaite pa m´excuzer,je sui q mm partant pour un accord a l´"amiable"..."

Moi pas. Pas d´accord à l´amiable alors qu´on est pas amis. Des excuses ou rien. Toi , tu n´avais rien à faire dans un conflit qui ne concernait que Shaka_spectral et moi. Tu es venu t´incruster dans le débat en m´insultant , alors c´est la moindre des choses que tu t´excuses.

Tu ne veux pas t´excuser ? Tu veux continuer le conflit.

Ken9
Ken9
Niveau 5
03 mai 2004 à 21:38:55

non mé si tu réfléchi un peu,tu tapercevra ke je né partici p ka se seul et unik confli,toi,conte le nombre dont tu en a été le protagoniste;a croire ke le probleme ne vien pa de moi...Si tu t´excuze TOI aupré de ts ceux ke tu a provoké,je te jure de fer de mm aupré de toi... :oui:

and1fou
and1fou
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:39:11

Pour ma part si bien entendue elle compte, coment dirais- je hmmm...oui c´est le terme exacte , vous avez volontairement lightening plasmaqué les insultes entre " sale porc vomi , groc porc incultes etc " c´est partis a la vitesse de la lumiere, si je puis m´exprimer ainsi :ok:

Ken9
Ken9
Niveau 5
03 mai 2004 à 21:42:03

Ta ptete raison en fait Shaka Spectral . Mais au fait cher Tristan,toi aussi intelligent , le mot:amiable é t entre guillemets,tu oré pourtant du savoir kil ya v un ss entendu la dedan? :doute:

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:42:06

A votre demande, le conflit reprend. Quand vous voulez, j´accepte vous excuse et on en reste là.

"et puis quoi encore,non mais franchement tu te prends pour qui?"

Et toi ?

"je suis loin d´etre aussi orgueillaux que toi"

Faux. C´est toi qui a refusé que je te critique.

"mais j´ai quand meme ma fierté.."

:rire: Tu préfères donc que le conflit continue. Soit. J´accède à ta requète ( vous voyez, je ne suis pas difficile, je fais toujours selon les désirs des autres).

"c´est abusé!"

Et bien, je veux des excuses par ordre chronologique. D´abord des excuses pour toutes les saloperies qui ont été dites à mon égard, et je m´engage à m´excuser pour ce que je leur ai dit.

Mon dernier mot à propos d´un accord.

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:44:24

Et bien, je veux des excuses par ordre chronologique. D´abord des excuses pour toutes les saloperies qui ont été dites à mon égard, et je m´engage à m´excuser pour ce que je leur ai dit.

cela me parait saint ça :ok:

je vois que tout le monde est réuni,manque plus que dumah et luffy et dark fox

au faite and luffy pourkoi elle viens plus?

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:44:26

toi,conte le nombre dont tu en a été le protagoniste;a croire ke le probleme ne vien pa de moi...

Si.

"Si tu t´excuze TOI aupré de ts ceux ke tu a provoké,je te jure de fer de mm aupré de toi... "

N´importe quoi. On croit réver.

Bon, vous pouvez dès à présent vous créer un autre topic pour parler de Saint Seiya, le conflit va continuer. J´en ai marre de tendre des perches et reçevoir des crachats pour toute réponse. Le conflit continue.

Ken9
Ken9
Niveau 5
03 mai 2004 à 21:46:47

Et pui moi je ne coné c pa Shaka Spectral,mé sachant kil é t " Marseillais",un esprit de solidarité s´est alor développé en moi...(mé il est possible ke cette sensation ne t jamé envahi) :-d , il mé t dc ds mon devoir de lui porter secour mm si cele ne me regar d pa,comme l´oré fé nimporte kel chevalier digne de ce nom...

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:47:04

"cela me parait saint ça"

Je rappelle que je répondrais positivement à toute excuse de l´autre coté, et je remplirais ma partie du contrat. Mais maintenant j´en ai marre de tendre des perches dans le vide, c´est mon dernier rappel à la réconsilliation. S´il n´est pas entendu, je ne me soucierais pas de le rappeller et ce topic pourrira encore plus.

]Shaka[
]Shaka[
Niveau 7
03 mai 2004 à 21:47:31

non mais franchement arreter la ac vos fierté et tt
on est sur des forums
excuser vous tous et puis voila on en fini

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
03 mai 2004 à 21:49:23

pfff..t´en a pas marre?

Ken9
Ken9
Niveau 5
03 mai 2004 à 21:49:44

moi jatten lavi de Dumah,sil juge ke je doi m´excuzer aupré de toi je le feré , sil juge ke non....
En tant ke créateur de se topic , je pense ke cette desision lui revient de droit... :oui:

and1fou
and1fou
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:51:06

Moi je pense que Tristan a en partie raison, c´est vrai que vous l´avez vraiment insulté a 2 en plus c´était pas cool pour un gars comme tristan qui je trouve est plutot sympa comme tout le monde ici ( je sais je me repéte...)
D´un autre coté tristan tu un peu exagéré c´est vrai que la phrase initiale du conflit ( c´était a propos du film ) shaka spect disait en gros qu´il n´aimait pas les films)n´etait pas tro poussé mais en venir jusque la pour un avis c´est peut etre trop...
Je propose de démarrer sur des nouvelle bases personne fait des excuse a personne.Et on continue sansque quelque chose ce soit passé.
Tristan, tu va me dire me parler du droit a exprimer son avis etc,C´est vrai tu as raison tu a completement le droit mais ta réponse envers shaka spec était peut etre trop direct, shaka lui la mal prit et c´est partit en vrille donc je reste sur de Stoper ce conflit et de recommencer des news quiz etc...

Ken9
Ken9
Niveau 5
03 mai 2004 à 21:53:34

Je trouve ta desision honorable And1

and1fou
and1fou
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:53:50

Ken 9 je te le dit tranquille pour toi, pourais tu lol ecrire tes post de façon normale avec des mots entier et arreter d´ecrire en sms car c´est fatiguant a lire ( et oui il faut chercher ce que veulent dire les mots quand on conait pas forcement les raccourcis :ok: )

Ken9
Ken9
Niveau 5
03 mai 2004 à 21:55:10

ok,po de probleme(je sais je suis trop habitué aux SMS désolé) :ok:

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:55:59

Je pense que si on veut partir sur des bases saines il vaut mieux que chacun fasse un geste envers l´autre.

C´est ça que nous recommende l´éthique , non ? C´est ça qui fait de nous des êtres civilisés...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment