CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:32:12

NANI ? ! mais t´es fout ! ce topic doit tenir jusqu´à la prochaine guerre Sainte dans 250 ans !

Je d´abandonnerai jamais ce topic...en + mon combat de 1000 jours avec Dumah ne fait que commencer et je dérouille déja !

Sinon pour les " SAINT SEIYA SHOUNEN WA MINNA
SAINT SEIYA ASHITA" c´est pas très compliqué c´est le générique...oups ! s´cuse and1fou à cause de moi t´a perdu l´occasion de feiare le fier ! :rire:

Bon et maintenant prend ça l´esquimau ! EXCALIBUR !

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:34:52

oula ! rectification : " je dérouille déja ! " = je LE dérouille déja. feiare = faire

Sinon la réponse pour la question à defdjam : non Saint Seiya c´est pas bien, c´est MYTHIQUE !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:56:57

"ça revient au même.

Laisser couler ce topic qui ressemble plus à rien.
Enfin bon y´aura tjs des boulets pour le remonter en racontant leur vie dessus..."

Facon de facilité!!Tu voudré laisser couler ce topic pcq ken ce moment il y a un conflit??dsl mais des conflits il y en a eu avant et il y en aura encore!Mm si c conflits comme tu dis pourrissent ce topic on se marre bien aussi regarde moi avc Dark fox ki croit qu´il a le nivo :-))) puis surtt kici on la casi totalité des news de Saint seiya enfin bref si ca te plé pas je te prieré te passer ton chemin :bye:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:04:07

Facon de facilité!!Tu voudré laisser couler ce topic pcq ken ce moment il y a un conflit??dsl mais des conflits il y en a eu avant et il y en aura encore!Mm si c conflits comme tu dis pourrissent ce topic on se marre bien aussi regarde moi avc Dark fox ki croit qu´il a le nivo puis surtt kici on la casi totalité des news de Saint seiya enfin bref si ca te plé pas je te prieré te passer ton chemin

-T´as le droit de pas être d´accord avec moi , mais évite de me parler en prenant ce ton hautain.
Pour parler du topic , quand on voit toutes les insultes, je me dit que telombre est bien cool de laisser ça tel quel.

and1fou
and1fou
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:01:56

" Clore le topic serait pas mal vu les dérapages . . ."
" T´as le droit de pas être d´accord avec moi , mais évite de me parler en prenant ce ton hautain.
Pour parler du topic , quand on voit toutes les insultes, je me dit que telombre est bien cool de laisser ça tel quel"

Bon je vais etre rapide:
T´es qui,d´ou tu viens ? ?
Tu viens sur un topic qui a plus de 3400post, tu dis qui faut le fermer etc.Bon ici tu fais pas la loi,on parle, on rigole, on s´embrouille et alors? Ca te pause un probleme?Le topic gene personne.Tu as participer a ce topic et aux discutions pour pouvoir dire qu´il y eu des dérapages?Non mon petit et c´est pas parcqu´ il y a eu quelque effritements q´un topic aussi agréable ou une bande de potes parlent de leurs grande passion tout les jours doit fermer a cause d´un gars qui prend ses aise...
De plus tu n´es pas Telombre, on serait partit trop loin telombre nous auraient avertis...
Donc tes remarques tu te les garde.Tu pense que le topic a derapé? Pourkoi a ton avis , bah je vais te le dire, c´est a cause de gars comme toi qui post un msg qui enerve la plupart des habitué,qui fait perdre le temps des autres avec des réponse comme celle ci.....
Enfin pour ta reponse envers dumah,je pense qu´il a été cool, une personne qui arrive et qui en 2 post propose de supprimer son topic ca pourrait pas supposer une reponse plus ou moins " hautaine".
Donc mon petit tu as fais ta remarque sans interet, on ta répondu le topic ne sera pas effacer que tu le veuille ou non..
Refléchis avant de poster . ....

and1fou
and1fou
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:11:16

" ça revient au même.
Laisser couler ce topic qui ressemble plus à rien. "
Enfin bon y´aura tjs des boulets pour le remonter en racontant leur vie dessus..."
Pour quelqun qui trouve qui a trop d´insultes dans ce topic t´es fort,2 post et une insult(record je crois...)

" il faudrait plutot en creer un second car on ne s´y retrouve plus du tt"
Jamais vu, jamais vu une de tes questions.Tu ty retrouve pas?Pourkoi tu veux ty retrouver tu cherche quelque chose, tu veux comprendre un truc.Le mot repondre en bas te ta page avec ta question et tout rentrera dans l´odre sinon....bah sinon a+ mec . ...

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:11:29

PTDR, Ken9 à une façon bien à lui de clore les conflits en rajoutant une couche d´insultes primaires. Sache que bien loin de clore le conflit tu l´as relancé.

Mais vu que tes propos semblent ( je dis bien _semblent_) nuancés par la suite, je suis pret à accepter un " cessez le feu" mutuel , à l´unique condition que tu me présentes tes excuses pour toutes les insultes que tu as vomi. C´est le meilleur moyen pour toi de t´en sortir. Idem pour shaka_spectral même si je n´ai rien vu de positif chez lui.

Si je ne vois pas d´excuses, ou si je reçois une nouvelle vague d´insultes primaires en réponse, je prendrais ça pour une réouverture du conflit et vous serez les uniques fautifs.
Voila une vraie proposition de clore le conflit, à vous de voir si vous voulez la saisir ou non, en ayant connaisance des conséquences.

Ken9
Ken9
Niveau 5
03 mai 2004 à 21:12:00

Ecoute Tearsangel,ns venons juste de clore un conflit et de repartir sur de bonne bases, alors il te serait + k´aimable d´eviter d´en recréer un. et en +,il n´est pa ds les habitudes de Dumah de parler d´un tel ton. Si il a agit ainsi,c kil a de bonne raisons.... Je partage dc ses opinions et il te seré aimable de passer ton chemin.... Merci :bye:

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:19:03

Ken9, tu as surement posté avant de pouvoir lire mon message, mais je me permets de te rappeler qu´on ne clos pas un conflit avec une insulte, ni avec une " autoproclamation" de paix, mais avec un accord mutuel.

Ken9
Ken9
Niveau 5
03 mai 2004 à 21:19:05

Ecoute Tristan,il m´est possible d´arreter ce conflit,mé il m´est ds l´incapacité totale de m´excuser car toi aussi tu as ta part de responsabilité ds cette histoire;mé je compte bien suivre l´exemple de notre ainé Wyvern en sessant mes agressions parfois tro violente :oui:
En espérant ke tu considere ceci comme un c c le feu...

Ken9
Ken9
Niveau 5
03 mai 2004 à 21:20:03

Alor ds ce cas:es tu d´accord pour en rester la?

Ken9
Ken9
Niveau 5
03 mai 2004 à 21:22:25

" bien suivre l´exemple de notre ainé Wyvern "
Ce ke je ve dire par la , c kil ma di en gro ke je noré petete pa du aller juske la

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:23:20

1000 jours après le conflit voit sa fin approcher...

N´empêche and1fou tu dit des trucs sencés de temps en temps... :rire:

Nan mais franchement je savais que t´allait t´occuper du nouveau...comme d´hab´ :lol:

Ken9
Ken9
Niveau 5
03 mai 2004 à 21:26:47

Alor Tristan? J´attends ton accord....maintenant si tu refuses,je ne sré nulment responsable de la poursuite de conflit,ke je ne souaite pa particulierement.
Et pui Shaka Spectral,sui moi ds cet " accord de paix"(C l´union des marseillais ki fé notre force) :ok:

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:29:22

"mé il m´est ds l´incapacité totale de m´excuser car toi aussi tu as ta part de responsabilité ds cette histoire"

Tututut...On remballe sa fierté. Tu m´as insulté à de nombreuses reprises, et pas de la manière la plus élégante qui soit.
Tu veux clore le conflit ? Tu t´excuse. Pas d´excuse ? Tu souhaite la poursuite du conflit. Pas de choix.

Ma part de responsabilité ? Elle est d´avoir " ôsé" juger l´avis de quelqu´un. Et oui, je suis le diable en personne, j´ai osé ne pas avoir le même avis que quelqu´un, et j´ai osé le remettre en cause. Moi le grand hérétique j´ai craché sur Dieu en osant trouver ridicules les paroles de shaka_spectral.

Pardonnez-moi mon Père car j´ai péché, je ne suis pas digne d´avoir un avis autre que celui de shaka_spectral. Je ne suis pas à même de m´exprimer contre shaka_spectral car ses paroles sont nos textes sacrés.
Je n´ai pas le droit de ne pas les apprécier. Et j´ai même poussé le vice jusqu´a le dire.

Moi, le plus grand criminel de tous les temps, j´ai osé m´exprimer. Comment ais-je pu commettre un si grand crime que d´user de mon droit le plus strict, ma liberté d´expression ?

Tout ça pour dire que ma " part", elle est bien bien maigre, comparée à ceux qui ont surenchéris dans le mépris et la vulgarité.
Si je concède que shaka_spectral a été vexé par ma " faute", il l´a été alors que j´exerçais mon droit le plus strict, le critiquer. Le gros du conflit en lui-même a été déclanché par l´égo de shaka_spectral qui n´a pas accepté que je le critique.
Et je compte bien m´exprimer à chaque fois que j´en ai l´envie.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
03 mai 2004 à 21:32:51

"Alor Tristan? J´attends ton accord"

J´ai posé mes conditions dès le début : tes excuses ou rien. Toi seul à le choix.

Mais je répète que je suis parfaitement pret à les reçevoir et à clore l´incident. Mais si tu refuses de t´excuser, ce qui serait la moindre des choses si tu veux un semblant de paix avec moi, ce sera une autre provocation.

Je ne veux que des excuses. Si c´est trop pour toi, ben on continuera le conflit, comme tu les souhaites.

Ken9
Ken9
Niveau 5
03 mai 2004 à 21:34:27

Et " grd frere",tu voi ke le ce né pa de ma fote...?Mm si je ne souaite pa m´excuzer,je sui q mm partant pour un accord a l´"amiable"...

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:34:40

:non: je crois qu´on ne s´en sortira jamais! :lol:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:35:37

:lol:

Ken9
Ken9