et bien mes amis,on pourra dire que vous m´avez donné du travail,sa faisait pas mal de page qui c´était accumulé mine de rien depuis mon dernier post!
je vois que tous le monde deviens fou!
bon pour l´article de tristan(enfin c´est pas de lui
c´est tiré de cyna
)
je trouve cela plutôt cool!ben oui ring ni kakero je pense que je vais aimer vu que je suis un fanatique de " hajime no ippo" vous connaissez?si vous ne connaissez pas foncer sur cette série c´est tout simplement une des séries les plus incontournable de la japanimation,c´est bien simple,si vous pensez que la boxe est un sport ennuyeux où deux abrutis se " tappent sur la tête" sans but et bien vous changerez totalement d´avis!et ce dés le premier épisode!et vous deviendrez fan à coup sur!ont parient?essayez!!
pour en revenir à nos moutons,où plutôt à nos seiya
,le seul point négatif selon moi dans cet article,c´est qu´apparament nous les petits français,on est pas près de voir le new film!
enfin c´est pas grave je me consolerai avec mugen
au faite and1fou,c´est vrai que tu es fan de britney?
la honte 
il n´empèche moi j´aimerai bien passé une nuit avec elle histoire de faire connaissance ^^ c´est vrai elle est peu être conne et chante comme une truie(ça va faire plaisir à qqn...)mais bon des fois ont pense avec autre chose que son cerveau ! vive le côté animal qui est entre nous et vive la reproduction et vive les fleurs et vive les put..,bon je m´arrète là je suis trop fatigué
bonne nuit les amis
ps:ça se trouve shacka spectral et tristan ne sont que les deux faces d´une même piece ( à non c´est moi!)
par contre et plus sérieusement,faudrait penser à arréter les insultes,les prises de têtes et les posts de 3 pages,regardez par exemple je suis sur que vous aurez plus de plaisir à lire mon post qui parle d´amour de son prochain,de dieu,des fleurs,des 10 commandements et du cul de l´autre petite pouffia... de britney,que de lire des posts qui n´ont qu´un seul but,casser l´autre.franchement tristan je trouve que tu abuse grave,shacka te dis qu´il veux arréter et toi tu renchéris en l´insultant de porc(je préfère les petites cochonnes moi perso^^),en disant qu´il est stupide,mais ce n´est pas en écrivant des posts avec des formules bien tournés qui entre paranthèse n´ont qu´un but:insulter et casser que tu te fera passer pour " intelligent" ( ce mot est stupide) ou cultivé,car le but de vos messages c´est bien d´insulter et d´essayer de faire prendre parti aux autres " habitants" de ce forum
mais moi ce que je vois dans cela,ce n´est que des insultes et le pire c´est que c´est partie d´une connerie sans importance
je le répète SANS IMPORTANCE !
c´est vrai quoi,ont se croirait dans une cour d´école quand on joait au bioman et que tout le monde se disputait pour être force rouge ( vous êtes peu ^^etre trop jeune là
)
je n´ai qu´une seul chose à dire
c´est cette célèbre phrase de edouard balladure:
- je vous demande de vous arréter
ps:je suis en forme ce soir
bonne nuit tout le monde
peace and love
et si ça suffit pas,fumer pleins de gros pétard d´herbe pur!
en faite je sais pas pourquoi je dis:"bonne nuit tout le monde" puisque vous dormez déjà au momment où j´écris ces lignes 
tan pis si je suis tous seul et bien je m´autosouhaite bonne nuit