CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:09:29

ARGGG ! !! Je viens de lire ( pénblement)(l´horrible) l´article sur cyna et les larmes me viennent...d´habitude quand j´évoque Saint Seiya se sont plutôt des larmes de nostalgie, d´émotion voire de tristesse ( mort de certains personnages dont moi :snif2: ) mais là c´est de rage, de dégoût, d´imcompréhension, de tristesse ( pas la même hein) et d´impuissance ( pas de jeux de mots d´accord ? )

Les Hades sont repoussés... :snif: :snif2: :snif2:

J´ai comme envie de me passer Excalibur sous la gorge tellement c´est cruel...

Qu´ils fassent du Ring ni kakero je veut bien...mais privilégiez d´abord Saint Seiya ! !!!

Seul bon truc c´est la photo de Dumah en plein Aurora Excution...c´est magnifique ! Respect.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:11:03

"Elle est bien bonne, celle là. C´est vous qui me provoquez, et vous vous plaignez des conséquences après !

La j´interviens Tristan permet moi de te dire que c´est toi qui a commencé avc Shaka spectral!Si tu veux une preuve qui verifie mes propos la voila:

"Tristanbayard Posté le 27 avril 2004 à 19:05:29
" surtout que ta dit que le fim etait bien alors qu´il est merdique,comme tous les films de facon!"

Ca respire l´ouverture d´esprit, l´argumentation infaillible, et l´objectivité, ce genre de phrase...

Il est vrai que ce n´est pas mechant mais c´est quand meme toi qui a cru bon de faire tes commentaires alors que Shaka Spectral a tt a fait le droit de dire ce qu´il veut et il s´exprime comme il veut vu que nous sommes dans un forum et que les forums c´est fait pour ca!! :ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:13:34

"Seul bon truc c´est la photo de Dumah en plein Aurora Excution...c´est magnifique ! Respect."

T´as vu pas mal hein?? :cool:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:17:58

euhhh si je puis me permettre une petite remarque aux deux valeureux guerriers qui s´affrontent içi même: Pouvez-vous, lorsque vous répliquez à une attaque de votre adversaires de ne pas faire un copier-coller de la remarque à laquelle vous répondez ? Parcequ´en fait on sait pu quoi lire après et à chaque fois je me retrouve à relire des messages déja poster... Pour mes yeux fatigués ourriez vous simplement mettre votre réponse ? On sait de toute façon très bien que c´est à Tristan ( pour shaka_spectral ) et à Shaka ( pour TristanBayard) que vous répondez...

Voila, merci de votre compréhension...et bon combat !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:18:40

:lol:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:20:24

Aller, aller Dumah... tu peut faire le fier sur des photos mais en combat c´est autre chose ! :rire:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:23:01

mdrrrrrrrrrrr
A croire Dark fox que tu ne te rapel pas la petite taulé que je t´ai foutu il y a cela deux semaines tu sais lorsque je me batté avc un seul bras et que t´avé pleuré a la fin :-d

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:28:16

NANI ? ????? prend pas tes rêves pour la réalité ! Personne ne peut me vaincre ! Ta glace je la découpe quand je veut ! !

EXCALIBUR ! !!!!!!!!!!!!!

and1fou
and1fou
Niveau 9
02 mai 2004 à 22:29:07

Don´t you know pump it up ! you´ve got the Pump it up!!
Don´t you know pump it up ! you´ve got the Pump it up!!
Don´t you know pump it up ! you´ve got the Pump it up :ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:32:00

Dark fox sois un instant serieux :)
Tu veux que ca finisse comme l´autre jour que tu finisse en civiere ton excalibur completement gelée??
Non je ne pense pas alors ne me provoque pas en duel avant de t´avoir entrainé pd au moins(d´aprés ton faible :-p nivo) je diré une petite centaine d´année :-d

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:32:48

:lol:

And1fou t´ecoute plus britney spears maintenant? :question:

and1fou
and1fou
Niveau 9
02 mai 2004 à 22:36:07

Nan j´en avais marre d´ecouter votre musique a toi et a Dark c´est lassant a force...

BABY BABY ONE MORE TIME ! !!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:37:26

RAAAAHHHHHH c´est est trop ! Si tu veut un combat tu l´aura ! ! Prépare toi chevalier ! le prcochain sur le civière ce sera toi ! !

Tu croit me faire peur avec tes misérables flocons et ton minable givre ? Le suel truc que t´arrive à faire c´est refroidir ma piscine...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:40:45

:rire2:

regardez moi cet hypocrite!!vendredi soir a une 1 heure du matin sur MSN il chantait a tue-tête cette chanson!!en plus il y mettait du coeur le bougre! :-p . ..Jusqu´au moment ou il a compris kon avé pas trop les memes centres d´interets :-)))

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:42:17

"Le suel truc que t´arrive à faire c´est refroidir ma piscine..."

ba ecoute c´est deja bien :) puis c´est toi qui me le demande a chaque fois...il paré que c´est bon pour tes rhumatismes^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:43:16

faut dire qu´aprés le " combat" qui n´en été pas un :) tu n´en é pas sorti indemne :-)))

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:47:12

pffff ! t´a même pas fêlé Excalibur ! Tu est encore loin de mon niveau ( derrière) !

and1fou
and1fou
Niveau 9
02 mai 2004 à 22:47:15

Oh le mitoman dumah!!!
Il me fait and1 plx tu peux m´envoyer la derniere de brit ( bah oui tellement intime avec sa star que lui a donner un dimnutif :ok: )

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:50:39

ahah ! Je savais pas tout ça Dumah ! Alors comme ça t´es une groupie de " brit" ? :lol: tu peut faire le fier après !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:52:29

"pffff ! t´a même pas fêlé Excalibur ! Tu est encore loin de mon niveau ( derrière) ! "

oué c vré ke t loin derriere moi content que tu l´admette enfin :)

"Oh le mitoman dumah!!!

Il me fait and1 plx tu peux m´envoyer la derniere de brit ( bah oui tellement intime avec sa star que lui a donner un dimnutif ) "

oulala boire de la biere en ecoutant briteny spears affecte ton jugement And1 :-))) il prend son cas pour une generalité :-p

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment