CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Ken9
Ken9
Niveau 5
02 mai 2004 à 20:13:32

Oué moi aussi c le dernier,avec cette frase mémorable...:"Il reviendra c´est sur,vers ce nouveau monde,innondé de lumière..." :snif: :snif2:

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:26:02

"Non mé franchment,tu te pren pour ki? "

Pour moi. Et toi ?

"C coa ton problem?"

Les conneries que certains profèrent ici. Et la stupidité en générale.

"Tu fé chier a pourir le topic de Dumah"

1) si moi je pourri, toi tu fais quoi, gros malin, à relancer le conflit ? Ca t´arrivbe de réflécxhir à ce que tu dis ? Tu ne dois pas connaitre le proverbe de la paille et de la poutre...Un peu d´humilité te ferait du bien.

2) C´est shaka_spectral qui a lancé le " débat". Plains-toi à lui.

"moi je le fé a présent mé c pour la bonne cause"

Pour te montrer encore plus con que shaka_spectral ?

"t´en a pa ras le cul de ns fer chier avec ta pseudo intelligence?"

Elle est bien bonne, celle là. C´est vous qui me provoquez, et vous vous plaignez des conséquences après ! C´est bien ce que je disais, de vraies lavettes, des fillettes, en dessous de tout. De sales gosses pleurnichards qui ne savent que fuir. Vous êtes ridicules de A à Z et vous ne vous en rendez même pas compte.

" Pseudo inteligence" ? :rire:
En tout cas, on a pas besoin de mettre " pseudo" devant ta connerie monstrueuse. Tu n´es même pas capable de t´exprmier sans vomir un flot d´insultes putrides. C´est vraiment tout ce que tu sais faire ? Te couler toi-même ?
Et les autres, ils en ont pas marre d´abrutis qui ne savent même pas parler en français et qui préfèrent balancer des insultes débiles parce qu´ils n´ont que ça à dire ?
Tu crois pas que les autres ont envie que de gros porcs comme toi se la ferment et retournent se vautrer dans leur fange plutot que de les intoxiquer avec des relents putrides ?

"Franchment tu pues,sa sonne faux tes vieilles replik tts pretes"

:rire: :rire: Décidément c´est trop drôle...
" tu pues", c´est pas un truc qu´on dit quand on sait pas quoi dire d´autre ? C´est pathétique, t´es même pas capable d´argumenter, même un gosse de 3 mois aurait honte de dire ce que tu dis. Et non, rien ne sonnes faux, désolé mais ta mauvaise foi tu te la remballes , et tu reviens avec de vrais arguments sinon c´est pas la peine, tu ne fais que t´enfoncer.

"il est vré ke je ne vien pas souventsur le topic,mé si c pour te voir fer chier les autres ac ta " science" a 2 bales,tu peu aller te coucher blaireau...."

On touche le fond, là...Alors tu viens pas souvent, et quand tu viens c´est pour foutre le boxon ? Et tu te permets ensuite de me faire la " morale" sur mon comportement ? Si t´avais un cerveau, l´incohérence totale de tes propos t´aurait sauté aux yeux et t´aurais réfléchis à 2 fois à ce que tu écrivais, mon pauvre.
Bien évidement, tu es tellement aveuglé par ta bétise et ta mauvaise foi que tu ne vois même pas que je ne fais que me défendre. Mais ça c´est bien le propre des crétins de la pire espèce, ils ne savent pas parler alors ils se débrouille avec le peu qu´ils ont...Tout ça parce que tu n´es qu´un gros porc jaloux. Ah, ça t´énerve, hein, que j´ose dire ce que je pense, que j´ose aller contre toi et tes préjugés débiles, et que j´ose revendiquer une qualité de reflexion que tu n´auras jamais.

> "on s´en fout de sa gueule"
C´est plutot les autres qui se foutent de la tienne, avec toutes les stupidités que tu débites...Tiens, au faite, monsieur " La voix de la sagese", t´étais pas sencé ne plus me parler ? T´as pas le courage de tes opinions ? Mauvais perdant ? T´as la mémoire d´un poisson rouge ?

"il a pas d´amis"

Et toi ? Si vous voulez vous réunir en masse entre morpions , poux et mouches à merde, ça vous regarde...Mais gaffe aux insecticides...^^

"moi je ne le blame pas,je le plaint d´etre comme ca"

:rire:
Bon dieu mais c´est trop drôle , j´en peux plus !
Alors comme ça, tu as tellement les jetons que tu es obligés de te convaincre toi-même ? Tu refuses à ce point de voir la réalité en face ?
Enfin, je ne devrais pas m´en étonner...

"reprenons nos discussions sur notre manga favori^^ "

Allez y, les newbies, retournez donc emmerder les gens avec vos " de toute façon ça c´est pourri"...Tu te prétends fan alors que la merde que tu as dans les yeux t´empêche de juger la série...C´est pitoyable.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:29:43

Pour les quelques qui s´interressent encore à Saint seiya, s´ils ne sont pas morts étouffés par les deux phacochères trainant avec eux leur médiocrité et leur bétise, voici de mauvaises nouvelles concernant le Meikai-hen :

http://cyna.net/743.html

and1fou
and1fou
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:44:07

Vu le terrifiant post de tristan ( par sa longeur biensur ^^ ) je me suis permis de regarder directement les news du de Cyna.Thx pour le lien :ok: .
Je m´aprete maintenant a lire le post situé au dessus lol...

and1fou
and1fou
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:49:48

C´était bien :ok:

and1fou
and1fou
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:51:59

je voulais savoir Tristan, tu dois etre trop fort en français.Expression ecrite,vocabulaire utilisé etc...Sans rigoler c´est fort ce que tu fais.Tu as combien de moyenne en Langue française?

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
02 mai 2004 à 21:10:41

Tristanbayard Posté le 02 mai 2004 à 20:26:02

" Non mé franchment,tu te pren pour ki? "

Pour moi. Et toi ?

" C coa ton problem?"

Les conneries que certains profèrent ici. Et la stupidité en générale.

" Tu fé chier a pourir le topic de Dumah"

1) si moi je pourri, toi tu fais quoi, gros malin, à relancer le conflit ? Ca t´arrivbe de réflécxhir à ce que tu dis ? Tu ne dois pas connaitre le proverbe de la paille et de la poutre...Un peu d´humilité te ferait du bien.

2) C´est shaka_spectral qui a lancé le " débat". Plains-toi à lui.

" moi je le fé a présent mé c pour la bonne cause"

Pour te montrer encore plus con que shaka_spectral ?

" t´en a pa ras le cul de ns fer chier avec ta pseudo intelligence?"

Elle est bien bonne, celle là. C´est vous qui me provoquez, et vous vous plaignez des conséquences après ! C´est bien ce que je disais, de vraies lavettes, des fillettes, en dessous de tout. De sales gosses pleurnichards qui ne savent que fuir. Vous êtes ridicules de A à Z et vous ne vous en rendez même pas compte.

" Pseudo inteligence" ?
En tout cas, on a pas besoin de mettre " pseudo" devant ta connerie monstrueuse. Tu n´es même pas capable de t´exprmier sans vomir un flot d´insultes putrides. C´est vraiment tout ce que tu sais faire ? Te couler toi-même ?
Et les autres, ils en ont pas marre d´abrutis qui ne savent même pas parler en français et qui préfèrent balancer des insultes débiles parce qu´ils n´ont que ça à dire ?
Tu crois pas que les autres ont envie que de gros porcs comme toi se la ferment et retournent se vautrer dans leur fange plutot que de les intoxiquer avec des relents putrides ?

" Franchment tu pues,sa sonne faux tes vieilles replik tts pretes"

Décidément c´est trop drôle...
" tu pues", c´est pas un truc qu´on dit quand on sait pas quoi dire d´autre ? C´est pathétique, t´es même pas capable d´argumenter, même un gosse de 3 mois aurait honte de dire ce que tu dis. Et non, rien ne sonnes faux, désolé mais ta mauvaise foi tu te la remballes , et tu reviens avec de vrais arguments sinon c´est pas la peine, tu ne fais que t´enfoncer.

" il est vré ke je ne vien pas souventsur le topic,mé si c pour te voir fer chier les autres ac ta " science" a 2 bales,tu peu aller te coucher blaireau...."

On touche le fond, là...Alors tu viens pas souvent, et quand tu viens c´est pour foutre le boxon ? Et tu te permets ensuite de me faire la " morale" sur mon comportement ? Si t´avais un cerveau, l´incohérence totale de tes propos t´aurait sauté aux yeux et t´aurais réfléchis à 2 fois à ce que tu écrivais, mon pauvre.
Bien évidement, tu es tellement aveuglé par ta bétise et ta mauvaise foi que tu ne vois même pas que je ne fais que me défendre. Mais ça c´est bien le propre des crétins de la pire espèce, ils ne savent pas parler alors ils se débrouille avec le peu qu´ils ont...Tout ça parce que tu n´es qu´un gros porc jaloux. Ah, ça t´énerve, hein, que j´ose dire ce que je pense, que j´ose aller contre toi et tes préjugés débiles, et que j´ose revendiquer une qualité de reflexion que tu n´auras jamais.

" on s´en fout de sa gueule"

C´est plutot les autres qui se foutent de la tienne, avec toutes les stupidités que tu débites...Tiens, au faite, monsieur " La voix de la sagese", t´étais pas sencé ne plus me parler ? T´as pas le courage de tes opinions ? Mauvais perdant ? T´as la mémoire d´un poisson rouge ?

" il a pas d´amis"

Et toi ? Si vous voulez vous réunir en masse entre morpions , poux et mouches à merde, ça vous regarde...Mais gaffe aux insecticides...^^

" moi je ne le blame pas,je le plaint d´etre comme ca"

Bon dieu mais c´est trop drôle , j´en peux plus !
Alors comme ça, tu as tellement les jetons que tu es obligés de te convaincre toi-même ? Tu refuses à ce point de voir la réalité en face ?
Enfin, je ne devrais pas m´en étonner...

" reprenons nos discussions sur notre manga favori^^ "

Allez y, les newbies, retournez donc emmerder les gens avec vos " de toute façon ça c´est pourri"...Tu te prétends fan alors que la merde que tu as dans les yeux t´empêche de juger la série...C´est pitoyable.

c´est bon ta fini?? tu peux partir maintenant..

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
02 mai 2004 à 21:24:35

"c´est bon ta fini?? tu peux partir maintenant.. "

Fais semblant de rien voir, ducon...^^ Je n´ai pas à partir simplement parce que tu ne m´aimes pas. Tu n´as aucun pouvoir ici, sale porc.
Pas même celui de parler intelligement. Continues à te ridiculiser comme ça, esclave. Tu me sers en tout points.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
02 mai 2004 à 21:26:45

Et en plus tu ne réponds même pas. Tu as trop peur ? Rien d´intelligent à dire ? c´est comme au tout début, tu ferais mieux de te la fermer plutot que de t´enfoncer. Au fait, je croyais que tu voulais parler de StS ? T´as rien à dire là dessus non plus ? Tu préfères donc alimenter un conflit plutot que de te comporter comme un être civilisé ?

and1fou
and1fou
Niveau 9
02 mai 2004 à 21:28:47

^^

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
02 mai 2004 à 21:29:46

mais dis moi tu es bien vulgaire,je ne t´ai jamais insulté..mais bon pour moi la violence est le langage des faibles...

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
02 mai 2004 à 21:30:54

" Tu préfères donc alimenter un conflit plutot que de te comporter comme un être civilisé ? "

tu pretends te comporter comme quelqu´un de civilisé en m´insultant?pfff laisse moi rire..

Shaka
Shaka
Niveau 4
02 mai 2004 à 21:32:55

:honte:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:45:49

Oula c´est ca ce que j´aime pas le Dimanche chui pas la toute une journée et faut que je me lise ts les posts le soir^^

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
02 mai 2004 à 21:49:39

"mais dis moi tu es bien vulgaire,je ne t´ai jamais insulté..mais bon pour moi la violence est le langage des faibles..."

Tu t´exprimes comme un porc. Il n´y a rien de mal à t´assimiler à ça. Actions et réactions. Actes et conséquences. C´est une conclusion et pas une " insulte".
Et, oui c´est ça la vie, et tu as encore beaucoup à apprendre.

Quant à tes prétendues vertues, tu as laissé quelques messages derrière toi, à ta charge. C´est bien trop tard pour tenter quoi que ce soit. Je te l´ai dit, tu n´as aucune argumentation. Tu es incapable de faire quoi que ce soit, et plus tu essayes , plus tu te ridiculise avec ton sophisme de bas-étage.
C´est très drôle que tu ne souhaites pas parler de StS , et que tu relances sans cesse le débat, sans noter mes remarques. Tu n´as donc que le conflit en tête ? T´as même plus de place pour un semblant de réflexion sur la série ? Malgré tes bonnes paroles, qui se révèlent donc être des mensonges ?

"tu pretends te comporter comme quelqu´un de civilisé en m´insultant?pfff laisse moi rire.."

Rigoles donc, il n´y a rien de plus pitoyable que les lâches comme toi qui refusent de voir la réalité en face et qui essayent de se convaincre elles-mêmes avant de convaincre les autres. Continues donc le " conflit" si tu veux. Je mets le mot conflit entre parenthèses, car on ne l´emploit lorsqu´il y a opposition entre 2 personnes. Là, tu ne fais que te donner en spectacle tout seul...

Shaka
Shaka
Niveau 4
02 mai 2004 à 21:52:44

alala mais vs en avez pas marre vs deux ?
tsssss... :honte:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:00:20

rooo c chiant pour les episodes d´Hades!! :snif2: :snif2: :snif2:
On va quand meme pas devoir attendre encore pendant 10 ans!! :(

Shaka
Shaka
Niveau 4
02 mai 2004 à 22:01:19

on sait tjs pa kan ils sortent ? ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:01:57

:ouch: :peur:

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
02 mai 2004 à 22:09:10

Tristanbayard Posté le 02 mai 2004 à 21:49:39

" mais dis moi tu es bien vulgaire,je ne t´ai jamais insulté..mais bon pour moi la violence est le langage des faibles..."

Tu t´exprimes comme un porc. Il n´y a rien de mal à t´assimiler à ça. Actions et réactions. Actes et conséquences. C´est une conclusion et pas une " insulte".
Et, oui c´est ça la vie, et tu as encore beaucoup à apprendre.

Quant à tes prétendues vertues, tu as laissé quelques messages derrière toi, à ta charge. C´est bien trop tard pour tenter quoi que ce soit. Je te l´ai dit, tu n´as aucune argumentation. Tu es incapable de faire quoi que ce soit, et plus tu essayes , plus tu te ridiculise avec ton sophisme de bas-étage.
C´est très drôle que tu ne souhaites pas parler de StS , et que tu relances sans cesse le débat, sans noter mes remarques. Tu n´as donc que le conflit en tête ? T´as même plus de place pour un semblant de réflexion sur la série ? Malgré tes bonnes paroles, qui se révèlent donc être des mensonges ?

" tu pretends te comporter comme quelqu´un de civilisé en m´insultant?pfff laisse moi rire.."

Rigoles donc, il n´y a rien de plus pitoyable que les lâches comme toi qui refusent de voir la réalité en face et qui essayent de se convaincre elles-mêmes avant de convaincre les autres. Continues donc le " conflit" si tu veux. Je mets le mot conflit entre parenthèses, car on ne l´emploit lorsqu´il y a opposition entre 2 personnes. Là, tu ne fais que te donner en spectacle tout seul...

oh oui,vas y continue,continue Mr le redresseur de torts,ta pas autre chose a foutre?franchement tu gonfle tout le monde, et celui qui te dira le contraire est hypocrite,personne t´aime..faut que tu le comprenne..tu fous la merde sur tous les forums avec ta pseudo intelligence et ta superiorité pretendue,je demande a n´importe qui,personne peut te blairer!alors fous la paix aux gens un peu et arrete de chercher la merde,parce que je te le dis,TU NOUS EMMERDE TOUS

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment