Tristanbayard Posté le 27 avril 2004 à 22:11:44
" a tes souhaits!"
Tu sais, si t´as rien de constructif à répondre, tu peux t´abstenir, tu en sortirais un peu moins ridicule...
en fait c parce que je cherhce pas a parler avec quelqu´un qui se croit plus intelligent que les autres,et qui estime toujours avoir raison,je prefere m´abstenir..
la il marque un point...
je prefere dormir moi ![]()
Euh....bon..bah j´sais pas quoi dire ( en + j´ai rien de constructif à dire)...donc j´ai pu qu´à retourner dans mon temple.
salut tout le monde
et peace and love
et vive les années 60 ![]()
lol pk les années 60???
Les meilleurs ct les années 70 avc Starsky et Hutch Ki la vu au cinema au fait??TERRIBLE!!!!! ![]()
"en fait c parce que je cherhce pas a parler avec quelqu´un qui se croit plus intelligent que les autres,et qui estime toujours avoir raison,je prefere m´abstenir.."
Contre-sens. Tu dis préferer t´abstenir, et pourtant tu viens de me répondre, et tu avais répondu avant. Doit-on en déduire que tu ne connais pas la signification du mot ?
Quoi qu´il en soit, tes paroles deviennent de plus en plus ridicules, et si tu n´a rien à dire d´intrelligent, ben plutot que de passer pour un gros con jaloux comme tu le fais, tu devrais te taire, car toi seul sera diminué par ces paroles risibles.
"quelqu´un qui se croit plus intelligent que les autres"
Désolé, mon gars, fallait que t´aille à l´école.
Je ne suis pas responsable de tes stupidité. Tu a choisi de l´ouvrir, tu as dit une connerie, ça te retombe sur le coin de la gueule et tu passe pour un demeuré. Tant pis pour toi.
"et qui estime toujours avoir raison"
Ohhhh ! Pauvre petit ? Il est jaloux ? Mais mon pauvre, va donc te cultiver un peu et tu pourras jouer au plus fort, comme tu le souhaites. Moi je ne fais que partager des connaissances avec les autres, mais si toi tu n´es la que pour te vanter et être le meilleur à tout prix, et bien vas-y , essaye.
Seulement, avant de se la peter, il faut en savoir un peu sur le sujet.
" quel est le meilleur cd de musique saint Seiya"
Ca , ca dépend des gouts de chacun...Personnellement, j´ai un petit faible pour l´OST d´Asgard TV, mais là c´est à toi de voir ^^
"quand sortiront les Hades en DvD officiel et avec le sous titrage français."
On en sait rien...Ca fait 10 fois qu´on le rabache, il serait peut etre temps d´arreter de poser cette question car vous connaissez _déjà_ la réponse...
Bon, aprés cet incident je pense qu´une question plus ou moins marante enfin je cherché quelque chose a dire donc vous voyer....
Donc Sachant que Marine est agée de 16 ans et que Seiya,lui, est agé de 13 ans et que les entrainement ont commencé 6 ans avant les premiers chapitres quel est l´age de Marine?
Et oui ceux qui ont Polytechnic on trouver la réponse Marine avait 10ans quand seiya est arrivé
Et je ne pense pas Marine a eu son armure la meme année...Donc Marine a eu un entrainement de je ne sais combien de temps et est maitre a 10 ans c´est pas tranquille
? ^^
mais g rien compris
J´ai oublier des mots ![]()
" Et oui ceux qui ont FAIT Polytechnic on trouver la réponse Marine avait 10ans quand seiya est arrivé "
" Et je ne pense pas QUE Marine a eu son armure la meme année"
![]()
Bah voila falait attendre 33 sec de plus....
![]()
dac
bon g relu est c vrai que après une releture c assez étonant
Ouai...comme le dirait wyvern ( v´l´a la référence
) c ´est une incohérence de plus...
Tristanbayard Posté le 29 avril 2004 à 12:36:29
" en fait c parce que je cherhce pas a parler avec quelqu´un qui se croit plus intelligent que les autres,et qui estime toujours avoir raison,je prefere m´abstenir.."
Contre-sens. Tu dis préferer t´abstenir, et pourtant tu viens de me répondre, et tu avais répondu avant. Doit-on en déduire que tu ne connais pas la signification du mot ?
Quoi qu´il en soit, tes paroles deviennent de plus en plus ridicules, et si tu n´a rien à dire d´intrelligent, ben plutot que de passer pour un gros con jaloux comme tu le fais, tu devrais te taire, car toi seul sera diminué par ces paroles risibles.
" quelqu´un qui se croit plus intelligent que les autres"
Désolé, mon gars, fallait que t´aille à l´école.
Je ne suis pas responsable de tes stupidité. Tu a choisi de l´ouvrir, tu as dit une connerie, ça te retombe sur le coin de la gueule et tu passe pour un demeuré. Tant pis pour toi.
" et qui estime toujours avoir raison"
Ohhhh ! Pauvre petit ? Il est jaloux ? Mais mon pauvre, va donc te cultiver un peu et tu pourras jouer au plus fort, comme tu le souhaites. Moi je ne fais que partager des connaissances avec les autres, mais si toi tu n´es la que pour te vanter et être le meilleur à tout prix, et bien vas-y , essaye.
Seulement, avant de se la peter, il faut en savoir un peu sur le sujet.
rien d´autre a ajouter sur le sujet..tu valide mes arguments d´un facon flagrante..mais bon comme je l´ai dit,je m´abstiendrai..tu es le plus fort,le plus beau,le plus cool,le plus intelligent...
"rien d´autre a ajouter sur le sujet"
Parce que t´avais dit quelque chose avant ?
Cette phrase implique tu l´avait fait. Or tout n´était que du vent et de la jalousie. Apprends à t´exprimer.
"tu valide mes arguments d´un facon flagrante"
Désolé mon gars. Si tu veux me battre, il va falloir " monter sur le ring" au lieu d´essayer de t´autoproclamer de loin...Ce n´est pas le tout, les vantardises, il faut assumer.
Plus tu te défiles comme ça, plus tu t´enfonce.
"mais bon comme je l´ai dit,je m´abstiendrai"
Que tu t´abstiennes ou que tu l´ouvres, on voit pas trop la différence...Au final, ce serait mieux pour toi que tu t´abstiennes, effectivement, tu te décrédibiliserais moins, mais ça fait déjà 2 bonnes occasions que tu as laissé passer. Alors si tu tiens vraiment à m´atteindre, il va falloir sortir des arguments. Si tu te défiles, et bien vas-y. Tu aurais pu le faire avec panache, tu as choisi dans la disgrâce et la médiocritié. Comme tu veux !
"tu es le plus fort,le plus beau,le plus cool,le plus intelligent..."
Mais jalouse-moi comme tu veux ! Si ça peut t´aider à devenir un jour constructif dans tes propos, et bien jalouse-moi...Montre-nous donc ta haine pour moi parce que tu n´es pas le " premier" ( car il n´y a pas de classement ici. Il n´y a que des fans qui partagent une passion. Si toi tu veux te poser comme " meilleur fan", ce n´est pas le bon lieu, et tu as du boulot). Fais voir ton pitoyable égo et ta pathétique " argumentation".
Tout ce que tu sais faire c´est aboyer, mais sans rien derrière. Pour fanfaronner , c´est bien facile, mais dès que tu as à prouver ce dont tu te réclames, il n´y a...plus personne.
Si tu n´es pas capable d´affronter les arguments et que tu ne fais que les fuir, ne lance pas ce genre de discussions. La qualité de l´expression et de la réflexion est quelque chose qui existe et que tu ne pourras jamais nier. Si je vise là, alors encaisse et rend-moi le coup.
J´attend toujours. Là, tu n´as fait que t´enfuir en pleurant. C´est pathétique. C´est comme si un boxeur allait se plaindre à l´arbitre que son adversaire l´a frappé au cour d´un match.
C´est ça un débat. Tu te dois de faire face à tous les arguments. Si y a un argument qui te gênes, tu le contre-attaques. Mais tu ne le déformes pas. Jamais. Car c´es toi qui perds.
Tu sais, il ne te suffit pas de te vexer parce que je t´ai fait une remarque justifiée, pour que tes " arguments" se " vérifient" comme par magie.
Tu sais, dans un débat il n´y a pas de place pour le hasard ou la " magie". Tu veux " surpasser" ton " adversaire", et bien il faut le faire. Si tu ne fais que le dire, ça ne marche pas.
Parlons-en, d´ailleur, de ma remarque...Je trouve que tu as été bien rapide à occulter la cause de tout ceci...
" surtout que ta dit que le fim etait bien alors qu´il est merdique,comme tous les films de facon!"
Qui voit un argument ici ? Qui voit une phrase construite ? Qui voit un vocabulaire posé ?
La dedans, il n´y a qu´un mot vulgaire, aucun argument, un raccourcis, une généralisation.
De plus, l´as tu vu, ce film, pour affirmer qu´il _est_ merdique ? Et si d´autres personnes l´ont trouvé magnifique, comment on va faire ?
Toi qui présente _ton_ avis ( enfin, avis, c´est vite dis...) comme une vérité générale, comment vont faire ceux qui l´ont vu et ont remarqués ses qualités ?
D´autres personnes l´ont critiqués, et même eux ont pris la peine d´argumenter leur réponses et d´écrire bien plus que ta ligne pitoyable.
Oui, je trouve ta phrase pitoyable. Et oui, j´ai le droit de te le faire remarquer. Apparement, tu n´avais pas réalisé que tu n´était pas " Tout-Puissant" et que ce que tu concidérait comme de " simples mortels" pouvaient te critiquer.
Oui tu es criticable.
Premièrement pour le principe. Tout le monde l´est. Tu peux me critiquer. Seulement moi j´ai balayé ta misérable argumentation . Cela ne veut pas dire que je me concidére comme incriticable comme tu le fais pour toi, c´est jusque que tu as _essayé_ , mais pas _arrivé_. Tu ne m´atteindras pas en mentant et en t´enfuyant.
Deuxièmement, dans les faits, tu l´es. C´est tout. Ta phrase parle d´elle-même , elle est plate, banale, vide.
Alors maintenant que tu t´es bien ridiculisé tout seul, tu vas peut être réaliser la sitation et tu vas avoir le discours normal qu´on attend de fans. Puisque tu annonces ta fuite, et bien profites-en pour te calmer et réviser un peu tes cours sur l´humilité et l´argumentation.
En espérant te reparler sur un sujet plus agréable ( si ta fièrté et ton égo démesurés le permettent un jour).
![]()
Un trés long post...
Moi j´ai une question....combein de temps il a mis à écrire tt ça ?
Nan mais franchement vous voulez pas qu´on reparle de Saint Seiya ?
à ts chu nuovo ms dite moi ya 2 l´ambiance sur ce topic é sinon seiya bien ou bien ![]()