CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

asseforever
asseforever
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:11:07

and1fou
Posté le 24 avril 2004 à 23:19:08
Bon bah je lance un débat.
Quand on regarde un anime,on aime bien les personages, leurs voix, les effets, le dessin mais quelque chose que tout le monde aime c´est la musique.Et oui il faut que le fan , en entendant l´air le siflote 10 , 20,30 min apresé voir 1 , 2 h ou meme 2 , 3 jours sans s´arreter .
Donc quel est votre musique preférée ou encore votre theme favori

le theme de hyoga est vraiment bien mais mon prefere c celui de Mime trop bon

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:11:16

Moi ca sré aussi warrior of ice,le theme de mime de venetash,pegasus fantasy(evidemment),la mort de Shura puis la mienne enfin ou je fesé semblant :-p

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:12:44

:lol:

Asseforever on poste en meme temps et c´est en plus pour dire casiment la meme chose!^^

and1fou
and1fou
Niveau 9
25 avril 2004 à 01:17:02

Non il a posté 9 sec avant toi :sarcastic:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:21:53

Que veut-il ce petit presompteux chevalier de la Balance?? :-)))
C´ets qu´il chinaille le bougre!!

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
25 avril 2004 à 04:17:33

oui c´est vrai et en plus pour moi dokko est moin d´être le gold saint le plus fort,trés loin même alors les grosse tête on redesscend sur terre et puis de toute façon and1fou tu es dokko oui,mais le vieux dokko qui pu!celui de 1mètre20 repompé sur yoda nananère

Et oui il faut que le fan , en entendant l´air le siflote 10 , 20,30 min apresé voir 1 , 2 h ou meme 2 , 3 jours sans s´arreter

alors c´est le proffesseur qui repprend la place
c´est une trés bonne remarque!je n´ai rien a rajouter mais c´est vrai que les thème de saint seiya je me les suis passé en boucle dans ma tête pendant des jours voir même des années

je crois que Saint Seiya est tout simplement la série d´animés qui a les + belles musiques

:ok: tout a fait daccord avec toi

sinon mes zic préférés sont

le thème du grand pope,car j´aime bien les thèmes torturé avec des son de cor puissants,rien que le son de ce thème nous feraient presque ressentir la puissance de l´intensité du cosmos de saga(et oui je parle de moi à la 3eme personne comme alain :-d )

sinon j´adore le thème de shiryu,vous savez quand il meur avec shura,sa c´est grandiose(trés bon passage de guitare électrique),j´adore aussi le thème des 5 pics avec des unstruments à cordes traditionnels chinois,car cette musique à vraiment un dont pour me détendre,elle aspire à la méditation

j´adore aussi la musique de milo lorsqu´il présente l´antarès car trés trés puissante,cette musique doit être celle de shakka en réalité,dailleur elle doit être dans son combat quand il fait subbir l´enfer à seiya et shun puis ikky,alors vous voyez laquel?

et puis j´aime bien la musique qui passe pendant l´entrée des généraux de poséidon(je sais quelle passe avant dans la série mais comme ça au moins tous le monde voient ou plutot enttend ce que je raconte)car elle annonce un adverssaire d´une puissance collosal

bon ben voilà sinon tous les cd sont géniaux et il n´y a franchement pas grand chose à jeter à la poubelle,dailleur si vous conaissez d´autres
musique signé du meme compositeur n´hésitez pas à le dire

s.v.p dites moi ce que vous pensez de ces morceaux en particulier merci

and1fou
and1fou
Niveau 9
25 avril 2004 à 04:47:50

Bon ya des soit disans " chevalier" qui veulent se friter a la balance... :honte: on aura tout vu...

" Que veut-il ce petit presompteux chevalier de la Balance??
C´ets qu´il chinaille le bougre!!"
Bon l´esquimau ta un blem avec moi?, un bon dragon dans ta face et tira tout droit dans ta maison au froid :rire2: Rozaaaaannnnn!!

" oui c´est vrai et en plus pour moi dokko est moin d´être le gold saint le plus fort"
Ahahaaha mais il est trop et je vais pas polimiquer dessus mais c´est le seul gold qui ne ce fait pas ecrase quelque fois ( je precise en forme 18 ) alors que saga combien de fois il se prend le gazon, il coné bien les dalles du sanctuaire je peux te le dire...

" and1fou tu es dokko oui,mais le vieux dokko qui pu!celui de 1mètre20 repompé sur yoda nananère
"
ET alors je suis tout aussi fier d´etre le dohko vieux maitre, il possede meme plus de sagesse que quand il retrouve ses 18 ans, c´est une force bien superieure a celle de saga, car saga il aura jamais la sagesse de dohko et donc une force en moins,la preuve il été vénère qon dise qu´il avait pas la sagesse suffisante , il a tuer le pope hahaha, quel con !
Et puis excuse moi a part exploser des galaxies il bien marant marant le pere Saga mais moi il me pompe l´air ! ! Cette exibisioniste tout le temps a montrer son coup et pas sa tete ( sanctuaire )

and1fou
and1fou
Niveau 9
25 avril 2004 à 04:49:01

Coup=cul :-p

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 avril 2004 à 09:30:19

Je sens que ca ne vas pas plaire a Wyvern....^^

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:25:40

Clair ! tous aux arbris ya des dragons et des planètes qui vont tomber !
Mais bon j´sais pas pourquoi ils se chamailles alors qu´ils savent pertinnement que le + fort des Gold Saint c´est moi !

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
25 avril 2004 à 15:13:56

arretez donc de vous disputez inutilement,nous sommes tous egaux

and1fou
and1fou
Niveau 9
25 avril 2004 à 15:46:53

:sarcastic:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:53:32

oué vous...eu :-p on est ts egaux enfin oui on est ts egaux avc une petite superiorité de ma part :-) :-) :-) :-) :-)

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
25 avril 2004 à 21:14:20

ton manque d´humilité est de sagesse est impardonnable chevalier du verseau,tu m´a decu,toi qui incarnait tant de noblesse..^^

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:06:04

Bon , bon, bon, à l´heure où les quelques résidants encore en vie du Sanctuaire se battent pour montrer leur " supériorité", le véritable + puissant des Gold Saint ( indice: il détient Excalibur) continu son entrainnement acharné dans son temple pour éviter de se surestimé, lui qui sait pertinnement qu´il balaye les autres d´un revers d´Excalibur, devient de plus en plus puissant ! :-d

Bon puisque le verdict est connu de tous ( "le + fort c´est moi"... :-) bah oui tout le monde le sait) si on passait à un autre sujet ? ?

Tiens d´aillers j´aimerais savoir quel est le meilleur cd de musique de Saint Seiya ( le + complet, avec les meilleurs musiques, bref le + mieux ! ). Lequel me conseillez vous ( j´ai toute les musiques sur mon pc mais faut bien que j´en achète un qd même ! )

and1fou
and1fou
Niveau 9
25 avril 2004 à 22:40:24

Essaye d´avoir le dernier,une fois que tu l´as envoie le moi sur msn :rire:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:49:44

Comment il s´appelle le dernier ?

Bon alors lequel est le meilleur ?

and1fou
and1fou
Niveau 9
25 avril 2004 à 23:08:22

Dernier avec les musique du 5eme film...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:44:24

au fait on peut tjrs pas telechargé le cinquieme film sur emule?? :question:

oui puis Tristanbayard je t´epargne les remontrances habituelles et niania je me l´acheteré d quil sortira ici en France...comme ca ytt le monde sera content! :-)

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:58:39

j´ai massacré sion qui est ton égal alors que pense tu de l´issu d enotre combat qui est désormais inévitable chevalier de la balance?au faite c´est toi qui t´occupe d´acheter les aliments du sanctuaire?ben oui avec ta balance tu les pèses :-p

et puisque tu pense que je ne sais caser des galaxies coute à ça!

anotheeeeeeeeerrrrrrrrrrr dddiiiiiiiiiiimeeeeeeenssssion!!!

lui qui sait pertinnement qu´il balaye les autres d´un revers d´Excalibur, devient de plus en plus puissant !

on se fait un tennis dark fox? :-d

au fait on peut tjrs pas telechargé le cinquieme film sur emule??

sa tourne à l´obcession!!! mais bon ce n´est pas moi qui te le repprocherai mon chèr dumah ^^
au faite tu pourrai pas me faire des glaçons car mon verrre de whisky attend :rire:
camus!le frigo l plus performant du monde! :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment